Sonya
Attention, ce build a été créé lors de la version 0.5.0.34659 du jeu et son auteur ne l'a pas encore mis à jour.
Il se peut donc que des sorts ou talents ne soient plus d'actualités, le jeu étant aujourd'hui en version 2.55.2.
Informations générales
Talents Choisis
Projette une lance qui vous attire vers le premier ennemi touché, lui inflige 180 (+4% par niveau) points de dégâts et l'étourdit brièvement. Si la lance touche, génère 40 points de fureur.
Inflige 183 (+4% par niveau) points de dégâts à la cible ennemie et 46 (+4% par niveau) aux ennemis derrière elle.
Inflige 143 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis proches pendant 3 secondes, et rend un montant de points de vie égal à 25% des dégâts infligés. Effet de soin triplé contre les héros.
La fureur remplace le mana, et s'obtient en infligeant ou en subissant des dégâts avec les attaques de base. Utiliser une capacité de base ou héroïque confère un bonus de 10% à la vitesse de déplacement pendant 4 secondes.
Les attaques de base vous soigne pour 25% des points de dégâts infligés.
Réduit périodiquement les dégâts subis par les attaques de base des héros de 50%. 2 blocages peuvent être cumulés et se recharger.
Porte le maximum de fureur à 150 points.
S'active pour générer 50 points de fureur.
Cumulable avec Trombe.
Réduit les dégâts infligés au héros par des ennemis non héroïques de 50%.
Toutes les 10 secondes, la prochaine attaque de base inflige 50% de dégâts supplémentaires. Chaque attaque de base réduit le temps de recharge de 1 seconde.
Toucher une cible réduit le temps de recharge de Lance des anciens de 5 secondes.
Augmente les dégâts et le coût de Secousse sismique de 40%.
Inflige 50% de dégâts supplémentaires en 4 secondes.
Porte les dégâts de zone à 100% de ceux sur la cible.
Consomme 20 points de Fureur pour soigner 10% du maximum des points de vie.
Cumulable avec Trombe.
Un grand bond qui inflige 61 (+11 par niveau) points de dégâts aux ennemis proches et les étourdit pendant 1.5 secondes.
Confère un bonus de 40% aux dégâts des attaques de base et des capacités. Réduit la durée des effets d'étourdissement, de ralentissement, de silence, de métamorphose et d'immobilisation subis de 50%. Dure 15 secondes, et se prolonge de 1 seconde tous les 10 points de fureur gagnés pendant l'effet.
Augmente la portée de 30%.
Trombe annule les effets affectant le déplacement et porte les soins à 55% des dégâts infligés.
Trombe génère des tornades qui infligent 25% de dégâts supplémentaires.
Réduit temporairement le coût en fureur de 50% de Secousse sismique après son utilisation.
Lorsqu'une capacité inflige des dégâts au héros, réduit ces dégâts et les dégâts de capacités ultérieurs de 50% pendant 2 secondes. Ne peut être déclenché qu'une fois toutes les 30 secondes.
Porte le bonus de vitesse de déplacement des capacités à 20%.
Augmente la durée de Trombe de 50%.
Lance des anciens vous attire au point ciblé même si la lance ne touche personne, mais sans gain de fureur.
Réduit la vitesse d'attaque des assaillants de 50%.
Confère 30% du maximum de points de vie sous forme de bouclier pendant 5 secondes.
Cumulable avec Trombe.
Génère en atterrissant un cratère infranchissable pendant 4 secondes.
Augmente la durée de Courroux du berserker de 1 seconde tous les 2 points de fureur obtenus. Porte la réduction de durée des effets incapacitants à 75%.
Augmente de 20% les dégâts infligés par les attaques de base et ralentit leurs cibles pendant 1 seconde.
Activation : réduit les dégâts subis de 75% pendant 4 secondes.
Cumulable avec Trombe.
Description du build
Votre Lance des anciens vous servira à engager un combat et vous mettre à portée de l'ennemi ou couper une canalisation tout en fournissant un peu de rage.
Votre Secousse sismique est votre principal outil de burst car il fait beaucoup de dommages.
Votre Trombe est une capacité de zone qui vous soigne et fait beaucoup de dégâts si vos ennemis sont en cercle autour de vous. Attention aux contrôles qui interromptent votre sort.
Votre ultime Bond (R) est un très bon outil pour engager un combat sur des ennemis un peu trop rapprochés, interrompre une canalisation ou tout simplement fuir.
N'oubliez pas à utiliser votre talent Coup de sang (Trait) afin de générer de la fureur dès qu'il est disponible et que votre barre n'est pas pleine. Votre positionnement sera très important, car vous êtes fragile attention à comment vous allez entrer dans le combat.
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