Sonya, barbare hybride rank1(burst/tanky)
Attention, ce build a été créé lors de la version 0.5.0.33684 du jeu et son auteur ne l'a pas encore mis à jour.
Il se peut donc que des sorts ou talents ne soient plus d'actualités, le jeu étant aujourd'hui en version 2.55.2.
Informations générales
Talents Choisis
Projette une lance qui vous attire vers le premier ennemi touché, lui inflige 180 (+4% par niveau) points de dégâts et l'étourdit brièvement. Si la lance touche, génère 40 points de fureur.
Inflige 183 (+4% par niveau) points de dégâts à la cible ennemie et 46 (+4% par niveau) aux ennemis derrière elle.
Inflige 143 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis proches pendant 3 secondes, et rend un montant de points de vie égal à 25% des dégâts infligés. Effet de soin triplé contre les héros.
La fureur remplace le mana, et s'obtient en infligeant ou en subissant des dégâts avec les attaques de base. Utiliser une capacité de base ou héroïque confère un bonus de 10% à la vitesse de déplacement pendant 4 secondes.
Les attaques de base vous soigne pour 25% des points de dégâts infligés.
Réduit périodiquement les dégâts subis par les attaques de base des héros de 50%. 2 blocages peuvent être cumulés et se recharger.
Porte le maximum de fureur à 150 points.
Activation : génère 25 points de fureur. 45 secondes de temps de recharge.
Réduit les dégâts infligés au héros par des ennemis non héroïques de 50%.
Toutes les 10 secondes, la prochaine attaque de base inflige 50% de dégâts supplémentaires. Chaque attaque de base réduit le temps de recharge de 1 seconde.
Toucher une cible réduit le temps de recharge de Lance des anciens de 5 secondes.
Augmente les dégâts de Secousse sismique de 30% et porte le coût en fureur à 20 points.
Inflige 50% de dégâts supplémentaires en 4 secondes.
Porte les dégâts de zone à 100% de ceux sur la cible.
Activation : rend 10% de votre maximum de points de vie.
Un grand bond qui inflige 61 (+11 par niveau) points de dégâts aux ennemis proches et les étourdit pendant 1.5 secondes.
Confère +30% aux dégâts des attaques de base et des capacités. Réduit la durée des effets incapacitants subis de 50%. Dure 10 secondes, et se prolonge de 1 seconde tous les 4 points de fureur gagnés pendant l'effet.
Augmente la portée de 30%.
Trombe annule les effets affectant le déplacement et porte les soins à 55% des dégâts infligés.
Trombe génère des tornades qui infligent 25% de dégâts supplémentaires.
Réduit temporairement le coût en fureur de 50% de Secousse sismique après son utilisation.
Lorsqu'une capacité inflige des dégâts au héros, réduit ces dégâts et les dégâts de capacités ultérieurs de 50% pendant 2 secondes. Ne peut être déclenché qu'une fois toutes les 30 secondes.
Porte le bonus de vitesse de déplacement des capacités à 20%.
Double la durée de Trombe.
Lance des anciens vous attire au point ciblé même si la lance ne touche personne, mais sans gain de fureur.
Réduit la vitesse d'attaque des assaillants de 50%.
Confère 30% du maximum de points de vie sous forme de bouclier pendant 5 secondes.
Génère en atterrissant un cratère infranchissable pendant 4 secondes.
Augmente la durée de Courroux du berserker de 1 seconde tous les 2 points de fureur obtenus. Porte la réduction de durée des effets incapacitants à 75%.
Répercute deux fois chaque attaque de base sur les ennemis proches en infligeant 50% des dégâts.
Description du build
Bonjour, je suis Karma, et après avoir joué à de nombreux jeux à haut niveaux, je me consacre aujourd'hui à heroes of the Storm.
Vous pouvez me retrouver:
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Tous les builds que je présente sont joués en compétition par les équipes en top europe.
Sonya est un guerrier dont la résistance est assez moyenne mais qui dispose d’un bon burst de dégât et d’un self heal intéressant.
Ce build a pour but d’augmenter sa résistance tout en lui donnant un bon impact en teamfight et
un burst dégât surprenant.
Points forts:
Bon burst dégât
Correct en teamfight
Bonne tenue de lane grâce au lifesteal
Points faibles:
Positionnement très difficile en teamfight
Sensible aux contrôles ennemis
Coup de sang (Trait)
Permet à Sonya d’avoir une génération de fureur sans avoir à frapper et lui donne la possibilité de la gérer un peu mieux.
Coup furieux (Z)
Donne à Sonya un très gros burst grâce à sa Secousse sismique.
Soins féroces
La faible résistance de Sonya peut être légèrement améliorée grâce à ce talent qui lui permet d’avoir un soin correct dans des combats un peu longs.
Bond (R)
Ce contrôle de zone est très important afin d’améliorer le teamfight de Sonya et lui donner plus d’impact dans ces derniers.
Répliques (Z)
Permet à Sonya de maintenir ses dégâts tout au long d’un combat.
Peau de pierre
Sans ce talent, Sonya aura du mal à encaisser le burst des assassins adverses.
Cratère d'Arreat (R)
Votre Ultime laisse maintenant un cratère infranchissable, permettant de forcer les cibles touchées à rester à proximité. Cette amélioration synergise très bien dans les équipes ayant beaucoup de dégâts de zone.
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Commentaires
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