Free Win
Attention, ce build a été créé lors de la version 2.51.0 du jeu et son auteur ne l'a pas encore mis à jour.
Il se peut donc que des sorts ou talents ne soient plus d'actualités, le jeu étant aujourd'hui en version 2.55.2.
Informations générales
Talents Choisis
Déclenche la préparation de Poing rageur.
Réactiver fait charger vers l'avant, repousse les ennemis rencontrés et leur inflige 48 (+4% par niveau) points de dégâts. Plus la préparation dure, plus la portée de la charge augmente, jusqu'à un maximum de 250%.
Enflamme les ennemis proches, leur infligeant 156 (+4% par niveau) points de dégâts en 5 secondes. Les attaques de base portées à des héros enflammés, les enflamme de nouveau. Rend 42 (+4% par niveau) points de vie à Cho quand un ennemi est enflammé.
Fait rouler une bombe qui inflige 95 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis sur sa trajectoire. Gall peut la mettre à feu à l'aide d'Explosion runique pour qu'elle inflige 242 (+4% par niveau) points de dégâts de zone.
Augmente l'armure de Cho de 25 points, mais réduit les dégâts de Gall de 25%.
Gall peut activer Rage d'ogre pour infliger 25% de dégâts supplémentaires, mais cela annule alors son bonus à l'armure.
Flambée dévorante rend 150% de points de vie supplémentaire quand un héros est enflammé.
Quête : chaque serviteur tué à proximité de Cho augmente le montant de points de vie rendus par Flambée dévorante de 0.3%.
Récompense : chaque héros tué augmente le montant de points de vie rendus par Flambée dévorante de 3%.
À moins de 60% de son maximum de points de vie, la vitesse de déplacement et les soins reçus par Cho augmentent de 15%.
Poing rageur inflige aux héros un montant de dégâts supplémentaire équivalent à 7% de leur maximum de point de vie.
Bombe runique poursuit sa course après détonation et revient vers Cho en infligeant des dégâts sur sa trajectoire.
Chaque attaque de base consécutive portée à un héros adverse inflige 20% de dégâts supplémentaires, jusqu'à un maximum de 60%. Ce bonus dure 5 secondes, ou jusqu'à ce qu'un ennemi différent soit attaqué.
Réduit le temps de recharge de Poing rageur de 5 secondes pour chaque héros touché.
Les attaques de base portées aux héros enflammés réduisent le temps de recharge de Flambée dévorante de 1 seconde.
Capacité passive : réduit le temps de recharge de Flambée dévorante de 3 secondes.
Chaque fois que Cho touche un héros adverse avec une capacité ou une attaque de base, il se soigne pour 60 (+4% par niveau) points de vie en 3 secondes. Les soins prodigués aux héros adverses touchés par l'Orbe funeste de Gall sont réduits de 35% pendant 4 secondes.
Activer pour donner un coup de marteau du crépuscule qui inflige 157 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis, les repousse et les étourdit pendant 0.75 seconde.
Capacité passive : les attaques de base de Cho infligent 25% de dégâts supplémentaires.
Après un délai de 1 seconde, les ennemis sont attirés vers Cho'gall, ralentis de 25% pendant 3 secondes, et ils subissent 182 (+4% par niveau) points de dégâts.
Rend 156 (+4% par niveau) points de vie par seconde à Cho tant qu'il prépare Poing rageur.
Augmente le bonus à l'armure conféré par Peau d'ogre de 75 points pendant 4 secondes. Si Rage d'ogre est active au moment de l'activation, Peau d'ogre la remplace instantanément.
Place dans une stase à l'activation et rend invulnérable pendant 3 secondes en plus d'infliger 96 (+4% par niveau) points de dégâts par seconde aux ennemis proches.
Augmente la vitesse d'attaque de 75% pendant 5 secondes après utilisation de Poing rageur.
Explosion runique de Gall réduit le temps de recharge de Bombe runique de Cho de 1 seconde par ennemi touché, et de 2 secondes par héros touché.
Les attaques de base réduisent de 5% les temps de recharge des capacités héroïques de Cho et de Gall.
Les attaques de base de Cho deviennent des attaques à distance et ralentissent les cibles de 20% pendant 2 secondes.
Tumulte immobilise les héros adverses pendant 2 secondes.
Faire des victimes augmente de 2 points, et de manière permanente, l'armure conférée par Peau d'ogre, jusqu'à un maximum de 50 points supplémentaires.
Réduit le temps de résurrection de 50%.
Build efficace sur ces cartes
Duels 1v1
Fort contre
Aucun héros n'a été choisi.
Faible contre
Description du build
Présentation
Avantages :
- Grosse mobilité en combat ( aussi bien en fuite *hum hum* qu'en agression ) grâce au W et au Poing Rageur.
- Très bonne tenue de lane grâce aux AOE et à la sustaine de Flambée dévorante.
Inconvénients :
- Assez sensible fasse à une compo jouant sur les dégats en % de vie.
- Nécessite de la pratique avec l'autre tête pour bien se coordonner.
Gameplay
Cho (et Gall) sont des personnages très puissant dans tous les domaines, aussi bien contre des joueurs que contre des mobs. Il est très rare de voir un joueur sachant jouer contre Cho'Gall. C'est le seul personnage du jeu qui ne peut pas se faire tuer en 2 vs 1. Il peut fuir le combat ou l'engager très rapidement grâce au W de Gall et à son Poing Rageur. Son sustaine est énorme au fur et à mesure des niveaux avec Flambée dévorante et aux talent Feu dévorant (Z) LVL1, Incendiaire (Z)LVL7, le mini combo du proc heal en faisant des autos attaques plus rapide Poings furieux (E) LVL13, Poing ravageur (A) LVL16. Et au LVL20, quoi de mieux que de fracasser vos ennemis à distance et les empêcher de s'enfuir.
ATTENTION
Ne sous estimez pas votre champion ! Il ne faut pas hésiter à se retourner au dernier moment sur l'adversaire pour profiter de votre sustaine et lui montrer que c'est VOUS qui faites le plus de ravages !
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