Cho : Build ligue hero.
Attention, ce build a été créé lors de la version 15.7.40322 du jeu et son auteur ne l'a pas encore mis à jour.
Il se peut donc que des sorts ou talents ne soient plus d'actualités, le jeu étant aujourd'hui en version 2.55.2.
Informations générales
Talents Choisis
Déclenche la préparation de Poing rageur.
Réactiver fait charger vers l'avant, repousse les ennemis rencontrés et leur inflige 48 (+4% par niveau) points de dégâts. Plus la préparation dure, plus la portée de la charge augmente, jusqu'à un maximum de 250%.
Enflamme les ennemis proches, leur infligeant 156 (+4% par niveau) points de dégâts en 5 secondes. Les attaques de base portées à des héros enflammés, les enflamme de nouveau. Rend 42 (+4% par niveau) points de vie à Cho quand un ennemi est enflammé.
Fait rouler une bombe qui inflige 95 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis sur sa trajectoire. Gall peut la mettre à feu à l'aide d'Explosion runique pour qu'elle inflige 242 (+4% par niveau) points de dégâts de zone.
Augmente l'armure de Cho de 25 points, mais réduit les dégâts de Gall de 25%.
Gall peut activer Rage d'ogre pour infliger 25% de dégâts supplémentaires, mais cela annule alors son bonus à l'armure.
Augmente la portée et la vitesse de Poing rageur de 25%.
Flambée dévorante confère 1 charge de Blocage quand elle touche un héros ennemi, jusqu'à un maximum de 10 charges. Blocage réduit les dégâts infligés par les attaques de base des ennemis de 50%.
Récolter un globe de régénération augmente les soins de la prochaine Flambée dévorante de 50%.
Bombe runique augmente les dégâts infligés par la prochaine attaque de base de 75%.
Bombe runique revient vers le lanceur en blessant les ennemis sur son chemin.
Les attaques de base contre les cibles victimes de Flambée dévorante infligent 25% de dégâts supplémentaires.
Réduit la durée d'échauffement de Poing Rageur de 50% et augmente sa largeur d'impact de 100%.
Les attaques de base contre les cibles victimes de Flambée dévorante rendent un montant de points de vie égal à 50% des dégâts infligés.
Si Poing Rageur touche un héros ennemi, la vitesse d'attaque de vos 2 prochaines attaques de base est augmentée de 50%.
Augmente de manière passive les dégâts des attaques de base de 25%. Activer donne un coup de marteau qui inflige 163 (+4% par niveau) points de dégâts, repousse les ennemis et les étourdit pendant 0,75 secondes.
Après 1 seconde, les ennemis sont attirés dans votre direction, ils sont ralentis de 25% pendant 3 secondes et subissent 52 (+4% par niveau) points de dégâts.
L'Explosion runique de Gall réduit le temps de recharge de Bombe runique de 1 seconde par ennemi touché.
Augmente la durée de Dépêche toi, abruti ! de Gall de 1 seconde et elle ne se résorbe plus avec le temps.
Place dans une stase à l'activation et rend invulnérable pendant 3 secondes en plus d'infliger 96 (+4% par niveau) points de dégâts par seconde aux ennemis proches.
Flambée dévorante réduit les dégâts infligés par les capacités ennemis de 50% pendant 2 secondes par héros ennemi touché.
Poing rageur confère Résistance, ce qui réduit tous les dégâts subis de 25% pendant 4 secondes.
Les ennemis touchés par Poing rageur sont ralentis de 90% pendant 1.25 seconde.
Les attaques de base deviennent des attaques à distance et ralentissent les cibles de 20% pendant 2 secondes.
Tumulte confère Résistance, ce qui réduit les dégâts subis de 50% pendant 5 secondes.
Gall peut activer Volonté de Gall pour vous rendre insensible pendant 2 secondes.
Build efficace sur ces cartes
Duels 1v1
Fort contre
Faible contre
Description du build
§1 Présentation du personnage :
Cho'Gall est le dernier personnage intégré dans heroes of the storm. Sa particularité réside dans le fait qu'il est contrôlé par deux joueurs à la fois : l'un joue Cho, la tête "tank" et dirige le personnage, tandis que l'autre joue Gall, la tête "assassin". La nécessité d'être parfaitement synchronisé avec son partenaire rend ce personnage difficile à maîtriser.
