Grisetête "Gilnéas renaîtra" (Guide complet)

Attention, ce build a été créé lors de la version 15.6.40087 du jeu et son auteur ne l'a pas encore mis à jour.
Il se peut donc que des sorts ou talents ne soient plus d'actualités, le jeu étant aujourd'hui en version 2.55.2.

Informations générales

Portrait de Grisetête
Grisetête Assassin à distance 7000 625
Auteur Date de création Dernière mise à jour Version du jeu Notes URL raccourcie Intégrer à votre site Mettre en favoris
Yeltaz 14-01-2016 20-01-2016 15.6.40087
10
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Talents Choisis

Cocktail gilnéenA
Bête intérieureZ
Sombre courseE
A la gorge (R)R
Malédiction des worgens
Worgen
Coup de rasoirA
Bête intérieureZ
DésengagementE
Marqué pour l'hallali - BondR
1
Coeur de loup (Z)
Visée parfaite (A)
Teinture odorante (A)
Acharnement (Z)
4
Peau dure (E)
Yeux dans l'obscurité (E)
Insatiable (Z)
Trop plein (A)
7
Balles en vif-argent (Trait)
Élixir incendiaire (A)
Duelliste averti (Trait)
10
A la gorge (R)
Marqué pour l'hallali (R)
13
Ventre à terre (E)
Attaques viscérales (A)
En maraude (Z)
Attaque échevelée (A)
16
Explosion concentrée (A)
Prédateur implacable (Trait)
Exécuteur
Tueur alpha (Trait)
20
Déchaîné (R)
Roulette gilnéenne (R)
Tromblon de chasseur (Trait)
Griffes et crocs (Trait)
Appeler une monture : Augmente la vitesse de déplacement de 30%. Temps de recharge de 4 secondes.
Cocktail gilnéenMana : 55Temps de recharge : 9 secondes

Lance une fiole qui inflige 57 (+4% par niveau) points de dégâts au premier ennemi qu'elle touche, puis qui explose pour infliger 229 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis se trouvant dans un cône derrière la cible.

Bête intérieureMana : 70Temps de recharge : 20 secondes

Confère un bonus de 50% à la vitesse d'attaque pendant 3 secondes. Les attaques de base ramènent cette durée à son maximum et réduisent le temps de recharge de Bête intérieure de 0.5 secondes.

Sombre courseMana : 10Temps de recharge : 5 secondes

Se transforme en worgen et bondit sur un ennemi en lui infligeant 92 (+4% par niveau) points de dégâts.

Malédiction des worgensTrait

Utilise certaines capacités pour se transformer en humain ou en worgen.

La forme d'humain attaque à distance.
La forme de worgen attaque en mêlée, mais inflige 40% de dégâts supplémentaires.

Coup de rasoirMana : 25Temps de recharge : 4 secondes

Effectue une attaque circulaire dans la direction ciblée et inflige 131 (+4% par niveau) points de dégâts.

Bête intérieureMana : 70Temps de recharge : 20 secondes

Confère un bonus de 50% à la vitesse d'attaque pendant 3 secondes. Les attaques de base ramènent cette durée à son maximum et réduisent le temps de recharge de Bête intérieure de 0.5 secondes.

DésengagementTemps de recharge : 5 secondes

Effectue une roulade et se transforme en humain.

Marqué pour l'hallali - Bond

Se transforme en worgen, bondit sur la cible marquée pour l'hallali et lui inflige 65 (+4% par niveau) points de dégâts à l'impact.

Nécessite le talent de niveau 10 "Marqué pour l'hallali".

Coeur de loup (Z)

Tant que Bête intérieure est active, chaque attaque de base réduit son temps de recharge de 1 seconde.

Visée parfaite (A)

Augmente la portée de Cocktail gilnéen de 30% et rend 60 points de mana s'il touche un héros ennemi.

Teinture odorante (A)

Cocktail gilnéen révèle les héros ennemis pendant 10 secondes.

Acharnement (Z)

Porte la durée de Bête intérieure à 4 secondes et réinitialise cette durée quand les capacités infligent des dégâts.

