Balafre assist kill
Attention, ce build a été créé lors de la version 15.4.39709 du jeu et son auteur ne l'a pas encore mis à jour.
Il se peut donc que des sorts ou talents ne soient plus d'actualités, le jeu étant aujourd'hui en version 2.55.2.
Informations générales
Talents Choisis
Attire le premier ennemi touché et lui inflige 95 (+4% par niveau) points de dégâts.
Une fois le niveau 13 atteint, la portée de Crochet est augmentée de 40%.
Inflige 108 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis dans la zone ciblée. Les ennemis frappés par l'impact central subissent 50% de dégâts supplémentaires et sont ralentis de 45% pendant 2 secondes.
Inflige 332 (+4% par niveau) points de dégâts aux unités non héroïques ou inflige 119 (+4% par niveau) aux héros. Rend à Balafré 20% de son maximum de points de vie.
À l'activation, répand chaque seconde Gaz abominable dans une large zone et empêche que la vitesse de déplacement de Balafré ne descende en dessous de 110% pendant 4 secondes.
Gaz abominable
Toucher des ennemis avec des attaques de base ou la zone centrale de Choc applique Gaz abominable, ce qui leur inflige 37 (+4% par niveau) points de dégâts supplémentaires en 4 secondes. Inflige 150% de dégâts supplémentaires aux serviteurs, mercenaires et monstres.
Activer projette un crochet qui peut toucher les héros alliés. Toucher un héros allié de cette façon réduit le temps de recharge de Crochet de 8 secondes.
Une fois le niveau 13 atteint, la portée de Main secourable est augmentée de 40%.
Mâchouille rend aussi 10% du maximum de points de vie en 3 secondes.
Toutes les 8 secondes, gagne une charge qui réduit les dégâts reçus de la prochaine capacité ennemie de 50%. Peut cumuler jusqu'à 2 charges.
Collecter des globes de régénération augmente de façon permanente votre maximum de points de vie de 30.
Augmente les dégâts de Choc de 50%.
Augmente les effets de récupération et tous les soins reçus de 30%.
Les mercenaires proches autres que les boss infligent 50% de dégâts supplémentaires. Réduit les dégâts subis infligés par les serviteurs et les mercenaires de 50%.
Les attaques de base génèrent un nuage de Gaz abominable sur leur cible.
Les ennemis touchés par Choc sont infectés par Gaz abominable.
L'utilisation de Mâchouille sur un héros ennemi confère un bonus permanent de +2 par seconde à la récupération de points de vie.
Si un ennemi meurt moins de 3 secondes après avoir été blessé par Mâchouille, réduit son temps de recharge de 15 secondes.
Les attaques de base ralentissent les ennemis de 25% pendant 1.5 secondes.
Augmente le rayon de Gaz abominable de 50% et la durée de l'effet de 1 seconde.
Répand de la bile qui inflige 23 (+3 par niveau) points de dégâts par seconde et ralentit de 35%. Augmente votre vitesse de déplacement de 20% pendant que vous répandez de la bile. Dure 8 secondes.
Engloutit un héros ennemi et l'emprisonne pendant 4 secondes. Lorsque Gavage prend fin, le héros ennemi subit 125 (+25 par niveau) points de dégâts. Le héros engloutit ne peut ni bouger, ni subir de dégâts d'autres sources.
Ne peut pas être utilisé contre les héros immenses.
Réduit la durée des effets de silence, étourdissement, ralentissement, immobilisation et métamorphose subis de 50%.
Augmente la portée et l'étendue de 25%.
Mâchouille génère aussi un fétide dont les attaques appliquent Gaz abominable.
Crochet peut maintenant attirer les héros alliés (mais sans leur infliger de dégâts). Utilisé ainsi, son temps de recharge est réduit de 50%.
Réduit le temps de recharge de Choc de 2 secondes et ralentit fortement les cibles pendant 1 seconde.
Augmente la portée de Crochet de 50%.
Crochet peut attirer jusqu'à 2 cibles.
Confère 30% du maximum de points de vie sous forme de bouclier pendant 5 secondes.
Bile Putride dure 2 secondes supplémentaires, augmente la vitesse de déplacement de 10% et rend un montant de points de vie égal à 50% des dégâts infligés.
Permet de relancer Gavage de façon répétée jusqu'à régurgitation de la première cible. Augmente sa durée de 40%.
Activation : réduit les dégâts subis de 75% pendant 4 secondes.
Activation : téléporte à un endroit proche.
