tank-a-tout faire
Attention, ce build a été créé lors de la version 12.1.36693 du jeu et son auteur ne l'a pas encore mis à jour.
Il se peut donc que des sorts ou talents ne soient plus d'actualités, le jeu étant aujourd'hui en version 2.55.2.
Informations générales
Talents Choisis
Pose 3 mines qui s'arment au bout de 1.25 seconde. Quand un ennemi arrive à portée, les mines explosent et infligent 100 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis proches en plus de les ralentir de 25% pendant 1.5 seconde.
Mode siège : portée de lancement des mines augmentée de 100%.
Inflige 147 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis en face de Sgt Marteau en plus de les repousser.
Mode siège : rayon augmenté de 50%.
Confère 25 points d'armure pendant 2 secondes.
Mode siège : confère 100% de points d'armure supplémentaires.
Fait passer Sgt Marteau en mode Siège. Dans ce mode, les attaques de base infligent 20% de dégâts supplémentaires, elles portent 100% plus loin en plus d'infliger un montant de dégâts de zone équivalent à 25% des dégâts normaux.
Augmente le bonus de dégâts contre les ennemis à longue distance de 10%.
Augmente les dégâts de Décharge percutante de 50%.
Réduit la durée des effets de silence, étourdissement, ralentissement et immobilisation de 75% en mode Siège.
Camoufle lors du passage en mode Siège. La prochaine attaque de base inflige 100% de dégâts supplémentaires.
Collecter des globes de régénération augmente de façon permanente la récupération de vie de 1.5 point par seconde.
Toutes les 10 secondes, la prochaine attaque de base inflige 75% de dégâts supplémentaires. Chaque attaque de base réduit le temps de recharge de 1 seconde.
À chaque attaque de base, rend un montant de points de vie égal à 15% des dégâts infligés.
Augmente la portée des attaques de base de 20%.
Double la distance de recul des ennemis.
Porte le ralentissement des cibles des Mines araignées à 40% et sa durée à 2 secondes.
Réduit le temps de recharge des propulseurs de 10 secondes. Les propulseurs sont toujours actifs près de l'autel.
Rend 35% du maximum de points de vie en 6 secondes.
Inflige 249 (+29 par niveau) points de dégâts aux ennemis sur la trajectoire et révèle tout sur son chemin.
Inflige 56 (+16 par niveau) points de dégâts à l'impact, puis 34 (+4 par niveau) points de dégâts par seconde pendant 4 secondes.
Les attaques de base contre un héros ennemi infligent un montant de dégâts supplémentaires égal à 1.5% du maximum de vie de ce héros.
Augmente de 25% les dégâts des attaques de base si personne ne vous attaque depuis au moins 5 secondes.
Les Mines araignées font reculer les cibles sur une courte distance.
Créé un mur de débris qui empêche les déplacements pendant 4 secondes.
Augmente de 40% les dégâts des attaques de base contre les cibles ralenties, immobilisées ou étourdies.
Pose 2 mines supplémentaires.
Permet de se déplacer à 50% de la vitesse de déplacement en mode Siège.
Augmente la portée des attaques de base en mode Siège de 20% toutes les 3 secondes, jusqu'à un maximum de 100%.
Confère 30% du maximum de points de vie sous forme de bouclier pendant 5 secondes.
Le missile du canon brutal fait le tour de la planète toutes les 5 secondes. Seul le dernier missile tiré reste en orbite.
Augmente la portée de 75% et les dégâts de l'impact de 50%.
Toutes les 5 secondes, une de vos attaques de base inflige 200 points de dégâts supplémentaires à la cible et 500 points de dégâts à tous les serviteurs et mercenaires proches.
Augmente la vitesse d'attaque de 20% et la portée de 20%.
Description du build
Présentation
bonjour voici mon build sgt marteau, il est axé push dps pour permettre d'etre utile dans toute les situations.
Avantages :
- gros degat apres snowball
- capacité de push tres puissante
- extremement safe
- une forte capacité de poke
- du controle de position
- beaucoup de range
Inconvénients :
- peu de dommage en early
- peu de mobilité
- pas d'escap réellement viable
- peu de pv
Gameplay
pour jouer il faudra savoir se positionner et toujours penser a profiter de certaine situation pour push. savoir décaler au bon moment puisque vous ne pouvez pas utiliser de monture vous serez lent donc prevoyez les objectifs.
early game: pas besoin de vous mettre en Mode siège pour attaquer votre ennemi il suffira de rester en mode normal pour tuer gentiment vos sbire sans penser a push.
a partir du niveau 4 profiter de votre gain de range pour poke avec quelque attaque de base votre adversaire sauf si votre ennemi est raynor sinon profiter de ce gain de range.
une fois votre niveau 7 obtenu vous pourrez vous mettre en mode siege et cannarder les sbire et push jusquau tourelle, mettez vous a la limite de la tourelle en Mode siège pour lexploser en toute securité et nh'esiter pas a utiliser Secourisme si un ennemi vient vous deranger pour prendre l'avantage et si vous voyez que vous etes en danger appuyer directement sur vos propulseur pour fuir instantannement.
