ô rage ! ô désespoir ! ô vilaine Sonya !

Attention, ce build a été créé lors de la version 15.7.40322 du jeu et son auteur ne l'a pas encore mis à jour.
Il se peut donc que des sorts ou talents ne soient plus d'actualités, le jeu étant aujourd'hui en version 22.2.48548.

Informations générales

Portrait de Sonya
Sonya Guerrier 4000 6.49
Auteur Date de création Dernière mise à jour Version du jeu Notes URL raccourcie Intégrer à votre site Mettre en favoris
GMSDarkAngel 10-09-2015 10-09-2015 15.7.40322
00
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Talents Choisis

Lance des anciensA
Secousse sismiqueZ
TrombeE
Courroux du berserker (R)R
Fureur
1
Peintures de guerre
Blocage
Fureur intarissable (Trait)
Coup de sang (Trait)
4
Attaque concentrée
Terre brisée (Z)
Ouragan (E)
Seigneur mercenaire
7
Lance empoisonnée (A)
Lance composite (A)
Enchaînement
Soins féroces
10
Bond (R)
Courroux du berserker (R)
13
Bouffée de vie (E)
Répliques (Z)
Lance mystique (A)
Bouclier anti-sort
16
Coup furieux (Z)
Sans issue (Trait)
Présence intimidante
Nerfs d'acier
20
Cratère d'Arreat (R)
Gestion de la colère (R)
Lames du Nexus
Dure au mal
Appeler une monture : Augmente la vitesse de déplacement de 30%. Temps de recharge de 4 secondes.
Lance des anciensTemps de recharge : 13 secondes

Projette une lance qui vous attire vers le premier ennemi touché, lui inflige 180 (+4% par niveau) points de dégâts et l'étourdit brièvement. Si la lance touche, génère 40 points de fureur.

[Lance mystique (A)] Réduit le temps de recharge de 4 secondes et attire au point ciblé même si la lance ne touche personne.
Secousse sismiqueMana : 25Temps de recharge : 1 seconde

Inflige 183 (+4% par niveau) points de dégâts à la cible ennemie et 46 (+4% par niveau) aux ennemis derrière elle.

[Terre brisée (Z)] Porte les dégâts de zone à 75% de ceux infligés à la cible principale.
TrombeMana : 40Temps de recharge : 4 seconde

Inflige 415 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis proches en 3 secondes, et rend un montant de points de vie égal à 20% des dégâts infligés. Effet de soin triplé contre les héros.

FureurTrait

La fureur remplace le mana, et s'obtient en infligeant ou en subissant des dégâts. Utiliser une capacité confère un bonus de 10% à la vitesse de déplacement pendant 4 secondes.

[Sans issue (Trait)] Porte le bonus de vitesse de déplacement des capacités de base et héroïques à 25%.
Peintures de guerre

Les attaques de base vous soigne pour 30% des points de dégâts infligés.

Blocage

Réduit périodiquement les dégâts subis par les attaques de base des héros de 50%. 2 blocages peuvent être cumulés et se recharger.

Fureur intarissable (Trait)

Porte le maximum de fureur à 200 points.

Coup de sang (Trait)Temps de recharge : 45 secondes

S'active pour générer 50 points de fureur.

Utilisable pendant que Trombe est active.

Attaque concentrée

Toutes les 10 secondes, la prochaine attaque de base contre un héros inflige 75% de dégâts supplémentaires. Chaque attaque de base réduit le temps de recharge de 1 seconde.

Terre brisée (Z)

Porte les dégâts de zone à 75% de ceux infligés à la cible principale.

Ouragan (E)

Lancer Trombe supprime tous les ralentissements et immobilisations.

Seigneur mercenaire

Les mercenaires proches autres que les boss infligent 50% de dégâts supplémentaires. Réduit les dégâts subis infligés par les serviteurs et les mercenaires de 50%.

Lance empoisonnée (A)

Lance des anciens inflige 75% de dégâts supplémentaires en 4 secondes.

Lance composite (A)

Augmente la portée de 30%.

Enchaînement

Après utilisation d'une capacité, et pendant 6 secondes, augmente les dégâts de la prochaine attaque de base de 40%.

Soins férocesMana : 10Temps de recharge : 10 secondes

Consomme 20 points de Fureur pour soigner 10% du maximum des points de vie.

Cumulable avec Trombe.

Bond (R)Temps de recharge : 70 secondes

Un grand bond qui inflige 61 (+11 par niveau) points de dégâts aux ennemis proches et les étourdit pendant 1.5 secondes.

Courroux du berserker (R)Temps de recharge : 45 secondes

Confère un bonus de 40% aux dégâts des attaques de base et des capacités. Réduit la durée des effets d'étourdissement, de ralentissement, de silence, de métamorphose et d'immobilisation subis de 50%. Dure 15 secondes, et se prolonge de 1 seconde tous les 10 points de fureur gagnés pendant l'effet.

