Sgt. Pusher ! (En tout sécurité)

Attention, ce build a été créé lors de la version 12.1.36693 du jeu et son auteur ne l'a pas encore mis à jour.
Il se peut donc que des sorts ou talents ne soient plus d'actualités, le jeu étant aujourd'hui en version 23.3.50441.

Informations générales

Portrait de Sgt. Marteau
Sgt. Marteau Spécialiste 7000 8.49
Auteur Date de création Dernière mise à jour Version du jeu Notes URL raccourcie Intégrer à votre site Mettre en favoris
White 07-04-2015 10-05-2015 12.1.36693
11
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Talents Choisis

Mines araignéesA
Décharge percutanteZ
Mode siègeE
Frappe de nappalm (R)R
Artillerie
1
Artillerie améliorée (Trait)
Décharge mortelle (Z)
Résistance (E)
Embuscade (E)
Maître en récupération
4
Attaque concentrée
Assaut vampirique
Obus Maelström
Force excessive (Z)
7
Mines stupéfiantes (A)
Système de refroidissement (W)
Secourisme
10
Canon brutal (R)
Frappe de nappalm (R)
13
Tueur de géants
Frappe initiale (Trait)
Mines boutoirs (A)
Barricade (Z)
16
Exécuteur
Champ de mines (A)
Aérosiège (E)
Portée graduée (E)
Peau de pierre
20
Canon brutal orbital (R)
Frappe de lave améliorée (R)
Fureur du Nexus
Frénésie du Nexus
Propulseurs : Augmente la vitesse de déplacement de 60% pendant 4 secondes. Temps de recharge de 30 secondes.
Mines araignéesMana : 50Temps de recharge : 14 secondes

Pose 3 mines qui infligent 100 (+4% par niveau) points de dégâts et ralentissent les ennemis de 25% pendant 1.5 seconde.

Décharge percutanteMana : 75Temps de recharge : 12 secondes

Inflige 147 (+4% par niveau) points de dégâts et fait reculer les ennemis.

Mode siègeMana : 20Temps de recharge : 2 secondes

Rend immobile pour augmenter le portée des attaques de base de 90%. Ces attaques infligent 25% de leurs dégâts en dégâts de zone et 30% de dégâts supplémentaires aux serviteurs et aux bâtiments.

[Embuscade (E)] Camoufle lors du passage en mode Siège. La prochaine attaque de base inflige 100% de dégâts supplémentaires.[Portée graduée (E)] Augmente la portée des attaques de base en mode Siège de 20% toutes les 3 secondes, jusqu'à un maximum de 100%.
ArtillerieTrait

Les attaques de base ont une portée supérieure de 20% à celle des autres héros à distance et elles infligent 30% de dégâts supplémentaires aux ennemis éloignés.

[Frappe initiale (Trait)] Augmente de 25% les dégâts des attaques de base si personne ne vous attaque depuis au moins 5 secondes.
Artillerie améliorée (Trait)

Augmente le bonus de dégâts contre les ennemis à longue distance de 10%.

Décharge mortelle (Z)

Augmente les dégâts de Décharge percutante de 50%.

Résistance (E)

Réduit la durée des effets de silence, étourdissement, ralentissement et immobilisation de 75% en mode Siège.

Embuscade (E)

Camoufle lors du passage en mode Siège. La prochaine attaque de base inflige 100% de dégâts supplémentaires.

Maître en récupération

Collecter des globes de régénération augmente de façon permanente la récupération de vie de 1.5 point par seconde.

Attaque concentrée

Toutes les 10 secondes, la prochaine attaque de base inflige 75% de dégâts supplémentaires. Chaque attaque de base réduit le temps de recharge de 1 seconde.

Assaut vampirique

À chaque attaque de base, rend un montant de points de vie égal à 15% des dégâts infligés.

Obus Maelström

Augmente la portée des attaques de base de 20%.

Force excessive (Z)

Double la distance de recul des ennemis.

Mines stupéfiantes (A)

Porte le ralentissement des cibles des Mines araignées à 40% et sa durée à 2 secondes.

