Marteler l'ennemi

Attention, ce build a été créé lors de la version 12.1.36693 du jeu et son auteur ne l'a pas encore mis à jour.
Il se peut donc que des sorts ou talents ne soient plus d'actualités, le jeu étant aujourd'hui en version 2.55.2.

Informations générales

Portrait de Sgt. Marteau
Sgt. Marteau Assassin à distance 7000 625
Auteur Date de création Dernière mise à jour Version du jeu Notes URL raccourcie Intégrer à votre site Mettre en favoris
Sparttacuss 13-07-2015 20-07-2015 12.1.36693
00
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Talents Choisis

Mines araignéesA
Décharge percutanteZ
Blindage en NéoAcierE
Canon brutal (R)R
Mode siègeD
1
Artillerie améliorée (Trait)
Décharge mortelle (Z)
Résistance (E)
Embuscade (E)
Maître en récupération
4
Attaque concentrée
Assaut vampirique
Obus Maelström
Force excessive (Z)
7
Mines stupéfiantes (A)
Système de refroidissement (W)
Secourisme
10
Canon brutal (R)
Frappe de nappalm (R)
13
Tueur de géants
Frappe initiale (Trait)
Mines boutoirs (A)
Barricade (Z)
16
Exécuteur
Champ de mines (A)
Aérosiège (E)
Portée graduée (E)
Peau de pierre
20
Canon brutal orbital (R)
Frappe de lave améliorée (R)
Fureur du Nexus
Frénésie du Nexus
Propulseurs : Augmente la vitesse de déplacement de 60% pendant 4 secondes. Les propulseurs sont toujours actifs dans le hall des Tempêtes. Activer les propulseurs annule le mode siège. Temps de recharge de 30 secondes.
Mines araignéesMana : 50Temps de recharge : 14 secondes

Pose 3 mines qui s'arment au bout de 1.25 seconde. Quand un ennemi arrive à portée, les mines explosent et infligent 100 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis proches en plus de les ralentir de 25% pendant 1.5 seconde.

Mode siège : portée de lancement des mines augmentée de 100%.

Décharge percutanteMana : 80Temps de recharge : 12 secondes

Inflige 147 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis en face de Sgt Marteau en plus de les repousser.

Mode siège : rayon augmenté de 50%.

Blindage en NéoAcierMana : 60Temps de recharge : 16 secondes

Confère 25 points d'armure pendant 2 secondes.

Mode siège : confère 100% de points d'armure supplémentaires.

Mode siègeTraitTemps de recharge : 2 secondes

Fait passer Sgt Marteau en mode Siège. Dans ce mode, les attaques de base infligent 20% de dégâts supplémentaires, elles portent 100% plus loin en plus d'infliger un montant de dégâts de zone équivalent à 25% des dégâts normaux.

Artillerie améliorée (Trait)

Augmente le bonus de dégâts contre les ennemis à longue distance de 10%.

Décharge mortelle (Z)

Augmente les dégâts de Décharge percutante de 50%.

Résistance (E)

Réduit la durée des effets de silence, étourdissement, ralentissement et immobilisation de 75% en mode Siège.

Embuscade (E)

Camoufle lors du passage en mode Siège. La prochaine attaque de base inflige 100% de dégâts supplémentaires.

Maître en récupération

Collecter des globes de régénération augmente de façon permanente la récupération de vie de 1.5 point par seconde.

Attaque concentrée

Toutes les 10 secondes, la prochaine attaque de base inflige 75% de dégâts supplémentaires. Chaque attaque de base réduit le temps de recharge de 1 seconde.

Assaut vampirique

À chaque attaque de base, rend un montant de points de vie égal à 15% des dégâts infligés.

Obus Maelström

Augmente la portée des attaques de base de 20%.

Force excessive (Z)

Double la distance de recul des ennemis.

Mines stupéfiantes (A)

Porte le ralentissement des cibles des Mines araignées à 40% et sa durée à 2 secondes.

Système de refroidissement (W)

Réduit le temps de recharge des propulseurs de 10 secondes. Les propulseurs sont toujours actifs près de l'autel.

SecourismeTemps de recharge : 60 secondes

Rend 35% du maximum de points de vie en 6 secondes.

Canon brutal (R)Mana : 100Temps de recharge : 80 secondes

Inflige 249 (+29 par niveau) points de dégâts aux ennemis sur la trajectoire et révèle tout sur son chemin.

Frappe de nappalm (R)Mana : 35Temps de recharge : 6 secondes

Inflige 56 (+16 par niveau) points de dégâts à l'impact, puis 34 (+4 par niveau) points de dégâts par seconde pendant 4 secondes.

