Balafré, publicitaire de terrain pour la marque Gros-Gnons !
Attention, ce build a été créé lors de la version 0.5.0.32455 du jeu et son auteur ne l'a pas encore mis à jour.
Il se peut donc que des sorts ou talents ne soient plus d'actualités, le jeu étant aujourd'hui en version 2.55.2.
Informations générales
Talents Choisis
Attire le premier ennemi touché et lui inflige 95 (+4% par niveau) points de dégâts.
Une fois le niveau 13 atteint, la portée de Crochet est augmentée de 40%.
Inflige 108 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis dans la zone ciblée. Les ennemis frappés par l'impact central subissent 50% de dégâts supplémentaires et sont ralentis de 45% pendant 2 secondes.
Inflige 332 (+4% par niveau) points de dégâts aux unités non héroïques ou inflige 119 (+4% par niveau) aux héros. Rend à Balafré 20% de son maximum de points de vie.
À l'activation, répand chaque seconde Gaz abominable dans une large zone et empêche que la vitesse de déplacement de Balafré ne descende en dessous de 110% pendant 4 secondes.
Gaz abominable
Toucher des ennemis avec des attaques de base ou la zone centrale de Choc applique Gaz abominable, ce qui leur inflige 37 (+4% par niveau) points de dégâts supplémentaires en 4 secondes. Inflige 150% de dégâts supplémentaires aux serviteurs, mercenaires et monstres.
Activer projette un crochet qui peut toucher les héros alliés. Toucher un héros allié de cette façon réduit le temps de recharge de Crochet de 8 secondes.
Une fois le niveau 13 atteint, la portée de Main secourable est augmentée de 40%.
Réduit périodiquement les dégâts des attaques de base des héros subies de 50%. Donne 2 charges maximum.
Mâchouille rend aussi 10% du maximum de points de vie en 3 secondes.
Augmente les dégâts de Choc de 50%.
Tous les 3 globes de régénération collectés, confère de manière permanente +4 points de vie par seconde.
Augmente les effets de récupération et tous les soins reçus de 30%.
Réduit les dégâts subis contre les ennemis non héroïques de 50%.
Les attaques de base génèrent un nuage de Gaz abominable sur leur cible.
Les ennemis touchés par Choc sont infectés par Gaz abominable.
Les attaques de base ralentissent les ennemis de 25% pendant 1.5 secondes.
Augmente le rayon de Gaz abominable de 25% et la durée de l'effet de 2 secondes.
Si Mâchouille tue un ennemi, réduit le temps de recharge de 15 secondes.
L'utilisation de Mâchouille sur un héros ennemi confère un bonus permanent de +2 par seconde à la récupération de points de vie.
Répand de la bile qui inflige 23 (+3 par niveau) points de dégâts par seconde et ralentit de 35%. Augmente votre vitesse de déplacement de 20% pendant que vous répandez de la bile. Dure 8 secondes.
Engloutit le héros ciblé, l'emprisonne pendant 3.5 secondes et lui inflige 250 (+50 par niveau) points de dégâts. Le héros engloutit est paralysé et ne subit aucun dégât des autres sources.
Réduit la durée des effets de silence, étourdissement, ralentissement et immobilisation subis de 50%.
Augmente la portée et l'étendue de 25%.
Mâchouille génère aussi un fétide.
Crochet peut maintenant attirer les héros alliés (mais sans leur infliger de dégâts).
Augmente les dégâts de 50% et étourdit les cibles pendant 0.5 seconde.
Augmente la portée de Crochet de 50%.
Crochet peut attirer jusqu'à 2 cibles.
Réduit la vitesse d'attaque des assaillants de 30%.
Permet en cas de mort de ressusciter à son autel au bout de 5 secondes. Cet effet ne peut se déclencher plus d'une fois toutes les 120 secondes.
Téléporte à un endroit proche.
Bile Putride dure 2 secondes supplémentaires et rend un montant de points de vie égal à 50% des dégâts infligés.
Permet de relancer Gavage de façon répétée jusqu'à régurgitation de la première cible et augmente la durée de 1 seconde.
Description du build
Balafré? Mais... Pourquoi lui? Il sent les chaussettes d'un septuagènaire qu'on a laissé 3 mois dans la boue !
Et bien... Parce que c'est un bon gros dégueulasse. Le plus badass du Nexus, celui qui est à la fois craint et admiré par tous les enfants d'Azeroth et même ceux de Koprulu. A côté de lui, même l'obésité de Diablo fait pâle figure. En effet, notre ami Balafré est rempli de Horreur titubante , il Mâchouille tout ce qui lui passe sous le Crochet et surtout les petites filles croustillantes du style Nova ou Zeratul. Mais le plus intéressant, c'est bien la puissance de ses deux bras. Non pas celui qui tient le crochet mais les deux autres. Et c'est la dessus que tout le build sera basé, sur le Choc qui atteint le coeur de toutes ses admiratrices déchaînées devant l'autel de sa gloire en sacrifice à son gras nocif et putride.
