Le Lycan- LOURD-LOURD

Informations générales

Portrait de Grisetête
Grisetête Assassin 7000 625
Auteur Date de création Dernière mise à jour Version du jeu Notes URL raccourcie Intégrer à votre site Mettre en favoris
Grimsdell 15-01-2016 28-06-2018 2.36.0
71
Ajouter à mes favoris

Talents Choisis

Cocktail gilnéenA
Bête intérieureZ
Sombre courseE
A la gorge (R)R
Malédiction des worgens
Worgen
Coup de rasoirA
Bête intérieureZ
DésengagementE
Marqué pour l'hallali - BondR
1
Coeur de loup (Z)
Visée parfaite (A)
Acharnement (Z)
4
Peau dure (E)
Yeux dans l'obscurité (E)
Insatiable (Z)
7
Balles en vif-argent (Trait)
Élixir incendiaire (A)
Duelliste averti (Trait)
10
A la gorge (R)
Balle maudite (R)
13
Ventre à terre (E)
Attaque échevelée (A)
En maraude (Z)
16
Exacerbation (Z)
Exécuteur
Tueur alpha (Trait)
20
Déchaîné (R)
Roulette gilnéenne (R)
Tromblon de chasseur (Trait)
Griffes et crocs (Trait)
Appeler une monture : Augmente la vitesse de déplacement de 30%. Temps de recharge de 4 secondes.
Cocktail gilnéenMana : 55Temps de recharge : 9 secondes

Lance une fiole qui inflige 57 (+4% par niveau) points de dégâts au premier ennemi qu'elle touche, puis qui explose pour infliger 229 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis se trouvant dans un cône derrière la cible.

Bête intérieureMana : 70Temps de recharge : 20 secondes

Confère un bonus de 50% à la vitesse d'attaque pendant 3 secondes. Les attaques de base ramènent cette durée à son maximum et réduisent le temps de recharge de Bête intérieure de 0.5 secondes.

[Coeur de loup (Z)] Tant que Bête intérieure est active, la réduction de son temps de recharge conférée par les attaques de base est portée de 0.5 à 1 seconde.
Sombre courseMana : 10Temps de recharge : 5 secondes

Se transforme en worgen et bondit sur un ennemi en lui infligeant 92 (+4% par niveau) points de dégâts.

[Peau dure (E)] Utiliser Sombre course réduit de 50% les dégâts des 2 prochaines attaques de base qui vous touchent tant que dure la forme de worgen.[Ventre à terre (E)] Augmente la portée de Sombre course et de Désengagement de 35%.
Malédiction des worgensTrait

Utilise certaines capacités pour se transformer en humain ou en worgen.

La forme d'humain attaque à distance.
La forme de worgen attaque en mêlée, mais inflige 40% de dégâts supplémentaires.

[Duelliste averti (Trait)] Quête : toutes les 6 attaques de base sous forme humaine portées à des héros, les dégâts des attaques de base augmentent de 1%, jusqu'à un maximum de 30%. Les attaques de base sous forme de worgen comptent pour 3 attaques de base. La moitié du bonus est perdue en cas de mort.[Griffes et crocs (Trait)] Les attaques de base sous forme de worgen deviennent des frappes circulaires qui infligent 100% des dégâts.
Coup de rasoirMana : 30Temps de recharge : 4 secondes

Effectue une attaque circulaire dans la direction ciblée et inflige 131 (+4% par niveau) points de dégâts.

Bête intérieureMana : 70Temps de recharge : 20 secondes

Confère un bonus de 50% à la vitesse d'attaque pendant 3 secondes. Les attaques de base ramènent cette durée à son maximum et réduisent le temps de recharge de Bête intérieure de 0.5 secondes.

DésengagementTemps de recharge : 5 secondes

Effectue une roulade et se transforme en humain.

Marqué pour l'hallali - Bond

Se transforme en worgen, bondit sur la cible marquée pour l'hallali et lui inflige 65 (+4% par niveau) points de dégâts à l'impact.

Nécessite le talent de niveau 10 "Marqué pour l'hallali".

Coeur de loup (Z)

Tant que Bête intérieure est active, la réduction de son temps de recharge conférée par les attaques de base est portée de 0.5 à 1 seconde.

Visée parfaite (A)

Augmente la portée de Cocktail gilnéen de 30% et rend 45 points de mana s'il touche un héros adverse.

