sonya berserk
Attention, ce build a été créé lors de la version 18.6.44124 du jeu et son auteur ne l'a pas encore mis à jour.
Il se peut donc que des sorts ou talents ne soient plus d'actualités, le jeu étant aujourd'hui en version 2.55.2.
Informations générales
Talents Choisis
Projette une lance qui vous attire vers le premier ennemi touché, lui inflige 180 (+4% par niveau) points de dégâts et l'étourdit brièvement. Si la lance touche, génère 40 points de fureur.
Inflige 183 (+4% par niveau) points de dégâts à la cible ennemie et 46 (+4% par niveau) aux ennemis derrière elle.
Inflige 143 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis proches pendant 3 secondes, et rend un montant de points de vie égal à 25% des dégâts infligés. Effet de soin triplé contre les héros.
La fureur remplace le mana, et s'obtient en infligeant ou en subissant des dégâts avec les attaques de base. Utiliser une capacité de base ou héroïque confère un bonus de 10% à la vitesse de déplacement pendant 4 secondes.
Les attaques de base vous soigne pour 30% des points de dégâts infligés.
Réduit périodiquement les dégâts subis par les attaques de base des héros de 75%. 2 blocages peuvent être cumulés et se recharger.
Porte le maximum de fureur à 200 points.
S'active pour générer 50 points de fureur.<br />
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Utilisable pendant que Trombe est active.
Toutes les 10 secondes, la prochaine attaque de base contre un héros inflige 60% de dégâts supplémentaires. Chaque attaque de base réduit le temps de recharge de 1 seconde.
Porte les dégâts de zone à 75% de ceux infligés à la cible principale.
Lancer Trombe supprime tous les ralentissements et immobilisations.
Les mercenaires alliés, à l'exception des boss, infligent 50% de dégâts supplémentaires. Réduit les dégâts infligés par les serviteurs et les mercenaires de 50%.
Lance des anciens inflige 75% de dégâts supplémentaires en 4 secondes.
Augmente la portée de 30%.
Après utilisation d'une capacité, et pendant 6 secondes, augmente les dégâts de la prochaine attaque de base de 40%.
Consomme 20 points de Fureur pour soigner 10% du maximum des points de vie.
Cumulable avec Trombe.
Un grand bond qui inflige 141 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis proches et les étourdit pendant 1.25 secondes.
Augmente les dégâts infligés de 40% et réduit la durée des silences, étourdissements, ralentissements, immobilisations et métamorphoses dont vous êtes victime de 50%. Dure 15 secondes, prolongées de 1 seconde par tranche de 10 points de fureur obtenus.
Porte l'effet de soins de Trombe à 25%.
Réduit temporairement le coût en fureur de 50% de Secousse sismique après son utilisation.
Réduit le temps de recharge de 4 secondes et attire au point ciblé même si la lance ne touche personne.
Lorsqu'une capacité inflige des dégâts au héros, réduit ces dégâts et les dégâts de capacités ultérieurs de 50% pendant 3 secondes. Ne peut être déclenché qu'une fois toutes les 30 secondes.
Augmente les dégâts et le coût de Secousse sismique de 40%.
Porte le bonus de vitesse de déplacement des capacités de base et héroïques à 25%.
Réduit la vitesse d'attaque des assaillants de 40%.
Confère 30% du maximum de points de vie sous forme de bouclier pendant 5 secondes.<br /><br />
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Cumulable avec Trombe.
Génère en atterrissant un cratère infranchissable pendant 5 secondes.
Porte la réduction de durée des effets incapacitants à 75%, et augmente la fureur générée pendant Courroux du berserker de 50%.
Augmente de 20% les dégâts infligés par les attaques de base et diminue la vitesse de déplacement des ennemis de 20% pendant 1 seconde.
Activation : réduit les dégâts subis de 75% pendant 4 secondes.
Utilisable pendant que Trombe est active.
Build efficace sur ces cartes
Description du build
1- les trois talent sont viable c'est plutot situationelle Peintures de guerre Blocage Coup de sang (Trait),
Coup de sang (Trait)tres fort pour augmenté la durée de ton ulti, c'est ce que je prend dans 80% des cas c'est vraiment utilitaire
Peintures de guerre tres fort en lane
Blocage pris principalement pour face en lane thrall/ valla
4 - Attaque concentrée tres fort car tu proc une auto attack apres instantanement apres ta Q spell ( donc sa proc en critique = plus de burst )
Terre brisée (Z) si il y a trop de blind c'est une bonne alternative pour deal pas mal en aoe et ne pas risqué de perdre l'impact du critique
Ouragan (E) plutot utilitaire contre un xul ( ca retire la cage ), c'est vraiment un des seul utilité du talent
7 - Soins féroces ce talent offre un tres tres gros sustain surtout avec Coup de sang (Trait)
Enchaînement si tu a confiance en tes sup
10- Bond (R) fort pour du gros dive ( contre morales par exemple )
Courroux du berserker (R) ce talent offre vraiment un gros gros pick de puisance mais il comme tu a pas la puissance du dive il faut le jouais plus " flank " . tu peut beaucoup reset avec Coup de sang (Trait) donc si tu gere tu est en permanence sous berserk
13 Lance mystique (A) ce talent offre surtout l'escape si tu est pas confiant ( et c'est plutot utilitaire car sa offre malgre tout une bonne engage a coup sur )
Bouclier anti-sort l'alternative si tu est vraiment confiant dans ta partie et en fonction de la compo adverse biensure
16 - Nerfs d'acier toujours plus de sustain au 16 tu commence a devenir intuable avec ce talent
Sans issue (Trait) contre des perso avec beaucoup de slow c'est une bonne alternative car tu peut réellement chase n'importe quelle perso ( hormis lunara et ceux en monture :p )
Présence intimidante situationelle si tu part sur Bond (R) principallement
20 Dure au malle talent indispensable pour sonya, c'est vraiment ton plus gros power spike
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