Cho'Gall Build detaillé

Attention, ce build a été créé lors de la version 15.7.40322 du jeu et son auteur ne l'a pas encore mis à jour.
Il se peut donc que des sorts ou talents ne soient plus d'actualités, le jeu étant aujourd'hui en version 2.55.2.

Informations générales

Portrait de Gall
Gall Assassin à distance 10000 750
Auteur Date de création Dernière mise à jour Version du jeu Notes URL raccourcie Intégrer à votre site Mettre en favoris
JeremyFrance 17-11-2015 20-11-2015 15.7.40322
11
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Talents Choisis

OmbreflammeA
Orbe funesteZ
Explosion runiqueE
Salve de traits de l'ombre (R)R
Rage d'ogreD
Oeil
Oeil de Kilrogg1
1
Gerbe d'ombre (A)
A la baguette (W)
Oeil de Kilrogg
4
La bombe est larguée (Trait)
Runes siphonnantes (E)
Un pas en arrière (Z)
7
Grain de folie (A)
Double peine (A)
Sombre spirale (E)
10
Salve de traits de l'ombre (R)
Néant distordu (R)
13
Rebond funeste (Z)
Hâte du crépuscule (Z)
Bouclier d'effroi (Z)
16
Nova du crépuscule (Z)
Brûleur de géants (A)
Bourrade
20
Furie de l'ombre (R)
Le Néant m'appelle (R)
Acharnement psychotique
Bourrade : Pousse Cho sur quelques mètres et augmente sa vitesse de déplacement de 25% pendant 2 secondes. Temps de recharge de 30 secondes.
OmbreflammeTemps de recharge : 3 secondes

Inflige 142 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis dans la zone.

Orbe funesteTemps de recharge : 6 secondes

Lance une bombe qui rebondit trois fois et qui inflige 132 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis.

Explosion runique

Fait exploser la Bombe runique de Cho, qui inflige 218 (+4% par niveau) points de dégâts autour d'elle.

Rage d'ogreTraitTemps de recharge : 5 secondes

Augmente les dégâts de Gall de 25% à l'activation, mais réduit l'armure de Cho de 25 points.

Effet passif : Gall ne peut plus être étourdit, ni réduit au silence.

Oeil de KilroggTemps de recharge : 45 secondes

Place un oeil qui révèle une large zone autour de lui pendant 45 secondes. Les ennemis peuvent tuer cet oeil en 2 attaques de base. Cumule jusqu'à 2 charges.

Gerbe d'ombre (A)

Augmente la largeur d'Ombreflamme de 50%.

A la baguette (W)

Chaque fois qu'une capacité inflige des dégâts à un héros, le temps de recharge de Dépêche-toi, abruti ! est réduit de 2 secondes.

Oeil de KilroggTemps de recharge : 45 secondes

Place un œil qui révèle une large zone autour de lui pendant 45 secondes. Les ennemis peuvent tuer cet œil en 2 attaques de base.

La bombe est larguée (Trait)

Augmente la portée de la Bombe runique de Cho de 20%.

Runes siphonnantes (E)

Explosion runique rend un montant de points de vie égal à 20% des dégâts infligés aux héros.

Un pas en arrière (Z)

Le troisième rebond d'Orbe funeste revient en arrière.

Grain de folie (A)

Augmente les dégâts d'Ombreflamme de 20% contre les cibles ennemies. Ce bonus diminue plus la cible est éloignée.

Double peine (A)

Ombreflamme inflige 40% de dégâts supplémentaires aux ennemis victimes de Flambée dévorante.

Sombre spirale (E)

Augmente les dégâts d'Explosion runique de 5% chaque fois que vous éliminez un héros ennemi, jusqu'à un maximum de 20%. Ces bonus disparaissent à la mort.

Salve de traits de l'ombre (R)Temps de recharge : 60 secondes

Projette 20 traits de l'ombre en 4 secondes, chacun d'eux infligeant 107 (+4% par niveau) points de dégâts à la première cible qu'il touche. Les traits suivent le pointeur de la souris.

