Sonya - La Wonder Woman d'Heroes

Informations générales

Portrait de Sonya
Sonya Guerrier 4000 500
Auteur Date de création Dernière mise à jour Version du jeu Notes URL raccourcie Intégrer à votre site Mettre en favoris
Halambler 08-05-2018 10-05-2018 2.33.0
00
Ajouter à mes favoris

Talents Choisis

Lance des anciensA
Secousse sismiqueZ
TrombeE
Courroux du berserker (R)R
Fureur
1
Coup furieux (Z)
Peintures de guerre
Dure à cuire
4
Terre brisée (Z)
Ouragan (E)
Coup de sang (Trait)
7
Lance empoisonnée (A)
Bouffée de vie (E)
Fureur guerrière
10
Bond (R)
Courroux du berserker (R)
13
Lance mystique (A)
Impitoyable (E)
Sans issue (Trait)
16
Choc tectonique (Z)
Boucherie
Nerfs d'acier
20
Cratère d'Arreat (R)
Jeu de jambes (R)
Lance composite (A)
Dure au mal
Appeler une monture : Augmente la vitesse de déplacement de 30%. Temps de recharge de 4 secondes.
Lance des anciensTemps de recharge : 13 secondes

Projette une lance qui vous attire vers le premier ennemi touché, lui inflige 180 (+4% par niveau) points de dégâts et l'étourdit brièvement. Si la lance touche, génère 40 points de fureur.

[Lance empoisonnée (A)] Lance des anciens inflige 100% de dégâts supplémentaires en 6 secondes.[Lance mystique (A)] Lance des anciens attire toujours Sonya au point ciblé même si elle ne touche aucun ennemi. Utilisée de la sorte, son temps de recharge est réduit de 5 secondes.
Secousse sismiqueMana : 25Temps de recharge : 1 seconde

Inflige 183 (+4% par niveau) points de dégâts à la cible ennemie et 46 (+4% par niveau) aux ennemis derrière elle.

TrombeMana : 40Temps de recharge : 5 seconde

Inflige 131 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis proches pendant 3 secondes, et rend un montant de points de vie égal à 25% des dégâts infligés. Effet de soin triplé contre les héros.

[Ouragan (E)] Réduit de 2 secondes le temps de recharge de Trombe, qui supprime les effets de ralentissement et d'immobilisation subis.
FureurTrait

La fureur remplace le mana, et s'obtient en infligeant ou en subissant des dégâts avec les attaques de base. Utiliser une capacité de base ou héroïque confère un bonus de 10% à la vitesse de déplacement pendant 4 secondes.

Coup furieux (Z)

Toutes les 4 utilisations de Secousse sismique, la compétence inflige 50% de dégâts supplémentaires à la cible principale et ne coûte pas de fureur.

Peintures de guerre

Les attaques de base de Sonya lui rendent un montant de points de vie équivalent à 30% des dégâts infligés.

Dure à cuire

Toutes les 16 secondes, confère 60 points d'armure physique contre la prochaine attaque de base d'un héros adverse, ce qui réduit les dégâts qu'elle inflige à Sonya de 60%.

Cumule jusqu'à 3 charges. Celles-ci s'accumulent 200% plus vite tant que le bonus à la vitesse de déplacement conféré par Fureur est actif.

Terre brisée (Z)

Augmente la longueur de la zone d'effet de 66% et porte les dégâts de zone à 75% des dégâts initiaux.

Ouragan (E)

Réduit de 2 secondes le temps de recharge de Trombe, qui supprime les effets de ralentissement et d'immobilisation subis.

Coup de sang (Trait)Temps de recharge : 40 secondes

Génère 50 points de fureur. Utilisable pendant que Trombe est active.

Effet passif : la première attaque de base portée après Secousse sismique inflige 40% de dégâts supplémentaires.

Lance empoisonnée (A)

Lance des anciens inflige 100% de dégâts supplémentaires en 6 secondes.

Bouffée de vie (E)

Porte l'effet de soin de Trombe à 35% des dégâts infligés.

Fureur guerrièreTemps de recharge : 30 secondes

Activer rend instantanément 10% de son maximum de points de vie à Sonya. Cumule jusqu'à 2 charges.

Effet passif : Sonya inflige des dégâts augmentés de 25% aux mercenaires.

Bond (R)Temps de recharge : 70 secondes

Un grand bond qui inflige 140 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis proches et les étourdit pendant 1.25 secondes.

