Sergent Marteau artillerie améliorée

Attention, ce build a été créé lors de la version 12.1.36693 du jeu et son auteur ne l'a pas encore mis à jour.
Il se peut donc que des sorts ou talents ne soient plus d'actualités, le jeu étant aujourd'hui en version 2.55.2.

Informations générales

Portrait de Sgt. Marteau
Sgt. Marteau Assassin à distance 7000 625
Auteur Date de création Dernière mise à jour Version du jeu Notes URL raccourcie Intégrer à votre site Mettre en favoris
Harm3.0 24-07-2015 24-07-2015 12.1.36693
00
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Talents Choisis

Mines araignéesA
Décharge percutanteZ
Blindage en NéoAcierE
Frappe de nappalm (R)R
Mode siègeD
1
Artillerie améliorée (Trait)
Décharge mortelle (Z)
Résistance (E)
Embuscade (E)
Maître en récupération
4
Attaque concentrée
Assaut vampirique
Obus Maelström
Force excessive (Z)
7
Mines stupéfiantes (A)
Système de refroidissement (W)
Secourisme
10
Canon brutal (R)
Frappe de nappalm (R)
13
Tueur de géants
Frappe initiale (Trait)
Mines boutoirs (A)
Barricade (Z)
16
Exécuteur
Champ de mines (A)
Aérosiège (E)
Portée graduée (E)
Peau de pierre
20
Canon brutal orbital (R)
Frappe de lave améliorée (R)
Fureur du Nexus
Frénésie du Nexus
Propulseurs : Augmente la vitesse de déplacement de 60% pendant 4 secondes. Les propulseurs sont toujours actifs dans le hall des Tempêtes. Activer les propulseurs annule le mode siège. Temps de recharge de 30 secondes.
Mines araignéesMana : 50Temps de recharge : 14 secondes

Pose 3 mines qui s'arment au bout de 1.25 seconde. Quand un ennemi arrive à portée, les mines explosent et infligent 100 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis proches en plus de les ralentir de 25% pendant 1.5 seconde.

Mode siège : portée de lancement des mines augmentée de 100%.

Décharge percutanteMana : 80Temps de recharge : 12 secondes

Inflige 147 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis en face de Sgt Marteau en plus de les repousser.

Mode siège : rayon augmenté de 50%.

Blindage en NéoAcierMana : 60Temps de recharge : 16 secondes

Confère 25 points d'armure pendant 2 secondes.

Mode siège : confère 100% de points d'armure supplémentaires.

Mode siègeTraitTemps de recharge : 2 secondes

Fait passer Sgt Marteau en mode Siège. Dans ce mode, les attaques de base infligent 20% de dégâts supplémentaires, elles portent 100% plus loin en plus d'infliger un montant de dégâts de zone équivalent à 25% des dégâts normaux.

Artillerie améliorée (Trait)

Augmente le bonus de dégâts contre les ennemis à longue distance de 10%.

Décharge mortelle (Z)

Augmente les dégâts de Décharge percutante de 50%.

Résistance (E)

Réduit la durée des effets de silence, étourdissement, ralentissement et immobilisation de 75% en mode Siège.

Embuscade (E)

Camoufle lors du passage en mode Siège. La prochaine attaque de base inflige 100% de dégâts supplémentaires.

Maître en récupération

Collecter des globes de régénération augmente de façon permanente la récupération de vie de 1.5 point par seconde.

Attaque concentrée

Toutes les 10 secondes, la prochaine attaque de base inflige 75% de dégâts supplémentaires. Chaque attaque de base réduit le temps de recharge de 1 seconde.

Assaut vampirique

À chaque attaque de base, rend un montant de points de vie égal à 15% des dégâts infligés.

Obus Maelström

Augmente la portée des attaques de base de 20%.

Force excessive (Z)

Double la distance de recul des ennemis.

Mines stupéfiantes (A)

Porte le ralentissement des cibles des Mines araignées à 40% et sa durée à 2 secondes.

Système de refroidissement (W)

Réduit le temps de recharge des propulseurs de 10 secondes. Les propulseurs sont toujours actifs près de l'autel.

SecourismeTemps de recharge : 60 secondes

Rend 35% du maximum de points de vie en 6 secondes.

Canon brutal (R)Mana : 100Temps de recharge : 80 secondes

Inflige 249 (+29 par niveau) points de dégâts aux ennemis sur la trajectoire et révèle tout sur son chemin.

Frappe de nappalm (R)Mana : 35Temps de recharge : 6 secondes

Inflige 56 (+16 par niveau) points de dégâts à l'impact, puis 34 (+4 par niveau) points de dégâts par seconde pendant 4 secondes.

Tueur de géants

Les attaques de base contre un héros ennemi infligent un montant de dégâts supplémentaires égal à 1.5% du maximum de vie de ce héros.

Frappe initiale (Trait)

Augmente de 25% les dégâts des attaques de base si personne ne vous attaque depuis au moins 5 secondes.

Mines boutoirs (A)

Les Mines araignées font reculer les cibles sur une courte distance.

