Sonya Machine à tuer

Attention, ce build a été créé lors de la version 15.7.40322 du jeu et son auteur ne l'a pas encore mis à jour.
Il se peut donc que des sorts ou talents ne soient plus d'actualités, le jeu étant aujourd'hui en version 2.55.2.

Informations générales

Portrait de Sonya
Sonya Guerrier offensif 4000 500
Auteur Date de création Dernière mise à jour Version du jeu Notes URL raccourcie Intégrer à votre site Mettre en favoris
Teejay 29-10-2015 29-10-2015 15.7.40322
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Talents Choisis

Lance des anciensA
Secousse sismiqueZ
TrombeE
Courroux du berserker (R)R
Fureur
1
Peintures de guerre
Blocage
Fureur intarissable (Trait)
Coup de sang (Trait)
4
Attaque concentrée
Terre brisée (Z)
Ouragan (E)
Seigneur mercenaire
7
Lance empoisonnée (A)
Lance composite (A)
Enchaînement
Soins féroces
10
Bond (R)
Courroux du berserker (R)
13
Bouffée de vie (E)
Répliques (Z)
Lance mystique (A)
Bouclier anti-sort
16
Coup furieux (Z)
Sans issue (Trait)
Présence intimidante
Nerfs d'acier
20
Cratère d'Arreat (R)
Gestion de la colère (R)
Lames du Nexus
Dure au mal
Appeler une monture : Augmente la vitesse de déplacement de 30%. Temps de recharge de 4 secondes.
Lance des anciensTemps de recharge : 13 secondes

Projette une lance qui vous attire vers le premier ennemi touché, lui inflige 180 (+4% par niveau) points de dégâts et l'étourdit brièvement. Si la lance touche, génère 40 points de fureur.

Secousse sismiqueMana : 25Temps de recharge : 1 seconde

Inflige 183 (+4% par niveau) points de dégâts à la cible ennemie et 46 (+4% par niveau) aux ennemis derrière elle.

TrombeMana : 40Temps de recharge : 5 seconde

Inflige 143 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis proches pendant 3 secondes, et rend un montant de points de vie égal à 25% des dégâts infligés. Effet de soin triplé contre les héros.

FureurTrait

La fureur remplace le mana, et s'obtient en infligeant ou en subissant des dégâts avec les attaques de base. Utiliser une capacité de base ou héroïque confère un bonus de 10% à la vitesse de déplacement pendant 4 secondes.

Peintures de guerre

Les attaques de base vous soigne pour 30% des points de dégâts infligés.

Blocage

Réduit périodiquement les dégâts subis par les attaques de base des héros de 50%. 2 blocages peuvent être cumulés et se recharger.

Fureur intarissable (Trait)

Porte le maximum de fureur à 200 points.

Coup de sang (Trait)Temps de recharge : 45 secondes

S'active pour générer 50 points de fureur.

Utilisable pendant que Trombe est active.

Attaque concentrée

Toutes les 10 secondes, la prochaine attaque de base contre un héros inflige 75% de dégâts supplémentaires. Chaque attaque de base réduit le temps de recharge de 1 seconde.

Terre brisée (Z)

Porte les dégâts de zone à 75% de ceux infligés à la cible principale.

Ouragan (E)

Lancer Trombe supprime tous les ralentissements et immobilisations.

Seigneur mercenaire

Les mercenaires proches autres que les boss infligent 50% de dégâts supplémentaires. Réduit les dégâts subis infligés par les serviteurs et les mercenaires de 50%.

Lance empoisonnée (A)

Lance des anciens inflige 75% de dégâts supplémentaires en 4 secondes.

Lance composite (A)

Augmente la portée de 30%.

Enchaînement

Après utilisation d'une capacité, et pendant 6 secondes, augmente les dégâts de la prochaine attaque de base de 40%.

Soins férocesMana : 10Temps de recharge : 10 secondes

Consomme 20 points de Fureur pour soigner 10% du maximum des points de vie.

Cumulable avec Trombe.