Peau dure (E)

Utiliser Sombre course réduit de 50% les dégâts des 2 prochaines attaques de base qui vous touchent tant que dure la forme de worgen.

Yeux dans l'obscurité (E)

Désengagement camoufle pendant 4 secondes.

Insatiable (Z)

Les attaques de base rendent 5 points de mana, jusqu'à un maximum de 120 points de mana.

Trop plein (A)

Augmente la portée de l'explosion de Cocktail gilnéen de 35%.

Balles en vif-argent (Trait)

Augmente de 20% la portée des attaques de base sous forme d'humain.

Élixir incendiaire (A)

Cocktail gilnéen inflige 200% de dégâts supplémentaires au premier ennemi touché et explose même s'il ne touche rien.

Duelliste averti (Trait)

Tuer des héros augmente les dégâts des attaques de base de 3%, jusqu'à un maximum de 30%. Ce bonus est perdu en cas de mort.

A la gorge (R)Mana : 90Temps de recharge : 60 secondes

Bondit sur un héros ennemi, se transforme en worgen et frappe 3 fois en infligeant un total de 390 (+4% par niveau) points de dégâts. Si l'ennemi succombe, la compétence peut être utilisée une seconde fois gratuitement dans les 10 secondes.

Marqué pour l'hallali (R)Mana : 75Temps de recharge : 60 secondes

Se transforme en humain et tire sur le premier héros ennemi en lui infligeant 71 (+4% par niveau) points de dégâts. Cela le rend vulnérable pendant 5 secondes et lui fait subir 25% de dégâts supplémentaires. Cette capacité peut être réutilisée pour bondir sur la cible et se transformer en worgen.

Ventre à terre (E)

Augmente la portée de Sombre course et de Désengagement de 35%.

Attaques viscérales (A)

Les attaques de base sous forme de worgen réduisent le temps de recharge de Coup de rasoir de 1 seconde.

En maraude (Z)

La vitesse de déplacement augmente de 30% quand Bête intérieure est active depuis 3 secondes.

Attaque échevelée (A)

Coup de rasoir projette Grisetête 60% plus loin, mais son temps de recharge augmente de 33%.

Explosion concentrée (A)

Augmente les dégâts de Cocktail gilnéen de 80% tant que Bête intérieure est active.

Prédateur implacable (Trait)

Réduit la durée des effets de silence, étourdissement, ralentissement, immobilisation et métamorphose dont vous êtes victime de 75% tant que vous êtes en forme de worgen.

Exécuteur

Augmente de 40% les dégâts des attaques de base contre les cibles ralenties, immobilisées ou étourdies.

Tueur alpha (Trait)

Les attaques de base sous forme de worgen contre un héros ennemi inflige un montant de dégâts supplémentaires égal à 3% du maximum de vie de ce héros.

Déchaîné (R)

Si la charge gratuite d'A la gorge tue sa cible, une autre charge gratuite est obtenue.

Roulette gilnéenne (R)

Marqué pour l'hallali traverse les héros ennemis, les rend tous vulnérables et permet de bondir une fois sur chaque cible marquée, la plus proche étant prioritaire.

Tromblon de chasseur (Trait)

Sous forme d'humain, les attaques de base infligent 100% de dégâts de zone aux ennemis situés derrière la cible principale.

Griffes et crocs (Trait)

Les attaques de base sous forme de worgen deviennent des frappes circulaires qui infligent 100% des dégâts.

