Secoue ! Sinon la pulpe, elle reste en bas.

Attention, ce build a été créé lors de la version 0.5.0.31948 du jeu et son auteur ne l'a pas encore mis à jour.
Il se peut donc que des sorts ou talents ne soient plus d'actualités, le jeu étant aujourd'hui en version 22.0.48027.

Informations générales

Portrait de Sonya
Sonya Guerrier 4000 6.49
Auteur Date de création Dernière mise à jour Version du jeu Notes URL raccourcie Intégrer à votre site Mettre en favoris
Xeleko 24-08-2014 24-08-2014 0.5.0.31948
42
Ajouter à mes favoris

Talents Choisis

Lance des anciensA
Secousse sismiqueZ
TrombeE
Bond (R)R
Fureur
1
Blocage
Fureur intarissable (Trait)
Coup de sang (Trait)
Peintures de guerre
4
Supériorité
Attaque concentrée
Faveur des anciens (A)
Coup furieux (Z)
7
Lance empoisonnée (A)
Terre brisée (Z)
Soins féroces
10
Bond (R)
Courroux du berserker (R)
13
Bouclier anti-sort
Lance composite (A)
Répliques (Z)
Vent impétueux (E)
Tourbillons de poussière (E)
16
Présence intimidante
Lance mystique (A)
Trombe tenace (E)
Sans issue (Trait)
Peau de pierre
20
Renouveau du Nexus
Fureur du Nexus
Cratère d'Arreat (R)
Gestion de la colère (R)
Appeler une monture : Augmente la vitesse de déplacement de 30%. Temps de recharge de 4 secondes.
Lance des anciensTemps de recharge : 13 secondes

Projette une lance qui vous attire vers le premier ennemi touché, lui inflige 180 (+4% par niveau) points de dégâts et l'étourdit brièvement. Si la lance touche, génère 40 points de fureur.

[Lance mystique (A)] Lance des anciens vous attire au point ciblé même si la lance ne touche personne, mais sans gain de fureur.
Secousse sismiqueMana : 25Temps de recharge : 1 seconde

Inflige 183 (+4% par niveau) points de dégâts à la cible ennemie et 46 (+4% par niveau) aux ennemis derrière elle.

[Coup furieux (Z)] Augmente les dégâts de Secousse sismique de 50% et porte le coût en fureur à 20 points.[Terre brisée (Z)] Porte les dégâts de zone à 100% de ceux sur la cible.[Répliques (Z)] Réduit temporairement le coût en fureur de 50% de Secousse sismique après son utilisation.
TrombeMana : 40Temps de recharge : 4 seconde

Inflige 415 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis proches en 3 secondes, et rend un montant de points de vie égal à 20% des dégâts infligés. Effet de soin triplé contre les héros.

FureurTrait

La fureur remplace le mana, et s'obtient en infligeant ou en subissant des dégâts. Utiliser une capacité confère un bonus de 10% à la vitesse de déplacement pendant 4 secondes.

Blocage

Réduit périodiquement les dégâts des attaques de base des héros subies de 50%. Donne 2 charges maximum.

Fureur intarissable (Trait)

Porte le maximum de fureur à 150 points.

Coup de sang (Trait)Temps de recharge : 45 secondes

Activation : génère 25 points de fureur. 45 secondes de temps de recharge.

Peintures de guerre

Les attaques de base vous soigne pour 25% des points de dégâts infligés.

Supériorité

Réduit les dégâts subis contre les ennemis non héroïques de 50%.

Attaque concentrée

Toutes les 10 secondes, la prochaine attaque de base inflige 50% de dégâts supplémentaires. Chaque attaque de base réduit le temps de recharge de 1 seconde.

Faveur des anciens (A)

Toucher une cible réduit le temps de recharge de Lance des anciens de 5 secondes.

Coup furieux (Z)

Augmente les dégâts de Secousse sismique de 50% et porte le coût en fureur à 20 points.

Lance empoisonnée (A)

Inflige 50% de dégâts supplémentaires en 4 secondes.

Terre brisée (Z)

Porte les dégâts de zone à 100% de ceux sur la cible.

Soins férocesMana : 10Temps de recharge : 10 secondes

Activation : rend 10% de votre maximum de points de vie.

Bond (R)Temps de recharge : 50 secondes

Un grand bond qui inflige 61 (+11 par niveau) points de dégâts aux ennemis proches et les étourdit pendant 1.5 secondes.

Courroux du berserker (R)Temps de recharge : 30 secondes

Confère +30% aux dégâts des attaques de base et des capacités. Réduit la durée des effets incapacitants subis de 50%. Dure 10 secondes, et se prolonge de 1 seconde tous les 4 points de fureur gagnés pendant l'effet.

Bouclier anti-sort

Lors de dégâts des sorts subis, confère un bouclier qui réduit tous les dégâts des capacités subis de 50% pendant 2 secondes. Ne peut être déclenché qu'une fois toutes les 30 secondes.

Lance composite (A)

Augmente la portée de 30%.

Répliques (Z)

Réduit temporairement le coût en fureur de 50% de Secousse sismique après son utilisation.

