Lunara - analyse et build - crakboom (avec vidéo)

Attention, ce build a été créé lors de la version 15.4.39709 du jeu et son auteur ne l'a pas encore mis à jour.
Il se peut donc que des sorts ou talents ne soient plus d'actualités, le jeu étant aujourd'hui en version 2.55.2.

Informations générales

Portrait de Lunara
Lunara Assassin à distance 7000 625
Auteur Date de création Dernière mise à jour Version du jeu Notes URL raccourcie Intégrer à votre site Mettre en favoris
crakboom 18-12-2015 20-12-2015 15.4.39709
00
Ajouter à mes favoris

Talents Choisis

Fleurs nocivesA
Spores affaiblissantesZ
Feu FolletE
Frappe bondissante (R)R
Toxine naturelle
1
Houle fleurie (A)
Photosynthèse (Z)
Perspective naturelle (Trait)
Spores cruelles (Z)
4
Feu follet agile (E)
Feu follet perdu dans le temps (E)
Feu follet volant (E)
Feu follet diviseur (E)
7
Toxine drainante (Trait)
Vigueur sauvage (Z)
Lance brisée (A)
Sélection naturelle (Trait)
10
Couronne d'épines (R)
Frappe bondissante (R)
13
Infestation étendue (A)
Avantage déloyal (Trait)
Tueur de géants
Bouclier anti-sort supérieur
16
Pollen asphyxiant (A)
Lance en bois d'étoile (Z)
Spores vivifiantes (Z)
Qu'ils se flétrissent (Z)
20
Courroux de la forêt (R)
Marche infinie (R)
Galopade (W)
Abolir la magie
Rapidité de la dryade : Vous vous déplacez 20% plus vite en bondissant sur de courtes distances.
Fleurs nocivesMana : 60Temps de recharge : 8 secondes

Au bout de 0,5 seconde, déclenche une explosion de pollen dans une zone qui inflige 166 (+4% par niveau) points de dégâts.

Spores affaiblissantesMana : 50Temps de recharge : 10 secondes

Les ennemis actuellement affectés par Toxine naturelle voient la durée de son effet augmentée de 3 secondes et sont ralentis de 40%, puis cet effet se dissipe en 3 secondes.

Feu FolletTemps de recharge : 30 secondes

Fait apparaître un feu follet permettant d'explorer une zone. Peut être redirigé lorsqu'il est actif. Après 2 secondes passées dans un buisson, il bénéficie d'une augmentation de 75% de son champ de vision. Dure 45 secondes.

Toxine naturelleTrait

Les attaques de base et capacités offensives de Lunara empoisonnent la cible et lui inflige 34 (+4% par niveau) points de dégâts par seconde pendant 3 secondes. Chaque application supplémentaire augmente la durée de 3 secondes, jusqu'à atteindre une durée maximum de 9 secondes.

Houle fleurie (A)

Augmente le rayon de Fleurs nocives de 20%.

Photosynthèse (Z)

Spores affaiblissantes rend 8 points de mana par ennemi touché, jusqu'à un maximum de 40 points de mana.

Perspective naturelle (Trait)

Toxine naturelle révèle les ennemis pendant sa durée.

Spores cruelles (Z)

Quand Spores affaiblissantes ne touche que des serviteurs ou mercenaires, son temps de recharge est réduit de 80% et 20 points de mana sont récupérés.

Feu follet agile (E)

Augmente la vitesse de déplacement du Feu follet de 100% et son rayon de visibilité de 50%.

Feu follet perdu dans le temps (E)

Feu follet ne coûte plus de mana et son temps de recharge est diminué de 100% lorsqu'aucun feu follet n'est actif.

Feu follet volant (E)

Le Feu follet peut voir par-dessus les obstacles et révèle la zone pendant 4 secondes après sa mort.

Feu follet diviseur (E)

Lorsque vous déplacez un Feu follet pour la première fois, il crée une copie de lui-même sur sa position précédente. Un seul feu follet diviseur peut être actif à la fois.

Toxine drainante (Trait)

Tant qu'un ennemi est affecté par Toxine naturelle, rend 19 (+4% par niveau) points de vie par seconde.

Vigueur sauvage (Z)

Spores affaiblissantes augmente les dégâts des 4 prochaines attaques de base de 50%.

Lance brisée (A)

Fleurs nocives permet à votre prochaine attaque de base de toucher jusqu'à 3 ennemis.