Courroux du berserker (R)Temps de recharge : 60 secondes

Augmente les dégâts infligés de 40% et réduit la durée des étourdissements, ralentissements et immobilisations contre Sonya de 50%. Dure 15 secondes, prolongées de 1 seconde par tranche de 10 points de fureur obtenus.

Lance mystique (A)

Lance des anciens attire toujours Sonya au point ciblé même si elle ne touche aucun ennemi. Utilisée de la sorte, son temps de recharge est réduit de 5 secondes.

Impitoyable (E)

Trombe inflige un supplément de 52 (+4% par niveau) points de dégâts par seconde aux héros disposant de moins de 33% de leur maximum de points de vie. Ne génère pas de soins supplémentaires.

Sans issue (Trait)

Porte le bonus de vitesse de déplacement lié à l'utilisation des capacités (basiques ou héroïques) à 20%.

Choc tectonique (Z)

Secousse sismique inflige au héros un supplément de dégâts équivalent à 2% de son maximum de points de vie.

Boucherie

Augmente les dégâts des attaque de base de 25%. Les attaques de base réduisent le temps de recharge de Lance des anciens de 0.5 seconde.

Nerfs d'acierTemps de recharge : 60 secondes

Génère un bouclier égal à 25% des points de vie maximum pendant 3 secondes. Utilisable pendant que Trombe est active.

Cratère d'Arreat (R)

Bond génère un cratère infranchissable pendant 5 secondes. Réduit son temps de recharge de 20 secondes.

Jeu de jambes (R)

Courroux du berserker augmente le maximum de points de vie de 10% et permet d'utiliser Jeu de jambes, qui rend insensible aux effets de contrôle pendant 2 secondes. 30 secondes de temps de recharge.

Lance composite (A)

Augmente la portée de 50%. Toucher un héros adverse avec Lance des anciens confère 25 points d'armure pendant 4 secondes.

Dure au malTemps de recharge : 60 secondes

Génère 60 points d'armure pendant 4 secondes, ce qui réduit les dégâts subis de 60%.

Utilisable pendant que Trombe est active.

Build efficace sur ces cartes

Val MauditMines HantéesComté du DragonBaie de Coeur-NoirLes Jardins de TerreurTemple CélesteTombe de la Reine AraignéeChamps de l'ÉternitéSanctuaires InfernauxLes Tours du DestinLe Caveau PerduLaboratoire de BraxisMenace NucléaireHanamuraFonderie Volskaya

Description du build

Présentation

La barbare de Diablo est un personnage carry melee qui excelle dans la solo lane! Elle possède tout comme Léoric un excellent waveclear et une bonne sustain en faisant actuellement l'un des meilleurs solo laners du jeu! Elle excelle également dans sa faculté à faire rapidement les camps de mercenaires !

En late game, elle fait office de deuxième tank qui va pouvoir encaisser d'énormes dégâts tout en rendant la pareille aux ennemis!

Talents

Niveau 1 : Ici, deux talents s'offrent à vous, en fonction de la compo adverse! S'il y a beaucoup d'auto attackers, vous privilégierez Dure à cuire afin d'obtenir 60 points d'armure physique toutes les 16 sec. pour réduire de 60% les dégâts physique subis par la prochaine AA adverse ! Sinon vous choisirez Peintures de guerre afin d'augmenter votre sustain à hauteur de 30% des dégâts infligés !

Niveau 4 : On choisira Ouragan (E) afin de réduire le CD sur votre Trombe de 2 sec et surtout, le passif apporté vous permet d'être insensible aux slow et root avec votre trombe !

Niveau 7 : On va commencer à augmenter les dégâts de Sonya en prévision des TF. On choisira la Lance mystique (A) afin d'augmenter les dégâts de la Lance des anciens sous forme de poison (100% de dégâts supplémentaires en 6 sec.) ! Si vous préférez vous concentrer sur le push de votre lane et avoir un peu plus de sustain, on optera pour Fureur guerrière qui offre 25% de dégâts sur les mercenaires et un CD a deux charges qui vous rends à l'activation 10% de votre max. PV

Niveau 10 : Ici, on va prendre l'ulti qui permet à Sonya de détruire n'importe quel héros adverse en 1vs1 voir même la team adverse si aucun focus n'est fait sur elle! On choisira Courroux du berserker (R) afin d'augmenter tous les dégâts de Sonya de 40% et de réduire les effets de contrôle sur elle de 50% ! Ce buff dure 15 sec et vois son CD augmenter de 1 sec. tous les 10 points de fureur dépensés ! De quoi rentrer d'énormes dégâts en TF !