Build efficace sur ces cartes
Description du build
Présentation
Bonjours a tous, voici mon built que je joue pour balafré lorsque je joue avec un allie ou un ami sur une ligne (ami en vocal biensur).
Soyer indulgent c'est la deuxieme fois que j'en creer un et je suis ouvert au conseil.
Talents
Niveau 1 : Encore faim Vous permet de devenir une pure boite a pv si vous vous arrenger pour prendre un maximum de globe. Alors arrenger vous pour soak le plus possible les lignes lorsque possible.
Niveau 4 : Soins amplifiés Est selon moi se qui est le plus interessant car meme les fontaines sont affecter par ce bonus alors cela vous permet encore une fois de rester plus longtemps sur le terrain et evite les retour a la base pour vos PV.
Niveau 7 : Je croie que c'est un choix personnelle sur celui la mais et en fonction du gameplay de la personne mais pour ma part Attendrisseur est le plus interessant pour le control au niveau du ralentissement de la cible. Mâchons de choix (E) Très interessant aussi si vous le spammer bien sur.
Niveau 10 ULTIME : Pour ma par j'aime bien Gavage (R) pour l'assist qu'il peu amener c'est selon moi un bon control a ne pas négliger mais encore la cela reste en fonction du gameplay de la personne. Gavage (R) peu vous permettre si vous etes sur le bord ou en utilisant le Crochet de prendre la cible et l'amener de l'autre coter d'un mur dans votre zone et permettre a votre partenaire de ligne de le finir. L'autre avantage de ce talent est le coter control si vous entrer dans un combat et que votre allie est focus cela peu soulager les degat pendant sa periode et de retourner le combat a votre avantage.
Niveau 13 : Plusieur personne vont jouer avec Acharnement pour ma part je prefere jouer avec Méga-pain (Z) pour augmenter l'étendue de votre Choc car au niveau 16 nous devenons un tank qui a enormement de controle avec Pulvérisation (Z) c'est la que vous aller cherche des gros ralentissement sur tout les cible devant vous et permettant sois a votre allie de ligne ou dans les teamfight car ils sont plus frequent un avantage qui sois permet a un allie de fuire ou a finir une cible qui s'enfuit (combot preferer avec un allié Choc pour le ralentir Crochet lors que la cible s'enfuit sachant quil est ralentie beaucoup plus facile a placer et Choc pour que votre allié le finis car Choc a 8 sec de recharge et biensur Gavage (R) peu etre interessant si la cible a une bonne mobiliter dans cette situation)
Niveau 16 : Pulvérisation (Z) suite a l'explication du niveau 16 sinon Hameçon (A) reste toujours interessant si vous ne voulez pas jouer avec Choc améliorer.
Niveau 20 : Bouclier renforcé reste selon moi le plus interessant surtout a ce niveau la vous etes tank et au niveau 20 sa commence a faire plus mal le Bouclier renforcé va vous permettre de rester encore plus en premiere ligne et proteger vos alliés et cas de probleme et biensur avec les avantage de Mâchouille et l'augmentation des soins vous aller etre dure a tomber.
Avantages :
- De bon control et un bonne assist pour vos dps pour frag en paix
- Permet une bonne regen pv et de rester plus longtemps dans le combat
Gameplay
Early-game (1 => 10) : C'est le temps de devenir une boite a pv ramasser le maximum de globe. le Soins amplifiés va etre un tres bon ami vous permettant de soak un maximum d'xp sans avoir a retourner a la base et aider votre team a monter les niveau. Penser a jouer votre Crochet proche de votre porte pour essayer de descendre des ennemis grace a vos tour votre Attendrisseur va vous permettre justement de le descendre plus.
Mid-game (10 => 20) : C'est la que vous devener une machine a control selon moi avec vos ralentisement avec votre Choc qui a 8 sec de cooldown n'hesiter pas a l'utiliser meme si c'est juste pour mieu vous replacer pour utiliser votre Crochet Vous pouvez a plusieur occasion retourner un combat a votre avantage. Ne penser pas a votre DPS penser plutot au frag fait par vos alliés grace a vous et transformer le match en un win. Le Pulvérisation (Z) vs vous permettre de garder bien sur votre cible ralentie en continue avec Attendrisseur
Late-game (20+) : Vous devenez vraiment plus dure a tuer grace a Bouclier renforcé et Encore faim continuer a faire des controles et surtout PROTEGER VOS ALLIÉS que se sois en utilisant des sorts lorsque l'un deux est en danger ou que sa sois pour leur permettre de frag.
Jespere vous avoir aidez ou vous avoir trouver une autre facon de jouer Balafré.
FAITES DES CONTROLES :P
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