Néant distordu (R)

Au bout d'1 seconde, les ennemis proches sont ralentis de 40% pendant la canalisation, jusqu'à un maximum de 5 secondes. Inflige 356 (+4% par niveau) points de dégâts.

Rebond funeste (Z)

Le deuxième rebond d'Orbe funeste inflige 25% de dégâts supplémentaires, le troisième, 75%.

Hâte du crépuscule (Z)

Quand Orbe funeste touche un héros ennemi, augmente la vitesse de déplacement de 30% pendant 2 secondes.

Bouclier d'effroi (Z)

Quand Orbe funeste touche un héros ennemi, confère un bouclier qui absorbe 266 (+4% par niveau) points de dégâts en 5 secondes.

Nova du crépuscule (Z)

Après le premier rebond, 2 bombes supplémentaires font un rebond vers les côtés.

Brûleur de géants (A)

Ombreflamme inflige égalament un montant de dégâts supplémentaire égal à 3% des points de vie maximum du héros touché.

BourradeTemps de recharge : 15 secondes

Pousse Cho sur quelques mètres dans la direction choisie.

Furie de l'ombre (R)

Les traits de l'ombre ne s'arrêtent plus au premier ennemi, et frappent tous les ennemis sur leur passage.

Le Néant m'appelle (R)

Augmente le ralentissement de Néant distordu de 10% et ses dégâts de 10% par seconde de canalisation.

Acharnement psychotique

Quand Cho'gall meurt, Gall peut continuer à utiliser ses capacités pendant 10 secondes.

Build efficace sur ces cartes

Val MauditMines HantéesComté du DragonBaie de Coeur-NoirLes Jardins de TerreurTemple CélesteTombe de la Reine AraignéeChamps de l'ÉternitéSanctuaires Infernaux

Description du build

Sommaire

Présentation

Explication des sorts

Choix des Talents

Gameplay

Informations supplementaires

Contact

Présentation

Deux personnalités partagent le corps de Cho’gall : Gall, le rusé maître des magies ténébreuses et des incantations interdites, et Cho, qui n’a jamais rencontré un problème qu’il ne pouvait résoudre en tapant très, très fort. Lorsqu’ils travaillent ensemble, les puissantes attaques de Cho et les sorts destructeurs de Gall s’alimentent l’un l’autre, à tel point que les ennemis de Cho’gall gardent un souvenir douloureux du jour où ils ont eu le malheur de croiser le chemin de l’ogre. Grâce à la puissance de Gall et à la ruse de Cho, le duo est prêt à prendre le Nexus d’assaut… dès qu’ils se seront mis d’accord sur un plan.

- Dans ce build, vous trouverez des informations consernant le build de Gall, ainsi que le gameplay du personnage et de la complementarité avec son frere Cho.

- Cho'Gall est un personnage qui n'a pas besoin de mana, il est tanky et fait beaucoup de dégats, en revanche il a besoin d'une bonne syncronisation entre les joueurs qui le jouent.

- Cho est un tank, il a un ultime qui lui donne pas mal de controle, il a des sorts pour engage et pour desengager, et il a pas mal de soustain.

- Gall est un assasin, il a des sorts qui se complementent avec son frere, il fait beaucoup de dégâts et ses sorts ont beaucoup de porté.

 

Dans ce graphique les couleurs correspondent à des caracteristiques. La grandeur de la zone d'une couleur correspond à la puissance de la caracteristique.

 

Explication des sorts

Le nombre de petit carreaux dans les puissances de sorts, correspondent au niveau d'utilité du sort en utilisant le personnage (Y compris, combien de fois en moyenne on utilise le sort, le montant de dégats ou des soins ou encore l'importance de ce sort pour le personnage)

 

  • C'est le sort indispensable de ce build
  • C'est un sort qui fait beaucoup de dégats en ligne et qui a un temps de recharge de 3 secondes!
  • Ce sort peut être amelioré avec des talents

 

