Sgt. Hammer, Opératrice de char de siège

Informations générales

Portrait de Sgt. Marteau
Sgt. Marteau Spécialiste 7000 625
Auteur Date de création Dernière mise à jour Version du jeu Notes URL raccourcie Intégrer à votre site Mettre en favoris
Danatan 29-11-2017 12-12-2017 2.29.3
00
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Talents Choisis

Mines araignéesA
Décharge percutanteZ
Blindage en NéoAcierE
Canon brutal (R)R
Mode siègeD
1
Embuscade (E)
Artillerie améliorée (Trait)
Obus Maelström
4
Barricade (Z)
Poliorcétique (E)
Bio-acier régénérant (Trait)
7
Charge à fragmentation (A)
Aérosiège (E)
Portée graduée (E)
10
Canon brutal (R)
Frappe de nappalm (R)
13
Sillage miné (A)
Glacis (Z)
Système de refroidissement (W)
16
Sensibilité mécanique (E)
Exécuteur
Tueur de géants
20
Canon brutal orbital (R)
Frappe de lave améliorée (R)
Boîtes à mitraille (A)
Ultra-condensateurs (Trait)
Propulseurs : Augmente la vitesse de déplacement de 60% pendant 4 secondes. Les propulseurs sont toujours actifs dans le hall des Tempêtes. Activer les propulseurs annule le mode siège. Temps de recharge de 30 secondes.
Mines araignéesMana : 45Temps de recharge : 14 secondes

Pose 3 mines qui s'arment au bout de 1.25 seconde. Quand un ennemi arrive à portée, les mines explosent et infligent 100 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis proches en plus de les ralentir de 25% pendant 1.5 seconde.

Mode siège : portée de lancement des mines augmentée de 100%.

Décharge percutanteMana : 60Temps de recharge : 12 secondes

Inflige 147 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis en face de Sgt Marteau en plus de les repousser.

Mode siège : rayon augmenté de 50%.

[Barricade (Z)] Décharge percutante créé un mur infranchissable devant Sgt Marteau pendant 4 secondes.[Glacis (Z)] En mode Siège, les dégâts et la distance de projection de Décharge percutante augmentent de 75%.
Blindage en NéoAcierMana : 30Temps de recharge : 12 secondes

Confère 25 points d'armure pendant 2 secondes.

Mode siège : confère 100% de points d'armure supplémentaires.

[Sensibilité mécanique (E)] Blindage en NéoAcier confère un bouclier équivalent à 5% du maximum de points de vie pendant 2 secondes. Si ce bouclier est détruit, les dégâts des attaques de base augmentent de 50% pendant 5 secondes.
Mode siègeTraitTemps de recharge : 2 secondes

Fait passer Sgt Marteau en mode Siège. Dans ce mode, les attaques de base infligent 20% de dégâts supplémentaires, elles portent 100% plus loin en plus d'infliger un montant de dégâts de zone équivalent à 25% des dégâts normaux.

[Ultra-condensateurs (Trait)] Toucher des héros adverses avec les attaques de base en mode Siège augmente la vitesse d'attaque de 5% pendant 5 secondes, jusqu'à un maximum de 40%.
Embuscade (E)

Camoufle lors du passage en mode Siège et lorsqu'aucun dégât n'a été infligé ou subi en mode Siège pendant 3 secondes. Les attaque de base en étant camouflé infligent 100% de dégâts supplémentaires.

Artillerie améliorée (Trait)

Porte les dégâts en zone du mode Siège à 50% des dégâts des attaques de base et augmente leur rayon de 25%.

Obus MaelströmTemps de recharge : 90 secondes

Augmente les dégâts des attaques de base de 35% pendant 5 secondes. Toucher des bâtiments avec les attaques de base réduit le temps de recharge d'Obus Maelstrom de 5 secondes.

Cumule jusqu'à 3 charges.

Barricade (Z)

Décharge percutante créé un mur infranchissable devant Sgt Marteau pendant 4 secondes.

Poliorcétique (E)

Utiliser Blindage en NéoAcier en mode Siège rend insensible pendant 2 secondes.

Bio-acier régénérant (Trait)

Les attaques de base en mode Siège rendent un montant de points de vie équivalent à 15% des dégâts infligés.

Charge à fragmentation (A)

Les mines araignées explosent 3 fois en 3 secondes.

Aérosiège (E)

Permet de se déplacer à 40% de la vitesse de déplacement en mode Siège.

Portée graduée (E)

Augmente la portée des attaques en mode Siège de 1.1 mètre toutes les 3 secondes, jusqu'à un maximum de 3.3 mètres.

Canon brutal (R)Mana : 100Temps de recharge : 70 secondes

Projette un missile à travers le champ de bataille. Il inflige 515 (+3% par niveau) points de dégâts aux ennemis sur sa trajectoire.

Frappe de nappalm (R)Mana : 35Temps de recharge : 6 secondes

Inflige 171 (+4% par niveau) points de dégâts à l'impact, puis laisse une zone de napalm en fusion qui inflige 52 (+4% par niveau) points de dégâts par seconde. Dure 4 secondes.

