Demolition Man
Attention, ce build a été créé lors de la version 0.5.0.33684 du jeu et son auteur ne l'a pas encore mis à jour.
Il se peut donc que des sorts ou talents ne soient plus d'actualités, le jeu étant aujourd'hui en version 2.55.2.
Informations générales
Talents Choisis
Inflige 213 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis sur une ligne, les repousse et les ralentit de 20% pendant 2 secondes. Les ennemis proches de Raynor sont repoussés plus loin.
Augmente la vitesse d'attaque de Raynor, ainsi que celles de tous les serviteurs et mercenaires alliés proches, de 30% et leur vitesse de déplacement de 10% pendant 4 secondes.
Activer Inspiration annule le temps de recharge des attaques de base de Raynor.
Rend à Raynor 25% de son maximum de points de vie en 1 seconde. Les attaques de base réduisent le temps de recharge de 0.5 seconde, et du double si elles sont portées à des héros.
Chaque 4e attaque de base gagne un effet de zone et inflige 125% de dégâts supplémentaires à la cible principale.
Augmente le soins de Poussée d'adrenaline de 50%.
Augmente de 1 point de dégâts les attaques de base à chaque fois que 6 serviteurs ou mercenaires ennemis sont tués à proximité. Les morts de héros compte pour 2 serviteurs tués.
Détruit 1 munition à chaque attaque de base contre un bâtiment et inflige 10% de points de dégâts supplémentaires.
Tuer des serviteurs ennemis confère des charges de Pot-de-vin. Dépenser 20 charges permet de corrompre les mercenaires pour les vaincre instantanément. Les boss ne mangent pas de ce pain-là.
Place un drone de reconnaissance à l'emplacement ciblé. Il révèle une large zone à proximité pendant 60 secondes. Ce drone peut être vu et détruit par les ennemis.
Augmente la portée des attaques de base de 20% et le champ de vision de 10%.
Toutes les 10 secondes, la prochaine attaque de base inflige 50% de dégâts supplémentaires. Chaque attaque de base réduit le temps de recharge de 1 seconde.
À chaque attaque de base, rend un montant de points de vie égal à 15% des dégâts infligés.
Double la réduction des temps de recharge d'En première ligne.
Augmente la distance de recul de Balle perforante et inflige 100% de dégâts supplémentaires aux bâtiments.
Augmente la vitesse de déplacement de 10%, plus 5% pour chaque héros allié inspiré.
Annule tous les effets de contrôle subis et rend incontrôlable pendant 2 secondes.
Augmente les dégâts de chaque attaque de base de 50% pendant 5 secondes. Chaque attaque coûte alors 15 points de mana.
L'Hypérion fait un passage lent et inflige 31 (+6 par niveau) points de dégâts à un maximum de 4 ennemis aléatoires sur son chemin. Dure 12 secondes.
Appelle deux Banshees camouflées qui vous suivent brièvement et attaquent vos cibles. Chacune lance des volées de 2 missiles qui infligent 12 (+3 par niveau) points de dégâts chacun.
Les attaques de base contre un héros ennemi infligent un montant de dégâts supplémentaires égal à 1.5% du maximum de vie de ce héros.
L'utilisation d'Inspiration réduit les vitesse d'attaque et de déplacement des ennemis proches de 10%.
Peut être activé à tout moment, réduit alors le temps de recharge de 15 secondes.
Lorsqu'une capacité inflige des dégâts au héros, réduit ces dégâts et les dégâts de capacités ultérieurs de 50% pendant 2 secondes. Ne peut être déclenché qu'une fois toutes les 30 secondes.
Augmente de 40% les dégâts des attaques de base contre les cibles ralenties, immobilisées ou étourdies.
Augmente les dégâts de Balle perforante de 10% pour chaque cible supplémentaire touchée et la largeur du tir de 50%.
Étourdit le premier ennemi touché par Balle perforante pendant 1 seconde et lui inflige 50% de dégâts supplémentaires.
Activation : augmente la vitesse d'attaque de 40% et de déplacement de 10% pendant 4 secondes.
Touche chaque cible jusqu'à 2 fois par salve. Toutes les 4 secondes, attaque les bâtiments ennemis avec le canon Yamato.
Les Banshees restent camouflées lorsqu'elles attaquent, et tirent chacune 1 missile supplémentaire par volée.
Répercute deux fois chaque attaque de base sur les ennemis proches en infligeant 50% des dégâts.
Téléporte à l'endroit ciblé.
Description du build
Présentation
Ce build est prévu pour détruire les bâtiments
Avantages :
- Gros dégâts contre les bâtiments
Inconvénients :
- A part le E, aucune survie alors attention
Gameplay
Pour le niveau 1, Démolisseur permet de faire des dégâts aux bâtiments, tout en détruisant leurs munitions.
Pour le niveau 4, Attaque concentrée pour encore plus de puissance de feu
Pour le niveau 7, Gros calibre (A) compétence anti-bâtiments par excellence
Pour le niveau 10, Hypérion (R) permet de nettoyer une zone, et apportera un boost de puissance contre les bâtiments au niveau 20
Pour le niveau 13, aucune des capacités de ce niveau ne donne de boost contre les tours adverses. J’ai une préférence pour L'art de la guerre (Z) qui permet de ralentir les ennemis. Vous pouvez échanger pour Tueur de géants si vous voulez plus de puissance contre les héros, ou alors Capsule d'adrénaline (E) ou Bouclier anti-sort pour de la résistance. à vous de choisir selon votre préférence
Au niveau 16, Balle à fragmentation (A) pour avoir encore quelques dégâts supplémentaires
Enfin pour le niveau 20, Vaisseau de combat (R) permet à l'Hypérion de faire des dégâts aux bâtiments, en plus des autres cibles.
Ce build est basé sur des dégâts colossaux contre les bâtiments, mais il permet aussi de tenir tête à un héros.
Il faut toutefois faire attention, car aucun moyen de régen à part le E.
Builds similaires Voir tous les builds pour Raynor
Commentaires
Il n'y a aucun commentaire sur ce build pour le moment.
Ajouter un commentaire
Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.
Connexion