Sélection naturelle (Trait)

Augmente les dégâts de Toxine naturelle de 200% contre les ennemis non héroïques.

Couronne d'épines (R)Mana : 35Temps de recharge : 15 secondes

Projette une couronne d'épines qui inflige 171 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis sur une ligne. 3 charges disponibles.

Frappe bondissante (R)Mana : 50Temps de recharge : 20 secondes

Vous bondissez par-dessus un ennemi, ce qui le ralentit de 80% pendant 0,35 seconde et lui inflige 256 (+4% par niveau) points de dégâts. 2 charges disponibles.

Infestation étendue (A)

Augmente la portée de Fleurs nocives de 40%.

Avantage déloyal (Trait)

Toxine naturelle inflige 50% de dégâts supplémentaires aux héros ralentis.

Tueur de géants

Les attaques de base contre un héros ennemi infligent un montant de dégâts supplémentaires égal à 1.5% du maximum de vie de ce héros.

Bouclier anti-sort supérieur

Lorsqu'une capacité inflige des dégâts, réduit ces dégâts et ceux des autres capacités de 75% pendant 3 secondes. Ne peut être déclenché qu'une fois toutes les 30 secondes.

Pollen asphyxiant (A)

Augmente les dégâts de Fleurs nocives de 50% contre les ennemis affectés par Toxine naturelle.

Lance en bois d'étoile (Z)

Spores affaiblissantes augmente la portée de vos attaques de base de 50% pendant 6 secondes.

Spores vivifiantes (Z)

Utiliser Spores affaiblissantes augmente votre vitesse d'attaque de 50% pendant 6 secondes.

Qu'ils se flétrissent (Z)

Porte le ralentissement de Spores affaiblisantes à 60%.

Courroux de la forêt (R)

Augmente la portée de Couronne d'épines de 30%, sa vitesse de 20% et votre rayon de visibilité de 35%.

Marche infinie (R)

Toutes les charges de Frappe bondissante sont réinitialisées toutes les 20 secondes. Vous pouvez également utiliser Frappe bondissante sur vos alliés.

Galopade (W)

Porte le bonus à la vitesse de déplacement par Rapidité de la dryade à 80% pendant 6 secondes.

Abolir la magieTemps de recharge : 45 secondes

Dissipe tous les effets d'étourdissement, d'immobilisation, de silence, de ralentissement et de dégâts sur la durée dont vous et un allié souffrez. Pour les 2 secondes qui suivent l'activation, la durée de ces effets est réduite de 50%.

Build efficace sur ces cartes

Val MauditMines HantéesComté du DragonBaie de Coeur-NoirLes Jardins de TerreurTemple CélesteTombe de la Reine AraignéeChamps de l'ÉternitéSanctuaires InfernauxLes Tours du Destin

Duels 1v1

Fort contre

Aucun héros n'a été choisi.

Faible contre

DiabloDiablo
NovaNova
TyraëlTyraël
UtherUther
ZeratulZeratul

Description du build

Présentation

Hello à tous ! On va parler de Lunara, les forces et faiblesse du personnage dans l'explication de ses sorts. Il est important de bien comprendre tout ça pour comprendre "pourquoi on meurt facilement avec Lunara ? Pourquoi est-elle mal accueilli par certain ? Et comment faire pour en tirer un maximum de potentiel ?"

Avantages :

  • Mobilité
  • Dégât
  • Vision
  • Portée
  • Peu coûteuse en mana
  • Push

Inconvénients :

  • A beaucoup moins de vie que la plupart des héros de sa catégorie
  • Dégât sur le long terme

Gameplay

Comme dit en introduction, il est important de comprendre là où Lunara est faible, et là où elle est forte !

L'une de ses principales faiblesse, est son pool de HP. Elle a significativement moins de vie qu'un assassin distance classique (environ 1500PV) , Lunara en a 1400PV.

Un autre assassin distance a aussi peu de vie : Falstad ! Cependant ce héro, a un sort qui lui permets d'escape et lui donner un bouclier de 100PV pour compenser son manque de vie.

Lunara elle, n'a que sa mobilité... Mais quand on peut pas se déplacer, ou qu'on va pas assez vite, ça ne sert pas à grand chose. L'une des plus grosse menace sur Lunara en early game, sont donc les invisible. Nova et Zeratul, qu'on contrera niveau 13 par  Bouclier anti-sort supérieur. Même en absence de ses 2 héros, ce talent reste excellent !