Build efficace sur ces cartes

Val MauditMines HantéesComté du DragonBaie de Coeur-NoirLes Jardins de TerreurTemple CélesteTombe de la Reine AraignéeChamps de l'ÉternitéSanctuaires InfernauxLes Tours du Destin

Duels 1v1

Fort contre

AbathurAbathur
BourbieBourbie
FalstadFalstad
GazleuGazleu
GrisetêteGrisetête
IllidanIllidan
JainaJaina
Kael'thasKael'thas
KharazimKharazim
Lt. MoralesLt. Morales
LunaraLunara
NasiboNasibo
NovaNova
Sgt. MarteauSgt. Marteau
SylvanasSylvanas
TychusTychus
TyrandeTyrande
VallaValla
Vikings PerdusVikings Perdus
ZagaraZagara
ZeratulZeratul

Faible contre

Anub'arakAnub'arak
ArtanisArtanis
ArthasArthas
AsmodanAsmodan
BalafréBalafré
ChenChen
ChoCho
DiabloDiablo
E.T.C.E.T.C.
GallGall
JohannaJohanna
LéoricLéoric
MuradinMuradin
RaynorRaynor
RexxarRexxar
TyraëlTyraël

Description du build

Présentation

Bonjour à tous,

Je vous présente mon tout premier build sur Heroes builder pour l'assassin à distance Grisetête. Au vu de nombreux builds que j'ai vu sur le site la plupart ne sont vraiment pas OP pour Grisetête (je reviendrais là dessus en argumentant au niveau des talents). Après avoir fait déjà de nombreuses parties avec lui et fait plusieurs tests je vous présente mon build testé et efficace que ce soit dêgats/survie.

Tier 1 :

Coeur de loup (Z) Le talent le plus OP pour ce build. Je m'explique puisque j'ai pu voir beaucoup de monde conseiller Acharnement (Z). Ce talent est largement plus intéressant car chaque fois que vous ferez une auto-attaque, non seulement la compétence  Bête intérieure redémarre à 3 secondes mais en plus pour chaque coup vous réduisez son cooldown d'une seconde. (A savoir la compétence met 16 secondes pour se recharger l'idéal est donc d'arriver à infliger le plus d'auto attaque possible mais sachez tout de même que 16 AA c'est tout de même long au vu de certaines situations, mais vous aurez tout de même réduit le cooldown de Bête intérieure qui vous permettra de l'utiliser plus souvent).

Visée parfaite (A) Talent intéressant si vous ne maîtrisez pas encore totalement le personnage afin de le jouer plus safe et pour pouvoir poke les ennemis.

Teinture odorante (A) Talent situationnel à utiliser si vous n'êtes pas à l'aise contre les personnages utilisant camouflage (Zeratul, Nova).

Acharnement (Z) Talent peu intéressant car ne donne qu'une seconde de plus à Bête intérieure sachant qu'il n'y a que le  Cocktail gilnéen et les auto attaques qui peuvent refresh le sort vous aurez très vite peu de solutions pour garder votre Bête intérieur pour au final vous prendre un GROS cooldown de 16 secondes qui pourrait être réduit avec  Coeur de loup (Z).

Tier 4 :

Peau dure (E) Talent pouvant être intéressant contre des ennemis dont les dégâts sont pricipalement basés sur l'auto attaque. Attention tout de même, ce talent ne fonctionne seulement lorsque vous vous transformez en Worgen. Sachez que je ne conseil pas ce talent car Grisetête est un héros très fragile qui ne doit vraiment pas rester longtemps au corps à corps, sa transformation doit être principalement utilisée pour achever les ennemis.

Yeux dans l'obscurité (E) Talent vivement conseillé par d'autres mais I-NU-TI-LE. Au moindre coup ou aoe le camouflage s'annule ! De plus, il reste très situationnel, il est donc dommage de louper d'autres talents sur ce tier beaucoup plus intéressant.

Insatiable (Z) Utile si vous pensez manquer de mana, mais reste moins intéressant par rapport à d'autres talents.

Trop plein (A) Selon moi le talent le plus OP de ce tier avec le blocage. Il augmente de manière significative la portée de l'explosion du Cocktail gilnéen qui est ensuite très efficace en teamfight.

Tier 7 :

Balles en vif-argent (Trait) Un bon talent, qui permet de dps de plus loin (en humain). Ce talent peut être utile contre les équipes disposant d'attaquants à distance et si vous ne maîtrisez pas suffisament le personnage afin de rester safe.

