Greymane, Seigneur des Worgens

Attention, ce build a été créé lors de la version 2.34.1 du jeu et son auteur ne l'a pas encore mis à jour.
Il se peut donc que des sorts ou talents ne soient plus d'actualités, le jeu étant aujourd'hui en version 2.55.2.

Informations générales

Portrait de Grisetête
Grisetête Assassin à distance 7000 625
Auteur Date de création Dernière mise à jour Version du jeu Notes URL raccourcie Intégrer à votre site Mettre en favoris
Danatan 09-07-2016 19-02-2018 2.34.1
41
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Talents Choisis

Cocktail gilnéenA
Bête intérieureZ
Sombre courseE
Balle maudite (R)R
Malédiction des worgens
Worgen
Coup de rasoirA
Bête intérieureZ
DésengagementE
Marqué pour l'hallali - BondR
1
Coeur de loup (Z)
Visée parfaite (A)
Acharnement (Z)
4
Peau dure (E)
Yeux dans l'obscurité (E)
Insatiable (Z)
7
Balles en vif-argent (Trait)
Élixir incendiaire (A)
Duelliste averti (Trait)
10
A la gorge (R)
Balle maudite (R)
13
Ventre à terre (E)
Attaques viscérales (A)
En maraude (Z)
Attaque échevelée (A)
16
Exacerbation (Z)
Exécuteur
Tueur alpha (Trait)
20
Déchaîné (R)
Roulette gilnéenne (R)
Tromblon de chasseur (Trait)
Griffes et crocs (Trait)
Appeler une monture : Augmente la vitesse de déplacement de 30%. Temps de recharge de 4 secondes.
Cocktail gilnéenMana : 55Temps de recharge : 9 secondes

Lance une fiole qui inflige 57 (+4% par niveau) points de dégâts au premier ennemi qu'elle touche, puis qui explose pour infliger 229 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis se trouvant dans un cône derrière la cible.

Bête intérieureMana : 70Temps de recharge : 20 secondes

Confère un bonus de 50% à la vitesse d'attaque pendant 3 secondes. Les attaques de base ramènent cette durée à son maximum et réduisent le temps de recharge de Bête intérieure de 0.5 secondes.

Sombre courseMana : 10Temps de recharge : 5 secondes

Se transforme en worgen et bondit sur un ennemi en lui infligeant 92 (+4% par niveau) points de dégâts.

Malédiction des worgensTrait

Utilise certaines capacités pour se transformer en humain ou en worgen.

La forme d'humain attaque à distance.
La forme de worgen attaque en mêlée, mais inflige 40% de dégâts supplémentaires.

Coup de rasoirMana : 25Temps de recharge : 4 secondes

Effectue une attaque circulaire dans la direction ciblée et inflige 131 (+4% par niveau) points de dégâts.

Bête intérieureMana : 70Temps de recharge : 20 secondes

Confère un bonus de 50% à la vitesse d'attaque pendant 3 secondes. Les attaques de base ramènent cette durée à son maximum et réduisent le temps de recharge de Bête intérieure de 0.5 secondes.

DésengagementTemps de recharge : 5 secondes

Effectue une roulade et se transforme en humain.

Marqué pour l'hallali - Bond

Se transforme en worgen, bondit sur la cible marquée pour l'hallali et lui inflige 65 (+4% par niveau) points de dégâts à l'impact.

Nécessite le talent de niveau 10 "Marqué pour l'hallali".

Coeur de loup (Z)

Tant que Bête intérieure est active, la réduction de son temps de recharge conférée par les attaques de base est portée de 0.5 à 1 seconde.

Visée parfaite (A)

Augmente la portée de Cocktail gilnéen de 30% et rend 35 points de mana s'il touche un héros adverse.

Acharnement (Z)

Porte la durée de Bête intérieure à 4 secondes et réinitialise cette durée quand les capacités infligent des dégâts.

Peau dure (E)

Utiliser Sombre course réduit de 50% les dégâts des 2 prochaines attaques de base qui vous touchent tant que dure la forme de worgen.

Yeux dans l'obscurité (E)

Désengagement camoufle pendant 3 secondes.

Insatiable (Z)

Les attaques de base rendent 10 points de mana.

Balles en vif-argent (Trait)

Augmente de 20% la portée des attaques de base sous forme d'humain.

Élixir incendiaire (A)

Quête : pour chaque héros ennemi touché par les dégâts d'explosion de Cocktail gilnéen, augmente les dégâts de l'explosion de 15 points, jusqu'à un maximum de 225.