 

L'autre grosse faiblesse de Lunara, est ses dégâts : sur du long terme, du trop long terme !!! Effectivement, ses auto-attaques et sort inflige un poison. Un poison qui dure 3 secondes de plus à chaque stack accumulé, jusqu'à un maximum de 9 secondes. Peut aller jusqu'à 12 secondes si on utilise  Spores affaiblissantes.

Mais 12 secondes c'est bien, bien, bien trop long ! Un teamfight dure (attention c'est très approximatif et dépendant de plein de critère), une douzaine, voir une quinzaine de secondes (parfois même beaucoup moins... mais bref), ce qui compte c'est de constaté qu'on fera "tout" nos dégâts, à la fin du teamfight. Moment auquel, soit le teamfight est gagné, à ce moment là y'a une partie des dégâts qui aura été inutile, soit le teamfight est perdu et les ennemis vont être soigné.

Autre problème : comment répartir ce poison ? Les auto-attaques, bien trop lent et compliqué de toucher un maximum de cible, c'est difficile de profiter de  Spores affaiblissantes. Doit-on jouer avec qu'un seul sort en teamfight s'il est trop difficile d'utiliser  Spores affaiblissantes ? Car  Feu Follet est peu utile en fight, et  Fleurs nocives devient la seule source de dégât directe. Ce sort reste très compliqué à placer et n'étends que très difficilement le poison.

Lunara fait donc évidemment preuve d'une énorme difficulté à toucher des cibles avec son poison. Elle ne peut pas s'exposer pour le placer sur des cibles éloignés et fragile, au risque de se faire tuer à cause de son léger pool de PV.

Un autre problème du héro : son niveau 4 qui est clairement un niveau trop faible pour Lunara, là où d'aure héro gagne un talent puissant pour certain, Lunara elle n'acquiert rien. Niveau 4 c'est un timing sur lequel les objectifs apparaissent, et Lunara elle, n'aura qu'un talent inutile à ce temps de jeu, contrairement à d'autre héro ennemi qui pourront faire la différence.

Mais attendez, vous pensiez que je n'aimais pas Lunara ? Au contraire, j'adore ce perso, maintenant qu'on a bien compris la faiblesse du personnage, on sait comment parer ça, et on va trouver une solution !

Avant toute chose, contrairement à ce que tout le monde à l'air de pick comme talent sur Lunara, je voudrais faire une aparté sur ce sort :  Spores affaiblissantes. Je trouve ça, vraiment très, très peu rentable d'utiliser ce sort en début de teamfight. Mais vraiment très peu rentable, à ce moment là on aura toucher au mieux 1 cible, peut-être 2... voir 3 si  Fleurs nocives a touché. (Bon ok, en réalité bien souvent qu'un seul ennemi...), je trouve que ce sort est bien plus efficace en milieu, fin de teamfight (pour appliquer un ralentissement, toucher plus d'unité), donc le talent :  Vigueur sauvage (Z), niveau 7, je ne le prends pas pour cette raison.

Car soit : vous utiliser Spores affaiblissantes en début de fight, et là vous profiter de vos 4 attaques améliorées. Soit vous utiliser  Spores affaiblissantes en milieu, fin de teamfight pour profiter du sort, mais vous ne profiter pas des attaques améliorées.

Ainsi je préfère  Lance brisée (A) qui permets de répandre le poison sur plus de cible, et de faire un  Spores affaiblissantes plus efficace. D'autant plus que  Fleurs nocives est un sort qu'on utilise en début de teamfight, ce qui rend l'ensemble bien plus logique à mon goût.

Autre raison... Le talent  Vigueur sauvage (Z) offre 4 auto-attaque à +50% ? Soit, un total de +200% dégât... En gros, ce talent vous apporte un bonus de dégât équivalent à 2 auto-attaques, réparti sur 4 attaques... Mais que fait  Lance brisée (A) finalement ? Il change votre auto-attaque cible unique en auto-attaque qui touche 3 cibles. Soit +2 auto-attaque en 1 attaque ! Cela semble bien mieux que, la même chose, mais réparti sur 4 attaques ! Bref moulte raison qui me font prendre  Lance brisée (A)

 

Evidemment Lunara n'en est qu'à ses débuts, je peux me tromper et me rendre compte plus tard que j'ai eu tords. A vous de vous faire votre idée désormais.

