Hammer's build

Attention, ce build a été créé lors de la version 12.1.36693 du jeu et son auteur ne l'a pas encore mis à jour.
Il se peut donc que des sorts ou talents ne soient plus d'actualités, le jeu étant aujourd'hui en version 2.34.1.

Informations générales

Portrait de Sgt. Marteau
Sgt. Marteau Spécialiste 7000 625
Auteur Date de création Dernière mise à jour Version du jeu Notes URL raccourcie Intégrer à votre site Mettre en favoris
Wakka 27-01-2015 08-08-2015 12.1.36693
10
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Talents Choisis

Mines araignéesA
Décharge percutanteZ
Blindage en NéoAcierE
Canon brutal (R)R
Mode siègeD
1
Artillerie améliorée (Trait)
Décharge mortelle (Z)
Résistance (E)
Embuscade (E)
Maître en récupération
4
Attaque concentrée
Assaut vampirique
Obus Maelström
Force excessive (Z)
7
Mines stupéfiantes (A)
Système de refroidissement (W)
Secourisme
10
Canon brutal (R)
Frappe de nappalm (R)
13
Tueur de géants
Frappe initiale (Trait)
Mines boutoirs (A)
Barricade (Z)
16
Exécuteur
Champ de mines (A)
Aérosiège (E)
Portée graduée (E)
Peau de pierre
20
Canon brutal orbital (R)
Frappe de lave améliorée (R)
Fureur du Nexus
Frénésie du Nexus
Propulseurs : Augmente la vitesse de déplacement de 60% pendant 4 secondes. Les propulseurs sont toujours actifs dans le hall des Tempêtes. Activer les propulseurs annule le mode siège. Temps de recharge de 30 secondes.
Mines araignéesMana : 45Temps de recharge : 14 secondes

Pose 3 mines qui s'arment au bout de 1.25 seconde. Quand un ennemi arrive à portée, les mines explosent et infligent 100 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis proches en plus de les ralentir de 25% pendant 1.5 seconde.

Mode siège : portée de lancement des mines augmentée de 100%.

Décharge percutanteMana : 60Temps de recharge : 12 secondes

Inflige 147 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis en face de Sgt Marteau en plus de les repousser.

Mode siège : rayon augmenté de 50%.

Blindage en NéoAcierMana : 30Temps de recharge : 12 secondes

Confère 25 points d'armure pendant 2 secondes.

Mode siège : confère 100% de points d'armure supplémentaires.

Mode siègeTraitTemps de recharge : 2 secondes

Fait passer Sgt Marteau en mode Siège. Dans ce mode, les attaques de base infligent 20% de dégâts supplémentaires, elles portent 100% plus loin en plus d'infliger un montant de dégâts de zone équivalent à 25% des dégâts normaux.

Artillerie améliorée (Trait)

Augmente le bonus de dégâts contre les ennemis à longue distance de 10%.

Décharge mortelle (Z)

Augmente les dégâts de Décharge percutante de 50%.

Résistance (E)

Réduit la durée des effets de silence, étourdissement, ralentissement et immobilisation de 75% en mode Siège.

Embuscade (E)

Camoufle lors du passage en mode Siège. La prochaine attaque de base inflige 100% de dégâts supplémentaires.

Maître en récupération

Collecter des globes de régénération augmente de façon permanente la récupération de vie de 1.5 point par seconde.

Attaque concentrée

Toutes les 10 secondes, la prochaine attaque de base inflige 75% de dégâts supplémentaires. Chaque attaque de base réduit le temps de recharge de 1 seconde.

Assaut vampirique

À chaque attaque de base, rend un montant de points de vie égal à 15% des dégâts infligés.

Obus Maelström

Augmente la portée des attaques de base de 20%.

Force excessive (Z)

Double la distance de recul des ennemis.

Mines stupéfiantes (A)

Porte le ralentissement des cibles des Mines araignées à 40% et sa durée à 2 secondes.

Système de refroidissement (W)

Réduit le temps de recharge des propulseurs de 10 secondes. Les propulseurs sont toujours actifs près de l'autel.

SecourismeTemps de recharge : 60 secondes

Rend 35% du maximum de points de vie en 6 secondes.

Canon brutal (R)Mana : 100Temps de recharge : 80 secondes

Inflige 249 (+29 par niveau) points de dégâts aux ennemis sur la trajectoire et révèle tout sur son chemin.

Frappe de nappalm (R)Mana : 35Temps de recharge : 6 secondes

Inflige 56 (+16 par niveau) points de dégâts à l'impact, puis 34 (+4 par niveau) points de dégâts par seconde pendant 4 secondes.

Tueur de géants

Les attaques de base contre un héros ennemi infligent un montant de dégâts supplémentaires égal à 1.5% du maximum de vie de ce héros.

Frappe initiale (Trait)

Augmente de 25% les dégâts des attaques de base si personne ne vous attaque depuis au moins 5 secondes.

Mines boutoirs (A)

Les Mines araignées font reculer les cibles sur une courte distance.

Barricade (Z)

Créé un mur de débris qui empêche les déplacements pendant 4 secondes.