Élixir incendiaire (A) Un des talents les plus important de ce build ! il augmente considérablement les dégâts du Cocktail gilnéen mais en plus explose à chaque sans avoir besoin de toucher une cible ! Idéal pour débusquer Nova, Zeratul, pour dépush des lanes mais aussi en Teamfight, car rappelez-vous avec le talent lvl 4 Trop plein (A) le rayon de l'explosion est beaucoup plus important.

Duelliste averti (Trait) Ou puissance grandisante version auto attaque. Un pari avec vous même, si vous gagnez ce talent est efficace. Si vous mourez souvent ce talent se révèlera inutile. De plus avec son nerf ce talent est devenu beaucoup trop long à cumuler. (15 héros à tuer pour arriver au max ...)

Tier 10 :

A la gorge (R) Un talent très efficace pour achever une cible. De plus si elle est tuée, le sort peut être relancé ce qui augmente significativement vos dégâts. (Attention cependant à l'utiliser de manière safe ne foncer pas dans le tas pour mourir, c'est inutile.)

Marqué pour l'hallali (R) Un très bon talent qui cependant je ne préfère pas à l'autre ulti car il a beaucoup plus de chance de louper car il s'agit d'un skillshot. De plus, même si ce sort vous permet de bondir sur la cible affectée faites tout de même attention à ce que cela ne vous fasse pas finir au milieu de toute la team adverse.

Tier 13 :

Ventre à terre (E) Un très bon talent qui peut vous permettre d'augmenter radicalement la portée du jump ou du désengagement. Idéal pour engage de plus loin ou pour fuir.

Attaques viscérales (A) Talent utile si vous jouez Grisetête en worgen. Je ne vous le conseil pas puisque si vous le jouez comme ça vous allez mourir très souvent. A prendre donc si le reste de votre équipe vous le permet. (Uther bouclier divin, etc ...)

En maraude (Z) Talent que j'affectionne particulièrement car après 3 secondes de Bête intérieure vous avez un sprint de 30 % permanant tant que vous avez le buff et qui comble une lacune qu'à Genn en worgen : il se fait quitte très facilement du coup si vous devez achever une cible ce talent est idéal. De même pour la fuite, ce talent comble la lacune de Genn en humain à savoir qu'il n'a pas de capacité pour fuir à part quand il est en worgen. Ce talent est donc parfait pour optimiser vos chances de rester safe en tout situation.

Attaque échevelée (A) De même que Attaques viscérales (A) très situationnel et peu efficace.

Tier 16 :

Explosion concentrée (A) Le deuxième talent le plus important de ce build. En effet, lorque vous êtes sous Bête intérieure les dégâts du Cocktail gilnéen sont augmentés de 80% ! ça permet une fois le talent obtenu d'infliger des 850+ à chaque cocktail ! il synergise parfaitement avec le reste du build qui permet non seulement de faire d'important dégâts mais en plus d'achever facilement une cible à distance.

Prédateur implacable (Trait) Pour ce build, ce talent est inutile. Je vous le rappelle, vous êtes censé utiliser la forme worgen pour achever et ensuite partir. Ce talent vous "forcerai" à jouer souvent worgen donc prendre de gros risques.

Exécuteur Bon talent, cependant vous devez avoir une équipe avec beaucoup de contrôles pour le rentabiliser.

Tueur alpha (Trait) Idem que pour Prédateur implacable (Trait) ce talent peut vous forcer à jouer Worgen donc prendre de gros risques. Cependant, ce talent peut être envisager dans le cas où il y a deux tanks en face et que vous ayez un heal.

Tier 20 :

Déchaîné (R) Talent vraiment situationnel. Je ne l'ai jamais pris car je m'aperçois souvent que les autres cibles autour de celle que j'achève ne sont pas très basses en vie.

Roulette gilnéenne (R) Un excellent talent, surtout si vous avec un dps aoe dans votre équipe (Kael'Thas, Jaina). Cependant, il reste un skill shot et de plus je ne le recommenderai uniquement si vous jouez extrèmement bien en équipe avec vos cooéquipier.