A) Recommandation Ligue hero :
=> Jouer avec un coéquipier (avec un logiciel du type Skype /ts)
=> Il s'agit du personnage avec le plus de pv dans le jeu.
Ps : Le sort Bombe runique de Cho Gantelet runique (E) ne peut être réactiver que par le sort Explosion runique de Gall Aller-retour (E).
§2 Description des tecnhiques de Cho :
A) Sort :
A ; Poing rageur Poing Rageur : après une seconde d'incantation pendant laquelle vous êtes légèrement ralenti, vous pouvez réactiver ce sort pour charger dans la direction souhaitée en infligeant quelques dégâts.
Ps : (vous ne traversez pas les décors ni les bâtiments / Ce n'est pas un sort comme celui du boucher)
Z : Flambée dévorante Flambée dévorante : il s'agit d'un zone qui pose un gros poison sur les ennemis et qui permet à Cho de se régénérer énormément si un ou des héros sont touchés par ce sort.
E : Bombe runique Bombe runique : un peu particulier, ce sort lance une bombe en ligne droite, traversant héros, décors et bâtiments.
Ps :Gall doit alors lancer Explosion runique Aller-retour (E) afin de réactiver cette bombe et de la faire exploser.
B) Ulti :
Marteau du crépuscule Marteau du crépuscule (R) : a un cd de 15 secondes (très peu donc), se lance à courte portée et repousse les ennemis dans un demi-cercle devant vous et les étourdis pendant 0,75 seconde, de plus il confère passivemet un bonus de 25% de dégâts sur les attaques de base.
Tumulte Don des Dieux très anciens (R) : a un cd de 60 secondes, attire les ennemis vers vous après 1 seconde d'incantation.
Ps : Attention cependant, si vos ennemis sont déjà à votre corps-à-corps,ils passeront derrière vous, comme pour la Poigne primordiale de Kerrigan.
§3 Choix des talents :
A) Optique :
Optique du build :
=> permettre de tanker longtemps.
=>pour que Gall puisse infliger de lourds dommages.
B) Sort :
Au niveau 1 :
Barricade ardente (Z) Barricade ardente est selon moi un peu meilleur, puisque son effet est stackable jusqu'à 10 charges et permet de bloquer de nombreux dommages à condition d'avoir touché un héros avec Flambée dévorante Flambée dévorante.
Au niveau 4 :
Chair à vif (Z) Chair à vif qui augmente les dégâts des attaques de base de 25% sur les cibles de Flambée dévorante, à priori ce talent ne semble pas avoir d'intérêt mais, en réalité, il combotte bien avec le talent de niveau 7 !
Au niveau 7 :
Chair à vif (Z) on prendra Pyrophage qui vous rend de la vie à chaque auto-attaque à hauteur de 50% des dommages infligés aux cibles de Flambée dévorante. On a justement augmenté les dégâts des auto-attaques au palier précédent !
Au niveau 10 :
Tumulte (R) on choisit Tumulte, à première vue, ce talent ne combotte pas avec le vol de vie des attaques de base comme aurait fait Marteau du crépuscule,De plus le talent niveau 20 comble l'absence de résistance conférée par cet ultime.
Au niveau 13 :
Bloc de magma Je conseil très fortement bloc de magma permettant d'avoir un cd de survie et ainsi attendre le reset de nos sorts pour fuir.
Au niveau 16 :
Surcroit d'endurance (A) On est encore une fois confronté à un dilemme au niveau 16 avec Voile du crépuscule et Surcroît d'endurance. Je préfère personnellement ce dernier, puisque, bien que la réduction de dommage ne soit que de 25% contre 50% pour Voile du crépuscule, elle s'applique également aux auto-attaques et dure pendant 4 secondes au lieu de 2.
niveau 20 :
Don des Dieux très anciens (R)le choix se tourne vers Don des dieux très anciens qui réduit tous les dégâts subis de 50% pendant 5 secondes, très pratique pour engager un team fight !
§4 Gameplay :
§5 Conclusion :
J'espère que ce build vous aura plus, je suis ouvert à toutes les critiques, pourvu qu'elles soient constructives :)
Bon jeu et à bientôt dans le nexus !
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