Bond (R)Temps de recharge : 70 secondes

Un grand bond qui inflige 61 (+11 par niveau) points de dégâts aux ennemis proches et les étourdit pendant 1.5 secondes.

Courroux du berserker (R)Temps de recharge : 45 secondes

Confère un bonus de 40% aux dégâts des attaques de base et des capacités. Réduit la durée des effets d'étourdissement, de ralentissement, de silence, de métamorphose et d'immobilisation subis de 50%. Dure 15 secondes, et se prolonge de 1 seconde tous les 10 points de fureur gagnés pendant l'effet.

Bouffée de vie (E)

Porte l'effet de soins de Trombe à 25%.

Répliques (Z)

Réduit temporairement le coût en fureur de 50% de Secousse sismique après son utilisation.

Lance mystique (A)

Réduit le temps de recharge de 4 secondes et attire au point ciblé même si la lance ne touche personne.

Bouclier anti-sort

Lorsqu'une capacité inflige des dégâts au héros, réduit ces dégâts et les dégâts de capacités ultérieurs de 50% pendant 3 secondes. Ne peut être déclenché qu'une fois toutes les 30 secondes.

Coup furieux (Z)

Augmente les dégâts et le coût de Secousse sismique de 40%.

Sans issue (Trait)

Porte le bonus de vitesse de déplacement des capacités de base et héroïques à 25%.

Présence intimidante

Réduit la vitesse d'attaque des assaillants de 40%.

Nerfs d'acierTemps de recharge : 60 secondes

Confère 30% du maximum de points de vie sous forme de bouclier pendant 5 secondes.

Cumulable avec Trombe.

Cratère d'Arreat (R)

Génère en atterrissant un cratère infranchissable pendant 5 secondes.

Gestion de la colère (R)

Porte la réduction de durée des effets incapacitants à 75%, et augmente la fureur générée pendant Courroux du berserker de 50%.

Lames du Nexus

Augmente de 20% les dégâts infligés par les attaques de base et ralentit leurs cibles pendant 1 seconde.

Dure au malTemps de recharge : 60 secondes

Activation : réduit les dégâts subis de 75% pendant 4 secondes.

Utilisable pendant que Trombe est active.

Build efficace sur ces cartes

Val MauditMines HantéesComté du DragonBaie de Coeur-NoirLes Jardins de TerreurTemple CélesteTombe de la Reine AraignéeChamps de l'ÉternitéSanctuaires Infernaux

Description du build

Présentation

Bonjours a tous, voici mon built que je joue pour Sonya sois avec un allié ou solo (mais surtout quand j'ai un LT. Morales deriere moi)

Soyer indulgent c'est la troisieme fois que j'en creer un et je suis ouvert au conseil.

Talents

Niveau 1 : Coup de sang (Trait) Permet de monter bien sur sa rage en plein team fight ou lors du niveau 10 augmenter le temps de fin de Courroux du berserker (R)

Niveau 4 : Attaque concentrée permet de booster votre dps encore plus haut lorsque vous etes en Courroux du berserker (R) et reste quand meme tres interessant au niveau du team fight sachant que les attaques de bases de Sonya font quand meme très mal.

Niveau 7 : Lance composite (A) Selon moi un des meilleur choix que sa sois offensif ou defensif. Que se sois pour finir une cible ou pour s'enfuir sois sur un minions ou avec Lance mystique (A).

Niveau 10 ULTIME : Pour ma par j'aime bien Courroux du berserker (R) le dps créer par cette ultime est juste énorme et biensur est prolonger lors de l'utilisation de Fureur grace a Coup de sang (Trait) ou Lance des anciens sur un ennemi.

Niveau 13 :  Lance mystique (A) meilleur point de talent selon moi puisque c'est une un qui permet sois de passer a travers un arbre ( mur ) ou de se rapprocher d'une cible meme si nous manquons le Lance des anciens tres agressif encore comme défensif

Niveau 16 : Pour se talent je suis porter a prendre Coup furieux (Z) pour biensur encore booster votre dps sachant que votre rage montre énormement que sa sois avec votre  Fureur ou Lance des anciens + vos attaque de base. La combinaison de se talent avec Courroux du berserker (R) devien juste monstre. Du coup vos frappe de base booster part Attaque concentrée + Secousse sismique ameliorer avec Coup furieux (Z) et Courroux du berserker (R) vous allez ouvrire n'importe qui. 

