[TD] Theory Drafting - Composition 01 (DLG)

Informations générales

Portrait de Sgt. Marteau
Sgt. Marteau Spécialiste 7000 625
Auteur Date de création Dernière mise à jour Version du jeu Notes URL raccourcie Intégrer à votre site Mettre en favoris
inter-structure 28-03-2017 28-03-2017 2.28.3
11
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Talents Choisis

Mines araignéesA
Décharge percutanteZ
Mode siègeE
Canon brutal (R)R
Artillerie
1
Artillerie améliorée (Trait)
Résistance (E)
Embuscade (E)
Maître en récupération
4
Assaut vigoureux
Attaque concentrée
Force excessive (Z)
7
Champ de mines (A)
Système de refroidissement (W)
Secourisme
10
Canon brutal (R)
Frappe de nappalm (R)
13
Tueur de géants
Frappe initiale (Trait)
Mines boutoirs (A)
Barricade (Z)
16
Exécuteur
Aérosiège (E)
Portée graduée (E)
Peau de pierre
20
Canon brutal orbital (R)
Frappe de lave améliorée (R)
Fureur du Nexus
Frénésie du Nexus
Propulseurs : Augmente la vitesse de déplacement de 60% pendant 4 secondes. Temps de recharge de 30 secondes.
Mines araignéesMana : 50Temps de recharge : 14 secondes

Pose 3 mines qui infligent 100 (+4% par niveau) points de dégâts et ralentissent les ennemis de 25% pendant 1.5 seconde.

Décharge percutanteMana : 75Temps de recharge : 12 secondes

Inflige 147 (+4% par niveau) points de dégâts et fait reculer les ennemis.

Mode siègeMana : 20Temps de recharge : 2 secondes

Rend immobile pour augmenter le portée des attaques de base de 90%. Ces attaques infligent 25% de leurs dégâts en dégâts de zone et 30% de dégâts supplémentaires aux serviteurs et aux bâtiments.

[Résistance (E)] Chaque fois que vous êtes étourdi ou immobilisé en mode Siège, vous confère Résistance, ce qui réduit les dégâts subis de 50% pendant 3 secondes.
ArtillerieTrait

Les attaques de base ont une portée supérieure de 20% à celle des autres héros à distance et elles infligent 30% de dégâts supplémentaires aux ennemis éloignés.

Artillerie améliorée (Trait)

Augmente le bonus de dégâts contre les ennemis à longue distance de 10%.

Résistance (E)

Chaque fois que vous êtes étourdi ou immobilisé en mode Siège, vous confère Résistance, ce qui réduit les dégâts subis de 50% pendant 3 secondes.

Embuscade (E)

Camoufle lors du passage en mode Siège. La prochaine attaque de base inflige 100% de dégâts supplémentaires.

Maître en récupération

Quête : collecter des globes de régénération augmente la régénération de vie de 1 point par seconde, jusqu'à un maximum de 30 points.

Récompense : quand 30 globes ont été récoltés, confère également 500 points de vie.

Assaut vigoureux

Chaque attaque de base soigne 15% des dégâts infligés à la cible principale.

Attaque concentrée

Toutes les 10 secondes, la prochaine attaque de base contre un héros inflige 60% de dégâts supplémentaires. Chaque attaque de base réduit le temps de recharge de 1 seconde.

Force excessive (Z)

Double la distance de recul des ennemis.

Champ de mines (A)

Pose 2 mines supplémentaires.

Système de refroidissement (W)

Réduit le temps de recharge des propulseurs de 10 secondes.

SecourismeTemps de recharge : 60 secondes

Rend 35% du maximum de points de vie en 6 secondes.

Canon brutal (R)Mana : 100Temps de recharge : 70 secondes

Projette un missile à travers le champ de bataille. Il inflige 515 (+3% par niveau) points de dégâts aux ennemis sur sa trajectoire.

Frappe de nappalm (R)Mana : 35Temps de recharge : 6 secondes

Inflige 171 (+4% par niveau) points de dégâts à l'impact, puis laisse une zone de napalm en fusion qui inflige 52 (+4% par niveau) points de dégâts par seconde. Dure 4 secondes.

Tueur de géants

Les attaques de base contre un héros ennemi infligent un montant de dégâts supplémentaires égal à 1.5% du maximum de vie de ce héros.

Frappe initiale (Trait)

Augmente de 25% les dégâts des attaques de base si personne ne vous attaque depuis au moins 5 secondes.

