Sonya, Barbare errante

Attention, ce build a été créé lors de la version 2.30.3 du jeu et son auteur ne l'a pas encore mis à jour.
Il se peut donc que des sorts ou talents ne soient plus d'actualités, le jeu étant aujourd'hui en version 2.55.2.

Informations générales

Portrait de Sonya
Sonya Guerrier offensif 4000 500
Auteur Date de création Dernière mise à jour Version du jeu Notes URL raccourcie Intégrer à votre site Mettre en favoris
Danatan 06-12-2017 12-12-2017 2.30.3
00
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Talents Choisis

Lance des anciensA
Secousse sismiqueZ
TrombeE
Courroux du berserker (R)R
Fureur
1
Peintures de guerre
Blocage
Coup de sang (Trait)
4
Attaque concentrée
Terre brisée (Z)
Ouragan (E)
Seigneur mercenaire
7
Lance empoisonnée (A)
Lance composite (A)
Enchaînement
Soins féroces
10
Bond (R)
Courroux du berserker (R)
13
Bouffée de vie (E)
Répliques (Z)
Lance mystique (A)
Bouclier anti-sort
16
Coup furieux (Z)
Sans issue (Trait)
Présence intimidante
Nerfs d'acier
20
Cratère d'Arreat (R)
Gestion de la colère (R)
Lames du Nexus
Dure au mal
Appeler une monture : Augmente la vitesse de déplacement de 30%. Temps de recharge de 4 secondes.
Lance des anciensTemps de recharge : 13 secondes

Projette une lance qui vous attire vers le premier ennemi touché, lui inflige 180 (+4% par niveau) points de dégâts et l'étourdit brièvement. Si la lance touche, génère 40 points de fureur.

Secousse sismiqueMana : 25Temps de recharge : 1 seconde

Inflige 183 (+4% par niveau) points de dégâts à la cible ennemie et 46 (+4% par niveau) aux ennemis derrière elle.

TrombeMana : 40Temps de recharge : 5 seconde

Inflige 143 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis proches pendant 3 secondes, et rend un montant de points de vie égal à 25% des dégâts infligés. Effet de soin triplé contre les héros.

FureurTrait

La fureur remplace le mana, et s'obtient en infligeant ou en subissant des dégâts avec les attaques de base. Utiliser une capacité de base ou héroïque confère un bonus de 10% à la vitesse de déplacement pendant 4 secondes.

Peintures de guerre

Les attaques de base vous soigne pour 30% des points de dégâts infligés.

Blocage

Réduit périodiquement les dégâts subis par les attaques de base des héros de 75%. 2 blocages peuvent être cumulés et se recharger.

Coup de sang (Trait)Temps de recharge : 45 secondes

Augmente la fureur maximale de 50. Permet également de générer 50 points de fureur.

Utilisable pendant que Trombe est active.

Attaque concentrée

Toutes les 10 secondes, la prochaine attaque de base contre un héros inflige 60% de dégâts supplémentaires. Chaque attaque de base réduit le temps de recharge de 1 seconde.

Terre brisée (Z)

Porte les dégâts de zone à 75% de ceux infligés à la cible principale.

Ouragan (E)

Réduit de 1 seconde le temps de recharge de Trombe, qui supprime les effets de ralentissement et d'immobilisation subis.

Seigneur mercenaire

Les mercenaires alliés, à l'exception des boss, infligent 50% de dégâts supplémentaires. Réduit les dégâts infligés par les serviteurs et les mercenaires de 50%.

Lance empoisonnée (A)

Lance des anciens inflige 100% de dégâts supplémentaires en 6 secondes.

Lance composite (A)

Augmente la portée de 30% et la fureur générée de 20.

Enchaînement

Après utilisation d'une capacité, et pendant 6 secondes, augmente les dégâts de la prochaine attaque de base de 40%.

Soins férocesMana : 10Temps de recharge : 10 secondes

Consomme 20 points de Fureur pour soigner 10% du maximum des points de vie.

Cumulable avec Trombe.

Bond (R)Temps de recharge : 70 secondes

Un grand bond qui inflige 141 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis proches et les étourdit pendant 1.25 secondes.

Courroux du berserker (R)Temps de recharge : 60 secondes

Augmente les dégâts infligés de 40% et réduit la durée des silences, étourdissements, ralentissements, immobilisations et métamorphoses dont vous êtes victime de 50%. Dure 15 secondes, prolongées de 1 seconde par tranche de 10 points de fureur obtenus.

Bouffée de vie (E)

Porte l'effet de soins de Trombe à 35%. Effet triplé contre les héros.

Répliques (Z)

Réduit temporairement le coût en fureur de 50% de Secousse sismique après son utilisation.

Lance mystique (A)

Réduit le temps de recharge de Lance des anciens de 3 secondes et attire au point ciblé même si la lance ne touche personne.

Bouclier anti-sort

Lorsqu'une capacité vous inflige des dégâts, les réduit, ainsi que ceux des capacités ultérieures, de 50% pendant 3 secondes. Ne peut être déclenché qu'une fois toutes les 30 secondes.

Possibilité de désactiver le déclenchement automatique de ce talent.

