Sonya guerrier agressif

Attention, ce build a été créé lors de la version 23.0.49747 du jeu et son auteur ne l'a pas encore mis à jour.
Il se peut donc que des sorts ou talents ne soient plus d'actualités, le jeu étant aujourd'hui en version 2.55.2.

Informations générales

Portrait de Sonya
Sonya Guerrier offensif 4000 500
Auteur Date de création Dernière mise à jour Version du jeu Notes URL raccourcie Intégrer à votre site Mettre en favoris
simpsoul 19-04-2016 04-09-2016 23.0.49747
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Talents Choisis

Lance des anciensA
Secousse sismiqueZ
TrombeE
Courroux du berserker (R)R
Fureur
1
Peintures de guerre
Blocage
Coup de sang (Trait)
4
Attaque concentrée
Terre brisée (Z)
Ouragan (E)
Seigneur mercenaire
7
Lance empoisonnée (A)
Lance composite (A)
Enchaînement
Soins féroces
10
Bond (R)
Courroux du berserker (R)
13
Bouffée de vie (E)
Répliques (Z)
Lance mystique (A)
Bouclier anti-sort
16
Coup furieux (Z)
Sans issue (Trait)
Présence intimidante
Nerfs d'acier
20
Cratère d'Arreat (R)
Gestion de la colère (R)
Lames du Nexus
Dure au mal
Appeler une monture : Augmente la vitesse de déplacement de 30%. Temps de recharge de 4 secondes.
Lance des anciensTemps de recharge : 13 secondes

Projette une lance qui vous attire vers le premier ennemi touché, lui inflige 180 (+4% par niveau) points de dégâts et l'étourdit brièvement. Si la lance touche, génère 40 points de fureur.

Secousse sismiqueMana : 25Temps de recharge : 1 seconde

Inflige 183 (+4% par niveau) points de dégâts à la cible ennemie et 46 (+4% par niveau) aux ennemis derrière elle.

TrombeMana : 40Temps de recharge : 5 seconde

Inflige 143 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis proches pendant 3 secondes, et rend un montant de points de vie égal à 25% des dégâts infligés. Effet de soin triplé contre les héros.

FureurTrait

La fureur remplace le mana, et s'obtient en infligeant ou en subissant des dégâts avec les attaques de base. Utiliser une capacité de base ou héroïque confère un bonus de 10% à la vitesse de déplacement pendant 4 secondes.

Peintures de guerre

Les attaques de base vous soigne pour 30% des points de dégâts infligés.

Blocage

Réduit périodiquement les dégâts subis par les attaques de base des héros de 75%. 2 blocages peuvent être cumulés et se recharger.

Coup de sang (Trait)Temps de recharge : 45 secondes

Augmente la fureur maximale de 50. Permet également de générer 50 points de fureur.

Utilisable pendant que Trombe est active.

Attaque concentrée

Toutes les 10 secondes, la prochaine attaque de base contre un héros inflige 60% de dégâts supplémentaires. Chaque attaque de base réduit le temps de recharge de 1 seconde.

Terre brisée (Z)

Porte les dégâts de zone à 75% de ceux infligés à la cible principale.

Ouragan (E)

Réduit de 1 seconde le temps de recharge de Trombe, qui supprime les effets de ralentissement et d'immobilisation subis.

Seigneur mercenaire

Les mercenaires alliés, à l'exception des boss, infligent 50% de dégâts supplémentaires. Réduit les dégâts infligés par les serviteurs et les mercenaires de 50%.

Lance empoisonnée (A)

Inflige 100% de dégâts supplémentaires en 4 secondes.

Lance composite (A)

Augmente la portée de 30% et la fureur générée de 20.

Enchaînement

Après utilisation d'une capacité, et pendant 6 secondes, augmente les dégâts de la prochaine attaque de base de 40%.

Soins férocesMana : 10Temps de recharge : 10 secondes

Consomme 20 points de Fureur pour soigner 10% du maximum des points de vie.

Cumulable avec Trombe.

Bond (R)Temps de recharge : 70 secondes

Un grand bond qui inflige 141 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis proches et les étourdit pendant 1.25 secondes.

Courroux du berserker (R)Temps de recharge : 60 secondes

Augmente les dégâts infligés de 40% et réduit la durée des silences, étourdissements, ralentissements, immobilisations et métamorphoses dont vous êtes victime de 50%. Dure 15 secondes, prolongées de 1 seconde par tranche de 10 points de fureur obtenus.

Bouffée de vie (E)

Porte l'effet de soins de Trombe à 30%. Effet triplé contre les héros.

Répliques (Z)

Réduit temporairement le coût en fureur de 50% de Secousse sismique après son utilisation.

Lance mystique (A)

Réduit le temps de recharge de Lance des anciens de 3 secondes et attire au point ciblé même si la lance ne touche personne.

Bouclier anti-sort

Lorsqu'une capacité vous inflige des dégâts, les réduit, ainsi que ceux des capacités ultérieures, de 50% pendant 3 secondes. Ne peut être déclenché qu'une fois toutes les 30 secondes.

Possibilité de désactiver le déclenchement automatique de ce talent.

Coup furieux (Z)

Augmente les dégâts de Secousse sismique de 50%, qui coûte désormais 40 points de fureur.

Sans issue (Trait)

Porte le bonus de vitesse de déplacement des capacités de base et héroïques à 25%.

Présence intimidanteTemps de recharge : 20 secondes

Réduit la vitesse d'attaque des héros et unités invoquées qui vous attaquent de 20% pendant 2.5 secondes.

A l'activation, réduit de 50% la vitesse d'attaque et de 20% la vitesse de déplacement des héros et unités invoquées proches pendant 2.5 secondes.