Vent impétueux (E)

Annule les effets affectant le déplacement et porte les soins à 25% des dégâts infligés.

Tourbillons de poussière (E)

Trombe génère des tornades qui infligent 25% de dégâts supplémentaires.

Présence intimidante

Réduit la vitesse d'attaque des assaillants de 30%.

Lance mystique (A)

Lance des anciens vous attire au point ciblé même si la lance ne touche personne, mais sans gain de fureur.

Trombe tenace (E)

Double la durée de Trombe.

Sans issue (Trait)

Porte le bonus de vitesse de déplacement des capacités à 20%.

Peau de pierreTemps de recharge : 60 secondes

Confère 30% du maximum de points de vie sous forme de bouclier pendant 5 secondes.

Renouveau du Nexus

Permet en cas de mort de ressusciter à son autel au bout de 5 secondes. Cet effet ne peut se déclencher plus d'une fois toutes les 120 secondes.

Fureur du Nexus

Répercute deux fois chaque attaque de base sur les ennemis proches en infligeant 50% des dégâts.

Cratère d'Arreat (R)

Génère en atterrissant un cratère infranchissable pendant 4 secondes.

Gestion de la colère (R)

Augmente la durée de Courroux du berserker de 1 seconde tous les 2 points de fureur obtenus. Porte la réduction de durée des effets incapacitants à 75%.

Description du build

Présentation

Un Gameplay Carnage est disponible en fin de présentation.

Avantages :

  • Gros dégats Monocible constant !
  • La lance et le bond peuvent permettre de s'échapper
  • S'accorde bien en teamplay

Inconvénients :

  • Manque parfois d'un peu de vitesse pour achever une cible.
  • Gros dégats de petite zone nécessitant un controle de foule des équipiers pour en tirer sa valeur.
  • Moins de régénération de vie.

Gameplay

Très utile pour gank, essayez d'approcher de votre cible sans votre lance autant que possible et garder la lance pour le moment ou votre proie commence à battre en retraite pour donner le coup fatal (Plus tard la lance pourra servir d'escape). Attention vous n'êtes pas un tank, vous avez de bon dégats mais n'êtes par un surhomme (Normal pour une femme non ? :D )

Priviligiez des Ganks propre quitte à vous faire aider de quelqu'un ! L'xp est partagé donc ne chercher ABSOLUMENT pas à tout faire tout seul ! Sonya ne peux pas le faire.

Builds similaires Voir tous les builds pour Sonya

Commentaires

ArachiosArachios#2442Administrateur
Posté le 24-08-2014 à 14:05
Ahhh la petite Sonya, mon guerrier préféré pour le moment (pas testé Tyraël encore).

J'ai joué quasiment le même build lors de mes parties, et la Secousse sismique est vraiment efficace !

Je prends cependant Peintures de guerre au niveau 1, que je pense plus efficace que Blocage sur un long combat et Lance composite au niveau 13 pour rattraper les fuyards d'encore plus loin ^^

Mais Répliques est plutôt sympa finalement de ce que j'ai pu en voir sur la vidéo, j'essaierai du coup ;)
NikillNikill#2627
Posté le 24-08-2014 à 15:37
Hey, bon guide mis à part que je préfère prendre coup de sang au lvl 1 !
Orgrimeorgrime#1734
Posté le 25-08-2014 à 11:03
A mon sens ne pas prendre "coup de sang" et "soins féroce" est beaucoup trop préjudiciable.

Et "Sans issue" ! Tellement plus fort et pratique "Lance mystique"
Xelekoxeleko#2200Youtuber
Posté le 25-08-2014 à 16:47
Orgrime a dit :A mon sens ne pas prendre "coup de sang" et "soins féroce" est beaucoup trop préjudiciable.

Et "Sans issue" ! Tellement plus fort et pratique "Lance mystique"


Ben mec, j'ai envie de te dire c'est un build hein... Si c'est pour dire de reprendre tout les même talents que les tiens, à quoi ça servirait de faire un build ? :p

Sois féroce 10% pour moi c'est trop peu, vraiment trop peu...
Je préfère blocage car à l'engage l'ennemi qui te tape ne vois pas ta vie descendre et du coup va se mettre à reculer et ça là tout l'interet !

La génération de fureur est bien, mais si tu t'arrange pour toujours être en Combat et utilisé ta lance sur des creeps avant de partir dans un teamfight tu arrive bien souvent avec la fureur qu'il te faut ! (Ce que l'on voit dans la vidéo lorsque je fais les camps de mercenaires)
Posté le 30-08-2014 à 00:04
Rien que pour le titre je like ^^
RynaxPopoie#2466
Posté le 11-06-2015 à 03:12
Ouf, la non-update xD

Ajouter un commentaire

Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.

Connexion

La sélection hebdo de Heroes Builder

Builds les plus populaires

Derniers builds mis à jour

Portrait de KharazimLe protecteur divinmis à jour le 05-12-2016
Portrait de SamuroLe maître du clonagemis à jour le 05-12-2016
Portrait de JainaJaina (Build Pro) - L'Âge de Glace mis à jour le 04-12-2016
Portrait de VarianVarian Colossus Smash Harcèlementmis à jour le 04-12-2016