Arthas anti compo distance

Informations générales

Portrait de Arthas
Arthas Guerrier 7000 625
Auteur Date de création Dernière mise à jour Version du jeu Notes URL raccourcie Intégrer à votre site Mettre en favoris
Biou 29-03-2017 29-03-2017 2.39.0
00
Ajouter à mes favoris

Talents Choisis

Voile mortelA
Rafale hurlanteZ
Tempête geléeE
Armée des morts (R)R
Deuillegivre est affaméeD
1
Faim éternelle (Trait)
Présence de givre (Z)
Froidure
4
Terres gelées (E)
Serres glaciales (E)
Seigneur de la mort (A)
7
Connexion Runique
Voile immortel (A)
Robustesse glaciale
10
Armée des morts (R)
Appel de Sindragosa (R)
13
Armure brisée (Z)
Frappe de givre (Trait)
Froid mordant (E)
16
Hiver impitoyable (E)
Deuillegivre se repaît (Trait)
Étreinte de la mort (A)
20
Légion du Norfendre (R)
Zéro absolu (R)
Avancée de la mort
Carapace anti-magie
Appeler une monture : Augmente la vitesse de déplacement de 30%. Temps de recharge de 4 secondes.
Voile mortelMana : 50Temps de recharge : 9 secondes

Inflige 171 (+4% par niveau) points de dégâts à l'ennemie ciblé.

Le lancer sur soi-même rend 272 (+4% par niveau) points de vie.

[Seigneur de la mort (A)] Réduit le temps de recharge de Voile mortel de 3 secondes et augmente sa portée de 30%.[Voile immortel (A)] Voile mortel rend aussi des points de vie quand il est utilisé sur les ennemis. Lancé sur Arthas, lui rend 50% de points de vie supplémentaires.[Étreinte de la mort (A)] Voile mortel inflige davantage de dégâts et rend davantage de points de vie, en fonction de la vie actuelle d'Arthas, jusqu'à un bonus maximal aux soins et aux dégâts de 100%.
Rafale hurlanteMana : 60Temps de recharge : 10 secondes

Immobilise les ennemis dans la zone ciblée pendant 1.25 secondes et leur inflige 71 (+4% par niveau) points de dégâts.

[Présence de givre (Z)] Quête : immobiliser les héros adverses avec Rafale hurlante.

Récompense : une fois 5 héros immobilisés, réduit le temps de recharge de Rafale hurlante de 2 secondes.

Récompense : une fois 10 héros immobilisés, augmente la portée de Rafale hurlante de 30%.

Récompense : une fois 20 héros immobilisés, Rafale hurlante immobilise aussi les ennemis sur son passage.
[Armure brisée (Z)] L'armure des héros adverses touchés par Rafale hurlante est réduite de 15 points pendant 4 secondes.
Tempête geléeMana : 15 / secTemps de recharge : 1 seconde

Inflige 42 (+4% par niveau) points de dégâts par seconde aux ennemis proches. Réduit les vitesses de déplacement et d'attaque des ennemis de 10% par seconde, cumulable jusqu'à 40%.

Deuillegivre est affaméeTraitTemps de recharge : 10 secondes

A l'activation, permet à la prochaine attaque de base de frapper immédiatement en infligeant 103 (+4% par niveau) points de dégâts supplémentaires et en rendant 30 points de mana.

Faim éternelle (Trait)

Quête : utiliser Deuillegivre est affamée sur un héros adverse.

Récompense : augmente la récupération de mana de 4 points, jusqu'à un maximum de 40, et augmente les dégâts de 4 points.

Présence de givre (Z)

Quête : immobiliser les héros adverses avec Rafale hurlante.

Récompense : une fois 5 héros immobilisés, réduit le temps de recharge de Rafale hurlante de 2 secondes.

Récompense : une fois 10 héros immobilisés, augmente la portée de Rafale hurlante de 30%.

Récompense : une fois 20 héros immobilisés, Rafale hurlante immobilise aussi les ennemis sur son passage.

Froidure

Toutes les 5 secondes, confère 75 points d'armure physique contre la prochaine attaque de base d'un héros adverse, réduisant les dégâts qu'elle inflige de 75%. Cumule jusqu'à 3 charges.

Terres gelées (E)

Réduit le coût en mana de Tempête gelée de 4 points par seconde.

Quête : infliger des dégâts aux héros adverses avec Tempête gelée.

Récompense : une fois les héros adverses touchés 150 fois avec Tempête gelée, le ralentissement des vitesses d'attaque et de déplacement qu'elle applique dure 1.5 seconde de plus contre les héros adverses.

Serres glaciales (E)

Augmente la vitesse d'attaque de 3% pendant 1.5 seconde chaque fois que Tempête gelée inflige des dégâts à un héros. Cumulable jusqu'à 60%.

Seigneur de la mort (A)

Réduit le temps de recharge de Voile mortel de 3 secondes et augmente sa portée de 30%.

Connexion Runique

Toutes les 3 attaques de base, rend 4% du maximum de points de vie.