Tueur de géants

Les attaques de base contre un héros ennemi infligent un montant de dégâts supplémentaires égal à 1.5% du maximum de vie de ce héros.

Frappe initiale (Trait)

Augmente de 25% les dégâts des attaques de base si personne ne vous attaque depuis au moins 5 secondes.

Mines boutoirs (A)

Les Mines araignées font reculer les cibles sur une courte distance.

Barricade (Z)

Créé un mur de débris qui empêche les déplacements pendant 4 secondes.

Exécuteur

Augmente de 40% les dégâts des attaques de base contre les cibles ralenties, immobilisées ou étourdies.

Champ de mines (A)

Pose 2 mines supplémentaires.

Aérosiège (E)

Permet de se déplacer à 50% de la vitesse de déplacement en mode Siège.

Portée graduée (E)

Augmente la portée des attaques de base en mode Siège de 20% toutes les 3 secondes, jusqu'à un maximum de 100%.

Peau de pierreTemps de recharge : 60 secondes

Confère 30% du maximum de points de vie sous forme de bouclier pendant 5 secondes.

Canon brutal orbital (R)

Le missile du canon brutal fait le tour de la planète toutes les 5 secondes. Seul le dernier missile tiré reste en orbite.

Frappe de lave améliorée (R)

Augmente la portée de 75% et les dégâts de l'impact de 50%.

Fureur du Nexus

Toutes les 5 secondes, une de vos attaques de base inflige 200 points de dégâts supplémentaires à la cible et 500 points de dégâts à tous les serviteurs et mercenaires proches.

Frénésie du Nexus

Augmente la vitesse d'attaque de 20% et la portée de 20%.

Description du build

Présentation

Un build axé sur la capacité de push et de survie. Les attaques en mode siège seront de plus en plus douloureuses au fil des niveaux.

Avantages :

  • Survie accrue grace à Assaut vampirique et Secourisme, en cas de coup dur vous pourrez fuir grace aux propulseurs.
  • A partir du niveau 16 vous pourrez coupler Embuscade (E) et Aérosiège (E) pour faire des frappes surprises sur des objectives ou en cas de teamfight
  • A partir du niveau 20, une lane droite devient un réservoir à dégat de siège grace à Canon brutal orbital (R)

Inconvénients :

  • Attention votre survie dépend de l'utilisation de vos talents, vérifiez bien les cooldowns
  • En cas de mélée, vous risquez de vite vous faire focus, attention à utiliser Mode siège à la juste distance.

Gameplay

Dès que vous en avez l'occasion vous devez utiliser Mode siège.

En début de partie, vous pouvez utilisez Embuscade (E) pour surprendre les héros ennemis et les piéger avec votre portée.

Combinez Secourisme Assaut vampirique et les propulseurs pour accroitre vote survie et attirez les heros ennemis dans votre rayon de siège.

Si vous faites un push, n'oubliez pas de placer Mines araignées et de repousser les cac avec Décharge mortelle (Z) pour gagner un peu de dégàts sur l'ennemi.

Entre le niveau 10 et 20 Canon brutal (R) sera efficace pour nettoyer une lane, terminer un héros qui est en train de s'échapper ou faire un maximum de dégats en cas de mélée générale

A partir du niveau 16 vous pourrez push très efficacement grace à Aérosiège (E), frappez les héros ennemis en premier pour les intimider, vous maintenir en position de siège vous rend très dangereux. mais n'hésitez pas à alterner pour bénéficier de Embuscade (E).

Enfin, au niveau 20, placez Canon brutal orbital (R) sur des zones stratégiques: push mid en cas de lane droite, endroit à escarmouche fréquent etc...

 

A titre personnel, je termine régulièrement premier en dégats de siège avec un bon score en dégats de héros. Veillez cependant aux différents controles qui peuvent vous être mortel ou au fufu, je vous conseille de bien regardez votre écran pour effectuer Décharge percutante et donc démasquez les intrus

 

Bon jeu et hammer them ;)

Mines araignéesMana : 50Temps de recharge : 14 secondes

Pose 3 mines qui s'arment au bout de 1.25 seconde. Quand un ennemi arrive à portée, les mines explosent et infligent 100 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis proches en plus de les ralentir de 25% pendant 1.5 seconde.

Mode siège : portée de lancement des mines augmentée de 100%.

Décharge percutanteMana : 80Temps de recharge : 12 secondes

Inflige 147 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis en face de Sgt Marteau en plus de les repousser.

Mode siège : rayon augmenté de 50%.

Mode siègeTraitTemps de recharge : 2 secondes

Fait passer Sgt Marteau en mode Siège. Dans ce mode, les attaques de base infligent 20% de dégâts supplémentaires, elles portent 100% plus loin en plus d'infliger un montant de dégâts de zone équivalent à 25% des dégâts normaux.