Bouffée de vie (E)

Porte l'effet de soins de Trombe à 25%.

Répliques (Z)

Réduit temporairement le coût en fureur de 50% de Secousse sismique après son utilisation.

Lance mystique (A)

Réduit le temps de recharge de 4 secondes et attire au point ciblé même si la lance ne touche personne.

Bouclier anti-sort

Lorsqu'une capacité inflige des dégâts au héros, réduit ces dégâts et les dégâts de capacités ultérieurs de 50% pendant 3 secondes. Ne peut être déclenché qu'une fois toutes les 30 secondes.

Coup furieux (Z)

Augmente les dégâts et le coût de Secousse sismique de 40%.

Sans issue (Trait)

Porte le bonus de vitesse de déplacement des capacités de base et héroïques à 25%.

Présence intimidante

Réduit la vitesse d'attaque des assaillants de 40%.

Nerfs d'acierTemps de recharge : 60 secondes

Confère 30% du maximum de points de vie sous forme de bouclier pendant 5 secondes.

Cumulable avec Trombe.

Cratère d'Arreat (R)

Génère en atterrissant un cratère infranchissable pendant 5 secondes.

Gestion de la colère (R)

Porte la réduction de durée des effets incapacitants à 75%, et augmente la fureur générée pendant Courroux du berserker de 50%.

Lames du Nexus

Augmente de 20% les dégâts infligés par les attaques de base et ralentit leurs cibles pendant 1 seconde.

Dure au malTemps de recharge : 60 secondes

Activation : réduit les dégâts subis de 75% pendant 4 secondes.

Utilisable pendant que Trombe est active.

Description du build

Bonjour à tous ! je me permet de réécrire ce build car l'ancienne version n'étais pas terrible selon moi ;)

 

Avantages : 

-peut faire les quand de mercenaire seul assez tôt dans la partie

-pratiquement imbatable en duel

-de bons dégâts en teamfight.

 

Inconvéniants :

-a du mal à assumer son rôle de tank

 

Voilà, Sonya est donc un très bon personnage, mais il demande au moins un autre tank ou un support pour être viable (un peu comme un illidan).

 

Gameplay :

 

-des niveaux 1 à 7 : sonya peut très bien gérer une lane car vos auto-attaque vous soigne tout comme votre  Trombe. De plus si vous réussissez à placer votre  Lance des anciens vous avez l'occasion de mettre pas mal de dégâts à l'adversaire.

 

- a partir du niveau 7, si vous en avez la possibilité, n'hésiter pas à faire des camps de mercenaires, personnellement contre les chevalier je fais toujours :  Lance des anciens Trombe (le temps de re-générer de la fureur sans prendre trop de dégâts) > Secousse sismique > Secousse sismique Secousse sismique >... ( en essayant d'en toucher au moins deux à chaque fois)  N'oubliez pas de faire une auto-attaque entre chaque sort !

De plus à partir de ce moment là, vous avez la base du build (le reste est pratiquement au choix des joueurs), maintenant n'hésitez pas à faire votre fourbe/bourrin en vous en faisant des ganks,  Sans issue (Trait) vous aidera à rattraper les fuyards (ou vous enfuir en toute impunité ^^).

 

Votre ultime vous permez de faire énormément de dégats (ce qui vous régen d'autant plus, et il reviens très vite ! alors n'hésitez pas à l'utilisez pour faire des mercenaires ou prendre une base adverse en splitpush !

 

Le niveau 20 est en théorie au choix, mais vous manquez tellement de survie que  Dure au mal est pratiquement obligatoire (en soloQ), est permez de retounez totalement des fights (ex : en dégommant les dps adverses, en vous soignants à fond  Trombe sans prendre de dégâts ^^)

 

Voilà, merci de m'avoir lu, n'hésitez pas à laisser un commentaire (si possible de manière constructif).

 

Bon jeu à tous !

GMSDarkAngel

Lance des anciensTemps de recharge : 13 secondes

Projette une lance qui vous attire vers le premier ennemi touché, lui inflige 180 (+4% par niveau) points de dégâts et l'étourdit brièvement. Si la lance touche, génère 40 points de fureur.

Secousse sismiqueMana : 25Temps de recharge : 1 seconde

Inflige 183 (+4% par niveau) points de dégâts à la cible ennemie et 46 (+4% par niveau) aux ennemis derrière elle.

TrombeMana : 40Temps de recharge : 4 seconde

Inflige 415 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis proches en 3 secondes, et rend un montant de points de vie égal à 20% des dégâts infligés. Effet de soin triplé contre les héros.

Sans issue (Trait)

Porte le bonus de vitesse de déplacement des capacités de base et héroïques à 25%.

Dure au malTemps de recharge : 60 secondes

Activation : réduit les dégâts subis de 75% pendant 4 secondes.

Utilisable pendant que Trombe est active.

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