Deuillegivre a vraiment très très faim
Attention, ce build a été créé lors de la version 15.6.40087 du jeu et son auteur ne l'a pas encore mis à jour.
Il se peut donc que des sorts ou talents ne soient plus d'actualités, le jeu étant aujourd'hui en version 2.55.2.
Informations générales
Talents Choisis
Inflige 171 (+4% par niveau) points de dégâts à l'ennemie ciblé.
Le lancer sur soi-même rend 272 (+4% par niveau) points de vie.
Immobilise les ennemis dans la zone ciblée pendant 1.25 secondes et leur inflige 71 (+4% par niveau) points de dégâts.
Inflige 42 (+4% par niveau) points de dégâts par seconde aux ennemis proches. Réduit les vitesses de déplacement et d'attaque des ennemis de 10% par seconde, cumulable jusqu'à 40%.
A l'activation, permet à la prochaine attaque de base de frapper immédiatement en infligeant 103 (+4% par niveau) points de dégâts supplémentaires et en rendant 30 points de mana.
Réduit périodiquement les dégâts subis par les attaques de base des héros de 50%. 2 blocages peuvent être cumulés et se recharger.
Réduit le temps de recharge de Rafale hurlante de 3 secondes.
Porte la quantité de mana rendue par Deuillegivre est affamée à 60.
Collecter des globes de régénération augmente de façon permanente la récupération de vie de 1.5 point par seconde.
Les mercenaires proches autres que les boss infligent 50% de dégâts supplémentaires. Réduit les dégâts subis infligés par les serviteurs et les mercenaires de 50%.
Porte le bonus de dégâts de Deuillegivre est affamée à 150%.
Réduit le coût en mana de Tempête gelée de 3 points par seconde.
Toutes les 3 attaques de base, rend 3% du maximum de points de vie.
Deuillegivre est affamée inflige aussi 50% des dégâts aux ennemis proches de la cible.
Deuillegivre est affamée ralentit aussi la cible de 40% pendant 1.5 seconde.
Les serviteurs ennemis explosent, tuant la cible instantanément et infligeant ses points de dégâts normaux aux autres ennemis proches.
Invoque des goules qui durent 15 secondes. Les sacrifier rend 128 (+24 par niveau) points de vie.
Inflige 165 (+15 par niveau) points de dégâts, ralentit les héros et immobilise pendant 10 secondes les serviteurs et pendant 20 secondes les bâtiments ennemis.
Lorsqu'une capacité inflige des dégâts au héros, réduit ces dégâts et les dégâts de capacités ultérieurs de 50% pendant 3 secondes. Ne peut être déclenché qu'une fois toutes les 30 secondes.
Réduit la durée des effets de silence, étourdissement, ralentissement, immobilisation et métamorphose subis de 50%.
Rafale hurlante touche les ennemis sur sa trajectoire.
Augmente les dégâts de Tempête gelée de 50%.
Étend l'effet aux 2 prochaines attaques.
Voile mortel soigne aussi quand il est utilisé sur les ennemis. Lancé sur soi-même, il rend 50% de points de vie supplémentaires.
Voile mortel inflige 20% de dégâts supplémentaires par tranche de 10% de points de vie manquants.
Confère 30% du maximum de points de vie sous forme de bouclier pendant 5 secondes.
Crée 3 goules supplémentaires. Elles rendent 25% de points de vie supplémentaires et durent 5 secondes de plus.
Double la distance de vol de Sindragosa. Immobilise les héros ennemis pendant 2 secondes, puis les ralentit de 60% pendant 2 secondes.
Activation : réduit les dégâts subis de 75% pendant 4 secondes.
Annule le temps de recharge des capacités.
Description du build
Présentation
Ce build va consister a amélioré son trait Deuillegivre est affamée et a en faire une arme redoutable
Avantages :
- Dans ce build Arthas ne gaspille casi pas de mana.
- Grâce aux améliorations de Deuillegivre est affamée Arthas va infligés d'énormes de dég.
Inconvénients :
- N'est pas un "vrai thank" dans ce build.
- Assez sensible a certain contrôls vu quond va se concentrer sur Deuillegivre est affamée.
- Beaucoup moin résistant vu que ce n'est pas un build classique avec Blocage ou autres.