Tromblon de chasseur (Trait) Excellent talent en teamfight qui permet de faire des dégâts assez conséquents. Très utile aussi pour les camps de mercenaires.

Griffes et crocs (Trait) Un bon talent si vous jouez Grisetête en Worgen. comme présicé sur tous les autres talents worgen ils peuvent être bien si vous avez l'équipe qui va avec.

Avantages :

  • Un bon burst monocible
  • Une bonne mobilité de manière générale
  • Un très bon finisseur
  • De bons dégâts constant en teamfight

Inconvénients :

  • Fragile que ce soit au cac ou à distance
  • Un assassin surtout monocible
  • Une escape utilisable seulement en worgen

Gameplay

En début de game :  N'oubliez pas le fonctionnement du Cocktail gilnéen . Jusqu'au niveau 7 vous ne pouvez pas vous permettre de le lancer n'importe comment au risque de gâcher du mana ainsi que de précieux dégâts. Jusqu'à l'obtention du talent lvl 7 Élixir incendiaire (A) et même après , le plus important dans le cocktail est son explosion pas son impact. L'idéal est donc dans les premiers teamfights, de le lancer sur la (ou une) cible se trouvant devant votre véritable cible pour faire un maximum de dégâts.

Jusqu'au lvl 16 vous n'avez pas de priorité donc le dps reste : Cocktail gilnéen puis Bête intérieure afin d'augmenter la vitesse d'attaque. Utilisez Sombre course pour jump sur une cible afin de l'achever avec Coup de rasoir si nécessaire(ou A la gorge (R)). Désengagement pour fuir.

A partir du lvl 16, vous devez tout d'abord utiliser Bête intérieure avant de lancer votre Cocktail gilnéen afin d'en augmenter les dégâts.

A partir du lvl 20 veillez à ce que votre positionnement soit bien en ligne en teamfight afin de profiter au maximum de Tromblon de chasseur (Trait).

En 1v1 : Idéalement, commencez en humain, puis lancez votre Cocktail gilnéen (si vous êtes lvl 13 ou 16 commencez par Bête intérieure afin d'obtenir rapidement le sprint et le bonus de dégâts sur le Cocktail gilnéen) puis si les alentours sont safe et que votre cible est à votre portée, sautez lui dessus en worgen pour faire un maximum de dégâts et si besoin, l'achever avec un ulti.

Conseils :

- En début de game lors de phase de lane, si il n'y a pas de Zeratul, ni de Nova, vous pouvez depush vos lanes en worgen afin de non seulement faire plus de dégâts, mais aussi pour avoir le  Désengagement si besoin en cas d'attaque surprise. (Veillez tout de même à rester pas très loin de vos portes.)

- En teamfight veillez à ce que la zone lorsque vous allez sauter en worgen soit relativement safe. (Prévoyez toujours une sortie en cas de besoin)

Je pense avoir fait le tour de Grisetête sur ce build. Si vous avez des questions ou des remarques à faire n'hésitez pas ! :)

A plus dans l'nexus !

Cocktail gilnéenMana : 55Temps de recharge : 9 secondes

Lance une fiole qui inflige 57 (+4% par niveau) points de dégâts au premier ennemi qu'elle touche, puis qui explose pour infliger 229 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis se trouvant dans un cône derrière la cible.

Bête intérieureMana : 70Temps de recharge : 20 secondes

Confère un bonus de 50% à la vitesse d'attaque pendant 3 secondes. Les attaques de base ramènent cette durée à son maximum et réduisent le temps de recharge de Bête intérieure de 0.5 secondes.

Sombre courseMana : 10Temps de recharge : 5 secondes

Se transforme en worgen et bondit sur un ennemi en lui infligeant 92 (+4% par niveau) points de dégâts.

Coup de rasoirMana : 25Temps de recharge : 4 secondes

Effectue une attaque circulaire dans la direction ciblée et inflige 131 (+4% par niveau) points de dégâts.

DésengagementTemps de recharge : 5 secondes

Effectue une roulade et se transforme en humain.