Nerfs d'acierTemps de recharge : 70 secondes

Confère 30% du maximum de points de vie sous forme de bouclier pendant 5 secondes. Utilisable pendant que Trombe est active.

Cratère d'Arreat (R)

Génère en atterrissant un cratère infranchissable pendant 5 secondes. Réduit son temps de recharge de 20 secondes.

Gestion de la colère (R)

Augmente de 100% toute fureur générée pendant Courroux du berserker.

Lames du Nexus

Augmente de 20% les dégâts infligés par les attaques de base et diminue la vitesse de déplacement des ennemis de 20% pendant 1 seconde.

Dure au malTemps de recharge : 60 secondes

Réduit les dégâts subis de 75% pendant 4 secondes. Utilisable pendant que Trombe est active.

Build efficace sur ces cartes

Val MauditMines HantéesComté du DragonBaie de Coeur-NoirLes Jardins de TerreurTemple CélesteTombe de la Reine AraignéeChamps de l'ÉternitéSanctuaires InfernauxLes Tours du DestinLe Caveau Perdu

Description du build

Présentation

Voici un build qui permet de mêler dégat et survie.

Avantages :

  • Bonne source de dégat
  • Bonne survie

Inconvénients :

  • Survie faible avant le lvl 7

Gameplay

Le principe de se build et de maintenir  Courroux du berserker (R) actif le plus souvent possible. Et de survivre grâce à une bonne rotation entre  Trombe Soins féroces. Et quand vous n'avez pas besoin de vous soignez vous pouvez harceler l'adversaire grâce à  Secousse sismique.

Au niveau 1

Peintures de guerre Permet une regen correct.

Au niveau 4

Attaque concentrée gros apport en dégat. Sonya est beaucoup basé sur les attaques de bases. C'est pourquoi je favorise ce point de talent.

Au niveau 7

Lance empoisonnée (A) Va permettre d'augmenter le burst de Sonya.

Au niveau 10

Courroux du berserker (R) est clairement bien plus avantageux apporte une bien résistance ainsi qu'un apport en dégat plus intéressant.

Bond (R) est un pouvoir héroique bien plus situationnel. 

Au niveau 13

Lance mystique (A) Offre un apport en dégat et en fureur ainsi qu'un moyen de fuite non négligeable.

Bouclier anti-sort Viable mais les héros a gros burst ne sont pas les bêtes noires de Sonya donc ce talent n'est pas celui à privilégier.

Au niveau 16

Nerfs d'acier 30% de bouclier vous sauvera la vie bien souvent.

Présence intimidante Si l'équipe adverse est basée sur les attaques de base alors ce talent sera le plus intéressant.

Au niveau 20

Dure au mal Permet de survivre le temps de masacrer l'ennemi.

Cependant si vous remarquez que vous ne subissez que peu de dégats alors privilégiez  Lames du Nexus que vous permettra de mettre un accent important sur vos dégats.

Secousse sismiqueMana : 25Temps de recharge : 1 seconde

Inflige 183 (+4% par niveau) points de dégâts à la cible ennemie et 46 (+4% par niveau) aux ennemis derrière elle.

TrombeMana : 40Temps de recharge : 5 seconde

Inflige 143 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis proches pendant 3 secondes, et rend un montant de points de vie égal à 25% des dégâts infligés. Effet de soin triplé contre les héros.

Peintures de guerre

Les attaques de base vous soigne pour 30% des points de dégâts infligés.

Attaque concentrée

Toutes les 10 secondes, la prochaine attaque de base contre un héros inflige 60% de dégâts supplémentaires. Chaque attaque de base réduit le temps de recharge de 1 seconde.

Lance empoisonnée (A)

Inflige 100% de dégâts supplémentaires en 4 secondes.

Soins férocesMana : 10Temps de recharge : 10 secondes

Consomme 20 points de Fureur pour soigner 10% du maximum des points de vie.

Cumulable avec Trombe.

Bond (R)Temps de recharge : 70 secondes

Un grand bond qui inflige 141 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis proches et les étourdit pendant 1.25 secondes.

Courroux du berserker (R)Temps de recharge : 60 secondes

Augmente les dégâts infligés de 40% et réduit la durée des silences, étourdissements, ralentissements, immobilisations et métamorphoses dont vous êtes victime de 50%. Dure 15 secondes, prolongées de 1 seconde par tranche de 10 points de fureur obtenus.

Lance mystique (A)

Réduit le temps de recharge de Lance des anciens de 3 secondes et attire au point ciblé même si la lance ne touche personne.

Bouclier anti-sort

Lorsqu'une capacité vous inflige des dégâts, les réduit, ainsi que ceux des capacités ultérieures, de 50% pendant 3 secondes. Ne peut être déclenché qu'une fois toutes les 30 secondes.

Possibilité de désactiver le déclenchement automatique de ce talent.

Présence intimidanteTemps de recharge : 20 secondes

Réduit la vitesse d'attaque des héros et unités invoquées qui vous attaquent de 20% pendant 2.5 secondes.

A l'activation, réduit de 50% la vitesse d'attaque et de 20% la vitesse de déplacement des héros et unités invoquées proches pendant 2.5 secondes.

Nerfs d'acierTemps de recharge : 70 secondes

Confère 30% du maximum de points de vie sous forme de bouclier pendant 5 secondes. Utilisable pendant que Trombe est active.

Lames du Nexus

Augmente de 20% les dégâts infligés par les attaques de base et diminue la vitesse de déplacement des ennemis de 20% pendant 1 seconde.

Dure au malTemps de recharge : 60 secondes

Réduit les dégâts subis de 75% pendant 4 secondes. Utilisable pendant que Trombe est active.

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