Récompense : après avoir touché 15 héros, réduit aussi le temps de recharge de 4 secondes.

Duelliste averti (Trait)

Quête : toutes les 6 attaques de base sous forme humaine portées à des héros, les dégâts des attaques de base augmentent de 1%, jusqu'à un maximum de 30%. Les attaques de base sous forme de worgen comptent pour 3 attaques de base. La moitié du bonus est perdue en cas de mort.

A la gorge (R)Mana : 90Temps de recharge : 80 secondes

Bondit sur un héros ennemi, se transforme en worgen et inflige 369 (+4% par niveau) points de dégâts. Si l'ennemi succombe, la compétence peut être utilisée une seconde fois gratuitement dans les 10 secondes.

Balle maudite (R)Mana : 50Temps de recharge : 30 secondes

Grisetête se transforme en humain et tire une balle qui inflige au premier héros adverse qu'elle rencontre un montant de dégâts égal à 35% de sa vie actuelle.

N'affecte pas les véhicules.

Ventre à terre (E)

Augmente la portée de Sombre course et de Désengagement de 35%.

Attaques viscérales (A)

Les attaques de base sous forme de worgen réduisent le temps de recharge de Coup de rasoir de 1.5 seconde.

En maraude (Z)

La vitesse de déplacement augmente de 30% quand Bête intérieure est active depuis 3 secondes.

Attaque échevelée (A)

Augmente la portée du bond de Coup de rasoir de 60%.

Exacerbation (Z)

Augmente le bonus à la vitesse d'attaque conféré par Bête intérieure de 40% supplémentaires quand elle est active depuis 4 secondes.

Exécuteur

Attaquer un héros ralenti, immobilisé ou étourdi augmente les dégâts des attaques de base de 30% pendant 3 secondes.

Tueur alpha (Trait)

Les attaques de base sous forme de worgen contre un héros ennemi inflige un montant de dégâts supplémentaires égal à 3% du maximum de vie de ce héros.

Déchaîné (R)

Si la charge gratuite d'A la gorge tue sa cible, en confère une nouvelle qui inflige 35% de dégâts en plus, jusqu'à un maximum de 140%.

Roulette gilnéenne (R)

Balle maudite touche tous les héros adverses sur sa trajectoire. Chaque cible touchée réduit son temps de recharge de 5 secondes.

Tromblon de chasseur (Trait)

Sous forme d'humain, les attaques de base infligent 100% de dégâts de zone aux ennemis situés derrière la cible principale.

Griffes et crocs (Trait)

Les attaques de base sous forme de worgen deviennent des frappes circulaires qui infligent 100% des dégâts.

Build efficace sur ces cartes

Val MauditMines HantéesComté du DragonBaie de Coeur-NoirLes Jardins de TerreurTemple CélesteTombe de la Reine AraignéeChamps de l'ÉternitéSanctuaires InfernauxLes Tours du DestinLe Caveau Perdu

Duels 1v1

Fort contre

Anub'arakAnub'arak
ChenChen
ChromieChromie
FalstadFalstad
JainaJaina
Kael'thasKael'thas
Li-MingLi-Ming
NasiboNasibo
NovaNova
TassadarTassadar
TracerTracer
TyrandeTyrande
VallaValla
ZagaraZagara

Faible contre

ArthasArthas
JohannaJohanna
Li LiLi Li

Description du build

  Greymane, Seigneur des Worgens

 

Greymane est un héros trés versatile, il peut poke plutôt bien, il a un potentiel de burst insane, et il a des dégats constants de folies, en plus d'avoir une trés bonne mobilité grâce à ses multiples dash. C'est un héros globalement extrêmement fort en soloQ car les focus sont trés rarement respectés et si Greymane peut faire ce qu'il veut en teamfight, il sera un cauchemar pour la team ennemie.

 

          Avantages :

  • L'un des meilleurs dégats du jeu constant (par exemple sur l'immortel sur Battlefield of Eternity)
  • Très gros burst
  • Très bonne mobilité

 

             Inconvénients :

    • Peut se faire punir trés rapidement si vous faites votre  Sombre course trop rapidement

     

                           Build :

        Qu'est ce que vous pouvez changer dans votre build :

    Au level 10, la  A la gorge (R) est également très forte pour sécuriser des kills (surtout sur les cibles fragiles).