Coeur de loup (Z)

Tant que Bête intérieure est active, chaque attaque de base réduit son temps de recharge de 1 seconde.

Visée parfaite (A)

Augmente la portée de Cocktail gilnéen de 30% et rend 60 points de mana s'il touche un héros ennemi.

Teinture odorante (A)

Cocktail gilnéen révèle les héros ennemis pendant 10 secondes.

Acharnement (Z)

Porte la durée de Bête intérieure à 4 secondes et réinitialise cette durée quand les capacités infligent des dégâts.

Peau dure (E)

Utiliser Sombre course réduit de 50% les dégâts des 2 prochaines attaques de base qui vous touchent tant que dure la forme de worgen.

Yeux dans l'obscurité (E)

Désengagement camoufle pendant 4 secondes.

Insatiable (Z)

Les attaques de base rendent 5 points de mana, jusqu'à un maximum de 120 points de mana.

Trop plein (A)

Augmente la portée de l'explosion de Cocktail gilnéen de 35%.

Balles en vif-argent (Trait)

Augmente de 20% la portée des attaques de base sous forme d'humain.

Élixir incendiaire (A)

Cocktail gilnéen inflige 200% de dégâts supplémentaires au premier ennemi touché et explose même s'il ne touche rien.

Duelliste averti (Trait)

Tuer des héros augmente les dégâts des attaques de base de 3%, jusqu'à un maximum de 30%. Ce bonus est perdu en cas de mort.

A la gorge (R)Mana : 90Temps de recharge : 60 secondes

Bondit sur un héros ennemi, se transforme en worgen et frappe 3 fois en infligeant un total de 390 (+4% par niveau) points de dégâts. Si l'ennemi succombe, la compétence peut être utilisée une seconde fois gratuitement dans les 10 secondes.

Marqué pour l'hallali (R)Mana : 75Temps de recharge : 60 secondes

Se transforme en humain et tire sur le premier héros ennemi en lui infligeant 71 (+4% par niveau) points de dégâts. Cela le rend vulnérable pendant 5 secondes et lui fait subir 25% de dégâts supplémentaires. Cette capacité peut être réutilisée pour bondir sur la cible et se transformer en worgen.

Ventre à terre (E)

Augmente la portée de Sombre course et de Désengagement de 35%.

Attaques viscérales (A)

Les attaques de base sous forme de worgen réduisent le temps de recharge de Coup de rasoir de 1 seconde.

En maraude (Z)

La vitesse de déplacement augmente de 30% quand Bête intérieure est active depuis 3 secondes.

Attaque échevelée (A)

Coup de rasoir projette Grisetête 60% plus loin, mais son temps de recharge augmente de 33%.

Explosion concentrée (A)

Augmente les dégâts de Cocktail gilnéen de 80% tant que Bête intérieure est active.

Prédateur implacable (Trait)

Réduit la durée des effets de silence, étourdissement, ralentissement, immobilisation et métamorphose dont vous êtes victime de 75% tant que vous êtes en forme de worgen.

Exécuteur

Augmente de 40% les dégâts des attaques de base contre les cibles ralenties, immobilisées ou étourdies.

Tueur alpha (Trait)

Les attaques de base sous forme de worgen contre un héros ennemi inflige un montant de dégâts supplémentaires égal à 3% du maximum de vie de ce héros.

Déchaîné (R)

Si la charge gratuite d'A la gorge tue sa cible, une autre charge gratuite est obtenue.

Roulette gilnéenne (R)

Marqué pour l'hallali traverse les héros ennemis, les rend tous vulnérables et permet de bondir une fois sur chaque cible marquée, la plus proche étant prioritaire.

Tromblon de chasseur (Trait)

Sous forme d'humain, les attaques de base infligent 100% de dégâts de zone aux ennemis situés derrière la cible principale.

Griffes et crocs (Trait)

Les attaques de base sous forme de worgen deviennent des frappes circulaires qui infligent 100% des dégâts.

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Commentaires

Posté le 15-01-2016 à 22:38
Pouce vert !