Système de refroidissement (W)

Réduit le temps de recharge des propulseurs de 10 secondes. Les propulseurs sont toujours actifs près de l'autel.

SecourismeTemps de recharge : 60 secondes

Rend 35% du maximum de points de vie en 6 secondes.

Canon brutal (R)Mana : 100Temps de recharge : 80 secondes

Inflige 249 (+29 par niveau) points de dégâts aux ennemis sur la trajectoire et révèle tout sur son chemin.

Frappe de nappalm (R)Mana : 35Temps de recharge : 6 secondes

Inflige 56 (+16 par niveau) points de dégâts à l'impact, puis 34 (+4 par niveau) points de dégâts par seconde pendant 4 secondes.

Tueur de géants

Les attaques de base contre un héros ennemi infligent un montant de dégâts supplémentaires égal à 1.5% du maximum de vie de ce héros.

Frappe initiale (Trait)

Augmente de 25% les dégâts des attaques de base si personne ne vous attaque depuis au moins 5 secondes.

Mines boutoirs (A)

Les Mines araignées font reculer les cibles sur une courte distance.

Barricade (Z)

Créé un mur de débris qui empêche les déplacements pendant 4 secondes.

Exécuteur

Augmente de 40% les dégâts des attaques de base contre les cibles ralenties, immobilisées ou étourdies.

Champ de mines (A)

Pose 2 mines supplémentaires.

Aérosiège (E)

Permet de se déplacer à 50% de la vitesse de déplacement en mode Siège.

Portée graduée (E)

Augmente la portée des attaques de base en mode Siège de 20% toutes les 3 secondes, jusqu'à un maximum de 100%.

Peau de pierreTemps de recharge : 60 secondes

Confère 30% du maximum de points de vie sous forme de bouclier pendant 5 secondes.

Canon brutal orbital (R)

Le missile du canon brutal fait le tour de la planète toutes les 5 secondes. Seul le dernier missile tiré reste en orbite.

Frappe de lave améliorée (R)

Augmente la portée de 75% et les dégâts de l'impact de 50%.

Fureur du Nexus

Toutes les 5 secondes, une de vos attaques de base inflige 200 points de dégâts supplémentaires à la cible et 500 points de dégâts à tous les serviteurs et mercenaires proches.

Frénésie du Nexus

Augmente la vitesse d'attaque de 20% et la portée de 20%.

Description du build

Présentation

Sgt.Marteau est personnellement mon héro préféré ! Clairement le but du personnage est d'infliger des dommage en tout impunité sans que votre adversaire ne puisse absolument rien faire pour vous empêcher d'attaquer. A partir de la on pourrais ce dire que c'est un héros peu resistant, pourtant Sgt.Marteau est un peu plus resistant que la plus part des assasins.

Aujourd'hui je vous propose ce build que j'utilise (envrion 65% de winrate) pour pouvoir dominer le nexus !

Avantages :

  • Pouvoir push en tout sécurité.
  • Un randement XP relativement élevée.

Inconvénients :

  • Impossible de se débarrasser des adversaire trop collent sans reflex (Diablo,Illidan,etc...).

Sgt.Marteau le long de la partie

Niveau 01 :

Il y a pas d'autre choix que de prendre Embuscade (E) . Il vous permettra de flanquer des toler a vos adversaires grâce au hit 200% mais surtout l’invisibilité vous sauvera la vie si vous savez vous en servir ! Sachez qu'avant votre niveau 07 vous serez énormément sensible au gank ainsi qu'au attaques de front. Le fait d'avoir cette invisibilité peut causer le troubles cher vos adversaires. De plus si un ennemie a peu de point de vie et hésiter a venir, essayer de trouver un moment pour vous camoufler et ainsi le laisser poser le pied dans la tombe.

Niveau 04 :

Au niveau 04 au commence a devenir vraiment insultent pour l'adversaire en face ! Le respect ?! Vous l'avez manger ! Prenez les arme avec Obus Maelström et devenez une arme de destruction massif ! Plus sérieusement, L'augmentation de 20% est très utile car elle est aussi valable en Mode siège, Plus de sécurité et surtout bonne combinaison avec le 200% de Embuscade (E).