Barricade (Z)

Créé un mur de débris qui empêche les déplacements pendant 4 secondes.

Exécuteur

Augmente de 40% les dégâts des attaques de base contre les cibles ralenties, immobilisées ou étourdies.

Champ de mines (A)

Pose 2 mines supplémentaires.

Aérosiège (E)

Permet de se déplacer à 50% de la vitesse de déplacement en mode Siège.

Portée graduée (E)

Augmente la portée des attaques de base en mode Siège de 20% toutes les 3 secondes, jusqu'à un maximum de 100%.

Peau de pierreTemps de recharge : 60 secondes

Confère 30% du maximum de points de vie sous forme de bouclier pendant 5 secondes.

Canon brutal orbital (R)

Le missile du canon brutal fait le tour de la planète toutes les 5 secondes. Seul le dernier missile tiré reste en orbite.

Frappe de lave améliorée (R)

Augmente la portée de 75% et les dégâts de l'impact de 50%.

Fureur du Nexus

Toutes les 5 secondes, une de vos attaques de base inflige 200 points de dégâts supplémentaires à la cible et 500 points de dégâts à tous les serviteurs et mercenaires proches.

Frénésie du Nexus

Augmente la vitesse d'attaque de 20% et la portée de 20%.

Description du build

Présentation

Le but de ce build est de tout maxer sur les auto-attaques et le passif de Marteau

Avantages :

  • Une puissance de feu énorme
  • Facile à prendre en main
  • Pas manavore

Inconvénients :

  • Manque de Burst
  • Compliqué de faire des 1v1
  • Manque de mobilité (commun à tout build Sergent Marteau)

Build

On commence direct par maxer Blindage en NéoAcier avec  Artillerie améliorée (Trait) . 10% de dégats supplémentaires aux enemis éloignés, ce qui pourte à 30% les dégâts du passif (hé oui, trop de gens ont tendence à l'oublier de passif de Marteau, mais je rapelle que ça donne déjà un bonus de 20% de dégats aux enemis éloignés)

Au niveau 4, je prend souvent  Attaque concentrée . ça a tendence à surprendre les gens, alors j'explique pourquoi. La  Force excessive (Z) ne correspond pas à mon build. Les  Obus Maelström sont bien pour les débutants, mais inutiles avec un peu d'expérience, lorsqu'on sais se placer. Pourtant je recomande les Obus Maelström pour les débutants. L' Assaut vampirique ne me semble pas très utile, le but étant de rester en dehors des comabts, mais peut être utile à d'autres builds. Mais les Attaque concentrée fournissent un bonus aux dégâts régulier, dont le cd est réduit d'1s à chaque auto attaque, ce qui le rend très intéressant au niveau 20, mais qui vous fournira un bonus non négligeable tout au long de la partie.

Niveau 7 :  Système de refroidissement (W) . Cela vous donne des fusées très souvent, et des fusées gratuites dès que vous serez à la base, qui vous permettront de vous redéployer rapidement. Le  Secourisme ne me semble pas super intéressant, car la plupart du temps, lorsqu'un ennemi vous aura attaqué vous serez soit mort, soit très proche de l'être, donc autant back et revenir rapidement grâce aux fusées. Les  Mines stupéfiantes (A) peuvent être utiles si les assassins cac vous pourissent vraiment la vie.

Niveau 10 : la  Frappe de nappalm (R) s'impose, vous pouvez one shot une vague de creap, ce qui vous permet d'économiser votre  Mode siège et donc de conserver une certaine mobilité. Conjuguez ça avec ses 6s de cd et vous allez pouvoir le spammer.

Niveau 13 : Frappe initiale (Trait) , c'est plutôt cool pour push les bâtiment tranquillement. 50% de dégâts, c'est de toute façon non négligeable.Le  Tueur de géants peut être pratique si vous voulez monter assassin, mais est beaucoup plus situationel. Les deux autres talents ne sont pas utiles pour mon build.

Niveau 17 :  Exécuteur Mais rien d'obligé pour ma part, ça vous dennera néanmoins un grand poids dans les teamfights. La  Peau de pierre est plutôt inutile pour mon build, ainsi que les  Champ de mines (A) , mais je conseillerai à un débutant de prendre l' Aérosiège (E) pour pouvoir rectifier son placement. Une petite  Portée graduée (E) peut être utile également si la carte ne se porte pas sur les teamfights.

Niveau 20 : La  Frénésie du Nexus transforme juste Sergent Marteau en monstre. Avec tous les bonus eu précédement, vous possédez maintenant les plus puissantes auto-attaques du jeu, avec la plus grande portée et des dégats de zones, ainsi qu'une candence de tir respectable. Vous pourrez également prendre la  Fureur du Nexus si vous voulez vous concentrer sur les camps de mercenaires, ou la  Frappe de lave améliorée (R) si vous voulez augmenter vos dégâts d'ulti, ainsi que votre portée, mais la  Frénésie du Nexus reste universelle est surpuissante sur ce perso

Gameplay

Le gameplay est plutôt simple : vous vous plantez et vous pillonez. Il n'y a que deux difficultés sur votre perso.

