Sgt.Hammer gank burst ! 1200 pv de poke

Attention, ce build a été créé lors de la version 15.6.40087 du jeu et son auteur ne l'a pas encore mis à jour.
Il se peut donc que des sorts ou talents ne soient plus d'actualités, le jeu étant aujourd'hui en version 22.2.48548.

Informations générales

Portrait de Sgt. Marteau
Sgt. Marteau Spécialiste 7000 8.49
Auteur Date de création Dernière mise à jour Version du jeu Notes URL raccourcie Intégrer à votre site Mettre en favoris
Aurorus 23-08-2015 23-08-2015 15.6.40087
20
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Talents Choisis

Mines araignéesA
Décharge percutanteZ
Mode siègeE
Frappe de nappalm (R)R
Artillerie
1
Artillerie améliorée (Trait)
Décharge mortelle (Z)
Résistance (E)
Embuscade (E)
Maître en récupération
4
Assaut vampirique
Attaque concentrée
Obus Maelström
Force excessive (Z)
7
Mines stupéfiantes (A)
Système de refroidissement (W)
Secourisme
10
Canon brutal (R)
Frappe de nappalm (R)
13
Tueur de géants
Frappe initiale (Trait)
Mines boutoirs (A)
Barricade (Z)
16
Exécuteur
Champ de mines (A)
Aérosiège (E)
Portée graduée (E)
Peau de pierre
20
Canon brutal orbital (R)
Frappe de lave améliorée (R)
Fureur du Nexus
Frénésie du Nexus
Propulseurs : Augmente la vitesse de déplacement de 60% pendant 4 secondes. Temps de recharge de 30 secondes.
Mines araignéesMana : 50Temps de recharge : 14 secondes

Pose 3 mines qui infligent 100 (+4% par niveau) points de dégâts et ralentissent les ennemis de 25% pendant 1.5 seconde.

Décharge percutanteMana : 75Temps de recharge : 12 secondes

Inflige 147 (+4% par niveau) points de dégâts et fait reculer les ennemis.

Mode siègeMana : 20Temps de recharge : 2 secondes

Rend immobile pour augmenter le portée des attaques de base de 90%. Ces attaques infligent 25% de leurs dégâts en dégâts de zone et 30% de dégâts supplémentaires aux serviteurs et aux bâtiments.

[Embuscade (E)] Camoufle lors du passage en mode Siège. La prochaine attaque de base inflige 100% de dégâts supplémentaires.[Aérosiège (E)] Permet de se déplacer à 50% de la vitesse de déplacement en mode Siège.
ArtillerieTrait

Les attaques de base ont une portée supérieure de 20% à celle des autres héros à distance et elles infligent 30% de dégâts supplémentaires aux ennemis éloignés.

[Frappe initiale (Trait)] Augmente de 25% les dégâts des attaques de base si personne ne vous attaque depuis au moins 5 secondes.
Artillerie améliorée (Trait)

Augmente le bonus de dégâts contre les ennemis à longue distance de 10%.

Décharge mortelle (Z)

Augmente les dégâts de Décharge percutante de 50%.

Résistance (E)

Réduit la durée des effets de silence, étourdissement, ralentissement et immobilisation de 75% en mode Siège.

Embuscade (E)

Camoufle lors du passage en mode Siège. La prochaine attaque de base inflige 100% de dégâts supplémentaires.

Maître en récupération

Collecter des globes de régénération augmente de façon permanente la récupération de vie de 1.5 point par seconde.

Assaut vampirique

À chaque attaque de base, rend un montant de points de vie égal à 15% des dégâts infligés.

Attaque concentrée

Toutes les 10 secondes, la prochaine attaque de base contre un héros inflige 75% de dégâts supplémentaires. Chaque attaque de base réduit le temps de recharge de 1 seconde.

Obus Maelström

Augmente la portée des attaques de base de 20%.

Force excessive (Z)

Double la distance de recul des ennemis.

Mines stupéfiantes (A)

Porte le ralentissement des cibles des Mines araignées à 40% et sa durée à 2 secondes.

Système de refroidissement (W)

Réduit le temps de recharge des propulseurs de 10 secondes. Les propulseurs sont toujours actifs près de l'autel.