Il y a aussi une alternative, si vos adversaire sont beaucoup plus corps a corps que distance vous pouvez prendre Force excessive (Z), vous vous êtes déjà prit un coup de marteau dans l’estomac ? Et bien sachez qu’étrangement ça fait beaucoup reculer les adversaire et vous met permet d'utiliser rapidement les Propulseur.

Niveau 07 :

Beaucoup diront de prendre Secourisme qui vous permet une meilleur tenu de lane, perso je préfère de loin Système de refroidissement (W). Explication rapide, quand vous activez votre Monture (Les Propulseur) est que vous êtes en mode Siège. Il quitte automatiquement ce mode pour passer en déplacement rapide. Ainsi grâce quand un adversaire vous attaque, dit lui bonjour avec un coup de Décharge percutante puis activez immédiatement Les Propulseur (W) pour quittez votre mode siège et prenez le temps de lancer vos Mines araignées pendent votre fuite.

Niveau 10 :

2 Capacité Héroïque ! 2 Utilité !

Pour ce build qui consiste a push il est dans 80% des cas utile de prendre Frappe de nappalm (R) entre-autre si vous remarquer qu'il y aura beaucoup de teamfight il est préférable de prendre le Canon brutal (R).

Avec Frappe de nappalm (R) rester simplement a distance en rajoutent des dégât a vos séance de push. Cette capacité aura la même portée que vos Attaques il pourra donc être lancer de façon a augmenter votre force en quand vous détruisez les portes ou tout simplement pour tuer un groupe de serviteur.

Ensuite il y a Canon brutal (R) qui n'est valable que sur certaine carte comme celle du Dragon par exemple, Grâce a ce puissant missile vous garderais un bon contrôle sur les points stratégiques.

Niveau 13 :

En objectif de push il est plus rentable de prendre Frappe initiale (Trait) mais si jamais le cœur vous en dit vous pouvez effectivement prendre Tueur de géants mais sachez qu'il ne sera pas rentable avant le niveau 20, certes il augmentera vos dégât mais sachez que Frappe initiale (Trait) le fait aussi avec 5% supplémentaire, a condition de savoir se positionner. En gros, "Si je sait bien jouer, j'prend pas de dégât !"

Niveau 16 :

Le niveau 16 est un peu compliquer, je rappelle encore une fois que le but est de push en tout sécurité donc Portée graduée (E) semblerais un choix logique, eh bien pas toujours. Voyez vous, vos Mines araignées ralentissent l'adversaire pendent 1.5s, et c'est la que je vais vous apprendre le célèbre combo du Sergent Massacre !

Combo du Sergent Massacre :

Pour cela il faut Embuscade (E) Frappe initiale (Trait) et Exécuteur.

Cachez vous dans un endroit en attendant votre cible, de préférence dans un buisson, Placez vos Mines araignées et attendez qu'un adversaire arrive, Dés l'instant ou il se prend les mine il faut réagir vite ! 1er attaque qui lui collera 200% + 25% + 40% (Niveau 16 : 239 > 478 > 597,5 > 836) Collez lui le plus d'attaque possible avant qu'il n’essaie de vous attaquer, dés qu'il arrive sur vous envoyez lui une bonne Décharge percutante qui le remettra a ça place et fuyez avec votre "W" (Si votre cible est un distance et que vous n'avez pas la portée suffisante avec le Décharge percutante, utilisez d'abord votre "W" avant de lancer Décharge percutante).

Niveau 20 :

Perso je recommande Frénésie du Nexus pour finir vos adversaires, avec encore 20% de portée supplémentaire vous devenez pratiquement intouchable (encore plus si vous aviez prit Portée graduée (E)) Essayez de surtout de vous concentré sur les bâtiment, et la victoire ne sera plus qu'une question de minutes.

Vous pouvez aussi prendre Frappe de lave améliorée (R) si vous êtes plus défensif, les serviteur ne feront pas ... long feu... bref, avec cette compétence amélioré.

Info est Astuce :

Sgt.Marteau a la portée la plus incroyable de jeu, il est donc primordial d’être toujours au bout de cette portée pour minimiser les risque !