Et il a des avantages ton gros tas?
Evidemment sale petit blasphémateur inpertinent ! Présence intimidante
- Sa taille tout à fait propre à attirer les plus belles donzelles.
- Un pull HP plus que raisonnable pour un tank digne de ce nom.
- Des dégats tout à fait honnorables.
- Un charisme à toutes épreuves.
- Du contrôles en veux tu en voilà, oui toi devant ton écran, je sais que tu en veux...
- Très peu sensible aux tentatives de corruption ou de contrôle mentale (Kelthuzade et un de ses disciples, l'embaumeur Abercrombie, ne disposaient pas de cerveaux, juste de membres...)
- Encore du contrôle.
- Une hitbox tout à fait raisonnable pour un tank, assez importante pour protéger les alliés mais pas trop non plus, c'pas l'Abbé Pierre le garçon.
Ouais ouais nan mais tais toi tu dis n'importe quoi là. Il a sûrement des tas de désavantages en plus?
Mais euh... Et bah non ! Enfin si peut être...
- Il a une odeur forte. Cela fait fuir plus d'un charognard affamé qui le prendrait pour une carcasse sans vie, mais ça le prive surtout de missions sensibles où tout le monde le flaire à l'odeur, sans dire que cela le plonge dans une solitude terrible, loin de la présence douce d'une femme agréable.
- Il agit difficilement tout seul. Sauf contre certains personnages très fragiles, Balafré a en général quelques difficultés à faire totalement le boulot sur un adversaire, mais si il a déjà perdu un petit quart de point de vie, allez y ! Avec Balafré, on peut tout tenter !
- Sensible au contrôle, comme beaucoup de personnage mais l'immobiliser lui donne vraiment beaucoup de soucis à cause de son manque d'escape.
Et le build????!!!!!!! Le Gameplay????!!!!!!
Niveau 1 : Choc lourd (Z). En effet, augmenter ses dégats est un choix qui me semble vraiment important au début, c'est le meilleur talent des 4 à mon gout, quoique pour plus de survivabilité Bien mâcher (E) n'est pas mal non plus.
Niveau 4: Terre putride (Z). Parce qu'ajouter un DoT en zone ce n'est pas négligeable Jean Pierre, c'est les petits rien qui forment des grands tout. Puis les autres talents à ce niveau sont pas ouf, même si Soins amplifiés peut avoir un sens très profond avec un barbu au baton qui consomme trop d'herbe, ou une petite fille poilue alcoolique.
Niveau 7: Attendrisseur ou Gaz toxique (Trait) car les améliorations de la morsure sont vraiment nulles, nulles, nulles, nulles et renulles. Très peu d'intérêt comparées aux deux autres talents. Ici, soit vous êtes une plaie au corps à corps qui fait chier tout le monde, soit vous jouez un peu plus sur le proc du DoT ( qui fonctionne sur le Choc désormais ), au choix.
Niveau 10: Gavage (R) Je suis un grand adepte de ce sort, Bile putride (R) n'est pas mal si vous préférez jouer en mode gros chieur (au sens propre comme figuré ici) mais je trouve qu'il manque d'humour comparé au NOMNOMNOMNOM.
Niveau 13: Méga-pain (Z) Bah parce que le nom est trop stylé, déjà. Puis ça permet de révéler des invisibles très facilement, et cela aura un gros sens par la suite au niveau 16. La Main secourable (A) peut être utile si vous vous sentez d'humeur à sauver des gens, ou à troll............................ Je ne dirai rien de plus là dessus, je ne veux pas donner de mauvaises idées.
Niveau 16: Pulvérisation (Z) Qui combote très bien avec les talents pris niveaux 1 et 13, on augmente encore les dégats, on stun en grosse zone pour rupt des canalisations, etc... C'est vraiment un excellent talent. Adorant les personnages à grappins, je mets ce talent au même niveau que Hameçon (A) qui me rend tout dur également.
Niveau 20: Balaf' encore faim (R) ou Éclair du Nexus En effet, pouvoir manger plusieurs héros d'affilés, sur une carte comme celle du Corbeau ou Des Golems Undeads, ça peut faire une différence énorme. Après y a aussi la version gros con, où vous crochetez un adversaire, et vous vous téléportez dans vos alliés, c'est vraiment rigolo hihihihihi... Niark niark niark!! MWUAHAHAHHAHA!!! *tousse* Puis ça fait une bonne escape, ce dont vous manquez un peu.
Ma foi de tyran, je n'ai pas grand chose à ajouter. Ce build est très stable, et particulièrement redoutable dans une composition d'équipe très orientée teamfight. Vous avez des dégats, du contrôles, et quand même une bonne tankiness. Vous avez toutes les cartes pour devenir le parfait chieur du Nexus, je vous laisse vous amusez à répendre l'infection et la puanteur sur vos adversaires, faites leurs regretter d'avoir acheter Febreze.
Cordialement, +BBB (bisous baveux et bileux)
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Commentaires
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Du beau boulot, j'ai bien rigolé ;)