Sonya DPS/Gank/Survie

Attention, ce build a été créé lors de la version 0.5.0.34190 du jeu et son auteur ne l'a pas encore mis à jour.
Il se peut donc que des sorts ou talents ne soient plus d'actualités, le jeu étant aujourd'hui en version 22.2.48548.

Informations générales

Portrait de Sonya
Sonya Guerrier 4000 6.49
Auteur Date de création Dernière mise à jour Version du jeu Notes URL raccourcie Intégrer à votre site Mettre en favoris
WarLitsh 20-02-2015 20-02-2015 0.5.0.34190
10
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Talents Choisis

Lance des anciensA
Secousse sismiqueZ
TrombeE
Bond (R)R
Fureur
1
Peintures de guerre
Blocage
Fureur intarissable (Trait)
Coup de sang (Trait)
4
Supériorité
Attaque concentrée
Faveur des anciens (A)
Coup furieux (Z)
7
Lance empoisonnée (A)
Terre brisée (Z)
Soins féroces
10
Bond (R)
Courroux du berserker (R)
13
Lance composite (A)
Bouffée de vie (E)
Tourbillons de poussière (E)
Répliques (Z)
Bouclier anti-sort
16
Sans issue (Trait)
Trombe tenace (E)
Lance mystique (A)
Présence intimidante
Peau de pierre
20
Cratère d'Arreat (R)
Gestion de la colère (R)
Lames du Nexus
Bouclier renforcé
Appeler une monture : Augmente la vitesse de déplacement de 30%. Temps de recharge de 4 secondes.
Lance des anciensTemps de recharge : 13 secondes

Projette une lance qui vous attire vers le premier ennemi touché, lui inflige 180 (+4% par niveau) points de dégâts et l'étourdit brièvement. Si la lance touche, génère 40 points de fureur.

Secousse sismiqueMana : 25Temps de recharge : 1 seconde

Inflige 183 (+4% par niveau) points de dégâts à la cible ennemie et 46 (+4% par niveau) aux ennemis derrière elle.

[Coup furieux (Z)] Augmente les dégâts et le coût de Secousse sismique de 40%.[Répliques (Z)] Réduit temporairement le coût en fureur de 50% de Secousse sismique après son utilisation.
TrombeMana : 40Temps de recharge : 4 seconde

Inflige 415 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis proches en 3 secondes, et rend un montant de points de vie égal à 20% des dégâts infligés. Effet de soin triplé contre les héros.

FureurTrait

La fureur remplace le mana, et s'obtient en infligeant ou en subissant des dégâts. Utiliser une capacité confère un bonus de 10% à la vitesse de déplacement pendant 4 secondes.

[Coup de sang (Trait)] S'active pour générer 50 points de fureur.
Peintures de guerre

Les attaques de base vous soigne pour 25% des points de dégâts infligés.

Blocage

Réduit périodiquement les dégâts subis par les attaques de base des héros de 50%. 2 blocages peuvent être cumulés et se recharger.

Fureur intarissable (Trait)

Porte le maximum de fureur à 150 points.

Coup de sang (Trait)Temps de recharge : 45 secondes

S'active pour générer 50 points de fureur.

Supériorité

Réduit les dégâts infligés au héros par des ennemis non héroïques de 50%.

Attaque concentrée

Toutes les 10 secondes, la prochaine attaque de base inflige 50% de dégâts supplémentaires. Chaque attaque de base réduit le temps de recharge de 1 seconde.

Faveur des anciens (A)

Toucher une cible réduit le temps de recharge de Lance des anciens de 5 secondes.

Coup furieux (Z)

Augmente les dégâts et le coût de Secousse sismique de 40%.

Lance empoisonnée (A)

Inflige 50% de dégâts supplémentaires en 4 secondes.

Terre brisée (Z)

Porte les dégâts de zone à 100% de ceux sur la cible.

Soins férocesMana : 10Temps de recharge : 10 secondes

Consomme 20 points de Fureur pour soigner 10% du maximum des points de vie.

Bond (R)Temps de recharge : 70 secondes

Un grand bond qui inflige 61 (+11 par niveau) points de dégâts aux ennemis proches et les étourdit pendant 1.5 secondes.

Courroux du berserker (R)Temps de recharge : 45 secondes

Confère un bonus de 40% aux dégâts des attaques de base et des capacités. Réduit la durée des effets d'étourdissement, de ralentissement, de silence, de métamorphose et d'immobilisation subis de 50%. Dure 15 secondes, et se prolonge de 1 seconde tous les 10 points de fureur gagnés pendant l'effet.

Lance composite (A)

Augmente la portée de 30%.

Bouffée de vie (E)

Trombe annule les effets affectant le déplacement et porte les soins à 55% des dégâts infligés.

Tourbillons de poussière (E)

Trombe génère des tornades qui infligent 25% de dégâts supplémentaires.

Répliques (Z)

Réduit temporairement le coût en fureur de 50% de Secousse sismique après son utilisation.