Bon, reprenons : comment "je" joue Lunara finalement ? Car j'ai l'air de la trouver assez faiblarde... En réalité non, le détail de l'analyse des talents sera dans une vidéo, plus bas, je vais détaillé ici que les talents que je prends :

 

Niveau 1  Houle fleurie (A) ; augmente le rayon de  Fleurs nocives

Niveau 4  Feu follet diviseur (E) : ici, je pense pas qu'il y ait de mauvais choix possible, tout est une question de goût et d'adaptation, bien que j'ai une préférence pour celui-ci puisqu'il permets d'avoir la vision dans 2 zones.

Niveau 7  Lance brisée (A) : on en a déjà parlé, on en profite rapidement en début de fight, on touche 3 joueurs (donc de bon dégât), et on répands mieux le poison pour utiliser un  Spores affaiblissantes plus utile.

Niveau 10  Frappe bondissante (R) : permets d'apporter une composante d'assassin, à un héro qui peine à s'avancer sur les ennemis distance. A savoir que cet ultime ralenti fortement pendant un court instant, suffisament pour utiliser un  Fleurs nocives !

Niveau 13  Bouclier anti-sort supérieur : vous sauvera bien plus souvent la vie que vous l'imaginez ;)

Niveau 16  Lance en bois d'étoile (Z) : après avoir utiliser vos ultimes, vous vous replacer en ligne arrière, et vous avez un bonus en portée. Vous avez même plus de portée que Raynor quand il a le talent frénésie du nexus, c'est juste ouf ! Vous pouvez continuer à DPS en toute sérénité après votre combo (on en parle après)

Niveau 20  Galopade (W) ou  Abolir la magie : mobilité, ou anti-contrôle, à vous de voir selon les besoin de la game

 

le combo en teamfight :  Frappe bondissante (R)- Fleurs nocives-[auto-attaque]- Frappe bondissante (R)- Spores affaiblissantes

A ce moment là, vous avez bien burster une cible, répandu votre poison sur au moins 3 unités, vous allez utiliser un  Spores affaiblissantes bien utile. Vous pouvez désormais dps à distance. Votre mobilité naturelle empêche vos ennemis de se tenir loin de vous.

 

Voilà les amis ! Des explications sur Lunara, j'entends bien que j'ai un avis un peu opposé à beaucoup. J'attends vos avis avec impatience, en tout cas je joue ma Lunara ainsi et j'ai de bon résultat :)

Ci-joint une vidéo analyse, qui résume ce que j'ai écris. Bientôt : une vidéo en ranked !

Fleurs nocivesMana : 60Temps de recharge : 8 secondes

Au bout de 0,5 seconde, déclenche une explosion de pollen dans une zone qui inflige 166 (+4% par niveau) points de dégâts.

Spores affaiblissantesMana : 50Temps de recharge : 10 secondes

Les ennemis actuellement affectés par Toxine naturelle voient la durée de son effet augmentée de 3 secondes et sont ralentis de 40%, puis cet effet se dissipe en 3 secondes.

Feu FolletTemps de recharge : 30 secondes

Fait apparaître un feu follet permettant d'explorer une zone. Peut être redirigé lorsqu'il est actif. Après 2 secondes passées dans un buisson, il bénéficie d'une augmentation de 75% de son champ de vision. Dure 45 secondes.

Houle fleurie (A)

Augmente le rayon de Fleurs nocives de 20%.

Feu follet diviseur (E)

Lorsque vous déplacez un Feu follet pour la première fois, il crée une copie de lui-même sur sa position précédente. Un seul feu follet diviseur peut être actif à la fois.

Vigueur sauvage (Z)

Spores affaiblissantes augmente les dégâts des 4 prochaines attaques de base de 50%.

Lance brisée (A)

Fleurs nocives permet à votre prochaine attaque de base de toucher jusqu'à 3 ennemis.

Frappe bondissante (R)Mana : 50Temps de recharge : 20 secondes

Vous bondissez par-dessus un ennemi, ce qui le ralentit de 80% pendant 0,35 seconde et lui inflige 256 (+4% par niveau) points de dégâts. 2 charges disponibles.