Exécuteur

Augmente de 40% les dégâts des attaques de base contre les cibles ralenties, immobilisées ou étourdies.

Champ de mines (A)

Pose 2 mines supplémentaires.

Aérosiège (E)

Permet de se déplacer à 50% de la vitesse de déplacement en mode Siège.

Portée graduée (E)

Augmente la portée des attaques de base en mode Siège de 20% toutes les 3 secondes, jusqu'à un maximum de 100%.

Peau de pierreTemps de recharge : 60 secondes

Confère 30% du maximum de points de vie sous forme de bouclier pendant 5 secondes.

Canon brutal orbital (R)

Le missile du canon brutal fait le tour de la planète toutes les 5 secondes. Seul le dernier missile tiré reste en orbite.

Frappe de lave améliorée (R)

Augmente la portée de 75% et les dégâts de l'impact de 50%.

Fureur du Nexus

Toutes les 5 secondes, une de vos attaques de base inflige 200 points de dégâts supplémentaires à la cible et 500 points de dégâts à tous les serviteurs et mercenaires proches.

Frénésie du Nexus

Augmente la vitesse d'attaque de 20% et la portée de 20%.

Description du build

Présentation

Sergent Hammer est un spécialiste possédant de très gros dégats de sièges ainsi que contre les héros, cependant il reste très peu mobile, il faut alors jouer en team autour de la portée de Hammer pour qu'il soit réellement efficace

Avantages :

  • Très grande portée
  • Dégat important
  • Assez tanky pour un héro dps

Inconvénients :

  • Manque de mobilité
  • Demande une grosse cohésion d'équipe pour utiliser son potentiel
  • Craint les hooks de Stiches et les zombies de Nasibo

Gameplay

Artillerie améliorée (Trait) : Ce talent reste le plus efficace apportant une augmentation de dégats contre les héros à distance

 

Obus Maelström : L'augmentation de portée reste pour moi le meilleur talent de ce palier même si l'on voit beaucoup de Hammer prendre le vol de vie, qui est inutile dans mon build avec le Secourisme et la Peau de pierre.

 

Secourisme : Tout personnage peu mobile comme Hammer a besoin de sort de défense afin de tenir plus longtemps en teamfight, tout comme Tychus le Secourisme et la Peau de pierre sont quasiement obligatoire

 

Canon brutal (R) ou  Frappe de nappalm (R) : Au niveau de l'ultime, les 2 restent utile, la plupart des Hammer préfère la Frappe de nappalm mais je préfère tout de même le Canon brutal qui peut s'avérer très efficace sur certaines map qui se joue enormement dans la jungle, et donc dans un couloir.

 

Tueur de géants ou  Frappe initiale (Trait) ou  Barricade (Z) : Sur ce palier, il y a énormement de talent utile, le tueur de géant peut etre utile contre une compo sans trop de héros au corps à corps, si l'équipe ennemi possèdent des héros comme Kerigan, Illidan, Zeratul et que vous avez besoin d'être un peu plus safe, le choix de Barricade sera le meilleur. Et pour finir si vous partez dans l'optique de push un peu plus solo, la frappe initiale vous donnera énormement de dégats supplémentaire pour détruire les batiments adverse.

 

Peau de pierre : Encore une fois un choix pour les teamfight et pour vous permettre de tenir plus longtemps en teamfight, on voit beaucoup de Hammer prendre le talent Aérosiège afin de se déplacer en forme de siège mais je trouve cela totalement inutile, le héro reste tout de même très lent.

 

Frénésie du Nexus : Augmentation de la portée encore une fois ainsi qu'un boost de vitesse d'attaque c'est à mon avis le meilleur choix depuis le dernier patch 

Artillerie améliorée (Trait)

Augmente le bonus de dégâts contre les ennemis à longue distance de 10%.

Obus Maelström

Augmente la portée des attaques de base de 20%.

SecourismeTemps de recharge : 60 secondes

Rend 35% du maximum de points de vie en 6 secondes.

Canon brutal (R)Mana : 100Temps de recharge : 80 secondes

Inflige 249 (+29 par niveau) points de dégâts aux ennemis sur la trajectoire et révèle tout sur son chemin.

Frappe de nappalm (R)Mana : 35Temps de recharge : 6 secondes

Inflige 56 (+16 par niveau) points de dégâts à l'impact, puis 34 (+4 par niveau) points de dégâts par seconde pendant 4 secondes.

Tueur de géants

Les attaques de base contre un héros ennemi infligent un montant de dégâts supplémentaires égal à 1.5% du maximum de vie de ce héros.

Frappe initiale (Trait)

Augmente de 25% les dégâts des attaques de base si personne ne vous attaque depuis au moins 5 secondes.

Barricade (Z)

Créé un mur de débris qui empêche les déplacements pendant 4 secondes.

Peau de pierreTemps de recharge : 60 secondes

Confère 30% du maximum de points de vie sous forme de bouclier pendant 5 secondes.

Frénésie du Nexus

Augmente la vitesse d'attaque de 20% et la portée de 20%.

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