Mais, mais... Il est où?!
Attention, ce build a été créé lors de la version 12.1.36693 du jeu et son auteur ne l'a pas encore mis à jour.
Il se peut donc que des sorts ou talents ne soient plus d'actualités, le jeu étant aujourd'hui en version 2.55.2.
Informations générales
Talents Choisis
Pose 3 mines qui s'arment au bout de 1.25 seconde. Quand un ennemi arrive à portée, les mines explosent et infligent 100 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis proches en plus de les ralentir de 25% pendant 1.5 seconde.
Mode siège : portée de lancement des mines augmentée de 100%.
Inflige 147 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis en face de Sgt Marteau en plus de les repousser.
Mode siège : rayon augmenté de 50%.
Confère 25 points d'armure pendant 2 secondes.
Mode siège : confère 100% de points d'armure supplémentaires.
Fait passer Sgt Marteau en mode Siège. Dans ce mode, les attaques de base infligent 20% de dégâts supplémentaires, elles portent 100% plus loin en plus d'infliger un montant de dégâts de zone équivalent à 25% des dégâts normaux.
Augmente le bonus de dégâts contre les ennemis à longue distance de 10%.
Augmente les dégâts de Décharge percutante de 50%.
Réduit la durée des effets de silence, étourdissement, ralentissement et immobilisation de 75% en mode Siège.
Camoufle lors du passage en mode Siège. La prochaine attaque de base inflige 100% de dégâts supplémentaires.
Collecter des globes de régénération augmente de façon permanente la récupération de vie de 1.5 point par seconde.
Toutes les 10 secondes, la prochaine attaque de base inflige 75% de dégâts supplémentaires. Chaque attaque de base réduit le temps de recharge de 1 seconde.
À chaque attaque de base, rend un montant de points de vie égal à 15% des dégâts infligés.
Augmente la portée des attaques de base de 20%.
Double la distance de recul des ennemis.
Porte le ralentissement des cibles des Mines araignées à 40% et sa durée à 2 secondes.
Réduit le temps de recharge des propulseurs de 10 secondes. Les propulseurs sont toujours actifs près de l'autel.
Rend 35% du maximum de points de vie en 6 secondes.
Inflige 249 (+29 par niveau) points de dégâts aux ennemis sur la trajectoire et révèle tout sur son chemin.
Inflige 56 (+16 par niveau) points de dégâts à l'impact, puis 34 (+4 par niveau) points de dégâts par seconde pendant 4 secondes.
Les attaques de base contre un héros ennemi infligent un montant de dégâts supplémentaires égal à 1.5% du maximum de vie de ce héros.
Augmente de 25% les dégâts des attaques de base si personne ne vous attaque depuis au moins 5 secondes.
Les Mines araignées font reculer les cibles sur une courte distance.
Créé un mur de débris qui empêche les déplacements pendant 4 secondes.
Augmente de 40% les dégâts des attaques de base contre les cibles ralenties, immobilisées ou étourdies.
Pose 2 mines supplémentaires.
Permet de se déplacer à 50% de la vitesse de déplacement en mode Siège.
Augmente la portée des attaques de base en mode Siège de 20% toutes les 3 secondes, jusqu'à un maximum de 100%.
Confère 30% du maximum de points de vie sous forme de bouclier pendant 5 secondes.
Le missile du canon brutal fait le tour de la planète toutes les 5 secondes. Seul le dernier missile tiré reste en orbite.
Augmente la portée de 75% et les dégâts de l'impact de 50%.
Toutes les 5 secondes, une de vos attaques de base inflige 200 points de dégâts supplémentaires à la cible et 500 points de dégâts à tous les serviteurs et mercenaires proches.
Augmente la vitesse d'attaque de 20% et la portée de 20%.
Description du build
Présentation
Premier build posté, je suis pas un expert de Moba, c'est mon 1er mais bon je me démerde un peu ^^
Avantages :
- Portée monstrueuse
- DPS symphatique
Inconvénients :
- Mobilité nulle = attention au contrôle et au rush (vive propulseur)
- Une fois le mode siège enclenché, même camouflé, l'ennemi peut vous localiser (le rond de portée est visible)
- Attention au grapin du Balafré! Un grapin alors que vous êtes en mode siège ça pique! Utilisez les héros et crip pour vous protéger
Gameplay
Push machina! C'est mieux en team fight mais souvent tout le monde vous abandonne regen pendant que vous êtes tout seul face à l'idole :p
Pas besoin de préciser que le placement du marteau est un art qui s'apprend...
La règle n°1 est de tirer en priorité sur les héros à portée (cela vous protège). Si vous prenez du temps à le cibler, il aura le temps d'approcher et les propulseurs seront indispensables.
Posez vos mines dès que possible! Cela vous couvrira légèrement contre les assauts de dépush.
N'oubliez pas de garder votre propulseur pour escape la plupart du temps.
Early :
Camouflez vous et n'enclenchez le mode siège qu'une fois la cible à portée, sinon vous serez repéré. (Bien sur, visez le héros qui fait les dmg avant les tank...)
N'hésitez pas à demander de l'aide. Si vous êtes solo, évitez le push dès le début, défendez... Un contrôle pendant votre mode siège et 2-3 capa et vous êtes foutu. Sgt Hammer reste plus efficace avec un ami pour vous couvrir des dépush et des crip quand vous êtes foca sur un bastion.
Middle :
Niveau 7, la guérison permet d'éviter les déplacement pour aller se soigner à la fontaine. Vu la vitesse du marteau, c'est pas un luxe...
Niveau 10, le canon (pas apprécié par tous) permet de faire du dmg à foison. Dès qu'il est dispo, utilisez le en regardant bien la minimap. Perso, je tire des 10aine d'obus depuis le respawn sur la mid-lane, c'est magique :p
Late :
Une fois le niveau 16 atteint (encore plus le niveau 20), votre portée devient simplement cheatée. Toujours la technique de cibler les héros les plus vulnérable en 1er et cibler les héros dès que possible, lachez le batiment sur lequel vous tirez pour cibler les héros, la meilleur déf, c'est l'attaque ;)
A ce niveau, le temps qu'un héros vous atteignent, vous avez déjà fait 5-6 auto attaques dessus facile. S'il continu à approcher, les mines le ralentissent au moment où il se rend compte que sa vie est trop short. Sauf que s'il fait demi-tour, il est mort quand même, il ne pourra jamais sortir de votre portée. Vous pouvez même vous permettre d'utiliser Z pour le repousser (et donc le rapprocher de la sortie de la zone de tir) au cas où, il ne survivra pas pour autant ;)
Voilà voilà, perso j'adore le Sgt Hammer. Certain détestent.
PS : On pourrait croire que le Sgt Hammer n'est pas fait pour poursuivre un ennemi mais on peut ^^ Plus efficace dans le cas d'un team fight qui tourne à votre avantage et en voyant les ennemis fuir, coursez les avec vos camarades, si personne n'a de quoi poursuivre, utilisez propulseur vers l'avant, dépassez un (ou plusieurs héros ennemi) et faites Z vers l'arrière puis A. Z et A sont utilisable en déplacement pendant propulseur. Avec cette technique, vous renverrez les ennemis faible en vie vers vos amis qui pourront les achever. Dans le doute, enclenchez le mode siège dans la foulée, vu votre position, ils ne s'en sortiront pas surtout qu'ils sont ralentis par vos mines ;)
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