[Arthas]L'annihlateur

Attention, ce build a été créé lors de la version 0.5.0.31948 du jeu et son auteur ne l'a pas encore mis à jour.
Il se peut donc que des sorts ou talents ne soient plus d'actualités, le jeu étant aujourd'hui en version 2.55.2.

Informations générales

Portrait de Arthas
Arthas Guerrier défensif 7000 625
Auteur Date de création Dernière mise à jour Version du jeu Notes URL raccourcie Intégrer à votre site Mettre en favoris
Néode 22-08-2014 22-08-2014 0.5.0.31948
00
Ajouter à mes favoris

Talents Choisis

Voile mortelA
Rafale hurlanteZ
Tempête geléeE
Armée des morts (R)R
Deuillegivre est affaméeD
1
Blocage
Maître en récupération
Présence de givre (Z)
Terres gelées (E)
4
Supériorité
Faim éternelle (Trait)
Destruction (Trait)
Envenimer
7
Connexion Runique
Toucher mortel (A)
Anéantissement (Trait)
Frappe de givre (Trait)
10
Armée des morts (R)
Appel de Sindragosa (R)
13
Bouclier anti-sort
Acharnement
Traînée de givre (Z)
Froid mordant (E)
16
Voile immortel (A)
Étreinte de la mort (A)
Deuillegivre se repaît (Trait)
Peau de pierre
20
Renouveau du Nexus
Fureur du Nexus
Légion du Norfendre (R)
Zéro absolu (R)
Appeler une monture : Augmente la vitesse de déplacement de 30%. Temps de recharge de 4 secondes.
Voile mortelMana : 50Temps de recharge : 9 secondes

Inflige 171 (+4% par niveau) points de dégâts à l'ennemie ciblé.

Le lancer sur soi-même rend 272 (+4% par niveau) points de vie.

Rafale hurlanteMana : 60Temps de recharge : 10 secondes

Immobilise les ennemis dans la zone ciblée pendant 1.25 secondes et leur inflige 71 (+4% par niveau) points de dégâts.

Tempête geléeMana : 13 / secTemps de recharge : 1 seconde

Inflige 42 (+4% par niveau) points de dégâts par seconde aux ennemis proches. Réduit les vitesses de déplacement et d'attaque des ennemis de 10% par seconde, cumulable jusqu'à 40%.

Deuillegivre est affaméeTraitTemps de recharge : 10 secondes

A l'activation, permet à la prochaine attaque de base de frapper immédiatement en infligeant 103 (+4% par niveau) points de dégâts supplémentaires et en rendant 30 points de mana.

Blocage

Réduit périodiquement les dégâts des attaques de base des héros subies de 50%. Donne 2 charges maximum.

Maître en récupération

Tous les 3 globes de régénération collectés, confère de manière permanente +4 points de vie par seconde.

Présence de givre (Z)

Réduit le temps de recharge de Rafale hurlante de 2 secondes.

Terres gelées (E)

Augmente le rayon de Tempête gelée de 33%.

Supériorité

Réduit les dégâts subis contre les ennemis non héroïques de 50%.

Faim éternelle (Trait)

Porte la quantité de mana rendue par Deuillegivre est affamée à 60.

Destruction (Trait)

Porte le bonus de dégâts de Deuillegivre est affamée à 150%.

Envenimer

Empoisonne un héros ennemi, lui infligeant 245 (+35 par niveau) points de dégâts en 6 secondes.

Connexion Runique

Toutes les 3 attaques de base, rend 6% du maximum de points de vie.

Toucher mortel (A)

Les serviteurs ennemis explosent, tuant la cible instantanément et infligeant ses points de dégâts normaux aux autres ennemis proches.

Anéantissement (Trait)

Deuillegivre est affamée inflige aussi 50% des dégâts aux ennemis proches de la cible.

Frappe de givre (Trait)

Deuillegivre est affamée ralentit aussi la cible de 40% pendant 1.5 seconde.

Armée des morts (R)Mana : 100Temps de recharge : 90 secondes

Invoque des goules pendant 15 secondes. Les sacrifier rend 180 (+30 par niveau) points de vie.