Quand vos alliée font un camp de mercenaire ou plus important encore un boss, essayez de vous placer de façon a avoir la vision sur les éventuelle danger que sont vos adversaires.

N’hésiter pas a vous rapprocher ! Quand vous jouerait Sgt.Marteau vous remarquerais rapidement le combo Décharge percutante & W. Mais cela marche aussi en sens inverse, Activez votre W pour repasser en mode déplacement, aller vers l'ennemie que vous voulez envoyer dans le décors puis "Boom!".

Conclusion :

Sgt.Marteau est mon héros préféré, et pourtant je n'ai encore que toucher du doigt ces énorme capacités au combat ! Ce guide est mon petit refrain chaque fois que je rentre dans le nexus pour y couler mes adversaire. En général je suis le 7/10 premier en dégât de siège de 50% du temps premier en Gain XP.

Je suis bien sur ouvert a tout critique du moment qu'elle est constructive ! LEGO !

Note : Je pense qu'il y a quelques erreurs d'orthographe et je m'excuse pour cela.

"On bouge son boules !" -Sgt.Marteau

Mines araignéesMana : 50Temps de recharge : 14 secondes

Pose 3 mines qui infligent 100 (+4% par niveau) points de dégâts et ralentissent les ennemis de 25% pendant 1.5 seconde.

Décharge percutanteMana : 75Temps de recharge : 12 secondes

Inflige 147 (+4% par niveau) points de dégâts et fait reculer les ennemis.

Mode siègeMana : 20Temps de recharge : 2 secondes

Rend immobile pour augmenter le portée des attaques de base de 90%. Ces attaques infligent 25% de leurs dégâts en dégâts de zone et 30% de dégâts supplémentaires aux serviteurs et aux bâtiments.

Embuscade (E)

Camoufle lors du passage en mode Siège. La prochaine attaque de base inflige 100% de dégâts supplémentaires.

Obus Maelström

Augmente la portée des attaques de base de 20%.

Force excessive (Z)

Double la distance de recul des ennemis.

Système de refroidissement (W)

Réduit le temps de recharge des propulseurs de 10 secondes. Les propulseurs sont toujours actifs près de l'autel.

SecourismeTemps de recharge : 60 secondes

Rend 35% du maximum de points de vie en 6 secondes.

Canon brutal (R)Mana : 100Temps de recharge : 80 secondes

Inflige 249 (+29 par niveau) points de dégâts aux ennemis sur la trajectoire et révèle tout sur son chemin.

Frappe de nappalm (R)Mana : 35Temps de recharge : 6 secondes

Inflige 56 (+16 par niveau) points de dégâts à l'impact, puis 34 (+4 par niveau) points de dégâts par seconde pendant 4 secondes.

Tueur de géants

Les attaques de base contre un héros ennemi infligent un montant de dégâts supplémentaires égal à 1.5% du maximum de vie de ce héros.

Frappe initiale (Trait)

Augmente de 25% les dégâts des attaques de base si personne ne vous attaque depuis au moins 5 secondes.

Exécuteur

Augmente de 40% les dégâts des attaques de base contre les cibles ralenties, immobilisées ou étourdies.

Portée graduée (E)

Augmente la portée des attaques de base en mode Siège de 20% toutes les 3 secondes, jusqu'à un maximum de 100%.

Frappe de lave améliorée (R)

Augmente la portée de 75% et les dégâts de l'impact de 50%.

Frénésie du Nexus

Augmente la vitesse d'attaque de 20% et la portée de 20%.

Builds similaires Voir tous les builds pour Sgt. Marteau

Commentaires

Posté le 08-05-2015 à 18:08
Sympa ta description je vais test de suite
Posté le 17-07-2015 à 10:52
Secourisme est beaucoup trop indispensable si tu sais jouer hammer tu auras toujours tes propulseurs quand tu en auras besoin 30sec c'est rien pour ce propulseurs l'avantage de secourisme c'est que tu peut tenir ta lane plus longtemps don de pouvoir tenir le temps suffisant pour que tes propulseurs soit recharger

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