Décharge mortelle (Z)

Augmente les dégâts de Décharge percutante de 50%.

Embuscade (E)

Camoufle lors du passage en mode Siège. La prochaine attaque de base inflige 100% de dégâts supplémentaires.

Assaut vampirique

À chaque attaque de base, rend un montant de points de vie égal à 15% des dégâts infligés.

SecourismeTemps de recharge : 60 secondes

Rend 35% du maximum de points de vie en 6 secondes.

Canon brutal (R)Mana : 100Temps de recharge : 80 secondes

Inflige 249 (+29 par niveau) points de dégâts aux ennemis sur la trajectoire et révèle tout sur son chemin.

Aérosiège (E)

Permet de se déplacer à 50% de la vitesse de déplacement en mode Siège.

Canon brutal orbital (R)

Le missile du canon brutal fait le tour de la planète toutes les 5 secondes. Seul le dernier missile tiré reste en orbite.

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Commentaires

Posté le 17-07-2015 à 10:43 (Edité le 17-07-2015 à 10:45)
Pour moi le canon brutal ne vaut pas un clou chez hammer (pour l'avoir expérimenté et l'avoir comparer avec l'autre ulti)
Résumons au lvl 10 tu as canon brutal skillshot qui inflige au lvl 10 249 pts de dégâts avec un temps de recharge de 80 sec.
De l'autre frape de napalm qui inflige au minimum 56 pts de dégâts toutes les 5 secondes
(calcul: 80/5=16 16*56=896)
249<896 le calcul montre la différence incroyable de dégâts entre les 2 et pour jouer hammer frappes de napalm te permet de dépush toutes les vagues ce que canon brutal ne permet pas de faire
Donc pour moi le canon ne vaut pas un clou en team fight la frappes harcèle tes ennemis tout le temps
Après c'est mon avis. Don fait en ce que t'en veut
Posté le 20-07-2015 à 10:58
Selon moi l’intérêt majeur de Canon brutal se fait jour au niveau 20, particulièrement en cas de lane relativement droite.
Je m'explique, tu as une lane qui se fait nettoyer régulièrement par ton obus, les creeps ne sont plus un problème et les forts qui restent sont diminués assez rapidement.
Ainsi, lorsque le dernier fort de la lane est détruit les catapultes mettent une pression qui obligent des retours fréquents pour défendre l'idole.
Cela sans compter que si le missile touche l'idole, le bouclier ne se reforme pas, ce qui facilite un push final.

Entre le niveau 10 et 20, le missile reste une arme redoutable pour finir une ennemi qui tente de fuir (c'est d'ailleurs très frustrant pour quelqu'un qui se croyait safe de se faire rattraper par un missile)

En 1 contre 1, le missile reste un atout de dégâts majeur et souvent inattendu par l'autre qui peut faire la différence.

Enfin pour la différence de dégâts, sur le plan mathématique, le dps du napalm est plus élevé certes mais faut-il encore que les ennemis se situe dedans (en réponse on peut dire que l'on peut aussi louper la cible avec le missile, mais bon, ça c'est une autre histoire)
Pour la question du dépush, le reste des talents permettent un dépush assez rapide grace au siège.
Posté le 20-07-2015 à 15:44
ok d'accord le probleme c'est que ton canon lvl 20 reste sur la meme lane donc si tu veut tuer tes adversaires ben tu dois en relancer un donc c'est le kill ou le manque de dégats sur les heros, de toute facon je ne changerais pas d'avis le napalm est beaucoup plus fort (camp, lane, fight, vision dans les bush, harcelement sur les tributs etc)pour moi
RynaxRynax#21597
Posté le 23-07-2015 à 17:08
DorCreep tu aurais pu faire attention sur tes calculs.
Au lv 10 la rocket ne fait pas 249, mais 510.Et le Napalm 200+70*4 = 480 si t'arrives a les faire rester 4s dedans. Il suffisait de lancer Hammer en essaie boutique pour vérifier les valeurs.
Et c'est probablement pour ça que t'es si obstiné sur le Napalm.

Les 2 ultis sont bon, comme d'hab, un early (Napalm) et un late (Rocket). Si tu joues en tant qu'Hammer main carry de ta team, tu vas jouer Napalm, pcqu'au lv 20 tu vas prendre Range/atk speed.
Si tu joues en temps que spécialiste pcq vous avez 2 assassins, bah tu joues rocket, et après le lv 20 tu évolue la rocket qui fait du coup 800 de dégâts à chaque fois, permettant ainsi de défoncer tous les bastions manquant et/ou empêcher l'idole de régénérer son Shield.

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