Sillage miné (A)

Se déplacer quand les propulseurs sont actifs laisse jusqu'à 5 mines araignées dans le sillage. Le ralentissement de Mines araignées augmente en outre de 15%.

Glacis (Z)

En mode Siège, les dégâts et la distance de projection de Décharge percutante augmentent de 75%.

Système de refroidissement (W)

En mode siège, toucher des héros avec des attaques de base réduit le temps de recharge de Propulseurs de 5 secondes.

Sensibilité mécanique (E)

Blindage en NéoAcier confère un bouclier équivalent à 5% du maximum de points de vie pendant 2 secondes. Si ce bouclier est détruit, les dégâts des attaques de base augmentent de 50% pendant 5 secondes.

Exécuteur

Attaquer un héros ralenti, immobilisé ou étourdi augmente les dégâts des attaques de base de 30% pendant 3 secondes.

Tueur de géants

Les attaques de base portées aux héros adverses leur inflige un montant de dégâts supplémentaires équivalent à 1.5% de leur maximum de points de vie.

Canon brutal orbital (R)

Le missile du canon brutal fait le tour de la planète toutes les 5 secondes. Seul le dernier missile tiré reste en orbite.

Frappe de lave améliorée (R)

Augmente la portée de Frappe de napalm de 75% et les dégâts de l'impact de 50%.

Boîtes à mitraille (A)

Quand elles explosent, les mines araignées réduisent l'armure des héros adverses touchés de 10 points pendant 4 secondes.

Ultra-condensateurs (Trait)

Toucher des héros adverses avec les attaques de base en mode Siège augmente la vitesse d'attaque de 5% pendant 5 secondes, jusqu'à un maximum de 40%.

Build efficace sur ces cartes

Val MauditMines HantéesComté du DragonBaie de Coeur-NoirLes Jardins de TerreurTemple CélesteTombe de la Reine AraignéeChamps de l'ÉternitéSanctuaires InfernauxLes Tours du DestinLe Caveau PerduLaboratoire de BraxisMenace NucléaireHanamura

Description du build

  Sgt. Hammer, Opératrice de char de siège

 

          Avantages :

  • Très gros late game, mais aussi un très bon early
  • Beaucoup de sorts pour vous permettre de vous escape facilement
  • Très tanky pour un carry range

 

             Inconvénients :

    • Sensible aux mages et aux hooks de Stitches

     

                           Build :

        Qu'est ce que vous pouvez changer dans votre build :

    Au level 4, le  Poliorcétique (E) peut être pris pour counter une engage ou même une loop Chromie.

    Au level 10, la  Frappe de nappalm (R) peut être pris si vous voulez un peu de dépush et de poke.

    Au level 20, le  Canon brutal orbital (R) peut être bon si vous pensez que la game va durer un peu pour prendre des T2 (bastion) tranquillement.

     

                           Build alternatif :

    Obus Maelström

    Barricade (Z)

    Charge à fragmentation (A)

    Canon brutal (R)

    Glacis (Z)

    Sensibilité mécanique (E)

    Boîtes à mitraille (A)

    Build qui va être pris quand vous pouvez pas trop siège pendant la game.

     

     

                           About me :

    Si vous avez aimé ce build et que vous voulez me suivre, vous pouvez me retrouver :

    Et vous pouvez retrouver tous mes builds, c'est ici

    Obus MaelströmTemps de recharge : 90 secondes

    Augmente les dégâts des attaques de base de 35% pendant 5 secondes. Toucher des bâtiments avec les attaques de base réduit le temps de recharge d'Obus Maelstrom de 5 secondes.

    Cumule jusqu'à 3 charges.

    Barricade (Z)

    Décharge percutante créé un mur infranchissable devant Sgt Marteau pendant 4 secondes.

    Poliorcétique (E)

    Utiliser Blindage en NéoAcier en mode Siège rend insensible pendant 2 secondes.

    Charge à fragmentation (A)

    Les mines araignées explosent 3 fois en 3 secondes.

    Canon brutal (R)Mana : 100Temps de recharge : 70 secondes

    Projette un missile à travers le champ de bataille. Il inflige 515 (+3% par niveau) points de dégâts aux ennemis sur sa trajectoire.

    Frappe de nappalm (R)Mana : 35Temps de recharge : 6 secondes

    Inflige 171 (+4% par niveau) points de dégâts à l'impact, puis laisse une zone de napalm en fusion qui inflige 52 (+4% par niveau) points de dégâts par seconde. Dure 4 secondes.

    Glacis (Z)

    En mode Siège, les dégâts et la distance de projection de Décharge percutante augmentent de 75%.

    Sensibilité mécanique (E)

    Blindage en NéoAcier confère un bouclier équivalent à 5% du maximum de points de vie pendant 2 secondes. Si ce bouclier est détruit, les dégâts des attaques de base augmentent de 50% pendant 5 secondes.

    Canon brutal orbital (R)

    Le missile du canon brutal fait le tour de la planète toutes les 5 secondes. Seul le dernier missile tiré reste en orbite.

    Boîtes à mitraille (A)

    Quand elles explosent, les mines araignées réduisent l'armure des héros adverses touchés de 10 points pendant 4 secondes.

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