Arthas tank Häagen dazs

Attention, ce build a été créé lors de la version 17.5.42590 du jeu et son auteur ne l'a pas encore mis à jour.
Il se peut donc que des sorts ou talents ne soient plus d'actualités, le jeu étant aujourd'hui en version 22.2.48548.

Informations générales

Portrait de Arthas
Arthas Guerrier 7000 8.49
Auteur Date de création Dernière mise à jour Version du jeu Notes URL raccourcie Intégrer à votre site Mettre en favoris
mmetpsyco 20-01-2016 11-02-2016 17.5.42590
00
Ajouter à mes favoris

Talents Choisis

Voile mortelA
Rafale hurlanteZ
Tempête geléeE
Armée des morts (R)R
Deuillegivre est affaméeD
1
Blocage
Présence de givre (Z)
Faim éternelle (Trait)
Maître en récupération
4
Seigneur mercenaire
Destruction (Trait)
Terres gelées (E)
7
Connexion Runique
Anéantissement (Trait)
Frappe de givre (Trait)
Toucher mortel (A)
10
Armée des morts (R)
Appel de Sindragosa (R)
13
Bouclier anti-sort
Acharnement
Traînée de givre (Z)
Froid mordant (E)
16
Deuillegivre se repaît (Trait)
Voile immortel (A)
Étreinte de la mort (A)
Peau de pierre
20
Légion du Norfendre (R)
Zéro absolu (R)
Bouclier renforcé
Retour rapide
Appeler une monture : Augmente la vitesse de déplacement de 30%. Temps de recharge de 4 secondes.
Voile mortelMana : 50Temps de recharge : 9 secondes

Inflige 171 (+4% par niveau) points de dégâts à l'ennemie ciblé.

Le lancer sur soi-même rend 248 (+4% par niveau) points de vie.

Rafale hurlanteMana : 60Temps de recharge : 10 secondes

Immobilise les ennemis dans la zone ciblée pendant 1.25 secondes et leur inflige 71 (+4% par niveau) points de dégâts.

[Traînée de givre (Z)] Rafale hurlante touche les ennemis sur sa trajectoire.
Tempête geléeMana : 15 / secTemps de recharge : 1 seconde

Inflige 54 (+4% par niveau) points de dégâts par seconde aux ennemis proches. Réduit la vitesse de déplacement des ennemis de 6% par seconde, cumulable jusqu'à 30%.

[Terres gelées (E)] Réduit le coût en mana de Tempête gelée de 3 points par seconde.
Deuillegivre est affaméeTraitTemps de recharge : 12 secondes

Activation : La prochaine attaque de base est immédiate, inflige 100% de dégâts supplémentaires et rend 30 points de mana.

Blocage

Réduit périodiquement les dégâts subis par les attaques de base des héros de 75%. 2 blocages peuvent être cumulés et se recharger.

Présence de givre (Z)

Réduit le temps de recharge de Rafale hurlante de 3 secondes.

Faim éternelle (Trait)

Porte la quantité de mana rendue par Deuillegivre est affamée à 60.

Maître en récupération

Collecter des globes de régénération augmente de façon permanente la récupération de vie de 1.5 point par seconde.

Seigneur mercenaire

Les mercenaires alliés, à l'exception des boss, infligent 50% de dégâts supplémentaires. Réduit les dégâts infligés par les serviteurs et les mercenaires de 50%.

Destruction (Trait)

Porte le bonus de dégâts de Deuillegivre est affamée à 150%.

Terres gelées (E)

Réduit le coût en mana de Tempête gelée de 3 points par seconde.

Connexion Runique

Toutes les 3 attaques de base, rend 3% du maximum de points de vie.

Anéantissement (Trait)

Deuillegivre est affamée inflige aussi 50% des dégâts aux ennemis proches de la cible.

Frappe de givre (Trait)

Deuillegivre est affamée ralentit aussi la cible de 40% pendant 1.5 seconde.

Toucher mortel (A)

Les serviteurs ennemis explosent, tuant la cible instantanément et infligeant ses points de dégâts normaux aux autres ennemis proches.

Armée des morts (R)Mana : 100Temps de recharge : 100 secondes

Invoque des goules pendant 15 secondes. Les sacrifier rend 278 (+4% par niveau) points de vie.

Appel de Sindragosa (R)Mana : 100Temps de recharge : 100 secondes

Inflige 265 (+4% par niveau) points de dégâts et ralentit les ennemis pendant 2 secondes. Neutralise également les serviteurs pendant 10 secondes et les bâtiments pendant 20 secondes.