Bouclier anti-sort supérieur

Lorsqu'une capacité inflige des dégâts, réduit ces dégâts et ceux des autres capacités de 75% pendant 3 secondes. Ne peut être déclenché qu'une fois toutes les 30 secondes.

Lance en bois d'étoile (Z)

Spores affaiblissantes augmente la portée de vos attaques de base de 50% pendant 6 secondes.

Galopade (W)

Porte le bonus à la vitesse de déplacement par Rapidité de la dryade à 80% pendant 6 secondes.

Abolir la magieTemps de recharge : 45 secondes

Dissipe tous les effets d'étourdissement, d'immobilisation, de silence, de ralentissement et de dégâts sur la durée dont vous et un allié souffrez. Pour les 2 secondes qui suivent l'activation, la durée de ces effets est réduite de 50%.

Builds similaires Voir tous les builds pour Lunara

Commentaires

AurorusAurorus#2135
Posté le 19-12-2015 à 09:57
Ta vidéo est très intéressante et assez complète, malgré tout tu dis parfois des trucs qui peuvent être faux et j'aimerais vraiment discuter avec toi sur ts ou skype a propos de Lunara, surtout que j'ai recemment fais une découverte majeur dans Heroes of the storm, permettant de retransformer les pourcentages en fonctions affines, et tu peux me croire, les fonctions de Lunara sont TRÈS surprenante, surtout ces PV et ses ulti et au faite les assassins qui ont le moins de PV sont Nova et Valla, pas Falstad et Lunara.

Cordialement
crakboomYoutuber
Posté le 19-12-2015 à 10:58
Yo :) je t'ai ajouté sur bnet du coup, on verra pour skype et TS après les fêtes ;) sinon oui j'ai pas pensé à Valla. J'avoue c'est grave chaud ses pauvres 1350PV, heureusement qu'elle a une roulade, sauf que contrairement à Falstad, elle n'apporte pas le bouclier qui va avec :/

Je dis quelles bêtise ? Hormis avoir oublié Valla ? Histoire que je corrige tout ça :)
AurorusAurorus#2135
Posté le 19-12-2015 à 11:08
Justement, le mot " bêtise " est peu être un peu trop grand, ce que tu dis n'est pas faux mais... C'est difficile à expliquer mais parfois tu réfléchis trop comme si Lunara était un assassin burst alors qu'elle est DPS, pour que Lunara soit efficace dans une équipe ( à haut niveau également ) il faut qu'il y ait un autre assassin burst derrière elle, la meilleur étant Jaina car le niveau 13 de Lunara devient alors très puissant, mais je t'expliquerais vraiment tout dès que j'aurais fini mon article, mes calculs etc...
OlvaruthOlvaruth#2457
Posté le 21-12-2015 à 17:53
eyh, faisez profiter toul'monde de vos débats plutôt que de faire ça dans l'intimité.

En ce qui me concerne, je prends "sélection naturelle" au lv7 histoire de servir un peu en lane ou contre les mercs.
Lance brisée implique d'être à portée d'AA et généralement, comme tu l'as dit, tu claques ton A puis ton Z, du coup le boost de portée arrive trop tard pour être safe.

Après jsuis conscient que prendre des talents pour accélérer les phases de lane / mercs sur un assassin c'est un peu naze mais ça me permets de me sentir moins inutile entre les teamfights.

Quant au saut de cabri, ça doit être une question de pratique mais j'arrive vraiment pas à jouer avec...!
crakboomYoutuber
Posté le 21-12-2015 à 19:02
Eyh ! :D A vrai dire on a juste deux builds différent, et avoir toi, ça fait 3 :) mais rien de mal à la divergence d'opinion,
il soutient que Lunara doit être joué en mode "poison sur du long terme", (je t'invite à aller regarder son build), toi tu nous expliques que ton build est basé sur une Lunara-lane, et moi j'aime adopté un style un peu plus dangereux, basé sur un pseudo-burst. Qui a raison ? Je pense que la question c'est plutôt "Qui a tords", et que la réponse est : personne ! Aurorus joue sa Lunara d'un style plus sécurisé, on se mets derrière, on éparpille le poison.
J'adopte un style plus agressif, "on va chercher le dégât sur une cible fragile", car j'aime joué sur cet aspect mobile de Lunara
Et toi, tu joues une Lunara plus "PVE"

En tout cas je suis content de voir que les joueurs la jouent de plusieurs manière différente, contrairement à d'autre perso mono-build... :)

