Balafré a faim
Attention, ce build a été créé lors de la version 0.5.0.31948 du jeu et son auteur ne l'a pas encore mis à jour.
Il se peut donc que des sorts ou talents ne soient plus d'actualités, le jeu étant aujourd'hui en version 2.55.2.
Informations générales
Talents Choisis
Attire le premier ennemi touché et lui inflige 95 (+4% par niveau) points de dégâts.
Une fois le niveau 13 atteint, la portée de Crochet est augmentée de 40%.
Inflige 108 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis dans la zone ciblée. Les ennemis frappés par l'impact central subissent 50% de dégâts supplémentaires et sont ralentis de 45% pendant 2 secondes.
Inflige 332 (+4% par niveau) points de dégâts aux unités non héroïques ou inflige 119 (+4% par niveau) aux héros. Rend à Balafré 20% de son maximum de points de vie.
À l'activation, répand chaque seconde Gaz abominable dans une large zone et empêche que la vitesse de déplacement de Balafré ne descende en dessous de 110% pendant 4 secondes.
Gaz abominable
Toucher des ennemis avec des attaques de base ou la zone centrale de Choc applique Gaz abominable, ce qui leur inflige 37 (+4% par niveau) points de dégâts supplémentaires en 4 secondes. Inflige 150% de dégâts supplémentaires aux serviteurs, mercenaires et monstres.
Activer projette un crochet qui peut toucher les héros alliés. Toucher un héros allié de cette façon réduit le temps de recharge de Crochet de 8 secondes.
Une fois le niveau 13 atteint, la portée de Main secourable est augmentée de 40%.
Réduit périodiquement les dégâts des attaques de base des héros subies de 50%. Donne 2 charges maximum.
Tous les 3 globes de régénération collectés, confère de manière permanente +4 points de vie par seconde.
Augmente les dégâts de Choc de 50%.
Mâchouille rend aussi 10% du maximum de points de vie en 3 secondes.
Augmente les effets de récupération et tous les soins reçus de 30%.
Réduit les dégâts subis contre les ennemis non héroïques de 50%.
Les attaques de base génèrent un nuage de Gaz abominable sur leur cible.
Les ennemis touchés par Choc sont infectés par Gaz abominable.
Les attaques de base ralentissent les ennemis de 25% pendant 1.5 secondes.
Si Mâchouille tue un ennemi, réduit le temps de recharge de 15 secondes.
L'utilisation de Mâchouille sur un héros ennemi confère un bonus permanent de +2 par seconde à la récupération de points de vie.
Augmente le rayon de Gaz abominable de 25% et la durée de l'effet de 2 secondes.
Répand de la bile qui inflige 23 (+3 par niveau) points de dégâts par seconde et ralentit de 35%. Dure 6 secondes.
Engloutit le héros ciblé, l'emprisonne pendant 3.5 secondes et lui inflige 250 (+50 par niveau) points de dégâts. Le héros engloutit est paralysé et ne subit aucun dégât des autres sources.
Réduit la durée des effets de silence, étourdissement, ralentissement et immobilisation subis de 50%.
Augmente la portée et l'étendue de 25%.
Mâchouille génère aussi un fétide.
Crochet peut maintenant attirer les héros alliés (mais sans leur infliger de dégâts).
Activation : augmente la vitesse de déplacement de 75% pendant 3 secondes.
Réduit la vitesse d'attaque des assaillants de 30%.
Augmente la portée de Crochet de 50%.
Crochet peut attirer jusqu'à 2 cibles.
Augmente les dégâts de 50% et étourdit les cibles pendant 0.5 seconde.
Permet en cas de mort de ressusciter à son autel au bout de 5 secondes. Cet effet ne peut se déclencher plus d'une fois toutes les 120 secondes.
Téléporte à un endroit proche.
Bile Putride dure 2 secondes supplémentaires et rend un montant de points de vie égal à 50% des dégâts infligés.
Permet de relancer Gavage de façon répétée jusqu'à régurgitation de la première cible et augmente la durée de 1 seconde.
Description du build
Présentation
Ce build est basé sur le sort "Choc" en effet, après avoir touché avec votre crochet, vous pourrez le placer à coup sur et il vous permettrat d'étourdir la cible afin que vos alliés puissent vous aider et infliger de lourds dégats.
Vous pouvez vous permettre d'1v1 la plupart des champions à condition de ne pas rater votre crochet afin de rester toujours au contact.
Avantages :
- Le sprint vous permettrat de fuir un comba tou de foncer afin d'engager avec votre combo crochet/choc.
- L'ultime permet de mettre un adversaire hors combat pendant 3 secondes, ou d'avaler quelqu'un puis rush sous vos tour afin de le tuer plus facilement.
Inconvénients :
- A bas niveau, vous n'avez pour fuir, ni le sprint, ni le stunt du choc.
Gameplay
En début de partie, n'hésitez pas à courir entre les différentes lane (gank) car l'avantage que vous apporterez seras non négligeable et si les ennemis tentent de fuir utilisez votre Crochet.
Plus tard dans la partie vous serez normalement le tank de votre équipe, Si vous n'avez pas encore utilisé votre sprint, vous pourrez rester longtemps en première ligne afin d'encaisser les dégats. Utilisez souvent votre monture afin de rattraper les ennemis et engager des teamfights facimelement avec le crochet.
Utilisez machouiller dès que vous manquer de vie, en effet c'est un énorme heal qui vous est offert et qui vous sauveras souvent.
Merci d'avoir lu et bonne chance
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