Je suis d'accord avec ton analyse de Greyman, ainsi que sur ton choix de talent.
Les deux seuls ou je pourrais éventuellement trouver à redire sont le lvl 1 et le 20.

L'utilité de "Visée Parfaite" n'est à mon sens pas à négliger ; elle fourni un AOE "Gratuite", permettant de tenir efficacement en phase de lane. Mais son utilité réside pour moi dans l'augmentation de portée, qui permet de rester safe, et vu les Pv de Greyman, c'est pas peu comme avantage.
Je privilégie "Visée Parfaite" lorsque la compo adverse comporte trop de distance, ou sur des map avec des TF continuels. Sinon, je prends comme toi.

Au 20, j'ai plutôt tendance à prendre "Griffes et Crocs"; j'ai peut-être tort, mais lorsque je me transforme pour finir une cible, il y a souvent pleins de méchants à côté. Et un dash de plus me parait pas mal vu mes dégâts occasionnés. Mais faire ces dégâts à distance (malgré la "faible" portée) est aussi une solution.
YeltazYeltaz#2137
Posté le 18-01-2016 à 10:16
Je te remercie pour ton avis. :)

Je suis tout à fait d'accord avec toi pour la "Visée parfaite" c'est pour ça que je précise que ce talent est utile pour le poke voire même pour finir des héros. Il est vrai que je ne le mets pas trop en avant parce que pour pouvoir profiter au maximum du talent lvl 16, il faut absolument "Cœur de loup" au lvl 1.

Je pense que pour ton "Griffes et crocs", il serait idéal pour un build worgen dans une team où tu aurais par exemple un Uther avec le bouclier divin. Pour ce build il serait dommage de prendre ce talent dans le sens où auparavant tu n'auras pas up l'auto attaque en forme de worgen, mais il reste un excellent talent pour un build worgen en équipe. :)
OlvaruthOlvaruth#2457
Posté le 22-01-2016 à 12:44
plop, pouce horizontal en ce qui me concerne !

Si on joue Grisetête essentiellement sous forme humaine puis qu'on ne saute en worgen que pour achever, ne pas oublier que le disengage a un CD de 6 sec. On est pas comme un Zeratul qui go in avec son blink et balance son burst en 2sec le temps du trou de ver !
Du coup les talents qui augmentent la survie / mobilité en worgen ne sont pas à jeter, loin de là !
Les similis blocage et bouclier anti-sort sont à considérer en fonction de l'équipe adverse et comme tu dis si tu as un Uther, sinon il faut savoir rester en vie 6sec à poil (c'est le cas de le dire !).
Quant au tiers1 et le "duel" entre acharnement et coeur de loup, ma préférence va pour acharnement dans la mesure où, sous forme worgen, on va avoir assez peu souvent l'occasion de balancer plus de 3AA sans que la cible se barre ou ne crève. Du coup, si on peut facilement rentabiliser coeur de loup sous forme humaine, la possibilité de refresh bête intérieure grâce à swipe en worgen (cd de 3sec) est déjà plus confortable.

Et effectivement, conseiller de jouer plutôt en worgen en lane pour pouvoir se barrer en cas de gank, c'est juste essentiel pour survivre !
YeltazYeltaz#2137
Posté le 22-01-2016 à 14:40
Salut, merci pour ton avis.

Je suis d'accord avec toi pour avoir test, le blocage est aussi un très bon talent. Après pour l'histoire du cd de 6 secs du désengage je précise bien dans mon guide qu'il faut bien évaluer la situation avant de sauter. Mais aussi 6 secondes en Teamfight c'est extrêmement long ...
Moi je reste fidèle au coeur de loup car même si je trouve l'acharnement pas mal au final tu vas toujours te bouffer 16 secs de cd :s après ce sont les goûts et les couleurs ... :)

Pour les lanes ce qui est essentiel pour toi ne l'est pas forcément pour tous c'est pour ça qu'il y a des guides je trouvais ça bien de le mettre pour ceux qui ne connaisse pas ^^

A plus dans l'nexus ! :)

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