Niveau 13 : On choisira ici un talent qui va réduire passivement le CD de votre Lance des anciens avec Lance mystique (A) tout en vous permettant de vous replacer même si vous ratez votre lance. Aussi utile pour vous replacer si vous vous faites gank et que vous étiez hors de position !

Niveau 16 : Le premier des talents qui rends Sonya immortelle! On prendra Nerfs d'acier afin d'obtenir un bouclier équivalent à 25% des PV max. de Sonya pendant 3 sec.

Niveau 20 : Le deuxième talent de Sonya qui vous permettra d'encaisser des dégâts colossaux tout en continuant à rentrer vous même des dégâts à l'équipe adverse! Dure au mal est mandatory ! Il vous octroie 60 pts d'armure pendant 4 sec, réduisant ainsi de 60% les dégâts adverses pendant 4 sec.

Gameplay

Vous l'aurez compris, Sonya excelle dans la solo lane grâce à une excellente sustain et une capacité de depush et à faire les camps exceptionnelles! De plus, il s'agit d'un bruiser qui va pouvoire rentrer énormément de dégâts en burst avec son ulti et son kit! Attention toutefois, elle n'excelle pas face à des personnages ayant beaucoup de contrôle, aux ganks ou à une zagarra!

J'espère que ce guide vous aura plû! N'hésitez pas à donner vos commentaires!

Lance des anciensTemps de recharge : 13 secondes

Projette une lance qui vous attire vers le premier ennemi touché, lui inflige 180 (+4% par niveau) points de dégâts et l'étourdit brièvement. Si la lance touche, génère 40 points de fureur.

TrombeMana : 40Temps de recharge : 5 seconde

Inflige 131 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis proches pendant 3 secondes, et rend un montant de points de vie égal à 25% des dégâts infligés. Effet de soin triplé contre les héros.

Peintures de guerre

Les attaques de base de Sonya lui rendent un montant de points de vie équivalent à 30% des dégâts infligés.

Dure à cuire

Toutes les 16 secondes, confère 60 points d'armure physique contre la prochaine attaque de base d'un héros adverse, ce qui réduit les dégâts qu'elle inflige à Sonya de 60%.

Cumule jusqu'à 3 charges. Celles-ci s'accumulent 200% plus vite tant que le bonus à la vitesse de déplacement conféré par Fureur est actif.

Ouragan (E)

Réduit de 2 secondes le temps de recharge de Trombe, qui supprime les effets de ralentissement et d'immobilisation subis.

Fureur guerrièreTemps de recharge : 30 secondes

Activer rend instantanément 10% de son maximum de points de vie à Sonya. Cumule jusqu'à 2 charges.

Effet passif : Sonya inflige des dégâts augmentés de 25% aux mercenaires.

Courroux du berserker (R)Temps de recharge : 60 secondes

Augmente les dégâts infligés de 40% et réduit la durée des étourdissements, ralentissements et immobilisations contre Sonya de 50%. Dure 15 secondes, prolongées de 1 seconde par tranche de 10 points de fureur obtenus.

Lance mystique (A)

Lance des anciens attire toujours Sonya au point ciblé même si elle ne touche aucun ennemi. Utilisée de la sorte, son temps de recharge est réduit de 5 secondes.

Nerfs d'acierTemps de recharge : 60 secondes

Génère un bouclier égal à 25% des points de vie maximum pendant 3 secondes. Utilisable pendant que Trombe est active.

Dure au malTemps de recharge : 60 secondes

Génère 60 points d'armure pendant 4 secondes, ce qui réduit les dégâts subis de 60%.

Utilisable pendant que Trombe est active.

Builds similaires Voir tous les builds pour Sonya

Commentaires

Il n'y a aucun commentaire sur ce build pour le moment.

Ajouter un commentaire

Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.

Connexion

La sélection hebdo de Heroes Builder

Builds les plus populaires

Derniers builds mis à jour

Portrait de AbathurGuide Abathurmis à jour le 19-05-2018
Portrait de AnaAna encore une dose ?mis à jour le 17-05-2018
Portrait de ArtanisBuild Artanis DPS/Tank by Nametimis à jour le 16-05-2018
Portrait de StukovAnalyse et Guide Stukovmis à jour le 15-05-2018
Portrait de RexxarBest Rexxarmis à jour le 15-05-2018