Arthas classic tanks
Attention, ce build a été créé lors de la version 0.5.0.32455 du jeu et son auteur ne l'a pas encore mis à jour.
Il se peut donc que des sorts ou talents ne soient plus d'actualités, le jeu étant aujourd'hui en version 2.55.2.
Informations générales
Talents Choisis
Inflige 171 (+4% par niveau) points de dégâts à l'ennemie ciblé.
Le lancer sur soi-même rend 272 (+4% par niveau) points de vie.
Immobilise les ennemis dans la zone ciblée pendant 1.25 secondes et leur inflige 71 (+4% par niveau) points de dégâts.
Inflige 42 (+4% par niveau) points de dégâts par seconde aux ennemis proches. Réduit les vitesses de déplacement et d'attaque des ennemis de 10% par seconde, cumulable jusqu'à 40%.
A l'activation, permet à la prochaine attaque de base de frapper immédiatement en infligeant 103 (+4% par niveau) points de dégâts supplémentaires et en rendant 30 points de mana.
Réduit périodiquement les dégâts des attaques de base des héros subies de 50%. Donne 2 charges maximum.
Réduit le temps de recharge de Rafale hurlante de 2 secondes.
Augmente le rayon de Tempête gelée de 33%.
Tous les 3 globes de régénération collectés, confère de manière permanente +4 points de vie par seconde.
Réduit les dégâts subis contre les ennemis non héroïques de 50%.
Porte la quantité de mana rendue par Deuillegivre est affamée à 60.
Porte le bonus de dégâts de Deuillegivre est affamée à 150%.
Empoisonne un héros ennemi, lui infligeant 245 (+35 par niveau) points de dégâts en 6 secondes.
Toutes les 3 attaques de base, rend 4% du maximum de points de vie.
Deuillegivre est affamée inflige aussi 50% des dégâts aux ennemis proches de la cible.
Deuillegivre est affamée ralentit aussi la cible de 40% pendant 1.5 seconde.
Les serviteurs ennemis explosent, tuant la cible instantanément et infligeant ses points de dégâts normaux aux autres ennemis proches.
Invoque des goules pendant 15 secondes. Les sacrifier rend 180 (+30 par niveau) points de vie.
Inflige 165 (+15 par niveau) points de dégâts, ralentit les héros et immobilise pendant 10 secondes les serviteurs et pendant 20 secondes les bâtiments ennemis.
Lors de dégâts des sorts subis, confère un bouclier qui réduit tous les dégâts des capacités subis de 50% pendant 2 secondes. Ne peut être déclenché qu'une fois toutes les 30 secondes.
Réduit la durée des effets de silence, étourdissement, ralentissement et immobilisation subis de 50%.
Rafale hurlante touche les ennemis sur sa trajectoire.
Augmente les dégâts et le coût de Tempête gelée de 50%.
Étend l'effet aux 2 prochaines attaques.
Voile mortel soigne aussi quand il est utilisé sur les ennemis. Lancé sur soi-même, il rend 50% de points de vie supplémentaires.
Voile mortel inflige 20% de dégâts supplémentaires par tranche de 10% de points de vie manquants.
Confère 30% du maximum de points de vie sous forme de bouclier pendant 5 secondes.
Permet en cas de mort de ressusciter à son autel au bout de 5 secondes. Cet effet ne peut se déclencher plus d'une fois toutes les 120 secondes.
Répercute deux fois chaque attaque de base sur les ennemis proches en infligeant 50% des dégâts.
Crée 3 goules supplémentaires. Augmente la durée de 50%.
Double la distance de vol de Sindragosa. Immobilise les héros ennemis pendant 1.5 seconde, puis les ralentit de 60% pendant 1.5 seconde.
Description du build
Présentation
ceci est un template axer sur la survie en tank, avec un cd peau pierre et un confort assez impeccable cote mana.
Avantages :
- Ralentissement constant avec une zone d'effet de tempete gelee plus large.
- Regen pv en sacrifiant les goules qui permet un tanking hard et prolonger.
Inconvénients :
- Degats reduit
Gameplay
si vous optez pour ce build vous devrez mener la charge de votre equipe et faire en sorte de prendre les degats en priorite, le cc de rafale hurlante devra etre utiliser en prio pour permettre a un mate de fuir en low life ou empecher un ennemie de se barrer de la pression dps de votre equipe.
si vous avez une pression de degats vous avez le cd peau pierre + la regen du voil de mort + une regen via sacrifice de goule + un snare via tempete de glace pour fuir ou rattraper vos ennemies et rafale hurlante pour bien couvrir votre fuite a condition de bien anticiper les mouvements de vos adversaires..... ;)
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Commentaires
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assez cool mais quand les adversair on au desue se plus amusant