Voile immortel (A)

Voile mortel rend aussi des points de vie quand il est utilisé sur les ennemis. Lancé sur Arthas, lui rend 50% de points de vie supplémentaires.

Robustesse glacialeTemps de recharge : 35 secondes

Confère 25 points d'armure à l'activation, ce qui réduit les dégâts subis de 25% et la durée des étourdissements, ralentissements et immobilisations de 75% pendant 3 secondes.

Armée des morts (R)Mana : 80Temps de recharge : 80 secondes

Invoque des goules pendant 15 secondes. Les sacrifier rend 278 (+4% par niveau) points de vie.

Appel de Sindragosa (R)Mana : 100Temps de recharge : 100 secondes

Inflige 239 (+4% par niveau) points de dégâts et ralentit les ennemis de 60% pendant 3.5 secondes. Neutralise également les ennemis non héroïques et les bâtiments pendant 20 secondes.

Armure brisée (Z)

L'armure des héros adverses touchés par Rafale hurlante est réduite de 15 points pendant 4 secondes.

Frappe de givre (Trait)

Réduit le temps de recharge de Deuillegivre est affamée de 2 secondes. Deuillegivre est affamée ralentit aussi la cible de 50% pendant 1.5 seconde.

Froid mordant (E)

Chaque seconde, augmente de 12.5% les dégâts que Tempête gelée inflige à un même ennemi, jusqu'à un bonus maximal de 50%.

Hiver impitoyable (E)

Les héros adverses qui restent 3 secondes dans la tempête gelée sont immobilisés pendant 1.25 seconde. Cet effet ne peut se produire qu'une fois toutes les 10 secondes.

Deuillegivre se repaît (Trait)

Porte le nombre d'attaque de base renforcées par Deuillegivre est affamée à 2.

Étreinte de la mort (A)

Voile mortel inflige davantage de dégâts et rend davantage de points de vie, en fonction de la vie actuelle d'Arthas, jusqu'à un bonus maximal aux soins et aux dégâts de 100%.

Légion du Norfendre (R)

Crée 3 goules supplémentaires. Elles rendent 50% de points de vie supplémentaires et durent 5 secondes de plus.

Zéro absolu (R)

Double la distance de vol de Sindragosa. Immobilise les héros ennemis pendant 2 secondes, puis les ralentit de 60% pendant 3.5 secondes.

Avancée de la mortTemps de recharge : 50 secondes

Augmente de façon passive la vitesse de déplacement de 10%. Activer porte cette augmentation à 30% pendant 3 secondes.

Carapace anti-magieTemps de recharge : 60 secondes

A l'activation, immunise Arthas contre les dégâts de capacité pendant 3 secondes et lui rend 25% des dégâts évités sous forme de points de vie.

Build efficace sur ces cartes

Val MauditMines HantéesComté du DragonBaie de Coeur-NoirLes Jardins de TerreurTemple CélesteTombe de la Reine AraignéeChamps de l'ÉternitéSanctuaires InfernauxLes Tours du DestinLe Caveau PerduLaboratoire de BraxisMenace Nucléaire

Description du build

Présentation

Arthas est normalement un héro plutôt pour tanker face à des mélée / AA. Cependant, il peut arriver de tomber sur des compos qui n'auront pas ou peu de mélée si ce n'est qu'un tank en face (en QM par exemple, ou en ayant first pick Arthas du coup, si la team adverse est pas trop bête ils ne devraient pas prendre de mélée).

Ce build va vous permettre donc de rester assez efficace malgré tout contre ce type de composition.

En effet, vous allez pouvoir poke de loin plus facilement, catch facilement de loin un héros à distance avec votre  Rafale hurlante qui se fera alors détruire rapidement si vous enchainez tous vos sorts dérrière et si votre team suit un minimum notamment grâce au talent  Armure brisée (Z).

Vous aurez également beaucoup de regen/soin avec votre  Voile mortel lorsqu'il faudra engage et allez chercher les ennemis à distance, phase pendant laquelle vous pouvez éventuellement prendre cher dans ce type de compo. Avec tous les talents dessus, vous pourrez avoir un temps de recharge bas, une meilleure portée pour le lancer pour vous regen in extremis ou pour finir un héro qui tente de fuir mais aussi plus du gros soin lorsque vous le lancerez sur vous ou même sur l'adversaire.

Avantages :

  • Permet de poke et de catch facilement
  • Enorme regen / soin

Inconvénients :

  • Perd l'atout principal d'Arthas basé sur son aura anti mélée Tempête gelée. Mais nous sommes justement sur un build à utiliser quand il n'y a pas ou presque de mélée !
  • Assez faible en early game. Il va falloir stack vite la quete au niveau 1 Présence de givre (Z) pour avoir au moins la portée augmentée (10 stacks) au plus vite et votre voile mortel permettant d'avoir un soin utile tout en permettant de poke ne sera pas là avant le 7  Voile immortel (A). De même, ce n'est qu'à partir du 13 avec  Armure brisée (Z) que vous pourrez alors transformer vos catchs en kill beaucoup plus facilement avec un minimum de follow. Ce qui sera beaucoup plus compliqué en début de game.