Acharnement (Z)

Porte la durée de Bête intérieure à 4 secondes et réinitialise cette durée quand les capacités infligent des dégâts.

Peau dure (E)

Utiliser Sombre course réduit de 50% les dégâts des 2 prochaines attaques de base qui vous touchent tant que dure la forme de worgen.

Yeux dans l'obscurité (E)

Désengagement camoufle pendant 3 secondes.

Insatiable (Z)

Les attaques de base rendent 10 points de mana.

Balles en vif-argent (Trait)

Augmente de 20% la portée des attaques de base sous forme d'humain.

Élixir incendiaire (A)

Quête : pour chaque héros ennemi touché par les dégâts d'explosion de Cocktail gilnéen, augmente les dégâts de l'explosion de 15 points, jusqu'à un maximum de 225.

Récompense : après avoir touché 15 héros, réduit aussi le temps de recharge de 4 secondes.

Duelliste averti (Trait)

Quête : toutes les 6 attaques de base sous forme humaine portées à des héros, les dégâts des attaques de base augmentent de 1%, jusqu'à un maximum de 30%. Les attaques de base sous forme de worgen comptent pour 3 attaques de base. La moitié du bonus est perdue en cas de mort.

A la gorge (R)Mana : 90Temps de recharge : 80 secondes

Bondit sur un héros ennemi, se transforme en worgen et inflige 369 (+4% par niveau) points de dégâts. Si l'ennemi succombe, la compétence peut être utilisée une seconde fois gratuitement dans les 10 secondes.

Balle maudite (R)Mana : 50Temps de recharge : 30 secondes

Grisetête se transforme en humain et tire une balle qui inflige au premier héros adverse qu'elle rencontre un montant de dégâts égal à 35% de sa vie actuelle.

N'affecte pas les véhicules.

Ventre à terre (E)

Augmente la portée de Sombre course et de Désengagement de 35%.

Attaque échevelée (A)

Augmente la portée du bond de Coup de rasoir de 60% et les attaques de base sous forme de worgen réduisent le temps de recharge de Coup de rasoir de 1.5 secondes.

En maraude (Z)

La vitesse de déplacement augmente de 30% quand Bête intérieure est active depuis 3 secondes.

Exacerbation (Z)

Augmente le bonus à la vitesse d'attaque conféré par Bête intérieure de 40% supplémentaires quand elle est active depuis 4 secondes.

Exécuteur

Attaquer un héros ralenti, immobilisé ou étourdi augmente les dégâts des attaques de base de 30% pendant 3 secondes.

Tueur alpha (Trait)

Les attaques de base sous forme de worgen contre un héros ennemi inflige un montant de dégâts supplémentaires égal à 3% du maximum de vie de ce héros.

Déchaîné (R)

Si la charge gratuite d'A la gorge tue sa cible, en confère une nouvelle qui inflige 35% de dégâts en plus, jusqu'à un maximum de 140%.

Roulette gilnéenne (R)

Balle maudite touche tous les héros adverses sur sa trajectoire. Chaque cible touchée réduit son temps de recharge de 5 secondes.

Tromblon de chasseur (Trait)

Sous forme d'humain, les attaques de base infligent 100% de dégâts de zone aux ennemis situés derrière la cible principale.

Griffes et crocs (Trait)

Les attaques de base sous forme de worgen deviennent des frappes circulaires qui infligent 100% des dégâts.

Build efficace sur ces cartes

Val MauditMines HantéesComté du DragonBaie de Coeur-NoirLes Jardins de TerreurTemple CélesteTombe de la Reine AraignéeChamps de l'ÉternitéSanctuaires InfernauxLes Tours du Destin

Description du build

Présentation

Yo all, voici mon build pr Grey, qui alterne les deux formes pour bien surprendre l'adversaire avec des engagements très déstabilisant pr la team adverse :)

Avantages :

  • Avantage 1 Meurtre sans respect
  • Avantage 2 Enchainement de kill

Inconvénients :

  • Inconvénient 1 Fragile si focus
  • Inconvénient 2 Faut une team qui sait jouer, si tu engage sur le heal et que ca back en mode "fragile" derrière laisse béton

Gameplay

Pr mon build, on commence par  Coeur de loup (Z) pr réduire le cd, tj pratique car vous aurez besoin d'avoir  Bête intérieure dispo pr opti votre dps.