Appel de Sindragosa (R)Mana : 100Temps de recharge : 90 secondes

Inflige 165 (+15 par niveau) points de dégâts, ralentit les héros et immobilise pendant 10 secondes les serviteurs et pendant 20 secondes les bâtiments ennemis.

Bouclier anti-sort

Lors de dégâts des sorts subis, confère un bouclier qui réduit tous les dégâts des capacités subis de 50% pendant 2 secondes. Ne peut être déclenché qu'une fois toutes les 30 secondes.

Acharnement

Réduit la durée des effets de silence, étourdissement, ralentissement et immobilisation subis de 50%.

Traînée de givre (Z)

Rafale hurlante touche les ennemis sur sa trajectoire.

Froid mordant (E)

Augmente les dégâts et le coût de Tempête gelée de 50%.

Voile immortel (A)

Voile mortel soigne aussi quand il est utilisé sur les ennemis. Lancé sur soi-même, il rend 50% de points de vie supplémentaires.

Étreinte de la mort (A)

Voile mortel inflige 20% de dégâts supplémentaires par tranche de 10% de points de vie manquants.

Deuillegivre se repaît (Trait)

Étend l'effet aux 2 prochaines attaques.

Peau de pierreTemps de recharge : 60 secondes

Confère 30% du maximum de points de vie sous forme de bouclier pendant 5 secondes.

Renouveau du Nexus

Permet en cas de mort de ressusciter à son autel au bout de 5 secondes. Cet effet ne peut se déclencher plus d'une fois toutes les 120 secondes.

Fureur du Nexus

Répercute deux fois chaque attaque de base sur les ennemis proches en infligeant 50% des dégâts.

Légion du Norfendre (R)

Crée 3 goules supplémentaires. Augmente la durée de 50%.

Zéro absolu (R)

Double la distance de vol de Sindragosa. Immobilise les héros ennemis pendant 1.5 seconde, puis les ralentit de 60% pendant 1.5 seconde.

Description du build

Présentation

build plutot utile d'apres moi pour se servir d Arthas comme un TANK

Avantages :

  • Avantage 1 : Temps de survie grandement developper
  • Avantage 2 : permet de Tank pour garder sa position ; et attendres ses aliers en soutien pour dps

Inconvénients :

  • Inconvénient 1 : manque considerable de degats
  • Inconvénient 2:

Gameplay

Je n'ai pas encore eu le jeu , mais je pense que ce build est tres utile pour jouer tank en equipe.

Quand Arthas est en manque de vie , il a toujours des sorts a se servir pour regen plus ou moins rapidemant .

Avec ce build Arthas peut prendre les camps de mercenaires vers le niveau 7+ sans trop de problemes et seul

Builds similaires Voir tous les builds pour Arthas

Commentaires

ArachiosArachios#2442Administrateur
Posté le 22-08-2014 à 16:40
Salut :)

Dans l'optique de le jouer Tank a fond je pense qu'il serait plus judicieux de prendre l'amélioration de l'ulti au niveau 20. 3 goules de plus c'est des soins supplémentaires (on ne les sacrifie pas toutes d'un coup pour se soigner) ;)

De plus au niveau 4, si tu veux effectivement te soloter des mercenaires, Supériorité me semble un meilleur choix, la réduction de dégâts les concerne également.

Le reste tiens la route selon moi, mais ce n'est que mon avis, je suis loin d'être un expert d'Arthas, je dois dire que je l'aime pas beaucoup ^^

Ajouter un commentaire

Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.

Connexion

La sélection hebdo de Heroes Builder

Builds les plus populaires

Derniers builds mis à jour

Portrait de GenjiGenji (Shutdown)mis à jour le 15-03-2024
Portrait de NovaNova Armor Shred (Shutdown)mis à jour le 15-03-2024
Portrait de ArtanisMicro Guide Artanis Compétitifmis à jour le 09-02-2024
Portrait de LúcioAnalyse et Guide Luciomis à jour le 31-12-2023
Portrait de GenjiAnalyse et Guide Genjimis à jour le 31-12-2023