Sonya DPS
Attention, ce build a été créé lors de la version 0.5.0.33353 du jeu et son auteur ne l'a pas encore mis à jour.
Il se peut donc que des sorts ou talents ne soient plus d'actualités, le jeu étant aujourd'hui en version 2.55.2.
Informations générales
Talents Choisis
Projette une lance qui vous attire vers le premier ennemi touché, lui inflige 180 (+4% par niveau) points de dégâts et l'étourdit brièvement. Si la lance touche, génère 40 points de fureur.
Inflige 183 (+4% par niveau) points de dégâts à la cible ennemie et 46 (+4% par niveau) aux ennemis derrière elle.
Inflige 143 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis proches pendant 3 secondes, et rend un montant de points de vie égal à 25% des dégâts infligés. Effet de soin triplé contre les héros.
La fureur remplace le mana, et s'obtient en infligeant ou en subissant des dégâts avec les attaques de base. Utiliser une capacité de base ou héroïque confère un bonus de 10% à la vitesse de déplacement pendant 4 secondes.
Les attaques de base vous soigne pour 25% des points de dégâts infligés.
Réduit périodiquement les dégâts des attaques de base des héros subies de 50%. Donne 2 charges maximum.
Porte le maximum de fureur à 150 points.
Activation : génère 25 points de fureur. 45 secondes de temps de recharge.
Réduit les dégâts subis contre les ennemis non héroïques de 50%.
Toutes les 10 secondes, la prochaine attaque de base inflige 50% de dégâts supplémentaires. Chaque attaque de base réduit le temps de recharge de 1 seconde.
Toucher une cible réduit le temps de recharge de Lance des anciens de 5 secondes.
Augmente les dégâts de Secousse sismique de 30% et porte le coût en fureur à 20 points.
Inflige 50% de dégâts supplémentaires en 4 secondes.
Porte les dégâts de zone à 100% de ceux sur la cible.
Activation : rend 10% de votre maximum de points de vie.
Un grand bond qui inflige 61 (+11 par niveau) points de dégâts aux ennemis proches et les étourdit pendant 1.5 secondes.
Confère +30% aux dégâts des attaques de base et des capacités. Réduit la durée des effets incapacitants subis de 50%. Dure 10 secondes, et se prolonge de 1 seconde tous les 4 points de fureur gagnés pendant l'effet.
Augmente la portée de 30%.
Trombe annule les effets affectant le déplacement et porte les soins à 55% des dégâts infligés.
Trombe génère des tornades qui infligent 25% de dégâts supplémentaires.
Réduit temporairement le coût en fureur de 50% de Secousse sismique après son utilisation.
Lors de dégâts des sorts subis, confère un bouclier qui réduit tous les dégâts des capacités subis de 50% pendant 2 secondes. Ne peut être déclenché qu'une fois toutes les 30 secondes.
Porte le bonus de vitesse de déplacement des capacités à 20%.
Double la durée de Trombe.
Lance des anciens vous attire au point ciblé même si la lance ne touche personne, mais sans gain de fureur.
Réduit la vitesse d'attaque des assaillants de 50%.
Confère 30% du maximum de points de vie sous forme de bouclier pendant 5 secondes.
Permet en cas de mort de ressusciter à son autel au bout de 5 secondes. Cet effet ne peut se déclencher plus d'une fois toutes les 180 secondes.
Répercute deux fois chaque attaque de base sur les ennemis proches en infligeant 50% des dégâts.
Génère en atterrissant un cratère infranchissable pendant 4 secondes.
Augmente la durée de Courroux du berserker de 1 seconde tous les 2 points de fureur obtenus. Porte la réduction de durée des effets incapacitants à 75%.
Description du build
Présentation
Ce build est le build que j'utilise contre les IA et en JCJ. Il s'agit d'un build orienté DPS Gank/Survie/Regénération
Avantages :
- Avantage 1: Bon regénération via Bouffée de vie (E) en AOE et Peintures de guerre en mono-cible.
- Avantage 2 : Gros DPS
Inconvénients :
- Inconvénient 1: Pas de blocage donc Sonya encaisse un peu moins bien les attaques de joueurs
Gameplay
Le plus long est de monter la rage pour pouvoir déclencher des enchainements mais une fois la barre de rage bien fournie, il est difficile pour l'adversaire de survivre.
Commencer des attaques avec l'attaque de base (qui permettra de regénérer la vie et de monter la rage).
Dès que l'on a suffisament de rage spam Secousse sismique sur l'enemi, s'il s'enfuit se grip sur lui avec Lance des anciens et ne pas hésiter à utiliser Trombe pour l'attaquer tout en se soignant et en le rattrapant.
Ne pas hésiter à utiliser Bond (R) pour le finir s'il s'est malgré tout éloigné.
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PS: Orthographe et moi =2
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