Increvable
Attention, ce build a été créé lors de la version 0.5.0.33684 du jeu et son auteur ne l'a pas encore mis à jour.
Il se peut donc que des sorts ou talents ne soient plus d'actualités, le jeu étant aujourd'hui en version 2.55.2.
Informations générales
Talents Choisis
Attire le premier ennemi touché et lui inflige 95 (+4% par niveau) points de dégâts.
Une fois le niveau 13 atteint, la portée de Crochet est augmentée de 40%.
Inflige 108 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis dans la zone ciblée. Les ennemis frappés par l'impact central subissent 50% de dégâts supplémentaires et sont ralentis de 45% pendant 2 secondes.
Inflige 332 (+4% par niveau) points de dégâts aux unités non héroïques ou inflige 119 (+4% par niveau) aux héros. Rend à Balafré 20% de son maximum de points de vie.
À l'activation, répand chaque seconde Gaz abominable dans une large zone et empêche que la vitesse de déplacement de Balafré ne descende en dessous de 110% pendant 4 secondes.
Gaz abominable
Toucher des ennemis avec des attaques de base ou la zone centrale de Choc applique Gaz abominable, ce qui leur inflige 37 (+4% par niveau) points de dégâts supplémentaires en 4 secondes. Inflige 150% de dégâts supplémentaires aux serviteurs, mercenaires et monstres.
Activer projette un crochet qui peut toucher les héros alliés. Toucher un héros allié de cette façon réduit le temps de recharge de Crochet de 8 secondes.
Une fois le niveau 13 atteint, la portée de Main secourable est augmentée de 40%.
Réduit périodiquement les dégâts subis par les attaques de base des héros de 50%. 2 blocages peuvent être cumulés et se recharger.
Mâchouille rend aussi 10% du maximum de points de vie en 3 secondes.
Augmente les dégâts de Choc de 50%.
Tous les 3 globes de régénération collectés, confère de manière permanente +4 points de vie par seconde.
Augmente les effets de récupération et tous les soins reçus de 30%.
Réduit les dégâts infligés au héros par des ennemis non héroïques de 50%.
Les attaques de base génèrent un nuage de Gaz abominable sur leur cible.
Les ennemis touchés par Choc sont infectés par Gaz abominable.
Les attaques de base ralentissent les ennemis de 25% pendant 1.5 secondes.
Augmente le rayon de Gaz abominable de 25% et la durée de l'effet de 2 secondes.
Si Mâchouille tue un ennemi, réduit le temps de recharge de 15 secondes.
L'utilisation de Mâchouille sur un héros ennemi confère un bonus permanent de +2 par seconde à la récupération de points de vie.
Répand de la bile qui inflige 23 (+3 par niveau) points de dégâts par seconde et ralentit de 35%. Augmente votre vitesse de déplacement de 20% pendant que vous répandez de la bile. Dure 8 secondes.
Engloutit le héros ciblé, l'emprisonne pendant 3.5 secondes et lui inflige 250 (+50 par niveau) points de dégâts. Le héros engloutit est paralysé et ne subit aucun dégât des autres sources.
Réduit la durée des effets de silence, étourdissement, ralentissement, immobilisation et métamorphose subis de 50%.
Augmente la portée et l'étendue de 25%.
Mâchouille génère aussi un fétide.
Crochet peut maintenant attirer les héros alliés (mais sans leur infliger de dégâts).
Augmente les dégâts de 50% et étourdit les cibles pendant 0.5 seconde.
Augmente la portée de Crochet de 50%.
Crochet peut attirer jusqu'à 2 cibles.
Réduit la vitesse d'attaque des assaillants de 50%.
Bile Putride dure 2 secondes supplémentaires et rend un montant de points de vie égal à 50% des dégâts infligés.
Permet de relancer Gavage de façon répétée jusqu'à régurgitation de la première cible et augmente la durée de 1 seconde.
Téléporte à l'endroit ciblé.
Description du build
Présentation
Bonjour a tous je ne joue pas encore a Heroes of the Storm mais je me demandais si ce build était viable sachant qu'il a pour objectif final de ne jamais mourir.
Avantages :
- Increvable (ou presque)
Inconvénients :
- -moins performant pour le reste
Gameplay
Le gameplay: stack le Indigestion (E) et Maître en récupération autant que possible
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Pour répondre à ta question, je ne pense pas que ce build est viable.
Je m'explique:
La seule capacité que tu up est "mâchouille", malheureusement elle fait trop peu de dommage et malgré le fait qu'elle puisse healer, son temps de recharge est de 30s, ce qui est énorme et ne permettra donc pas a balafré de survivre autant que tu le penses.
Ensuite balafré ne fais que peu de dommage donc le fait de ne pas up "choc" et "gaz abominable" rend le personnage très faiblard en terme de dommage infligé.
Tu te reposes donc sur essentiellement sur tes alliés au niveau des dommages ce qui peut etre problématique si tu te trouves avec un SGT et une Lili par exemple.
Balafré est un tank qui est la pour prendre des baffes à la place des assassins ou spécialistes et soutient alliés.
Du coup il est necessaire d’être souvent dans la bataille face à des heros.
Pour "maître en récupération", c'est généralement en farmant des serviteurs ou des mercenaires que l'on obtient des globes, ce que tu feras rarement.
"Soins amplifiés"ne sera intéressant que si tu as un healeur dans l'équipe. Car à l'inverse cela boost seulement "mâchouille" et son temps de recharge est toujours aussi long.
Les autres capacités sont correcte par rapport à ton build mais si tu joues autour de "choc" elle serait toutes à remplacer.
Personnellement je le joue ainsi: 3/3/2/1/2/1/1 (choix des talents dans l'ordre des niveau).
Cette version permet de faire des dommages de zone régulier, avec un stunt en fin de game. Deplus elle permet a balafre de faire des gaz sur une plus grande zone et qui dure plus lngtemps quand il attaque et quand il est attaqué, ce qui rajoute du dps lors des combats de héros contre héros.
Voilà mon avis, bonne soirée