SecourismeTemps de recharge : 60 secondes

Rend 35% du maximum de points de vie en 6 secondes.

Canon brutal (R)Mana : 100Temps de recharge : 80 secondes

Inflige 249 (+29 par niveau) points de dégâts aux ennemis sur la trajectoire et révèle tout sur son chemin.

Frappe de nappalm (R)Mana : 35Temps de recharge : 6 secondes

Inflige 56 (+16 par niveau) points de dégâts à l'impact, puis 34 (+4 par niveau) points de dégâts par seconde pendant 4 secondes.

Tueur de géants

Les attaques de base contre un héros ennemi infligent un montant de dégâts supplémentaires égal à 1.5% du maximum de vie de ce héros.

Frappe initiale (Trait)

Augmente de 25% les dégâts des attaques de base si personne ne vous attaque depuis au moins 5 secondes.

Mines boutoirs (A)

Les Mines araignées font reculer les cibles sur une courte distance.

Barricade (Z)

Créé un mur de débris qui empêche les déplacements pendant 4 secondes.

Exécuteur

Augmente de 40% les dégâts des attaques de base contre les cibles ralenties, immobilisées ou étourdies.

Champ de mines (A)

Pose 2 mines supplémentaires.

Aérosiège (E)

Permet de se déplacer à 50% de la vitesse de déplacement en mode Siège.

Portée graduée (E)

Augmente la portée des attaques de base en mode Siège de 20% toutes les 3 secondes, jusqu'à un maximum de 100%.

Peau de pierreTemps de recharge : 60 secondes

Confère 30% du maximum de points de vie sous forme de bouclier pendant 5 secondes.

Canon brutal orbital (R)

Le missile du canon brutal fait le tour de la planète toutes les 5 secondes. Seul le dernier missile tiré reste en orbite.

Frappe de lave améliorée (R)

Augmente la portée de 75% et les dégâts de l'impact de 50%.

Fureur du Nexus

Toutes les 5 secondes, une de vos attaques de base inflige 200 points de dégâts supplémentaires à la cible et 500 points de dégâts à tous les serviteurs et mercenaires proches.

Frénésie du Nexus

Augmente la vitesse d'attaque de 20% et la portée de 20%.

Description du build

Présentation

Voici une nouvelle version de Sgt.Hammer, devenue viable grâce à la réduction de CD du  Mode siège à 2s. Le but est de faire des gros poke et de pouvoir défendre un point de façon très efficace, même si c'est le tank qui engage, il va les sentir passer ces 1200 pv de poke.

Niveau 1 :  Embuscade (E) Un talent qui rend invisible pour les gank, quoi de mieux ? En plus d'une augmentation de dégâts non négligeable.

Niveau 4 :  Attaque concentrée 175% Sur la première attaque, on monte, on monte.

Niveau 7 : Les 3 talents sont viables pour un peu toutes les situations : les  Mines stupéfiantes (A) servent à chease votre cible plus facilement,  Système de refroidissement (W) pour un escape qui revient plus vite et  Secourisme pour le sustain, prennez ce que vous avez besoin à ce niveau.

Niveau 10 :  Frappe de nappalm (R) pour le poke ultime : toutes les 6s vous envoyez une douche de flamme qui inflige des dégâts non négligeable et OS les creeps si vous la lancer sur le mage au milieu.

Niveau 13 :  Frappe initiale (Trait) pour atteindre 200% de dégâts supplémentaires sur votre première auto-attaque et 25% de plus très souvent.

Niveau 16 : Maintenant, fini d'attendre dans un buisson votre cible, aller la chercher avec  Aérosiège (E), lentement mais surement !

Niveau 20 :  Fureur du Nexus pour 200 de dégâts supplémentaire pour atteindre les 1200.  Frénésie du Nexus est également viable pour récupérer plus vite  Attaque concentrée et  Frappe de lave améliorée (R) pour des poke de plus loin.

Avantages :

  • Avantage 1 : Très dévastateur en teamfight, gank et en dégâts de burst.
  • Avantage 2 : On ne la voit pas venir.

Inconvénients :

  • Inconvénient 1 : La portée qui est censée être votre meilleur atout n'est pas très grande.
  • Inconvénient 2 : Légèrement manavore.

