Push Sgt, push !
Attention, ce build a été créé lors de la version 15.6.40087 du jeu et son auteur ne l'a pas encore mis à jour.
Il se peut donc que des sorts ou talents ne soient plus d'actualités, le jeu étant aujourd'hui en version 2.55.2.
Informations générales
Talents Choisis
Pose 3 mines qui s'arment au bout de 1.25 seconde. Quand un ennemi arrive à portée, les mines explosent et infligent 100 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis proches en plus de les ralentir de 25% pendant 1.5 seconde.
Mode siège : portée de lancement des mines augmentée de 100%.
Inflige 147 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis en face de Sgt Marteau en plus de les repousser.
Mode siège : rayon augmenté de 50%.
Confère 25 points d'armure pendant 2 secondes.
Mode siège : confère 100% de points d'armure supplémentaires.
Fait passer Sgt Marteau en mode Siège. Dans ce mode, les attaques de base infligent 20% de dégâts supplémentaires, elles portent 100% plus loin en plus d'infliger un montant de dégâts de zone équivalent à 25% des dégâts normaux.
Augmente le bonus de dégâts contre les ennemis à longue distance de 10%.
Augmente les dégâts de Décharge percutante de 50%.
Réduit la durée des effets de silence, étourdissement, ralentissement et immobilisation de 75% en mode Siège.
Camoufle lors du passage en mode Siège. La prochaine attaque de base inflige 100% de dégâts supplémentaires.
Collecter des globes de régénération augmente de façon permanente la récupération de vie de 1.5 point par seconde.
À chaque attaque de base, rend un montant de points de vie égal à 15% des dégâts infligés.
Toutes les 10 secondes, la prochaine attaque de base contre un héros inflige 75% de dégâts supplémentaires. Chaque attaque de base réduit le temps de recharge de 1 seconde.
Augmente la portée des attaques de base de 20%.
Double la distance de recul des ennemis.
Porte le ralentissement des cibles des Mines araignées à 40% et sa durée à 2 secondes.
Réduit le temps de recharge des propulseurs de 10 secondes. Les propulseurs sont toujours actifs près de l'autel.
Rend 35% du maximum de points de vie en 6 secondes.
Inflige 249 (+29 par niveau) points de dégâts aux ennemis sur la trajectoire et révèle tout sur son chemin.
Inflige 56 (+16 par niveau) points de dégâts à l'impact, puis 34 (+4 par niveau) points de dégâts par seconde pendant 4 secondes.
Les attaques de base contre un héros ennemi infligent un montant de dégâts supplémentaires égal à 1.5% du maximum de vie de ce héros.
Augmente de 25% les dégâts des attaques de base si personne ne vous attaque depuis au moins 5 secondes.
Les Mines araignées font reculer les cibles sur une courte distance.
Créé un mur de débris qui empêche les déplacements pendant 4 secondes.
Augmente de 40% les dégâts des attaques de base contre les cibles ralenties, immobilisées ou étourdies.
Pose 2 mines supplémentaires.
Permet de se déplacer à 50% de la vitesse de déplacement en mode Siège.
Augmente la portée des attaques de base en mode Siège de 20% toutes les 3 secondes, jusqu'à un maximum de 100%.
Confère 30% du maximum de points de vie sous forme de bouclier pendant 5 secondes.
Le missile du canon brutal fait le tour de la planète toutes les 5 secondes. Seul le dernier missile tiré reste en orbite.
Augmente la portée de 75% et les dégâts de l'impact de 50%.
Toutes les 5 secondes, une de vos attaques de base inflige 200 points de dégâts supplémentaires à la cible et 500 points de dégâts à tous les serviteurs et mercenaires proches.
Augmente la vitesse d'attaque de 20% et la portée de 20%.
Description du build
Présentation
Petit build simpliste pour SGT, pourquoi simpliste ?
Sgt n'est pas le Héros qui a le plus de survivabilité, rien de cela ne changeras avec ce build Mais (car il y a un mais) vous aller pouvoir Push sans aucun problème,
Au niveau 1 : Embuscade (E) un grand classique, sa évite de mourir bètement et sa donne quelques dégats.
Au niveau 4 : Attaque concentrée permet de frapper fort et réduit le temps de relance, si vous avez du mal a survivre vous pouvez prendre Assaut vampirique mais la perte de dégats ce feras vite sentir.
Au niveau 7 : La le doute peut ce poser, en effet les 3 serais très pratique, un pour survivre, un autre pour escape et le dernier pour défandre la position, personellement je prend sans hésiter Mines stupéfiantes (A) . Alors pourquoi? Les Mignons(creep) sont assez chiant et arrive rarement full life donc sa permet de les éliminés mais aussi les Héros adverse qui viennent vous mettre la pression, sa permettras de les cognés un peu et de les faires réfléchirs car en 1 vs 1 vous avez vos chance, (On n'a peut de vie mais on cogne très fort)
Au niveau 10 : c'est un jolie petit cadeau qui arrive, Frappe de nappalm (R) Je l'adore ! il met la pression, il a une porté de folie et en plus ce recharge très vite. En général il me sert à push mais surtout à finir un adverser qui essaie de s'échapé.
Au niveau 13 : un peu plus haut, on parlais des Mignons.. mais grace au mines tout s'arrange alors la on en profite et on prend Frappe initiale (Trait) qui est plutot pratique, sa tape dur, voir très dur . A partir du niveau 13, vous aller souvent être pris pour cible, gros dégats = gros push = Pris pour cible, alors il faudras être prudent .
Au niveau 16 : Portée graduée (E) est le meilleur choix pour ce build, de la porté c'est ce qu'il vous faut ! toujours plus loin ! En effet on est hyper lent sauf avec (Z) mais sa ne dur jamais très longtemps et on est sensible au dégats donc plus on est loin mieux c'est !
Au niveau 20 : on n'a deux choix soit Frappe de lave améliorée (R) ou sinon Frénésie du Nexus, les deux sont pratique et utilisable, j'utilise Frénésie du Nexus car en général, Les héros me sente passer (cogner ou être cogner) mais Frappe de lave améliorée (R) pourrais aider à tomber le héros plus rapidement donc c'est a voir. (Il faut ce l'avouer au niveau 20, on n'est jamais très loin de la fin de la game donc taper plus vite pour éteindre le Nexus adverse tout en étant un peu plus loin de la mêler générale.
Mode : simple et rapide, facilité de jeu et rapidité c'est ce qu'il faut retenir.
On arrive, on s'installe, on cogne vite et fort et on repart (En gros : Bonjour, merci, au revoir)
Avantages :
- Push efficace
- Distance
Inconvénients :
- peu de survivabilité
- Avoir une équipe à l'écoute
Gameplay
Si j'ose rajouter une couche,
Le but est de push sur une line isolé, mais c'est rare, donc push avec un copain qui peut cogner dur c'est mieux !
On ne va pas faire notre vie sur la line, on en push une puis on va sur une autres etc etc..
Pour cela il faut une équipe à l'écoute, savoir régulièrement remanier les équipes et les lines. Je m'explique, il va falloir mettre la préssion sur les lines donc des camps mais pas que, changer les héros de line, sa diverti bien et surtout sa perturbe.
On va clore ce build sur une "phrase" : Je m'instale, je cogne, je détruit, je repart
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