Stitches le dépouilleur
Attention, ce build a été créé lors de la version 0.5.0.33684 du jeu et son auteur ne l'a pas encore mis à jour.
Il se peut donc que des sorts ou talents ne soient plus d'actualités, le jeu étant aujourd'hui en version 2.55.2.
Informations générales
Talents Choisis
Attire le premier ennemi touché et lui inflige 95 (+4% par niveau) points de dégâts.
Une fois le niveau 13 atteint, la portée de Crochet est augmentée de 40%.
Inflige 108 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis dans la zone ciblée. Les ennemis frappés par l'impact central subissent 50% de dégâts supplémentaires et sont ralentis de 45% pendant 2 secondes.
Inflige 332 (+4% par niveau) points de dégâts aux unités non héroïques ou inflige 119 (+4% par niveau) aux héros. Rend à Balafré 20% de son maximum de points de vie.
À l'activation, répand chaque seconde Gaz abominable dans une large zone et empêche que la vitesse de déplacement de Balafré ne descende en dessous de 110% pendant 4 secondes.
Gaz abominable
Toucher des ennemis avec des attaques de base ou la zone centrale de Choc applique Gaz abominable, ce qui leur inflige 37 (+4% par niveau) points de dégâts supplémentaires en 4 secondes. Inflige 150% de dégâts supplémentaires aux serviteurs, mercenaires et monstres.
Activer projette un crochet qui peut toucher les héros alliés. Toucher un héros allié de cette façon réduit le temps de recharge de Crochet de 8 secondes.
Une fois le niveau 13 atteint, la portée de Main secourable est augmentée de 40%.
Réduit périodiquement les dégâts subis par les attaques de base des héros de 50%. 2 blocages peuvent être cumulés et se recharger.
Mâchouille rend aussi 10% du maximum de points de vie en 3 secondes.
Augmente les dégâts de Choc de 50%.
Tous les 3 globes de régénération collectés, confère de manière permanente +4 points de vie par seconde.
Augmente les effets de récupération et tous les soins reçus de 30%.
Réduit les dégâts infligés au héros par des ennemis non héroïques de 50%.
Les attaques de base génèrent un nuage de Gaz abominable sur leur cible.
Les ennemis touchés par Choc sont infectés par Gaz abominable.
Les attaques de base ralentissent les ennemis de 25% pendant 1.5 secondes.
Augmente le rayon de Gaz abominable de 25% et la durée de l'effet de 2 secondes.
Si Mâchouille tue un ennemi, réduit le temps de recharge de 15 secondes.
L'utilisation de Mâchouille sur un héros ennemi confère un bonus permanent de +2 par seconde à la récupération de points de vie.
Répand de la bile qui inflige 23 (+3 par niveau) points de dégâts par seconde et ralentit de 35%. Augmente votre vitesse de déplacement de 20% pendant que vous répandez de la bile. Dure 8 secondes.
Engloutit le héros ciblé, l'emprisonne pendant 3.5 secondes et lui inflige 250 (+50 par niveau) points de dégâts. Le héros engloutit est paralysé et ne subit aucun dégât des autres sources.
Réduit la durée des effets de silence, étourdissement, ralentissement, immobilisation et métamorphose subis de 50%.
Augmente la portée et l'étendue de 25%.
Mâchouille génère aussi un fétide.
Crochet peut maintenant attirer les héros alliés (mais sans leur infliger de dégâts).
Augmente les dégâts de 50% et étourdit les cibles pendant 0.5 seconde.
Augmente la portée de Crochet de 50%.
Crochet peut attirer jusqu'à 2 cibles.
Réduit la vitesse d'attaque des assaillants de 50%.
Bile Putride dure 2 secondes supplémentaires et rend un montant de points de vie égal à 50% des dégâts infligés.
Permet de relancer Gavage de façon répétée jusqu'à régurgitation de la première cible et augmente la durée de 1 seconde.
Téléporte à l'endroit ciblé.
Description du build
Avantages :
- Avantage Reste très tanky Blocage et depush facilement une lane
Inconvénients :
- Inconvénient : dépend beaucoup d'un support , regen et porté du grap' affaiblie
Gameplay
Grace au talents que j'ai choisi ci dessous , vous aurez un très grande facilité pour dépush une lane et rejoindre vos camarades au combats. J'y est ajouter l' Éclair du Nexus je trouve sa très utile je m'explique une fois en fight vous choissisez ou un carry ou un gros heal genre lilil vous la grappé puis vous la manger une fois cecis fais vous pouvez ou courrir pour la déposer loin de c'est allié et vous téléporter pour retourner en fight , sois vous pouvez l'empecher de les aidé en la téléportant avec vous très loin si votre team sans sort bien. Dans les mines par exemple pour tempo le temp que vos alliés rammasse les skulls. Voilà je vous laisse voir par vous même et me donner vos avis , bon jeu :)
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Commentaires
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