Balafré vouloir jouer!

Attention, ce build a été créé lors de la version 0.5.0.34190 du jeu et son auteur ne l'a pas encore mis à jour.
Il se peut donc que des sorts ou talents ne soient plus d'actualités, le jeu étant aujourd'hui en version 22.2.48548.

Informations générales

Portrait de Balafré
Balafré Guerrier 7000 8.49
Auteur Date de création Dernière mise à jour Version du jeu Notes URL raccourcie Intégrer à votre site Mettre en favoris
Gorthors 12-02-2015 12-02-2015 0.5.0.34190
11
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Talents Choisis

CrochetA
ChocZ
MâchouilleE
Gavage (R)R
Gaz abominable
Crochet
Main secourable1
1
Blocage
Bien mâcher (E)
Choc lourd (Z)
Maître en récupération
4
Soins amplifiés
Supériorité
Hachoir abominable (Trait)
Terre putride (Z)
7
Attendrisseur
Gaz toxique (Trait)
Digestif (E)
Mâchons de choix (E)
10
Bile putride (R)
Gavage (R)
13
Acharnement
Méga-pain (Z)
Indigestion (E)
Main secourable (A)
16
Pulvérisation (Z)
Hameçon (A)
Shish kebab (A)
Présence intimidante
20
Bile régénératrice (R)
Balaf' encore faim (R)
Bouclier renforcé
Éclair du Nexus
Appeler une monture : Augmente la vitesse de déplacement de 30%. Temps de recharge de 4 secondes.
CrochetMana : 75Temps de recharge : 16 secondes

Attire le premier ennemi touché, l'étourdit temporairement et lui inflige 95 (+4% par niveau) points de dégâts.

[Hameçon (A)] Augmente la portée de Crochet de 50%.
ChocMana : 40Temps de recharge : 8 secondes

Inflige 100 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis dans la zone ciblée.

[Choc lourd (Z)] Augmente les dégâts de Choc de 50%.[Terre putride (Z)] Les ennemis touchés par Choc sont infectés par Gaz abominable.[Méga-pain (Z)] Augmente la portée et l'étendue de 25%.
MâchouilleMana : 55Temps de recharge : 20 secondes

Inflige 332 (+4% par niveau) points de dégâts aux serviteurs ou 119 (+4% par niveau) aux héros. Rend 20% du maximum de points de vie.

Gaz abominableTraitTemps de recharge : 3 secondes

Quand des dégâts sont subis, dégage un nuage de gaz qui empoisonne les ennemis proches en leur infligeant 75 (+4% par niveau) points de dégâts en 3 secondes.

[Gaz toxique (Trait)] Augmente le rayon de Gaz abominable de 25% et la durée de l'effet de 2 secondes.
Main secourable

Permet à crochet d'attraper les héros alliés (mais sans leur infliger de dégâts). Utilisé ainsi, son temps recharge est réduit de 50%.

Blocage

Réduit périodiquement les dégâts subis par les attaques de base des héros de 50%. 2 blocages peuvent être cumulés et se recharger.

Bien mâcher (E)

Mâchouille rend aussi 10% du maximum de points de vie en 3 secondes.

Choc lourd (Z)

Augmente les dégâts de Choc de 50%.

Maître en récupération

Augmente la récupération de points de vie de 4 par seconde. Tous les 3 globes de régénération collectés, ce bonus est augmenté de 4.

Soins amplifiés

Augmente les effets de récupération et tous les soins reçus de 30%.

Supériorité

Réduit les dégâts infligés au héros par des ennemis non héroïques de 50%.

Hachoir abominable (Trait)

Les attaques de base génèrent un nuage de Gaz abominable sur leur cible.

Terre putride (Z)

Les ennemis touchés par Choc sont infectés par Gaz abominable.

Attendrisseur

Les attaques de base ralentissent les ennemis de 25% pendant 1.5 secondes.

Gaz toxique (Trait)

Augmente le rayon de Gaz abominable de 25% et la durée de l'effet de 2 secondes.

Digestif (E)

Si Mâchouille tue un ennemi, réduit le temps de recharge de 15 secondes.

Mâchons de choix (E)

L'utilisation de Mâchouille sur un héros ennemi confère un bonus permanent de +2 par seconde à la récupération de points de vie.