Bouclier anti-sort

Lorsqu'une capacité inflige des dégâts au héros, réduit ces dégâts et les dégâts de capacités ultérieurs de 50% pendant 3 secondes. Ne peut être déclenché qu'une fois toutes les 30 secondes.

Acharnement

Réduit la durée des effets de silence, étourdissement, ralentissement, immobilisation et métamorphose subis de 50%.

Traînée de givre (Z)

Rafale hurlante touche les ennemis sur sa trajectoire.

Froid mordant (E)

Augmente les dégâts de Tempête gelée de 50%.

Deuillegivre se repaît (Trait)

Étend l'effet aux 2 prochaines attaques.

Voile immortel (A)

Voile mortel soigne aussi quand il est utilisé sur les ennemis. Lancé sur soi-même, il rend 50% de points de vie supplémentaires.

Étreinte de la mort (A)

Voile mortel inflige 20% de dégâts supplémentaires par tranche de 10% de points de vie manquants.

Peau de pierreTemps de recharge : 60 secondes

Confère 30% du maximum de points de vie sous forme de bouclier pendant 5 secondes.

Légion du Norfendre (R)

Crée 3 goules supplémentaires. Elles rendent 25% de points de vie supplémentaires et durent 5 secondes de plus.

Zéro absolu (R)

Double la distance de vol de Sindragosa. Immobilise les héros ennemis pendant 2 secondes, puis les ralentit de 60% pendant 2 secondes.

Bouclier renforcéTemps de recharge : 60 secondes

Réduit les dégâts subis de 75% pendant 4 secondes.

Retour rapideTemps de recharge : 60 secondes

Annule le temps de recharge des capacités.

Build efficace sur ces cartes

Val MauditMines HantéesComté du DragonBaie de Coeur-NoirLes Jardins de TerreurTemple CélesteTombe de la Reine AraignéeChamps de l'ÉternitéSanctuaires InfernauxLes Tours du Destin

Description du build

Présentation

Build visant la résistance puis le contrôle.

Palier 1  Blocage du blocage améliore sa durée de vie

Palier 4  Terres gelées (E) Terre gelée dévore la mana. Ce talent réduit les jumps fontaines

Palier 7  Connexion Runique permet de regen sur les mobs en lane et améliore sa durée de vie dans la mélée

Palier 10  Armée des morts (R) à utiliser en ouverture de team fight pour assurer une bonne immortalité (temporaire)

Palier 13  Traînée de givre (Z) du contrôle

Palier 16  Peau de pierre plus de résistance en vue d'être au coeur de la mélée

Palier 20  Bouclier renforcé J'ai dit résistance déjà?

Avantages :

  • Très résistant en mélée
  • Bon contrôle grâce à la rafale hurlante.

Inconvénients :

  • surveillez la mana
  • L'ulti inéficace si gros dps d'aoe en face (kael..)

Gameplay

Engagez le combat avec la rafale pour permettre de monter au cac puis trempête gélée. Attention à bien désactiver la tempête si elle n'est plus utile sinon oom. En team fight engagez avec rafale et armée des morts pour rester en vie et vous permettre d'effectuer vos contrôles. claquez bien vos boubou. Pb de l'armée des morts si vous avez un Kael en face qui allumera vos goules avant que vous puissiez les sacrifier donc optez dans ce cas pour sindragoza qui offrira un contrôle en contrepartie.

Blocage

Réduit périodiquement les dégâts subis par les attaques de base des héros de 75%. 2 blocages peuvent être cumulés et se recharger.

Terres gelées (E)

Réduit le coût en mana de Tempête gelée de 3 points par seconde.

Connexion Runique

Toutes les 3 attaques de base, rend 3% du maximum de points de vie.

Armée des morts (R)Mana : 100Temps de recharge : 100 secondes

Invoque des goules pendant 15 secondes. Les sacrifier rend 278 (+4% par niveau) points de vie.

Traînée de givre (Z)

Rafale hurlante touche les ennemis sur sa trajectoire.

Peau de pierreTemps de recharge : 60 secondes

Confère 30% du maximum de points de vie sous forme de bouclier pendant 5 secondes.

Bouclier renforcéTemps de recharge : 60 secondes

Réduit les dégâts subis de 75% pendant 4 secondes.

Builds similaires Voir tous les builds pour Arthas

Commentaires

Il n'y a aucun commentaire sur ce build pour le moment.

Ajouter un commentaire

Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.

Connexion

La sélection hebdo de Heroes Builder

Builds les plus populaires

Derniers builds mis à jour

Portrait de LuisaileLuisaile - Build Heal - Overhealingmis à jour le 11-12-2016
Portrait de KharazimKharazim Healmis à jour le 10-12-2016