Ensuite  Peau dure (E) pour éviter la casse qd vous bondissez pr tailler dans le lard de la team adverse :D.

Après je prend  Duelliste averti (Trait) pour boost l'AA  et qui une fois full stack vous permettra de tuer sans respect !!  LOURD LOURD :DDD

Pour le lvl 10  A la gorge (R) pr moi c'est juste le must de ce perso, bondir et lacher du dps fast, permet de finir un gars qui escape en scred etc c'est que du bon ^^

Au lvl 13 je met  Ventre à terre (E) ca me permet de bondir de plus loin, donc mieux chopper les gars de la team adverse et a contrario, pouvoir se barrer plus vite x)

Ensuite lvl 16, là ya 2 choix, de base je prend toujours  Tueur alpha (Trait), ca aug le dps, oklm :) Mais si dans votre compo vous avez genre Arthas, Jaina ou meme Muradin (tous perso qui peux ralentir de manière pratique mdr) Prener  Exécuteur, ca va lacher du dps bien, bien bien sale et là je dit LOURD LOURD.

Pr le lvl 20 la, c'est au choix du game, si vous roulez sur la team adverse :  Déchaîné (R) histoire d'en calmer un autre dans la foulé, mais dans l'idéal  Griffes et crocs (Trait) vous allez zoner, comme si vous etiez pas asser violent dans le game x)

Voila mon build pr Grey, perso j'adore cette manière de jouer, tres agressive, mais en meme temps qui profite de la forme humaine pr clean les minions, tours, castle avec  Bête intérieure et des que ca chauffe, le Lycan est libéré ! LOURD LOURD

Bête intérieureMana : 70Temps de recharge : 20 secondes

Confère un bonus de 50% à la vitesse d'attaque pendant 3 secondes. Les attaques de base ramènent cette durée à son maximum et réduisent le temps de recharge de Bête intérieure de 0.5 secondes.

Coeur de loup (Z)

Tant que Bête intérieure est active, la réduction de son temps de recharge conférée par les attaques de base est portée de 0.5 à 1 seconde.

Peau dure (E)

Utiliser Sombre course réduit de 50% les dégâts des 2 prochaines attaques de base qui vous touchent tant que dure la forme de worgen.

Duelliste averti (Trait)

Quête : toutes les 6 attaques de base sous forme humaine portées à des héros, les dégâts des attaques de base augmentent de 1%, jusqu'à un maximum de 30%. Les attaques de base sous forme de worgen comptent pour 3 attaques de base. La moitié du bonus est perdue en cas de mort.

A la gorge (R)Mana : 90Temps de recharge : 80 secondes

Bondit sur un héros ennemi, se transforme en worgen et inflige 369 (+4% par niveau) points de dégâts. Si l'ennemi succombe, la compétence peut être utilisée une seconde fois gratuitement dans les 10 secondes.

Ventre à terre (E)

Augmente la portée de Sombre course et de Désengagement de 35%.

Exécuteur

Attaquer un héros ralenti, immobilisé ou étourdi augmente les dégâts des attaques de base de 30% pendant 3 secondes.

Tueur alpha (Trait)

Les attaques de base sous forme de worgen contre un héros ennemi inflige un montant de dégâts supplémentaires égal à 3% du maximum de vie de ce héros.

Déchaîné (R)

Si la charge gratuite d'A la gorge tue sa cible, en confère une nouvelle qui inflige 35% de dégâts en plus, jusqu'à un maximum de 140%.

Griffes et crocs (Trait)

Les attaques de base sous forme de worgen deviennent des frappes circulaires qui infligent 100% des dégâts.

Builds similaires Voir tous les builds pour Grisetête

Commentaires

52SilverSilver#21449
Posté le 17-02-2016 à 19:24
Un très bon build qui fait beaucoup de dégât surtout en 1vs2
MojiMoji#2921
Posté le 02-04-2016 à 02:27
Merci pour ce build sympa et LOURD ! je vais tester !! :D

Ajouter un commentaire

Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.

Connexion

La sélection hebdo de Heroes Builder

Builds les plus populaires

Derniers builds mis à jour

Portrait de GazleuGazleu - Build Tourelles / AA + tuto mis à jour le 15-08-2018
Portrait de LunaraLunara Build AAmis à jour le 11-08-2018
Portrait de ChromieSable de Bronze- LOURD-LOURDmis à jour le 10-08-2018