Bouclier anti-sort

Lorsqu'une capacité inflige des dégâts au héros, réduit ces dégâts et les dégâts de capacités ultérieurs de 50% pendant 2 secondes. Ne peut être déclenché qu'une fois toutes les 30 secondes.

Sans issue (Trait)

Porte le bonus de vitesse de déplacement des capacités à 20%.

Trombe tenace (E)

Augmente la durée de Trombe de 50%.

Lance mystique (A)

Lance des anciens vous attire au point ciblé même si la lance ne touche personne, mais sans gain de fureur.

Présence intimidante

Réduit la vitesse d'attaque des assaillants de 50%.

Peau de pierreTemps de recharge : 60 secondes

Confère 30% du maximum de points de vie sous forme de bouclier pendant 5 secondes.

Cratère d'Arreat (R)

Génère en atterrissant un cratère infranchissable pendant 4 secondes.

Gestion de la colère (R)

Augmente la durée de Courroux du berserker de 1 seconde tous les 2 points de fureur obtenus. Porte la réduction de durée des effets incapacitants à 75%.

Lames du Nexus

Augmente de 20% les dégâts infligés par les attaques de base et ralentit leurs cibles pendant 1 seconde.

Bouclier renforcéTemps de recharge : 60 secondes

Activation : réduit les dégâts subis de 75% pendant 4 secondes.

Description du build

Présentation

Voici mon build Sonya actuel , j'aime beaucoup ce build est fonctionne bien..Je m'amuse tout en jouant assez bien (Je ne suis pas un énorme joueur de MOBA , mais HOTS me plait énormément)

Partager vos avis sur ce build ! Soyez indulgent ceci est mon premier Build.

Avantages :

  • Bon en Teamfight
  • Bonne survie avec  Soins féroces et  Peau de pierre
  • Bonne AOE pour Push/depush ( Trombe  Secousse sismique)

Inconvénients :

  • Assez sensible
  • Placement en Teamfight
  • Ne pas rester seul

Gameplay

Commencer par utiliser l'attaque de base sur les creeps pour augementer votre fureur.

Push/depush avec  Trombe qui vous heal en cas de besoins (Sans oubliée  Soins féroces et la fontaine de soins)

En combat , si l'ennemie fuit utiliser  Lance des anciens pour le grip , vous pouvez aussi utiliser  Bond (R).

Vous pouvez utiliser  Bond (R) pour fuire les ennemis en cas de danger.

Talents

Niveau 1 :  Coup de sang (Trait) (Gênére de la fureur)

Niveau 4 :  Coup furieux (Z) (Vous donnera un bon DPS , Secousse sismique est à spam sur l'ennemi!)

Niveau 7 :  Soins féroces (Très utile pour garder sa lane tranquilement +les creep donne de la fureur et vous regen aussi avec  Trombe)

Niveau 10 :  Bond (R) (Bond sera utile pour rattraper / fuir l'ennemi ou stun en Teamfight)

Niveau 13 :  Répliques (Z) (Secousse à spam , coup réduit = + de Fureur = + de DPS)

Niveau 16 :  Peau de pierre (Très utile en cas de besoins de survie)

Niveau 20 :  Cratère d'Arreat (R) (Cratère sera plus viable pour les teamfight , bloquer son ennemi en cas de fuite etc..)

 

Lance des anciensTemps de recharge : 13 secondes

Projette une lance qui vous attire vers le premier ennemi touché, lui inflige 180 (+4% par niveau) points de dégâts et l'étourdit brièvement. Si la lance touche, génère 40 points de fureur.

Secousse sismiqueMana : 25Temps de recharge : 1 seconde

Inflige 183 (+4% par niveau) points de dégâts à la cible ennemie et 46 (+4% par niveau) aux ennemis derrière elle.

TrombeMana : 40Temps de recharge : 4 seconde

Inflige 415 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis proches en 3 secondes, et rend un montant de points de vie égal à 20% des dégâts infligés. Effet de soin triplé contre les héros.

Coup de sang (Trait)Temps de recharge : 45 secondes

S'active pour générer 50 points de fureur.

Coup furieux (Z)

Augmente les dégâts et le coût de Secousse sismique de 40%.

Soins férocesMana : 10Temps de recharge : 10 secondes

Consomme 20 points de Fureur pour soigner 10% du maximum des points de vie.

Bond (R)Temps de recharge : 70 secondes

Un grand bond qui inflige 61 (+11 par niveau) points de dégâts aux ennemis proches et les étourdit pendant 1.5 secondes.

Répliques (Z)

Réduit temporairement le coût en fureur de 50% de Secousse sismique après son utilisation.

Peau de pierreTemps de recharge : 60 secondes

Confère 30% du maximum de points de vie sous forme de bouclier pendant 5 secondes.

Cratère d'Arreat (R)

Génère en atterrissant un cratère infranchissable pendant 4 secondes.

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