Gameplay

En bref, on poke et on reste plutôt défensif, et engage de folie quand on a catch un héro faible. Ensuite on peut play 5v4 tranquillement et profitez de l'énorme regen du build.

Variante possible :

> Niveau 10 : on est toujours contre une compo sans mélée (que des distances ou presque en face) et vous avez un 2ème tank ou 2 supports dans votre équipe, il peut être envisageable dans ce cas de partir sur  Appel de Sindragosa (R) au 10 mais personnellement je préfère toujours  Armée des morts (R) qui est tellement puissant en terme de regen pour tenir un teamfight.  Appel de Sindragosa (R) peut aussi valoir le coup sur certaines maps comme les sanctuaires infernaux pour push avec votre infernal et geler les T1/T2 ennemis pour aller chercher des kills sans risque lorsque votre infernal sautera sur sa cible. Mais attention, les teamfights seront plus difficiles, il vous faut je pense tout de même un autre tank ou 2 supports pour partir sur cet ultime.

> Niveau 20 : j'ai préconisé Carapace anti-magie car c'est un build qui sera joué contre des héros à distance, notamment des mages ou héros basé sur les capacités plutôt que sur l'AA. Cela permet notamment soit d'aller engage de façon assez safe en prenant tous les pokes dans la tête avant d'arriver à attraper votre cible principale quitte à claquer ensuite votre Armée des morts (R) après avoir fait 1 Kill si vous avez pris particulièrement cher (mais si tel est le cas et étant votre rôle, votre team devrait donc être très safe, full hp et prête à envoyer du lourd), soit pour disengage en dernier recours si vous commencez à être low hp et n'avait plus votre  Armée des morts (R) à disposition. Mais les autres talents de ce palier sont aussi viables, surtout Légion du Norfendre (R).

 

Voile mortelMana : 50Temps de recharge : 9 secondes

Inflige 171 (+4% par niveau) points de dégâts à l'ennemie ciblé.

Le lancer sur soi-même rend 272 (+4% par niveau) points de vie.

Rafale hurlanteMana : 60Temps de recharge : 10 secondes

Immobilise les ennemis dans la zone ciblée pendant 1.25 secondes et leur inflige 71 (+4% par niveau) points de dégâts.

Tempête geléeMana : 15 / secTemps de recharge : 1 seconde

Inflige 42 (+4% par niveau) points de dégâts par seconde aux ennemis proches. Réduit les vitesses de déplacement et d'attaque des ennemis de 10% par seconde, cumulable jusqu'à 40%.

Présence de givre (Z)

Quête : immobiliser les héros adverses avec Rafale hurlante.

Récompense : une fois 5 héros immobilisés, réduit le temps de recharge de Rafale hurlante de 2 secondes.

Récompense : une fois 10 héros immobilisés, augmente la portée de Rafale hurlante de 30%.

Récompense : une fois 20 héros immobilisés, Rafale hurlante immobilise aussi les ennemis sur son passage.

Voile immortel (A)

Voile mortel rend aussi des points de vie quand il est utilisé sur les ennemis. Lancé sur Arthas, lui rend 50% de points de vie supplémentaires.

Armée des morts (R)Mana : 80Temps de recharge : 80 secondes

Invoque des goules pendant 15 secondes. Les sacrifier rend 278 (+4% par niveau) points de vie.

Appel de Sindragosa (R)Mana : 100Temps de recharge : 100 secondes

Inflige 239 (+4% par niveau) points de dégâts et ralentit les ennemis de 60% pendant 3.5 secondes. Neutralise également les ennemis non héroïques et les bâtiments pendant 20 secondes.

Armure brisée (Z)

L'armure des héros adverses touchés par Rafale hurlante est réduite de 15 points pendant 4 secondes.

Légion du Norfendre (R)

Crée 3 goules supplémentaires. Elles rendent 50% de points de vie supplémentaires et durent 5 secondes de plus.

Carapace anti-magieTemps de recharge : 60 secondes

A l'activation, immunise Arthas contre les dégâts de capacité pendant 3 secondes et lui rend 25% des dégâts évités sous forme de points de vie.

Builds similaires Voir tous les builds pour Arthas

Commentaires

Il n'y a aucun commentaire sur ce build pour le moment.

Ajouter un commentaire

Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.

Connexion

La sélection hebdo de Heroes Builder

Builds les plus populaires

Derniers builds mis à jour

Portrait de ThrallTrallousmis à jour le 20-10-2018
Portrait de LúcioAnalyse et Guide Luciomis à jour le 20-10-2018
Portrait de MalthaëlAnalyse et Guide Malthaelmis à jour le 19-10-2018
Portrait de ChromieFULL BURSTmis à jour le 19-10-2018
Portrait de BlanchetêteAnalyse et Guide Sally Whitemanemis à jour le 18-10-2018