    Au level 13, le  En maraude (Z) peut être pris contre un Arthas notamment, pour pouvoir le hit & run sans jamais arriver au corps à corps du Arthas.

    Au level 16, l' Exécuteur peut être très bon si vous avez assez de contrôles dans votre team pour le rentabiliser.

     

                           Gameplay :

    Early game/Phase de lane:

    Vous allez essayer d'agresser n'importe qu'elle cible isolée (tank, squishy...) avec votre  Sombre course. Vous ne craignez rien si vous êtes en 1v1, par contre faites attention à bien regarder que vous êtes en 1v1, et que les ennemis ne se cachent pas dans les buissons.

    Restez donc tout de même trés safe, vous avez une bonne escape, mais si vous vous faites gank, quand vous agressez, vous allez vous faire punir sans pouvoir rien faire. Regardez bien la map avant d'agresser.



    Teamfight :

    Essayez de rester en forme humaine le maximum, comme d'habitude, si vous voyez une cible isolée dans le teamfight, n'hésitez pas à  Sombre course sur cette cible et commencez à la découper. Cependant, faites toujours attention aux représailles.

    Globalement, vous serez le focus principal dans n'importe quelle game, et c'est pas pour rien ! Si vous êtes laissé tout seul et que vous pouvez mettre vos dégats gratuitement, vous serez une machine de guerre !

    Du coup, je conseille trés souvent de rester avec votre backlane et d'utiliser votre forme humaine et votre  Cocktail gilnéen pour commencer à poke les adversaires. Puis vous pourrez, quand le fight sera engagé, commencer à faire des "plays", des petits kills sur les cibles fragiles en backlane. Il faut surtout engager quand vous ne serez plus dans la tête de votre adversaires. Il faut voir faire oublier.

     

     

                           Tips & Tricks :

     - Avec votre  A la gorge (R), si vous l'utilisez pendant le Bourrasque violente (R) de Falstad, vous ne serez pas pousser par le Bourrasque violente (R), et du coup vous pourrez sûrement tuer le Falstad en cadeau.

    Ce trick ci-dessus fonctionne contre tous les stuns, quand vous êtes en ulti  A la gorge (R) vous êtes insensible aux contrôles.

    J'ai un peu petit doute sur le fait de pouvoir esquiver le  Bourrasque violente (R) de Falstad grâce à votre  Coup de rasoir mais j'ai déjà vu quelqu'un le faire, à voir.

     

                           About me :

    Si vous avez aimé ce build et que vous voulez me suivre, vous pouvez me retrouver :

    Et vous pouvez retrouver tous mes builds, c'est ici

    Cocktail gilnéenMana : 55Temps de recharge : 9 secondes

    Lance une fiole qui inflige 57 (+4% par niveau) points de dégâts au premier ennemi qu'elle touche, puis qui explose pour infliger 229 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis se trouvant dans un cône derrière la cible.

    Sombre courseMana : 10Temps de recharge : 5 secondes

    Se transforme en worgen et bondit sur un ennemi en lui infligeant 92 (+4% par niveau) points de dégâts.

    Coup de rasoirMana : 25Temps de recharge : 4 secondes

    Effectue une attaque circulaire dans la direction ciblée et inflige 131 (+4% par niveau) points de dégâts.

    A la gorge (R)Mana : 90Temps de recharge : 80 secondes

    Bondit sur un héros ennemi, se transforme en worgen et inflige 369 (+4% par niveau) points de dégâts. Si l'ennemi succombe, la compétence peut être utilisée une seconde fois gratuitement dans les 10 secondes.

    Bourrasque violente (R)Mana : 70Temps de recharge : 60 secondes

    Repousse les ennemis et les ralentit de 40%, cet effet se dissipant progressivement en 4 secondes.

    En maraude (Z)

    La vitesse de déplacement augmente de 30% quand Bête intérieure est active depuis 3 secondes.

    Exécuteur

    Attaquer un héros ralenti, immobilisé ou étourdi augmente les dégâts des attaques de base de 30% pendant 3 secondes.

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    Commentaires

    SigneSigne#2381
    Posté le 12-09-2016 à 00:40
    C'est LE build de grisetête qu'on voit sur la scène compétitive. Penses-tu que Greymane reste fort même après ces nerfs ?
    Posté le 21-03-2017 à 15:10
    Le build n'est pas à jour en ce qui concerne la balle maudite, non ? Serait-il possible de le mettre à jour, le reste du build étant exemplaire.

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