Cho Build
Informations générales
Talents Choisis
Déclenche la préparation de Poing rageur.
Réactiver fait charger vers l'avant, repousse les ennemis rencontrés et leur inflige 48 (+4% par niveau) points de dégâts. Plus la préparation dure, plus la portée de la charge augmente, jusqu'à un maximum de 250%.
Enflamme les ennemis proches, leur infligeant 156 (+4% par niveau) points de dégâts en 5 secondes. Les attaques de base portées à des héros enflammés, les enflamme de nouveau. Rend 42 (+4% par niveau) points de vie à Cho quand un ennemi est enflammé.
[Incendiaire (Z)] Les attaques de base portées aux héros enflammés réduisent le temps de recharge de Flambée dévorante de 1 seconde.Capacité passive : réduit le temps de recharge de Flambée dévorante de 3 secondes.
Fait rouler une bombe qui inflige 95 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis sur sa trajectoire. Gall peut la mettre à feu à l'aide d'Explosion runique pour qu'elle inflige 242 (+4% par niveau) points de dégâts de zone.
[Réaction runique (E)] Explosion runique de Gall réduit le temps de recharge de Bombe runique de Cho de 1 seconde par ennemi touché, et de 2 secondes par héros touché.Augmente l'armure de Cho de 25 points, mais réduit les dégâts de Gall de 25%.
Gall peut activer Rage d'ogre pour infliger 25% de dégâts supplémentaires, mais cela annule alors son bonus à l'armure.
Flambée dévorante rend 150% de points de vie supplémentaire quand un héros est enflammé.
À moins de 60% de son maximum de points de vie, la vitesse de déplacement et les soins reçus par Cho augmentent de 15%.
Quête : tuer des serviteurs adverses confère 1 charge de Volonté de Cho, et tuer des héros confère 10 charges. Confère 1 point d'armure toutes les 30 charges cumulées de Volonté de Cho, jusqu'à un maximum de 10 points d'armure.
Ce bonus à l'armure se cumule avec Peau d'ogre.
Poing rageur inflige aux héros adverses un montant de dégâts supplémentaire équivalent à 5% de leur maximum de point de vie et son temps de recharge est réduit de 5 secondes pour chaque héros touché.
Bombe runique poursuit sa course après détonation et revient vers Cho en infligeant des dégâts sur sa trajectoire.
Chaque attaque de base consécutive portée à un héros adverse inflige 20% de dégâts supplémentaires, jusqu'à un maximum de 60%. Ce bonus dure 5 secondes ou jusqu'à ce qu'un ennemi non héroïque soit attaqué.
Les héros adverses touchés par Poing rageur sont ralentis de 30% pendant 2.5 secondes. Le vitesse de déplacement augmente de 15% pendant la charge de Poing rageur, et durant 2.5 secondes après l'utilisation de la capacité.
Les attaques de base portées aux héros enflammés réduisent le temps de recharge de Flambée dévorante de 1 seconde.
Capacité passive : réduit le temps de recharge de Flambée dévorante de 3 secondes.
Chaque fois que Cho touche un héros adverse avec une capacité ou une attaque de base, il se soigne pour 60 (+4% par niveau) points de vie en 3 secondes. Les soins prodigués aux héros adverses touchés par l'Orbe funeste de Gall sont réduits de 35% pendant 2 secondes.
Activer pour donner un coup de marteau du crépuscule qui inflige 157 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis, les repousse et les étourdit pendant 0.75 seconde.
Capacité passive : les attaques de base de Cho infligent 25% de dégâts supplémentaires.
Après un délai de 1 seconde, les ennemis sont attirés vers Cho'gall, ralentis de 25% pendant 3 secondes, et ils subissent 182 (+4% par niveau) points de dégâts.
Rend 156 (+4% par niveau) points de vie par seconde à Cho tant qu'il prépare Poing rageur.
Augmente le bonus à l'armure conféré par Peau d'ogre de 75 points pendant 4 secondes. Si Rage d'ogre est active au moment de l'activation, Peau d'ogre la remplace instantanément.
Place dans une stase à l'activation et rend invulnérable pendant 3 secondes en plus d'infliger 96 (+4% par niveau) points de dégâts par seconde aux ennemis proches.
Augmente la vitesse d'attaque de 75% pendant 5 secondes après utilisation de Poing rageur.
Explosion runique de Gall réduit le temps de recharge de Bombe runique de Cho de 1 seconde par ennemi touché, et de 2 secondes par héros touché.
Les attaques de base réduisent de 6% les temps de recharge des capacités héroïques de Cho et de Gall.
Les attaques de base de Cho deviennent des attaques à distance et ralentissent les cibles de 20% pendant 2 secondes.
Tumulte immobilise les héros adverses pendant 2 secondes.
Les attaques de base portées aux ennemis les font exploser, leur infligeant 21 (+4% par niveau) points de dégâts et 45 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis proches. Ce montant est doublé contre les héros adverses.
Réduit le temps de résurrection de 50%.
Build efficace sur ces cartes
Description du build
Salut a tous
Aujourd'hui je vous propose mon build pour Cho.
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