Arthas solo Tank
Attention, ce build a été créé lors de la version 15.6.40087 du jeu et son auteur ne l'a pas encore mis à jour.
Il se peut donc que des sorts ou talents ne soient plus d'actualités, le jeu étant aujourd'hui en version 2.55.2.
Informations générales
Talents Choisis
Inflige 171 (+4% par niveau) points de dégâts à l'ennemie ciblé.
Le lancer sur soi-même rend 272 (+4% par niveau) points de vie.
Immobilise les ennemis dans la zone ciblée pendant 1.25 secondes et leur inflige 71 (+4% par niveau) points de dégâts.
Inflige 42 (+4% par niveau) points de dégâts par seconde aux ennemis proches. Réduit les vitesses de déplacement et d'attaque des ennemis de 10% par seconde, cumulable jusqu'à 40%.
A l'activation, permet à la prochaine attaque de base de frapper immédiatement en infligeant 103 (+4% par niveau) points de dégâts supplémentaires et en rendant 30 points de mana.
Réduit périodiquement les dégâts subis par les attaques de base des héros de 50%. 2 blocages peuvent être cumulés et se recharger.
Réduit le temps de recharge de Rafale hurlante de 3 secondes.
Porte la quantité de mana rendue par Deuillegivre est affamée à 60.
Collecter des globes de régénération augmente de façon permanente la récupération de vie de 1.5 point par seconde.
Les mercenaires proches autres que les boss infligent 50% de dégâts supplémentaires. Réduit les dégâts subis infligés par les serviteurs et les mercenaires de 50%.
Porte le bonus de dégâts de Deuillegivre est affamée à 150%.
Réduit le coût en mana de Tempête gelée de 3 points par seconde.
Toutes les 3 attaques de base, rend 3% du maximum de points de vie.
Deuillegivre est affamée inflige aussi 50% des dégâts aux ennemis proches de la cible.
Deuillegivre est affamée ralentit aussi la cible de 40% pendant 1.5 seconde.
Les serviteurs ennemis explosent, tuant la cible instantanément et infligeant ses points de dégâts normaux aux autres ennemis proches.
Invoque des goules qui durent 15 secondes. Les sacrifier rend 128 (+24 par niveau) points de vie.
Inflige 165 (+15 par niveau) points de dégâts, ralentit les héros et immobilise pendant 10 secondes les serviteurs et pendant 20 secondes les bâtiments ennemis.
Lorsqu'une capacité inflige des dégâts au héros, réduit ces dégâts et les dégâts de capacités ultérieurs de 50% pendant 3 secondes. Ne peut être déclenché qu'une fois toutes les 30 secondes.
Réduit la durée des effets de silence, étourdissement, ralentissement, immobilisation et métamorphose subis de 50%.
Rafale hurlante touche les ennemis sur sa trajectoire.
Augmente les dégâts de Tempête gelée de 50%.
Étend l'effet aux 2 prochaines attaques.
Voile mortel soigne aussi quand il est utilisé sur les ennemis. Lancé sur soi-même, il rend 50% de points de vie supplémentaires.
Voile mortel inflige 20% de dégâts supplémentaires par tranche de 10% de points de vie manquants.
Confère 30% du maximum de points de vie sous forme de bouclier pendant 5 secondes.
Crée 3 goules supplémentaires. Elles rendent 25% de points de vie supplémentaires et durent 5 secondes de plus.
Double la distance de vol de Sindragosa. Immobilise les héros ennemis pendant 2 secondes, puis les ralentit de 60% pendant 2 secondes.
Activation : réduit les dégâts subis de 75% pendant 4 secondes.
Annule le temps de recharge des capacités.
Description du build
Présentation
Ce build à pour objectif de permettre un bon tanking dans le cas où vous vous retrouvez solo tank, grâce à bloquage, bouclier anti sort et bouclier renforcé. Tout en permettant d'infliger suffisament de dommages pour compenser un petit manque de dps dans votre team.
Avantages :
- De la survie grâce au voile immortel qui permet de se heal de manière correcte pendant les fights.
- Le souffle de sindragosa qui permet de faire un engage et de mettre une grosse pression sur l'équipe ennemie en début de fight se qui laisse la voie libre à vos assasins.
Inconvénients :
- Peut efficace en 1vs1.
- Dépend énormement de la réactivité de votre team lors de l'engage avec sindragosa.
Gameplay
Le but de se build est de lancer votre souffle de sindragosa dès le début du combat pour éviter à l'équipe ennemie de back et de créer la confusion de leur côter se qui offre un gros avantage à votre équipe.
Une fois le souffle lancer il est plus facile pour arthas de s'approcher du combat et de lancer une rafale hurlante sur l'assasin et/ou le soutien de l'équipe adverssaire.
Ce build êrmet aussi d'engager les fights sous tours car un ulti bien placé permet aussi de désactiver les défenses ennemis.
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