Gameplay

En early game, gardez votre  Embuscade (E) pour le héros ennemi et faites le reculer encore et toujours.

Lors des premiers teamfight, vous devez attendre comme un chasseur votre cible : le carry ! Attendez que le KT adverse entre dans votre range pour le mettre presque mid life en 1 seule auto-attaque !!!

Il ne faut surtout pas oublier de bouger pour récupérer votre invisibilité et pour continuer à trap les carry. Tennez vous toujours derrière votre tank et n'hésitez pas à fui si nécessaire, vous n'avez qu'à attendre 2s pour vous replacer.

Merci d'avoir lu et amusez vous bien :)

Mode siègeMana : 20Temps de recharge : 2 secondes

Rend immobile pour augmenter le portée des attaques de base de 90%. Ces attaques infligent 25% de leurs dégâts en dégâts de zone et 30% de dégâts supplémentaires aux serviteurs et aux bâtiments.

Embuscade (E)

Camoufle lors du passage en mode Siège. La prochaine attaque de base inflige 100% de dégâts supplémentaires.

Attaque concentrée

Toutes les 10 secondes, la prochaine attaque de base contre un héros inflige 75% de dégâts supplémentaires. Chaque attaque de base réduit le temps de recharge de 1 seconde.

Mines stupéfiantes (A)

Porte le ralentissement des cibles des Mines araignées à 40% et sa durée à 2 secondes.

Système de refroidissement (W)

Réduit le temps de recharge des propulseurs de 10 secondes. Les propulseurs sont toujours actifs près de l'autel.

SecourismeTemps de recharge : 60 secondes

Rend 35% du maximum de points de vie en 6 secondes.

Frappe de nappalm (R)Mana : 35Temps de recharge : 6 secondes

Inflige 56 (+16 par niveau) points de dégâts à l'impact, puis 34 (+4 par niveau) points de dégâts par seconde pendant 4 secondes.

Frappe initiale (Trait)

Augmente de 25% les dégâts des attaques de base si personne ne vous attaque depuis au moins 5 secondes.

Aérosiège (E)

Permet de se déplacer à 50% de la vitesse de déplacement en mode Siège.

Frappe de lave améliorée (R)

Augmente la portée de 75% et les dégâts de l'impact de 50%.

Fureur du Nexus

Toutes les 5 secondes, une de vos attaques de base inflige 200 points de dégâts supplémentaires à la cible et 500 points de dégâts à tous les serviteurs et mercenaires proches.

Frénésie du Nexus

Augmente la vitesse d'attaque de 20% et la portée de 20%.

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Commentaires

Posté le 25-08-2015 à 10:11 (Edité le 25-08-2015 à 10:16)
Je test ce build depuis quelques jours, très sceptique au début en terme de survie et de perte de porté (le point fort de sgt) et finalement adopté. Le burst du premier tir est tel qu'il fait fuir a peut pret n'importe qui en 1v1 (ou le tue si il insiste exepté un tank) et en team fight si vous n'êtes pas focus et/ou bien protéger par vos partenaire c'est un festival de kill.
A noter une petite stratégie ninja win: en cas d'abature qui aurait pris le clone en heroique, se mettre en embuscade/fufu pas trop loin d'un chemin ouvert vers l'idole et avec aerosiege se deplacer lentement en fufu, une fois à porté et a peut pret sur que personne (ou un seul joueur) soit en defence de l'idole indiqué a abature de vous cloner et detruisez l'idol a deux sgt en moins de 1mn (se placer de façon a ne pas agro le pop des minions). Stratégie très situationnel mais jouissif quand on perds une partie et que finalement on l'a gagne :). realisable en solo aussi quand tous le monde se bat dans les mines (plus chaud a faire ceci dit).
Je confirme le coté légèrement manavore du build. Build très dynamique également, il faut beaucoup jouer avec le mode siège et reculer-avancer.
AurorusAurorus#2135
Posté le 25-08-2015 à 11:15
Merci pour ce commentaire qui fait plaisir :)

En effet, je confirme que le build est assez difficile à utiliser au début mais tu confirmes qu'il est viable et fun à jouer, merci encore du commentaire ;)

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