Sonya chase/escape
Attention, ce build a été créé lors de la version 0.5.0.33684 du jeu et son auteur ne l'a pas encore mis à jour.
Il se peut donc que des sorts ou talents ne soient plus d'actualités, le jeu étant aujourd'hui en version 2.55.2.
Informations générales
Talents Choisis
Projette une lance qui vous attire vers le premier ennemi touché, lui inflige 180 (+4% par niveau) points de dégâts et l'étourdit brièvement. Si la lance touche, génère 40 points de fureur.
Inflige 183 (+4% par niveau) points de dégâts à la cible ennemie et 46 (+4% par niveau) aux ennemis derrière elle.
Inflige 143 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis proches pendant 3 secondes, et rend un montant de points de vie égal à 25% des dégâts infligés. Effet de soin triplé contre les héros.
La fureur remplace le mana, et s'obtient en infligeant ou en subissant des dégâts avec les attaques de base. Utiliser une capacité de base ou héroïque confère un bonus de 10% à la vitesse de déplacement pendant 4 secondes.
Les attaques de base vous soigne pour 25% des points de dégâts infligés.
Réduit périodiquement les dégâts subis par les attaques de base des héros de 50%. 2 blocages peuvent être cumulés et se recharger.
Porte le maximum de fureur à 150 points.
Activation : génère 25 points de fureur. 45 secondes de temps de recharge.
Réduit les dégâts infligés au héros par des ennemis non héroïques de 50%.
Toutes les 10 secondes, la prochaine attaque de base inflige 50% de dégâts supplémentaires. Chaque attaque de base réduit le temps de recharge de 1 seconde.
Toucher une cible réduit le temps de recharge de Lance des anciens de 5 secondes.
Augmente les dégâts de Secousse sismique de 30% et porte le coût en fureur à 20 points.
Inflige 50% de dégâts supplémentaires en 4 secondes.
Porte les dégâts de zone à 100% de ceux sur la cible.
Activation : rend 10% de votre maximum de points de vie.
Un grand bond qui inflige 61 (+11 par niveau) points de dégâts aux ennemis proches et les étourdit pendant 1.5 secondes.
Confère +30% aux dégâts des attaques de base et des capacités. Réduit la durée des effets incapacitants subis de 50%. Dure 10 secondes, et se prolonge de 1 seconde tous les 4 points de fureur gagnés pendant l'effet.
Augmente la portée de 30%.
Trombe annule les effets affectant le déplacement et porte les soins à 55% des dégâts infligés.
Trombe génère des tornades qui infligent 25% de dégâts supplémentaires.
Réduit temporairement le coût en fureur de 50% de Secousse sismique après son utilisation.
Lorsqu'une capacité inflige des dégâts au héros, réduit ces dégâts et les dégâts de capacités ultérieurs de 50% pendant 2 secondes. Ne peut être déclenché qu'une fois toutes les 30 secondes.
Porte le bonus de vitesse de déplacement des capacités à 20%.
Double la durée de Trombe.
Lance des anciens vous attire au point ciblé même si la lance ne touche personne, mais sans gain de fureur.
Réduit la vitesse d'attaque des assaillants de 50%.
Confère 30% du maximum de points de vie sous forme de bouclier pendant 5 secondes.
Génère en atterrissant un cratère infranchissable pendant 4 secondes.
Augmente la durée de Courroux du berserker de 1 seconde tous les 2 points de fureur obtenus. Porte la réduction de durée des effets incapacitants à 75%.
Répercute deux fois chaque attaque de base sur les ennemis proches en infligeant 50% des dégâts.
Description du build
Présentation
Ce build est axé sur l'engage de fight et les finish.
C'est mon premier build et je suis ouvert a toutes critiques :)
Avantages :
- Finish et chase facile
- Bonne capacité d'escape en fin de partie
- Engagement de fight efficace
- Bonne viabilité en 1V1, 1V2
Inconvénients :
- Viabilité plus faible en team fight que d'autre build
- Secousse sismique Moins performant que d'autre build
Gameplay
Le but ici est d'engage avec Lance des anciens de manière très efficace en ciblant le bon héros qui a de grande de chance de passer a la trappe rapidement.
Si vous louper votre Lance des anciens vous n'aurez pas de fureur donc car pas de Coup de sang (Trait). C'est donc LE move important, aussitot que vous atteignez votre cible lancer une Trombe et bougez intelligemment pour ne pas vous faire depop.
Blocage est la pour vous rendre le début de partie moins difficile mais ca ne fait clairement pas tout.
Si un héros affaiblis essaye de mieux se positionner ou carrement de back c'est la que ce build prend son importance, il est donc déconseillé de le prendre en "main" tank.
Au niveau 13 aucun fuyard ne vous échapperra avec Lance composite (A) et au niveau 16 grace a Lance mystique (A) vous pourrez vous escape facilement. C'est a partir de ce moment la que vous pourrez prendre plus de risque par exmple pour couvrir un de vos coéquipier qui back.
En 1v1 ou 1v2 vous ferez beaucoup dégats si vous réussissez vos Lance des anciens et vous aurez quand même une bonne viabilité grace a Trombe.
En revanche sans aucun talent concernant la secousse sismique votre utilité en team fight sera moindre jusqu' au level 20 par rapport a d'autre build.
C'est donc un role qui se situe presque entre l'assassin et le guerrier et qui repose uniquement ou presque sur votre incroyable talent a utiliser Lance des anciens :D
Merci de m'avoir lu en espèrant que le fun sera au rendez vous avec ce build car c'est son principale intéret !
Builds similaires Voir tous les builds pour Sonya
Commentaires
Il n'y a aucun commentaire sur ce build pour le moment.
Ajouter un commentaire
Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.
Connexion