  • Ce sort fait énormement de dégâts mais il est très facile d'esquiver et un peu difficile pour les débutants de Gall pour le placer
  • Ce sort a un temps de recharge très court et il peut être amelioré avec des talents pour rendre Cho'gall plus tanky avec des boucliers, ou encore pour faire plus de dégâts
  • C'est un sort idéale pour push

 

  • C'est le sort qui nesecite le plus de syncronisation avec Cho
  • Cette bombe fait énormement de dégats et a une porté incroyablé
  • C'est un sort idéale pour push
  • Ce sort a un cooldown de 8 secondes

 

  • Ce ultime fait énormement de dégâts en ligne par contre il peut etre difficile à maitrisser pour les débutants
  • L'amelioration de ce ultime niveau 20 est juste incroyable
  • Ce ultime a un temps de récharge très court de 60 secondes

 

  • Ceci n'est pas vraiment un sort, mais c'est "la monture de Gall"
  • Donne un peu de vitesse de mouvement durant un court période de temps
  • C'est un bonus de mouvement qui peu sauver Cho'Gall dans des situations extremes.

 

Choix des talents

 

  • Gerbe d'ombre (A) Ce talent est vraiment bien car il augmentera la largeur de  Ombreflamme
  • Ce talent va avec d'autres talents ( Grain de folie (A) Brûleur de géants (A))

 

  • Sinon vous avez aussi  A la baguette (W) qui vous permettra d'avoir votre bonus de vitesse plus rapidement.

 

  • Runes siphonnantes (E) Ce talent est fantastique, on se rend pas compte parce que il soigne pas beaucoup, mais à longterme, c'est un bon talent.

 

  • Sinon vous avez aussi  Un pas en arrière (Z), c'est un talent que j'adore mais par contre je l'utilise que dans les cartes où il y a beaucoup des teamfights et des objectif de farm comme par exemple les Sanctuaires infernaux. Par contre, si vous prenez ce talent, je vous conseille de prendre aussi  Rebond funeste (Z) et  Nova du crépuscule (Z).

 

  • Grain de folie (A) Ce talent augmentera beaucoup les dégâts de  Ombreflamme contre les cibles qui sont plus proches, c'est un très bon talent qui a un effet tout le temps.

 

  • Sinon vous pouvez choisir  Double peine (A), ce talent je l'aime beaucoup mais par contre il a pas un effet tout le temps, c'est que contre les cibles enflamées, c'est pour cela que je conseille de prendre ce talent dans des cartes où il y a beaucoup des teamfights comme par exemple, le compté du dragon.

 

  • Ce deux talents vont avec d'autres talents comme  Gerbe d'ombre (A) et  Brûleur de géants (A)

 

  • Salve de traits de l'ombre (R) Ce ultime est vraiment génial, par contre il est dur à placer car le rayon en ligne se deplace très lentement, en revanche il a un cooldown très court que j'aime beaucoup, vous aurez l'impression de pouvoir utiliser ce ultime tout le temps.

 

  • Les troix talents de ce niveau sont relativement egaux en termes d'utilité, je les utilise tous les 3.

 

  • Rebond funeste (Z) Ce talent augmentera beaucoup vos dégats, je conseille ce talent quand vous prennez  Un pas en arrière (Z) et  Nova du crépuscule (Z), ce qui fera que vous aillez plus des orbes funestes et du coup plus de dégats, sinon vous pouvez le prendre seul et il marche aussi bien et c'est une tuerie pour push.

 

  • Hâte du crépuscule (Z) Je ne prends pas beaucoup celui là, mais quand il y a une team en face avec beaucoup des mobilité comme par exemple Illidan, Luisaile, c'est vraiment un bon talent.

