spé Tank Barby
Attention, ce build a été créé lors de la version 12.1.36693 du jeu et son auteur ne l'a pas encore mis à jour.
Il se peut donc que des sorts ou talents ne soient plus d'actualités, le jeu étant aujourd'hui en version 2.55.2.
Informations générales
Talents Choisis
Projette une lance qui vous attire vers le premier ennemi touché, lui inflige 180 (+4% par niveau) points de dégâts et l'étourdit brièvement. Si la lance touche, génère 40 points de fureur.
Inflige 183 (+4% par niveau) points de dégâts à la cible ennemie et 46 (+4% par niveau) aux ennemis derrière elle.
Inflige 143 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis proches pendant 3 secondes, et rend un montant de points de vie égal à 25% des dégâts infligés. Effet de soin triplé contre les héros.
La fureur remplace le mana, et s'obtient en infligeant ou en subissant des dégâts avec les attaques de base. Utiliser une capacité de base ou héroïque confère un bonus de 10% à la vitesse de déplacement pendant 4 secondes.
Les attaques de base vous soigne pour 30% des points de dégâts infligés.
Réduit périodiquement les dégâts subis par les attaques de base des héros de 50%. 2 blocages peuvent être cumulés et se recharger.
Porte le maximum de fureur à 200 points.
S'active pour générer 50 points de fureur.
Cumulable avec Trombe.
Toutes les 10 secondes, la prochaine attaque de base inflige 75% de dégâts supplémentaires. Chaque attaque de base réduit le temps de recharge de 1 seconde.
Porte les dégâts de zone à 75% de ceux infligés à la cible principale.
Lancer Trombe supprime tous les ralentissements et immobilisations.
Réduit les dégâts infligés au héros par des ennemis non héroïques de 50%.
Lance des anciens inflige 75% de dégâts supplémentaires en 4 secondes.
Augmente la portée de 30%.
Après utilisation d'une capacité, et pendant 6 secondes, augmente les dégâts de la prochaine attaque de base de 40%.
Consomme 20 points de Fureur pour soigner 10% du maximum des points de vie.
Cumulable avec Trombe.
Un grand bond qui inflige 61 (+11 par niveau) points de dégâts aux ennemis proches et les étourdit pendant 1.5 secondes.
Confère un bonus de 40% aux dégâts des attaques de base et des capacités. Réduit la durée des effets d'étourdissement, de ralentissement, de silence, de métamorphose et d'immobilisation subis de 50%. Dure 15 secondes, et se prolonge de 1 seconde tous les 10 points de fureur gagnés pendant l'effet.
Porte l'effet de soins de Trombe à 35%.
Réduit temporairement le coût en fureur de 50% de Secousse sismique après son utilisation.
Réduit le temps de recharge de 4 secondes et attire au point ciblé même si la lance ne touche personne.
Lorsqu'une capacité inflige des dégâts au héros, réduit ces dégâts et les dégâts de capacités ultérieurs de 50% pendant 3 secondes. Ne peut être déclenché qu'une fois toutes les 30 secondes.
Augmente les dégâts et le coût de Secousse sismique de 40%.
Porte le bonus de vitesse de déplacement des capacités de base et héroïques à 25%.
Réduit la vitesse d'attaque des assaillants de 50%.
Confère 30% du maximum de points de vie sous forme de bouclier pendant 5 secondes.
Cumulable avec Trombe.
Génère en atterrissant un cratère infranchissable pendant 5 secondes.
Porte la réduction de durée des effets incapacitants à 75%, et augmente la fureur générée pendant Courroux du berserker de 50%.
Augmente de 20% les dégâts infligés par les attaques de base et ralentit leurs cibles pendant 1 seconde.
Activation : réduit les dégâts subis de 75% pendant 4 secondes.
Cumulable avec Trombe.
Description du build
Présentation
Avantages :
Inconvénients :
Gameplay
Lv1. Peintures de guerre +utile sur tte. la duree de partie.
Coup de sang (Trait) peu s'averer utile pour booster le tps de Courroux du berserker (R) srtt. si combiné avec Gestion de la colère (R) et com'cela ne + penser a generate fury juste atk. Prtt, + eficace pour generer fury prsk2x + vite et harponner en meme tps [si qq'1 harponner ^_^ tanks en melée svp!].
Lv4. Lv7. Soins féroces évidement. Lv10. Courroux du berserker (R) le + utile augmt HP regen on hits + reduit zone control adverse.
Lv.13 1ere adaptation de Sonia, pour la game en cours:
Bouffée de vie (E) évidement car vous en servirez svt.en tant que tank pres de vos ennemis.
Lance composite (A) si plsrs ennemis volatiles, ou tres reactifs, ou svt.loins...
Je ne recommande pas Bouclier anti-sort car ne dure 1 2 sec, fo tres bien le placer ..et aussi avoir la majeure partie des degats adverses venir au meme moment{rare}.
Lv16, bien pour adapter l'héroine aux besoins de la partie. Selon les team: vos beoins..
Nerfs d'acier si T.gros /ou bcps/ dégats recus, team tres soudée qui tous vs.focus bcps { + efficace que Bouclier anti-sort }.
Présence intimidante pour les fights assez longs.
pour tank "en general": spammer les ennemis tankés et se combine bien avec lv.20 {+27.5% de soins sur les cibles proches aux 1eres}.
Lv20. Cela depend encore de la partie, un peu de votre build choisi [ avec ou sans variante{s} ]:
bien utile si plsrs/bcp de CaC ennemis et dc svt. pres dles un des autre [ et qd ennemis defendent c pas mal aussi! ].
Gestion de la colère (R) + souvent utile, juste pour berserker + longtps, tant qu'il y a des ennemis a kill lol !
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