Coup furieux (Z)

Augmente les dégâts de Secousse sismique de 50%, qui coûte désormais 40 points de fureur.

Sans issue (Trait)

Porte le bonus de vitesse de déplacement des capacités de base et héroïques à 25%.

Présence intimidanteTemps de recharge : 20 secondes

Réduit la vitesse d'attaque des héros et unités invoquées qui vous attaquent de 20% pendant 2.5 secondes.

A l'activation, réduit de 50% la vitesse d'attaque et de 20% la vitesse de déplacement des héros et unités invoquées proches pendant 2.5 secondes.

Nerfs d'acierTemps de recharge : 60 secondes

Confère 25% du maximum de points de vie sous forme de bouclier pendant 3 secondes. Utilisable pendant que Trombe est active.

Cratère d'Arreat (R)

Génère en atterrissant un cratère infranchissable pendant 5 secondes. Réduit son temps de recharge de 20 secondes.

Gestion de la colère (R)

Augmente de 100% toute fureur générée pendant Courroux du berserker.

Lames du Nexus

Augmente de 20% les dégâts infligés par les attaques de base et diminue la vitesse de déplacement des ennemis de 20% pendant 1 seconde.

Dure au malTemps de recharge : 60 secondes

Réduit les dégâts subis de 75% pendant 4 secondes. Utilisable pendant que Trombe est active.

Build efficace sur ces cartes

Val MauditMines HantéesComté du DragonBaie de Coeur-NoirLes Jardins de TerreurTemple CélesteTombe de la Reine AraignéeChamps de l'ÉternitéSanctuaires InfernauxLes Tours du DestinLe Caveau PerduLaboratoire de BraxisMenace NucléaireTemple d'Hanamura

Description du build

  Sonya, Barbare errante

 

          Avantages :

  • D'énormes dégâts en plus d'être tanky
  • L'une des meilleures solo lane du jeu

 

             Inconvénients :

    • Peut se faire kite à l'infini par une Tracer/Genji si vous ratez votre  Lance des anciens
    • Très sensible à réussir à placer sa  Lance des anciens

     

                           Build :

        Qu'est ce que vous pouvez changer dans votre build :

    Au level 1, vous pouvez opter pour  Peintures de guerre si vous sentez la nécessité de prendre le blocage.

    Au level 10, le  Bond (R) peut être bon contre certains supports qui peuvent être puni facilement (Stukov, Ana...).

    Au level 16, vous pouvez prendre la  Présence intimidante si vous pensez que dans une game précise c'est mieux que  Nerfs d'acier. (ça sera rarement le cas)

     

     

                           Build alternatif:

    Blocage

    Ouragan (E)

    Lance empoisonnée (A)

    Courroux du berserker (R)

    Bouffée de vie (E)

    Nerfs d'acier

    Dure au mal

    Build que je prends tout le temps sur Infernal Shrines, pour jouer plus facilement les Shrines. Peut être ok sur d'autres cartes.

     

                           About me :

    Si vous avez aimé ce build et que vous voulez me suivre, vous pouvez me retrouver :

    Et vous pouvez retrouver tous mes builds, c'est ici

    Lance des anciensTemps de recharge : 13 secondes

    Projette une lance qui vous attire vers le premier ennemi touché, lui inflige 180 (+4% par niveau) points de dégâts et l'étourdit brièvement. Si la lance touche, génère 40 points de fureur.

    Peintures de guerre

    Les attaques de base vous soigne pour 30% des points de dégâts infligés.

    Blocage

    Réduit périodiquement les dégâts subis par les attaques de base des héros de 75%. 2 blocages peuvent être cumulés et se recharger.

    Ouragan (E)

    Réduit de 1 seconde le temps de recharge de Trombe, qui supprime les effets de ralentissement et d'immobilisation subis.

    Lance empoisonnée (A)

    Lance des anciens inflige 100% de dégâts supplémentaires en 6 secondes.

    Bond (R)Temps de recharge : 70 secondes

    Un grand bond qui inflige 141 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis proches et les étourdit pendant 1.25 secondes.

    Courroux du berserker (R)Temps de recharge : 60 secondes

    Augmente les dégâts infligés de 40% et réduit la durée des silences, étourdissements, ralentissements, immobilisations et métamorphoses dont vous êtes victime de 50%. Dure 15 secondes, prolongées de 1 seconde par tranche de 10 points de fureur obtenus.

    Bouffée de vie (E)

    Porte l'effet de soins de Trombe à 35%. Effet triplé contre les héros.

    Présence intimidanteTemps de recharge : 20 secondes

    Réduit la vitesse d'attaque des héros et unités invoquées qui vous attaquent de 20% pendant 2.5 secondes.

    A l'activation, réduit de 50% la vitesse d'attaque et de 20% la vitesse de déplacement des héros et unités invoquées proches pendant 2.5 secondes.

    Nerfs d'acierTemps de recharge : 60 secondes

    Confère 25% du maximum de points de vie sous forme de bouclier pendant 3 secondes. Utilisable pendant que Trombe est active.

    Dure au malTemps de recharge : 60 secondes

    Réduit les dégâts subis de 75% pendant 4 secondes. Utilisable pendant que Trombe est active.

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