 

  • Bouclier d'effroi (Z) J'ADORE CE TALENT, alors vous pouvez le prendre tout seul ou bien avec  Un pas en arrière (Z) et  Nova du crépuscule (Z), ce talent vous donnera une capacité de résistance très importante, à chaque fois qu'un orbe funeste touche une cible, vous obtenez un bouclier énorme, ça ne se vois pas beaucoup quand vous le jouez parce que comparé à la barre de vie, c'est pas beaucoup, mais je peux vous dire que dans un teamfigh de 20 secondes, ce sort peut facilement vous donner plus de 5000 de bouclier si vous touchez beaucoups des cibles

 

  • Brûleur de géants (A) Ce talent est vraiment génial et il augmentera beaucoup vos dégats, surtout quand vous avez une team en face très tanky, je vous conseille ce talent.
  • Ce talent va avec d'autres talents ( Gerbe d'ombre (A) Grain de folie (A) ou  Double peine (A))

 

  • Sinon vous pouvez aussi prendre  Nova du crépuscule (Z) que si vous avez choisi avant un de 3 talents du niveau 13 et  Un pas en arrière (Z). Ce talent à beaucoup d'utilité, si vous avez pris des dégats, vous pourrez faire tous les camps de mercenaires et push très rapidement, si vous avez pris les boucliers, en teamfight vous serez invencible. C'est à vous de voir ce qu'il vous faut. 

 

 

  • Furie de l'ombre (R) C'est le talent à prendre, déja avant  Salve de traits de l'ombre (R) faisait assez des dégats, alors maintenant si vous avez 5 ennemis en face, vos dégats seront multipliés par 5..... BEST TALENT EVER.

 

Gameplay

Bientot disponible

 

Pushing et Jungle

Utilisation de  Salve de traits de l'ombre (R)

Early Game

Late Game

Informations supplementaires

Bientot disponible

Contact

N'hesitez pas à me contacter, à partager mon build sur les social medias et à poster des commentaires. J'adore les critiques constructives. Vous pouvez aussi m'ajouter à mon battletag: Jeremy#2534 pour venir jouer avec moi, Je peux vous montrer ma manière de jouer ou vous voir jouer et vous donner des conseils.

N'hesitez pas aussi à me corriger en Français (Je parle français depuis pas trop longtemps)
Jeremy Moderateur teamspeak

OmbreflammeTemps de recharge : 3 secondes

Inflige 142 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis dans la zone.

Gerbe d'ombre (A)

Augmente la largeur d'Ombreflamme de 50%.

A la baguette (W)

Chaque fois qu'une capacité inflige des dégâts à un héros, le temps de recharge de Dépêche-toi, abruti ! est réduit de 2 secondes.

Runes siphonnantes (E)

Explosion runique rend un montant de points de vie égal à 20% des dégâts infligés aux héros.

Un pas en arrière (Z)

Le troisième rebond d'Orbe funeste revient en arrière.

Grain de folie (A)

Augmente les dégâts d'Ombreflamme de 20% contre les cibles ennemies. Ce bonus diminue plus la cible est éloignée.

Double peine (A)

Ombreflamme inflige 40% de dégâts supplémentaires aux ennemis victimes de Flambée dévorante.

Salve de traits de l'ombre (R)Temps de recharge : 60 secondes

Projette 20 traits de l'ombre en 4 secondes, chacun d'eux infligeant 107 (+4% par niveau) points de dégâts à la première cible qu'il touche. Les traits suivent le pointeur de la souris.

Rebond funeste (Z)

Le deuxième rebond d'Orbe funeste inflige 25% de dégâts supplémentaires, le troisième, 75%.

Hâte du crépuscule (Z)

Quand Orbe funeste touche un héros ennemi, augmente la vitesse de déplacement de 30% pendant 2 secondes.

Bouclier d'effroi (Z)

Quand Orbe funeste touche un héros ennemi, confère un bouclier qui absorbe 266 (+4% par niveau) points de dégâts en 5 secondes.

Nova du crépuscule (Z)

Après le premier rebond, 2 bombes supplémentaires font un rebond vers les côtés.

Brûleur de géants (A)

Ombreflamme inflige égalament un montant de dégâts supplémentaire égal à 3% des points de vie maximum du héros touché.

Furie de l'ombre (R)

Les traits de l'ombre ne s'arrêtent plus au premier ennemi, et frappent tous les ennemis sur leur passage.