Bile putride (R)Mana : 75Temps de recharge : 60 secondes

Répand de la bile qui inflige 23 (+3 par niveau) points de dégâts par seconde et ralentit de 35%. Augmente votre vitesse de déplacement de 20% pendant que vous répandez de la bile. Dure 8 secondes.

Gavage (R)Mana : 80Temps de recharge : 80 secondes

Engloutit un héros ennemi et l'emprisonne pendant 3.5 secondes. A la fin du Gavage, le héros ennemi subit 125 (+25 par niveau) points de dégâts. Le héros engloutit est paralysé et ne subit aucun dégât des autres sources. La vitesse de déplacement de Balafré est réduite de 15% quand un ennemi est engloutit.

Ne peut pas être utilisé contre les héros immenses.

Acharnement

Réduit la durée des effets de silence, étourdissement, ralentissement, immobilisation et métamorphose subis de 50%.

Méga-pain (Z)

Augmente la portée et l'étendue de 25%.

Indigestion (E)

Mâchouille génère aussi un fétide.

Main secourable (A)

Crochet peut maintenant attirer les héros alliés (mais sans leur infliger de dégâts).

Pulvérisation (Z)

Augmente les dégâts de 50% et étourdit les cibles pendant 0.5 seconde.

Hameçon (A)

Augmente la portée de Crochet de 50%.

Shish kebab (A)

Crochet peut attirer jusqu'à 2 cibles.

Présence intimidante

Réduit la vitesse d'attaque des assaillants de 50%.

Bile régénératrice (R)

Bile Putride dure 2 secondes supplémentaires et rend un montant de points de vie égal à 50% des dégâts infligés.

Balaf' encore faim (R)

Permet de relancer Gavage de façon répétée jusqu'à régurgitation de la première cible et augmente la durée de 1 seconde.

Bouclier renforcéTemps de recharge : 60 secondes

Activation : réduit les dégâts subis de 75% pendant 4 secondes.

Éclair du NexusTemps de recharge : 40 secondes

Téléporte à l'endroit ciblé.

Description du build

Présentation

Salut tout le monde, je présente mon build pour le balafré :

Alors je m'axe principalement sur le talent  Choc Choc et donc je choisis à chaque fois qu'il est disponible une amélioration pour celui ci ou pour mon trait ( donc au talent 1,4,7 et 13) hormis pour le choix du talent 16 qui dépend clairement du déroulement de la partie, je m'explique : SI je tombe avec des joueurs qui ont quasiment aucun teamplay je continu a build en prenant le  Pulvérisation (Z) qui me permets d'augmenter mes dégats personelles, PARCONTRE si je tombe sur une bonne team qui joue en équipe quand il le faut je choisis  Hameçon (A) car ça me permets de ramener de bien plus loin les ennemis qui tentent de fuir notre armada de guerre.  

En choix 20, je choisis  Éclair du Nexus car cela permets " en combo avec le gavage  Gavage (R) " de vraiment éloigner un personnage de la zone de combat pour s'occuper de son cas tranquillement :)

Avantages :

  • Le Balafré doit etre l'un des plus forts et mon ratio de victoire augmente bien depuis que je me lance dans ce build.
  • Les degats de zone du Choc permettent d'engranger l'XP et s'occuper tranquillement des lignes tout en infligeant de bon dégats lors des teamfights
  •  

Inconvénients :

  • Les dégats sont pas enorme quand meme donc faudra compter sur l'aide d'un coéquipier pour etre super efficace et sortir une partie de dingue :)

 

ChocMana : 40Temps de recharge : 8 secondes

Inflige 100 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis dans la zone ciblée.

Gavage (R)Mana : 80Temps de recharge : 80 secondes

Engloutit un héros ennemi et l'emprisonne pendant 3.5 secondes. A la fin du Gavage, le héros ennemi subit 125 (+25 par niveau) points de dégâts. Le héros engloutit est paralysé et ne subit aucun dégât des autres sources. La vitesse de déplacement de Balafré est réduite de 15% quand un ennemi est engloutit.

Ne peut pas être utilisé contre les héros immenses.

Pulvérisation (Z)

Augmente les dégâts de 50% et étourdit les cibles pendant 0.5 seconde.

Hameçon (A)

Augmente la portée de Crochet de 50%.

Éclair du NexusTemps de recharge : 40 secondes

Téléporte à l'endroit ciblé.

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