Autrement, la lance brisée implique d'être à portée d'AA.... oui ! Mais au moins si tu es à portée pendant suffisament longtemps, tu touches directement 3 joueurs, pas la peine de te mettre 3 fois en danger, une fois suffit. Surtout que dans mon build, avec mon combo, tu te mets en danger via des sorts de mobilités, ce qui t'offre une certaine facilité à aller chercher la cible, et à t'escape
OlvaruthOlvaruth#2457
Posté le 22-12-2015 à 08:57
en fait tout se résume à savoir rester safe, ce qui, pour mon cas, s'avère être le plus gros problème de ce nouveau perso : aucun sustain (ne parlons pas de toxine drainante hein...), un déplacement par bonds pas facile à prendre en main (#alertogogol avec les explosions autour des avatars sur champs de l'éternité...), une portée et une vitesse d'attaque pas ouffissime.

Du coup, tant que je morfle aussi souvent et bêtement, je préfère adopter un build plus safe et plus constant. Si je sens que je me fais ouvrir, je bouge et vais taper du creep, tant pis si je joue pas mon rôle d'assassin, au moins je choppe de l'xp.

Mais malgré tout ça, j'aime beaucoup ce nouveau perso qui vient bien bousculer l'hégémonie des assassins burst, enfin, du moins essaye...!
Quel plaisir de balancer un bout de bois, se barrer, voir le héros rentrer chez lui puis 3 sec plus tard entendre le ding du kill...!
KontrxKontrx#2311
Posté le 25-01-2016 à 04:03
Coucou !

A mon tour de dire que je suis pas d'accord avec toi crack :p mais en tout cas belle reflexion derrière ton build.

Pour le talent niveau 7, je pense que tu as oublié de prendre en compte le fait que même en teamfight, il y a des focus. Du coup plus vite Lunara aura descendu les PV d'une seule cible, mieux elle aura rempli son rôle. C'est pour cela que je trouve Vigueur sauvage (Z) bien plus efficace.

Par exemple imaginons qu'il y ai un support en face, ton auto attaque sur 3 personnes simultanément fera une quantité de dégat négligeable. L'intérêt de Lunara (à mon sens) c'est de prendre en grippe un focus et de lui faire un maximum de dégat en un minimum de temps, du coup le gain 200% sur 4 auto attaque (qui représente pas un nombre d'AA impossible a caller en TF) est bien plus adapté.
De plus couplé au talent tueurs de géants lvl 13, ca offre une excellente synergie.

C'est vrai qu'il est pas évident de placer son DoT sur plusieurs cible en même temps, c'est pour cela que je suis pas d'accord sur ton ulti également. La couronne de piques (ou peu importe son nom) applique également le DoT et jouit d'une excellente porté.

Je trouve la combinaison des deux cpacité (le A et R) plus que suffisant pour en 5v5 pouvoir appliquer son poison sur au moins 3 cibles tout en se la jouant safe.

Dernier point : sur le palier lvl 16, je trouve que le talent Lance en bois d'étoile (Z) offre une meilleure survie, mais tu passes à coté d'un autre gros up de dégâts qui est Pollen asphyxiant.


Pour finir, je pense que ton build rend en effet Lunara bien plus safe et facile à jouer, mais également moins efficace (notemment sur les dégàts) puisque qu'avec elle tout est une question de placement. Si tu prends les bonnes positions lors des TF il est inutile de vouloir plus de portée sur les AA et il te sera plus facile d'appliquer ton poison a plusieurs cibles (l'ulti est vraiment très pratique pour cela, surtout quand on les adversaires sont assez bêtes pour te chase a la queue le le)
FoxPredateurXbody928X
Posté le 01-08-2016 à 17:40
ds

Ajouter un commentaire

Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.

Connexion

La sélection hebdo de Heroes Builder

Builds les plus populaires

Derniers builds mis à jour

Portrait de GenjiGenji (Shutdown)mis à jour le 15-03-2024
Portrait de NovaNova Armor Shred (Shutdown)mis à jour le 15-03-2024
Portrait de ArtanisMicro Guide Artanis Compétitifmis à jour le 09-02-2024
Portrait de LúcioAnalyse et Guide Luciomis à jour le 31-12-2023
Portrait de GenjiAnalyse et Guide Genjimis à jour le 31-12-2023