Build cho qui va tres bien avec l autre build de gall du nom de (gall aye)
Attention, ce build a été créé lors de la version 23.5.50950 du jeu et son auteur ne l'a pas encore mis à jour.
Il se peut donc que des sorts ou talents ne soient plus d'actualités, le jeu étant aujourd'hui en version 2.55.2.
Informations générales
Talents Choisis
Déclenche la préparation de Poing rageur.
Réactiver fait charger vers l'avant, repousse les ennemis rencontrés et leur inflige 48 (+4% par niveau) points de dégâts. Plus la préparation dure, plus la portée de la charge augmente, jusqu'à un maximum de 250%.
Enflamme les ennemis proches, leur infligeant 156 (+4% par niveau) points de dégâts en 5 secondes. Les attaques de base portées à des héros enflammés, les enflamme de nouveau. Rend 42 (+4% par niveau) points de vie à Cho quand un ennemi est enflammé.
Fait rouler une bombe qui inflige 95 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis sur sa trajectoire. Gall peut la mettre à feu à l'aide d'Explosion runique pour qu'elle inflige 242 (+4% par niveau) points de dégâts de zone.
Augmente l'armure de Cho de 25 points, mais réduit les dégâts de Gall de 25%.
Gall peut activer Rage d'ogre pour infliger 25% de dégâts supplémentaires, mais cela annule alors son bonus à l'armure.
Augmente la portée et la vitesse de Poing rageur de 50%.
Flambée dévorante confère 1 charge de Blocage quand elle touche un héros ennemi, jusqu'à un maximum de 10 charges. Blocage réduit les dégâts infligés par les attaques de base des ennemis de 50%.
Récolter un globe de régénération augmente les soins de la prochaine Flambée dévorante de 75%.
Bombe runique augmente les dégâts infligés par la prochaine attaque de base de 75%.
Bombe runique revient vers le lanceur en blessant les ennemis sur son chemin.
La troisième attaque de base consécutive contre une même cible lui inflige 75% de dégâts supplémentaires.
Réduit la durée d'échauffement de Poing Rageur de 50% et augmente sa largeur d'impact de 100%.
Les attaques de base contre les cibles victimes de Flambée dévorante rendent un montant de points de vie égal à 50% des dégâts infligés.
Augmente de 2 seconde la durée de Dépêche toi, abruti ! de Gall, dont l'effet de se diminue plus au fil du temps.
Augmente de manière passive les dégâts des attaques de base de 25%. Activer donne un coup de marteau qui inflige 163 (+4% par niveau) points de dégâts, repousse les ennemis et les étourdit pendant 0,75 secondes.
Après 1 seconde, les ennemis sont attirés dans votre direction, ils sont ralentis de 25% pendant 3 secondes et subissent 104 (+4% par niveau) points de dégâts.
L'Explosion runique de Gall réduit le temps de recharge de Bombe runique de 1.25 seconde par ennemi touché.
Poing rageur confère Résistance, réduisant les dégâts subis de 25% pendant 4 secondes. Frapper un héros ennemi avec Poing-rageur réduit son temps de recharge de 4 secondes.
Place dans une stase à l'activation et rend invulnérable pendant 3 secondes en plus d'infliger 96 (+4% par niveau) points de dégâts par seconde aux ennemis proches.
Flambée dévorante réduit les dégâts infligés par les capacités ennemis de 50% pendant 2 secondes par héros ennemi touché.
Si Poing Rageur touche un héros ennemi, augmente la vitesse d'attaque de 100% pendant 4 secondes.
Les ennemis touchés par Poing rageur sont ralentis de 90% pendant 1.25 seconde.
Les attaques de base deviennent des attaques à distance et ralentissent les cibles de 20% pendant 2 secondes.
Tumulte confère Résistance, ce qui réduit les dégâts subis de 50% pendant 5 secondes.
Gall peut activer Volonté de Gall pour vous rendre insensible pendant 2 secondes.
Build efficace sur ces cartes
Duels 1v1
Fort contre
Faible contre
Description du build
Présentation
Ceci n'est qu'une présentation pré-remplie possible, vous pouvez faire ce que vous voulez et vous n'avez aucune limite de taille !
Donnez une courte présentation de votre build ici.
Avantages :
- Avantage 1le niveau que pas beaucop de monde prend est tres ford car il ogmente les soins de 75 % C EST ENORME le 4est eficasse si gall a pris l amelioration de la porté de la bonbe de20% le niveau 7 est bien avec l ultime du marteau qui va aussi ameliore les soins et biensur au niveau 10 prennez le marteau et nesite pas a utilise la capacite du marteau vous l avez toute les 15 secondes au niveau 13 prennez bloque de magma et noublie sur tout pas que quand vous ete en stase avec bloque de magma vous fesez des dega autoure de vous au 16 prennez se que vous voulez moi j ai pris voile du crepuscule vu que le (Z) est dega puissans autant encore plus l ameliore et au 20 le mateau qui vous permais de devenir un gerrier a longe distance .
- Avantage 2 un nautre avantage s est que si vous ete steune gall non , pour le dra gon de compte du dragon cho fais le dragon et gall peut toujour faire ses sory saufe la bombe parei pour la plante
Inconvénients :
- Inconvénient 1
- Inconvénient 2
Gameplay
Expliquez un peu le gameplay de votre build.
Vous pouvez même ajouter ensuite une vidéo Youtube grâce au bouton prévu au-dessus !
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