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Commentaires

Tempotempostar#2199
Posté le 18-11-2015 à 06:46
L'autre partie a l'air cool
Posté le 21-11-2015 à 00:42
Hello,

Très beau guide.

Après avoir joué quelques parties et avoir testé le perso avec un ami sous vocal je me permet de mettre mon avis.

Je suis à 100% d'accord avec Cho mais pas avec Gall. Et comme les deux sont indissociable, il faut tomber d'accord avec les talents.

Prendre la salve avec un cho qui prend tumulte c'est du gachi. Le combo tumulte/néant est juste énorme car votre team profite du slow des ennemis autant sur le plan offensif qu'offensif.
Un bon KT et/ou jaina (ou Valla, mura...) qui a du gros aoe et/ou du stun fait un combo SUR-PUI-SSANT !

Nous n'avons pas eu CG à la sortie. On l'a vu jouer par d'autres avec toutes les combinaisons de talent possibles et inimaginables. On le trouvait nul à Ch**R.

On a fait des tests sans être convaincus (en tous cas on s'amusait bien).
Ensuite on a prit Tumulte/Néant et ça a changé la donne !
Au point qu'un jaina dans notre team nous a acclamé et écrit des coeurs (j'aurais du screen).

Qu'importe. Le perso est génial. Je ne sais pas si il sera joué HL ou worth it en héro mais bravo blibli pour l'originalité et la prise de risque !
JeremyFrancejeremy#2534
Posté le 21-11-2015 à 12:22
Baishin a dit :Hello,

Très beau guide.

Après avoir joué quelques parties et avoir testé le perso avec un ami sous vocal je me permet de mettre mon avis.

Je suis à 100% d'accord avec Cho mais pas avec Gall. Et comme les deux sont indissociable, il faut tomber d'accord avec les talents.

Prendre la salve avec un cho qui prend tumulte c'est du gachi. Le combo tumulte/néant est juste énorme car votre team profite du slow des ennemis autant sur le plan offensif qu'offensif.
Un bon KT et/ou jaina (ou Valla, mura...) qui a du gros aoe et/ou du stun fait un combo SUR-PUI-SSANT !

Nous n'avons pas eu CG à la sortie. On l'a vu jouer par d'autres avec toutes les combinaisons de talent possibles et inimaginables. On le trouvait nul à Ch**R.

On a fait des tests sans être convaincus (en tous cas on s'amusait bien).
Ensuite on a prit Tumulte/Néant et ça a changé la donne !
Au point qu'un jaina dans notre team nous a acclamé et écrit des coeurs (j'aurais du screen).

Qu'importe. Le perso est génial. Je ne sais pas si il sera joué HL ou worth it en héro mais bravo blibli pour l'originalité et la prise de risque !


Salut, je suis d'accord avec toi que tumulte/neant c'est un bon combo.... Mais je tiens à dire que ce build n'est par terminé, et je pensais en parler dans les informations supplémentaires, et c'est un bon combo mais pas dans toutes les compos, hors que tumulte, salve, c'est généralisé, ce build est destiné aux nouveaux joueurs de cho'gall pour qu'ils ait une petite idée de comment le jouer et pour que par la suite il se fassent ses propres idées....

En tout cas, merci pour ton commentaire, =)
jvezjvez
Posté le 09-12-2015 à 15:57 (Edité le 09-12-2015 à 16:04)
Moi je prends toujours la salve d'ombre et mon ami tumulte. Lui ramène les joueurs dans notre direction et moi je lance mon ult quand ils tentent de s'enfuir. J'ai des kills à tous les coups!ou presque . En plus la salve d'ombre est bien plus utile pour détruire des portes ou des bâtiments. Et même pour faire des boss. Vu le cooldown plutôt bas et la portée intéressante ce sort est bien meilleur. Mais il est vrai aussi que le combo tumulte/néan est bon quand vous jouez avec de bon team mate.
jvezjvez
Posté le 09-12-2015 à 16:05 (Edité le 09-12-2015 à 16:07)
Perso je crois vraiment que cela dépend du style de jeu du joueur.

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