Gameplay
En premier lieu nous allons expliquer le fonctionnement de chaque capacité de Arthas dans ce build :
Voile mortel permet d'infligé des dégats correcte a une cible ou se heal pour continue le combat.
Rafale hurlante stoper un adversaire pour lui infligé des dég ou prendre la fuite.
Tempête gelée sert a infligés quelques dég au héros et de les ralentirs ou pour push les lanes.
Deuillegivre est affamée un bon trait de Arthas quond va transformé dans ce build pour en faire une capacité a infligé d'importants dég.
Ensuite les Talents :
Talents lvl 1 :
Faim éternelle (Trait) bonne amélio au niveau de Deuillegivre est affamée pour avoir plus mana et faire un très bon combo avec le talent lvl 16 Deuillegivre se repaît (Trait).
Maître en récupération se talent est un peu inutile dans le build.
Présence de givre (Z) Inutile aussi.
Blocage envisageable si vous trouvez que Faim éternelle (Trait) est trop juste mais je vous déconseil de prendre Blocage pour se build, vous verrez pourquoi.
Talents lvl 4 :
Destruction (Trait) Augmentation des dég de Deuillegivre est affamée qui est casi inévitable dans tous les build surtout dans celui-ci.
Seigneur mercenaire Bien sur les map ayant beaucoup de merceus mais inutile puisque que c'est sur Deuillegivre est affamée que nous nous penchons.
Terres gelées (E) Perte de beaucoup de dég aussi donc a ne pas prendre aussi.
Talents lvl 7 :
Anéantissement (Trait) Bon talent qui augmente les dég de zone de Arthas
Frappe de givre (Trait) Aussi bon talent pour se build mais Anéantissement (Trait) et vraiment bien pour les dég de zone.
Toucher mortel (A) Inutile ici.
Connexion Runique Pas mal mais pour ce build ce talent est mis de côté.
Talents héro :
Ici la capacité héro que vous prenez n'affectera pas ce build.
Armée des morts (R) La vous pouvez choisir la capacité que vous voulez pour ma par je préfére Appel de Sindragosa (R) car Armée des morts (R) est un peu faible pour moi les goules ne dur pas assez longtemps et n'ont pas assez de PV par contre elles heal assez bien.
Appel de Sindragosa (R) Bon talent qui permet de ralentir les ennemis pour kill les héros et de désactivé les bâtiments ennemis pour le push.
Talents lvl 13 :
Sur se palier aussi les capacités que vous choisirez n'auront pas trop d"inportance dans le build.
Bouclier anti-sort Inutile pour ma par.
Acharnement Bien pour augmenter la résistance des contrôls vu que Arthas est assez vulnérables dans ce build.
Traînée de givre (Z) Bon talent pour immobiliser un maxi d'ennemis.
Froid mordant (E) Pas mal pour augmenter encore plus les dég de zone de Arthas.
Talent lvl 16 :
Ce palier est un des paliers capital pour ce que build fonctionne correctement.
Deuillegivre se repaît (Trait) Inévitable pour ce build sa fait de trés gros dégat vu que sa étend Deuillegivre est affamée a 2 attaques de bases gros combos avec Faim éternelle (Trait) qui vous donne pas 60 de mana mais 120 qui est vraiment cool apres avec Destruction (Trait) qui fait en tout 300% de dég avec les 2 attaques de bases et enfin avec Anéantissement (Trait) qui inflige 100% de dég zone en 2 attaque de bases ce qui fait des dég enormes arrivé a ce palier !
Talent lvl 20 :
Ici aussi choisisez ce qui vous fait plaisir.
Bouclier renforcé Pas mal pour augmenter la resistance de arthas au dég dans ce build.
Retour rapide Bien pour enchainer tout de suite avec les dég de Deuillegivre est affamée.
Zéro absolu (R) Permet d'avoir un énorme contrôls sur les ennemis.
Légion du Norfendre (R) Bien pour réhausser un peu Armée des morts (R) qui permet d'avoir 3 goules qui heal plus et qui dur plus longtemps.
Voila voila j'espre que mon build vous aura plus. A bientot dans le nexus.
Builds similaires Voir tous les builds pour Arthas
Commentaires
Il n'y a aucun commentaire sur ce build pour le moment.
Ajouter un commentaire
Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.
Connexion