Mines boutoirs (A)

Les Mines araignées font reculer les cibles sur une courte distance.

Barricade (Z)

Créé un mur de débris qui empêche les déplacements pendant 4 secondes.

Exécuteur

Attaquer un héros ralenti, immobilisé ou étourdi augmente les dégâts des attaques de base de 30% pendant 3 secondes.

Aérosiège (E)

Permet de se déplacer à 50% de la vitesse de déplacement en mode Siège.

Portée graduée (E)

Augmente la portée des attaques de base en mode Siège de 20% toutes les 3 secondes, jusqu'à un maximum de 100%.

Peau de pierreTemps de recharge : 60 secondes

Confère 30% du maximum de points de vie sous forme de bouclier pendant 5 secondes.

Canon brutal orbital (R)

Le missile du canon brutal fait le tour de la planète toutes les 5 secondes. Seul le dernier missile tiré reste en orbite.

Frappe de lave améliorée (R)

Augmente la portée de 75% et les dégâts de l'impact de 50%.

Fureur du Nexus

Toutes les 5 secondes, une de vos attaques de base inflige 95 (+4% par niveau) points de dégâts supplémentaires à la cible et 237 (+4% par niveau) points de dégâts à tous les serviteurs et mercenaires proches.

Frénésie du Nexus

Augmente la vitesse d'attaque de 20% et la portée de 20%.

Build efficace sur ces cartes

Val MauditComté du DragonLes Tours du DestinLaboratoire de BraxisMenace Nucléaire

Description du build

Composition

 


E.T.C. : http://shar.as/CDXSb
Gazlowe : http://shar.as/cMDHD
Lùcio : http://shar.as/s9Xdu
Zarya : http://shar.as/48H5k

 

Information

 

J'ai lancé un petit projet de Theory Drafting, et j'ai décidé de partage un peu mes travaux Par concéquent, HeroesBuilder me servira d'appuy pour exposer mes Theory. Le but de cette série de TD n'est pas de partager les meilleurs build, mais plutot de partager des builds qui fusionnent bien ensemble pour faire naitre une sinergie entre les Champion choisis.

 

Détails

 

Les Champions choisi sont donc : E.T.C. - Gazlowe - Hammer - Lùcio - Zarya
Les Bans à envisager : Artanis - Falstad - Johanna - Thrall

Les champions potentiels : Malfurion - Tassadar

Les maps : Comté du Dragon - Laboratoire de Braxis - Les Tours du Destin - Menace Nucléaire - Val Maudit

 

Présentation

 

Le but de ce build est de servir de pilier défensif. Pour cela, elle sera muni d'un build spécialement fait pour tuer toutes personnes entrant dans son cercle d'action. Bien évidement, on s'attend à ce que sa team soit présente pour faire en sorte que l'adversaire y reste suffisament longtemps pour qu'ils tombent avant même qu'ils puissent réagir.

Forces :

  • Lourd dégâts
  • Gros potentiel de push

Faiblesses :

  • Vunérable en position
  • Peu de mobilité

 

Gameplay

 

La composition n'est pas faites pour jouer séparement, bien au contraire. Il est fait que cette équipe dispose de deux spécialiste, mais le but principale et de faire en sorte que l'équipe se coordonne pour se placer et donc prendre le controle de la zone. (On retrouve ici le principe des STR ou l'on prend place, on s'installe et on avance petit à petit). Etant donné que nous disposon de Gazlowe et Hammer, gagner du terrain n'est pas une chose impossible.
La composition nécessite une entraide et un timing assez important pour pouvoir faire en sorte d'exploiter la force de chacun et en tirer l'avantage le plus grand possible.

 

Conclusion

 

Points forts :

  1. Bonne tenue
  2. Bonne synergy
  3. Bon potentiel de push

Points faibles :

  1. Faible en trade
  2. Faible séparé
  3. Mid/late game
  4. Grosse synchronisation
  5. Faible face aux hard engages

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Commentaires

Posté le 06-04-2017 à 19:32
Merci d'avoir partagé ton build...
Posté le 09-04-2017 à 15:36
Bonjour,
Nous utilisons nos propres outils à notre disposition, pour permettre à nos membre de mettre en place ce genre de Theory.
Il n'est donc pas anormal de trouver certaines Theory en double si le créateur travail aussi bien à notre nom qu'à son nom.
Je vous remercie de votre commentaire instructif, nous le prendrons en compte par la suite.

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