Tout d'abord, le placement est très important. Vous pouvez voir au sol votre portée en mode siège, cela est donc d'une grande aide pour vous placer. Votre portée est plus élevée que toutes les défenses ennemies. Gardez en tête que vous pourrez toujours vous placer de façon à englober deux tourelles des murs, ou le fort et la tourelle à côté du fort dans votre portée, tout en restant hors de portée.

Ensuite, il faut toujours vous ménager une porte de sortie. Pensez à ne jamais vous bloquer contre un mur. Votre  Système de refroidissement (W) vous offre une porte de sortie très utile. Pensez à placer vos  Mines araignées dans les bush : cela vous donne la vision, prépare une petite surprise pour les ennemis et les ralentit ! Utilisez également votre  Décharge percutante pour repousser les ennemis qui s'approcheraient trop.

Une fois le niveau 10 et votre  Frappe de nappalm (R) arrivée, vous n'aurez plus à vous mettre en mode siège pour repousser les vagues de creap. Restez normal, envoyez votre  Frappe de nappalm (R) et tirez sur les survivants !

Dans le end-game, votre gameplay ne change pas nécessairement, continuez à pusher et tout se apssera bien. Si votre équipe perd, gardez cependant en tête que si quelqu'un peu backdoor, c'est bien vous ! Votre portée étant supérieure à celle de l'idole ennemie, vous allez être une vrai menace si tous les forts d'une line sont tombés, même si vous êtes menés. Et même si vous ne réussissez pas, vous allez toujours détourner l'attention de vos ennemis.

Mines araignéesMana : 50Temps de recharge : 14 secondes

Pose 3 mines qui s'arment au bout de 1.25 seconde. Quand un ennemi arrive à portée, les mines explosent et infligent 100 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis proches en plus de les ralentir de 25% pendant 1.5 seconde.

Mode siège : portée de lancement des mines augmentée de 100%.

Décharge percutanteMana : 80Temps de recharge : 12 secondes

Inflige 147 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis en face de Sgt Marteau en plus de les repousser.

Mode siège : rayon augmenté de 50%.

Blindage en NéoAcierMana : 60Temps de recharge : 16 secondes

Confère 25 points d'armure pendant 2 secondes.

Mode siège : confère 100% de points d'armure supplémentaires.

Mode siègeTraitTemps de recharge : 2 secondes

Fait passer Sgt Marteau en mode Siège. Dans ce mode, les attaques de base infligent 20% de dégâts supplémentaires, elles portent 100% plus loin en plus d'infliger un montant de dégâts de zone équivalent à 25% des dégâts normaux.

Artillerie améliorée (Trait)

Augmente le bonus de dégâts contre les ennemis à longue distance de 10%.

Attaque concentrée

Toutes les 10 secondes, la prochaine attaque de base inflige 75% de dégâts supplémentaires. Chaque attaque de base réduit le temps de recharge de 1 seconde.

Assaut vampirique

À chaque attaque de base, rend un montant de points de vie égal à 15% des dégâts infligés.

Obus Maelström

Augmente la portée des attaques de base de 20%.

Force excessive (Z)

Double la distance de recul des ennemis.

Mines stupéfiantes (A)

Porte le ralentissement des cibles des Mines araignées à 40% et sa durée à 2 secondes.

Système de refroidissement (W)

Réduit le temps de recharge des propulseurs de 10 secondes. Les propulseurs sont toujours actifs près de l'autel.

SecourismeTemps de recharge : 60 secondes

Rend 35% du maximum de points de vie en 6 secondes.

Frappe de nappalm (R)Mana : 35Temps de recharge : 6 secondes

Inflige 56 (+16 par niveau) points de dégâts à l'impact, puis 34 (+4 par niveau) points de dégâts par seconde pendant 4 secondes.

Tueur de géants

Les attaques de base contre un héros ennemi infligent un montant de dégâts supplémentaires égal à 1.5% du maximum de vie de ce héros.

Frappe initiale (Trait)

Augmente de 25% les dégâts des attaques de base si personne ne vous attaque depuis au moins 5 secondes.

Exécuteur

Augmente de 40% les dégâts des attaques de base contre les cibles ralenties, immobilisées ou étourdies.

Champ de mines (A)

Pose 2 mines supplémentaires.

Aérosiège (E)

Permet de se déplacer à 50% de la vitesse de déplacement en mode Siège.

Portée graduée (E)

Augmente la portée des attaques de base en mode Siège de 20% toutes les 3 secondes, jusqu'à un maximum de 100%.

Peau de pierreTemps de recharge : 60 secondes

Confère 30% du maximum de points de vie sous forme de bouclier pendant 5 secondes.

Frappe de lave améliorée (R)

Augmente la portée de 75% et les dégâts de l'impact de 50%.

Fureur du Nexus

Toutes les 5 secondes, une de vos attaques de base inflige 200 points de dégâts supplémentaires à la cible et 500 points de dégâts à tous les serviteurs et mercenaires proches.

Frénésie du Nexus

Augmente la vitesse d'attaque de 20% et la portée de 20%.

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