durant un teamfight vous pourrez remarquer que les teamfight ne se font jamais toujours au meme endroit c'est pourquoi il faudra utiliser votre mode siege seulement si vous positionner derriere un mur ou dans un bush mais sinon rester en position tank pour attaquer les degat sont identique en Mode siège ou non .
rester toujours en arriere laisser vos tank prendre les degat pour vous preparer le terrain et mettez des Mines araignées sur les zone d'escap de vos allier ou ennemi pour eviter tout danger garder votre Décharge percutante seulement en cas de besoin et nh'esiter pas utiliser Frappe de nappalm (R) pour infliger de lourd degat sur une zone les ennemi chercheront a lesquiver ou a partir de votre flaque cela donnera l'avantage a votre equipe si elle est bien positionner.
au niveau 16 et 20 vous obtiendrez Aérosiège (E) qui permettra de vous repositionner dans les teamfight ou meme durant une attaque de base et Frénésie du Nexus pour augmenter encore votre range et votre dps.
niveau 1:
Artillerie améliorée (Trait) : boost legerement les degat du passif. tres puissant si vous utiliserez le Mode siège longtemps.
Décharge mortelle (Z) : n'apporte pas réellementde lourd degat puisque le sort demande un trop long CD par rapport au degat obtenu.
Résistance (E) : donne de la survivabilité si les ennemi possede beaucoup de controle comme sylvanas par exemple.
Embuscade (E) : donne également de l'escap dans certaine condition puisque elle vous rendra invisible pratique pour fuir des ennemi apres un bush.
Maître en récupération : ce heros ne possede pas assez de PV max pour profiter d'une regen réellement viable.
niveau 4:
Attaque concentrée : extremement puissant en Mode siège puisque cela applique plus rapidement vos degat grace au degat de zone. lors d'un push vous toucherez un tourelle un mur et la porte cel reduira de 3s le temps de CD du talent donc tout les trois tire votre prochaine attaque fera de lourd degat. tres puissant coupler avec Embuscade (E) cela boostera la prochaine attaque apres invisibilité.
Assaut vampirique : pas de réel interet puisque vous attaquer trop loin pour la plupar de vos ennemi vous resterez safe.
Obus Maelström : boost la range de vos attaque et egalement du Mode siège tres efficace.
Force excessive (Z) : peut vous permettre de garder de la distance face a des ennemi corps a corps.
niveau 7:
Mines stupéfiantes (A) : augmente le controle d'une position grace a un puissant slow.
Système de refroidissement (W) : permet d'augmenter le nombre de fois que vous pourrez utiliser propulseur vous rend plus safe plus souvent.
Secourisme : vous donnera plus de sustain dans les combat et vous evitera de back trop souvent.
niveau 10:
Canon brutal (R) : vous donnera une attaque qui permettra d'appliquer un finish sur un ennemi fuyard
Frappe de nappalm (R) : fait de lourd degat de zone et crée un controle de foule. tres puissant pour push rapidement une lane.
niveau 13:
Tueur de géants : permet de faire de plus lourd degat sur des ennemis resistant. tres puissant.
Frappe initiale (Trait) : permet de faire de tres gros degat si vous n'etes pas attaquer. extremement fort si bien gerer.
Mines boutoirs (A) : donne en plus de la vision un controle .
Barricade (Z) : vous permet de vous proteger grace a un mur de debris empechant toute personne de le traverser. attention peu gener vos allier.
niveau 16:
Exécuteur : permet de faire de lourd degat sur des ennemi controler. situationnel.
Champ de mines (A): augmente le nombre de mine aggrandissant la zone controler.
Aérosiège (E) : permet a votre tank de vous deplacer en Mode siège. coupler avec Embuscade (E) il vous permettra de vous deplacer sans vous faire remarquer.
Portée graduée (E) : efficace pour defendre une zone mais reste extremement situationel. a eviter malgre tout.
Peau de pierre : donne plus de sustain a votre heros en donnant un shield pendant 5 seconde.
niveau 20:
Canon brutal orbital (R) : permet a votre sort de push sans avoir besoin de rester la puisqu'il traversera toute la map a l'infini tant que vous le relancerer pas a nouveau.
Frappe de nappalm (R) : augmente sa range et les degat a l'impact se qui peut surprendre un ennemi. fait de gros degat a l'impact.
Fureur du Nexus : permet de rajouter du burst sur vos attaque de base en plus du degat de zone.
Frénésie du Nexus : vous fait profiter d'un bonus de vitesse d'attaque et d'un bonus de range.
il existe d'autre build et variante libre a vous de choisir les talent qui vous rendra encore meilleurs.
voila jespere avoir assez été precis bien sur il n'y a pas de verité pur puisque ceci est lier a ce build, si vous avez un build differant c'est que vous jouer avec une autre optique de gameplay.
en esperant vous avoir aider suffisament ne vous retenez pas faite part de vos commentaire en cas de besoin ou autre. :)
n'oublier pas les pouce vert ou rouge :)
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Commentaires
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