Balafré Toxic
Attention, ce build a été créé lors de la version 0.5.0.34190 du jeu et son auteur ne l'a pas encore mis à jour.
Il se peut donc que des sorts ou talents ne soient plus d'actualités, le jeu étant aujourd'hui en version 2.55.2.
Informations générales
Talents Choisis
Attire le premier ennemi touché et lui inflige 95 (+4% par niveau) points de dégâts.
Une fois le niveau 13 atteint, la portée de Crochet est augmentée de 40%.
Inflige 108 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis dans la zone ciblée. Les ennemis frappés par l'impact central subissent 50% de dégâts supplémentaires et sont ralentis de 45% pendant 2 secondes.
Inflige 332 (+4% par niveau) points de dégâts aux unités non héroïques ou inflige 119 (+4% par niveau) aux héros. Rend à Balafré 20% de son maximum de points de vie.
À l'activation, répand chaque seconde Gaz abominable dans une large zone et empêche que la vitesse de déplacement de Balafré ne descende en dessous de 110% pendant 4 secondes.
Gaz abominable
Toucher des ennemis avec des attaques de base ou la zone centrale de Choc applique Gaz abominable, ce qui leur inflige 37 (+4% par niveau) points de dégâts supplémentaires en 4 secondes. Inflige 150% de dégâts supplémentaires aux serviteurs, mercenaires et monstres.
Activer projette un crochet qui peut toucher les héros alliés. Toucher un héros allié de cette façon réduit le temps de recharge de Crochet de 8 secondes.
Une fois le niveau 13 atteint, la portée de Main secourable est augmentée de 40%.
Réduit périodiquement les dégâts subis par les attaques de base des héros de 50%. 2 blocages peuvent être cumulés et se recharger.
Mâchouille rend aussi 10% du maximum de points de vie en 3 secondes.
Augmente les dégâts de Choc de 50%.
Augmente la récupération de points de vie de 4 par seconde. Tous les 3 globes de régénération collectés, ce bonus est augmenté de 4.
Augmente les effets de récupération et tous les soins reçus de 30%.
Réduit les dégâts infligés au héros par des ennemis non héroïques de 50%.
Les attaques de base génèrent un nuage de Gaz abominable sur leur cible.
Les ennemis touchés par Choc sont infectés par Gaz abominable.
Les attaques de base ralentissent les ennemis de 25% pendant 1.5 secondes.
Augmente le rayon de Gaz abominable de 25% et la durée de l'effet de 2 secondes.
Si Mâchouille tue un ennemi, réduit le temps de recharge de 15 secondes.
L'utilisation de Mâchouille sur un héros ennemi confère un bonus permanent de +2 par seconde à la récupération de points de vie.
Répand de la bile qui inflige 23 (+3 par niveau) points de dégâts par seconde et ralentit de 35%. Augmente votre vitesse de déplacement de 20% pendant que vous répandez de la bile. Dure 8 secondes.
Engloutit un héros ennemi et l'emprisonne pendant 3.5 secondes. A la fin du Gavage, le héros ennemi subit 125 (+25 par niveau) points de dégâts. Le héros engloutit est paralysé et ne subit aucun dégât des autres sources. La vitesse de déplacement de Balafré est réduite de 15% quand un ennemi est engloutit.
Ne peut pas être utilisé contre les héros immenses.
Réduit la durée des effets de silence, étourdissement, ralentissement, immobilisation et métamorphose subis de 50%.
Augmente la portée et l'étendue de 25%.
Mâchouille génère aussi un fétide.
Crochet peut maintenant attirer les héros alliés (mais sans leur infliger de dégâts).
Augmente les dégâts de 50% et étourdit les cibles pendant 0.5 seconde.
Augmente la portée de Crochet de 50%.
Crochet peut attirer jusqu'à 2 cibles.
Réduit la vitesse d'attaque des assaillants de 50%.
Bile Putride dure 2 secondes supplémentaires et rend un montant de points de vie égal à 50% des dégâts infligés.
Permet de relancer Gavage de façon répétée jusqu'à régurgitation de la première cible et augmente la durée de 1 seconde.
Activation : réduit les dégâts subis de 75% pendant 4 secondes.
Téléporte à l'endroit ciblé.
Description du build
Présentation
Salut à tous bande de vilain et bienvenu dans ce nouvel épisode d’inside nexus
Dans l’episode du jour nous allons passé au microscope le balafré Toxic et ses liquides morveux qui lui sortent par tout le port! Vous vous en doutez on va parler du balafré full damage qui fait mass dégats sur vos adversaires en seulement qq clic.
En effet ce build reste vraiment très facile d’accès, peut-être trop facile me direz vous, mais si jamais vous débuter sur HOTS ce build est vraiment ez a prendre en main! évidemment si vous maitriser le jeux ce build n’en sera que plus redoutable! Allez on y va!
Gameplay
Le gameplay n’est pas trop compliqué avec le balafré toxic puisque vous pourrez infliger de gros dégâts tout en étant naturellement tanky. Attention toutefois a bien vous rappeler que vous jouer full damage et que par conséquent vous n’etes pas non plus invincible!
Pour l’early game prenez une lane et contentez vous de prendre l’xp et d’harasser votre adversaire avec votre choc et votre mâchouille vous vous régénérez. Evidement qq grab bien placer sur les fufu qui tenteront de s’en prendre a vous les calmeront assez rapidement.
Pour le mid game sauter dans le tas avec votre ulti fera l’affaire, surveiller juste vos points de vie pour ne pas non plus aller au sucide! N’hésitez pas a spam votre choc qui sera la clé de vos dégats!
Arrivez en late game vous serez le roi du pétrole avec votre stun de zone vous pourrez géré toute lequipe adverse, cancel les ultis embêtant tel que vallah ou lili qui du coup se retrouveront useless. donc garder bien votre choc au chaud qd vous commencer un fight cela peut faire une très grosse différence!
Comme vous le voyez un gameplay assez simple, limite trop, pour un tanking potable et des dégât infâme! Vous allez voir que combiner ac les bon mates vous serez surpuissant! bientôt un nerf ?
3 Allié et counter!
les alliés qui vont sublimer votre balafré toxic seront évidement ceux qui vont vous maintenir en vie pendant un teamfight! Une lily ou un uther ferai bien l’affaire, mais quand vous avez un reghar a vos coté pour vous remettre full life, cela dégoutera vos adversaires du jeu qui seront a 2 doigts du ALT F4 des familles!
Pour les counter je suis embêter car il n’y en a pas tellement a par peut-être en phase de laning ceux qui ont plus de sustain que vous et donc un meilleur 1V1 tel que thrall. Ou alors des carry qui peuvent vous kitter jusqu’à votre mort tel que jaina ou vallah. et encore.. Si vos enemy vous focus c’est le GG assuré, et si il ne vous focus pas, la game va tourné au massacre!
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