Niveau 20 : Lames du Nexus reste selon moi une idée plus interessante vue le built créer surtout combiner a l'explication du lvl 16

 

Avantages :

  • Gros dps avec un bon escape
  • Bonne mobiliter avec Trombe (capable de passer a travers des body block)

Gameplay

Early-game (1 => 10) : Ce n'est pas la que la machine a tuer prend forme mais fait beaucoup de dégat. Fait attention car vous etes quand meme tres fragile comme guerrier mais vous etes aussi tres utile pour les vague de minions avec votre Trombe et vous ne laisser pas votre place au dps dans les team fight

Mid-game (10 => 20) : C'est la que la machine a tuer prend forme. Votre Ultime devien votre arme ultime combiner a tout le reste. Garder le pour les teamfight le plus possible c'est la que vous allez faire le plus de degat et ouvrir n'importe quelle cible en deux. Vous allez toujours avoir une sortie de secour garce a Lance mystique (A) que sa sois pour passer a travers n'importe quelle obstacle pour vous sauvez.

Late-game (20+) : La c'est le temps de tuer tout se qui bouge. Normalement bien jouer vous devez etre premier au dps Siege et hero vue les combinaison que vous pouvez apporter fais toujours attention a vous garder un sortie de secour le plus possible vous rester fragile mais vous pouvez facilement battre le dps de n'importe qu'elle assassin ou spécialiste.

Jespere vous avoir montrer une nouvelle facon de jouer Sonya ou vous avoir donner le gout de la jouer

MORT PAR LE SNOU SNOU

Merci et bon jeu

Lance des anciensTemps de recharge : 13 secondes

Projette une lance qui vous attire vers le premier ennemi touché, lui inflige 180 (+4% par niveau) points de dégâts et l'étourdit brièvement. Si la lance touche, génère 40 points de fureur.

Secousse sismiqueMana : 25Temps de recharge : 1 seconde

Inflige 183 (+4% par niveau) points de dégâts à la cible ennemie et 46 (+4% par niveau) aux ennemis derrière elle.

TrombeMana : 40Temps de recharge : 5 seconde

Inflige 143 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis proches pendant 3 secondes, et rend un montant de points de vie égal à 25% des dégâts infligés. Effet de soin triplé contre les héros.

FureurTrait

La fureur remplace le mana, et s'obtient en infligeant ou en subissant des dégâts avec les attaques de base. Utiliser une capacité de base ou héroïque confère un bonus de 10% à la vitesse de déplacement pendant 4 secondes.

Coup de sang (Trait)Temps de recharge : 45 secondes

S'active pour générer 50 points de fureur.

Utilisable pendant que Trombe est active.

Attaque concentrée

Toutes les 10 secondes, la prochaine attaque de base contre un héros inflige 75% de dégâts supplémentaires. Chaque attaque de base réduit le temps de recharge de 1 seconde.

Lance composite (A)

Augmente la portée de 30%.

Courroux du berserker (R)Temps de recharge : 45 secondes

Confère un bonus de 40% aux dégâts des attaques de base et des capacités. Réduit la durée des effets d'étourdissement, de ralentissement, de silence, de métamorphose et d'immobilisation subis de 50%. Dure 15 secondes, et se prolonge de 1 seconde tous les 10 points de fureur gagnés pendant l'effet.

Lance mystique (A)

Réduit le temps de recharge de 4 secondes et attire au point ciblé même si la lance ne touche personne.

Coup furieux (Z)

Augmente les dégâts et le coût de Secousse sismique de 40%.

Lames du Nexus

Augmente de 20% les dégâts infligés par les attaques de base et ralentit leurs cibles pendant 1 seconde.

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