Arthas Agro

Informations générales

Portrait de Arthas
Arthas Guerrier 7000 625
Auteur Date de création Dernière mise à jour Version du jeu Notes URL raccourcie Intégrer à votre site Mettre en favoris
Cesclame 25-04-2018 26-04-2018 2.39.0
00
Ajouter à mes favoris

Talents Choisis

Voile mortelA
Rafale hurlanteZ
Tempête geléeE
Armée des morts (R)R
Deuillegivre est affaméeD
1
Faim éternelle (Trait)
Présence de givre (Z)
Froidure
4
Terres gelées (E)
Serres glaciales (E)
Seigneur de la mort (A)
7
Connexion Runique
Voile immortel (A)
Robustesse glaciale
10
Armée des morts (R)
Appel de Sindragosa (R)
13
Armure brisée (Z)
Frappe de givre (Trait)
Froid mordant (E)
16
Hiver impitoyable (E)
Deuillegivre se repaît (Trait)
Étreinte de la mort (A)
20
Légion du Norfendre (R)
Zéro absolu (R)
Avancée de la mort
Carapace anti-magie
Appeler une monture : Augmente la vitesse de déplacement de 30%. Temps de recharge de 4 secondes.
Voile mortelMana : 50Temps de recharge : 9 secondes

Inflige 171 (+4% par niveau) points de dégâts à l'ennemie ciblé.

Le lancer sur soi-même rend 272 (+4% par niveau) points de vie.

Rafale hurlanteMana : 60Temps de recharge : 10 secondes

Immobilise les ennemis dans la zone ciblée pendant 1.25 secondes et leur inflige 71 (+4% par niveau) points de dégâts.

Tempête geléeMana : 15 / secTemps de recharge : 1 seconde

Inflige 42 (+4% par niveau) points de dégâts par seconde aux ennemis proches. Réduit les vitesses de déplacement et d'attaque des ennemis de 10% par seconde, cumulable jusqu'à 40%.

[Serres glaciales (E)] Augmente la vitesse d'attaque de 3% pendant 1.5 seconde chaque fois que Tempête gelée inflige des dégâts à un héros. Cumulable jusqu'à 60%.[Froid mordant (E)] Chaque seconde, augmente de 12.5% les dégâts que Tempête gelée inflige à un même ennemi, jusqu'à un bonus maximal de 50%.[Hiver impitoyable (E)] Les héros adverses qui restent 3 secondes dans la tempête gelée sont immobilisés pendant 1.25 seconde. Cet effet ne peut se produire qu'une fois toutes les 10 secondes.
Deuillegivre est affaméeTraitTemps de recharge : 10 secondes

A l'activation, permet à la prochaine attaque de base de frapper immédiatement en infligeant 103 (+4% par niveau) points de dégâts supplémentaires et en rendant 30 points de mana.

Faim éternelle (Trait)

Quête : utiliser Deuillegivre est affamée sur un héros adverse.

Récompense : augmente la récupération de mana de 4 points, jusqu'à un maximum de 40, et augmente les dégâts de 4 points.

Présence de givre (Z)

Quête : immobiliser les héros adverses avec Rafale hurlante.

Récompense : une fois 5 héros immobilisés, réduit le temps de recharge de Rafale hurlante de 2 secondes.

Récompense : une fois 10 héros immobilisés, augmente la portée de Rafale hurlante de 30%.

Récompense : une fois 20 héros immobilisés, Rafale hurlante immobilise aussi les ennemis sur son passage.

Froidure

Toutes les 5 secondes, confère 75 points d'armure physique contre la prochaine attaque de base d'un héros adverse, réduisant les dégâts qu'elle inflige de 75%. Cumule jusqu'à 3 charges.

Terres gelées (E)

Réduit le coût en mana de Tempête gelée de 4 points par seconde.

Quête : infliger des dégâts aux héros adverses avec Tempête gelée.

Récompense : une fois les héros adverses touchés 150 fois avec Tempête gelée, le ralentissement des vitesses d'attaque et de déplacement qu'elle applique dure 1.5 seconde de plus contre les héros adverses.

Serres glaciales (E)

Augmente la vitesse d'attaque de 3% pendant 1.5 seconde chaque fois que Tempête gelée inflige des dégâts à un héros. Cumulable jusqu'à 60%.

Seigneur de la mort (A)

Réduit le temps de recharge de Voile mortel de 3 secondes et augmente sa portée de 30%.

Connexion Runique

Toutes les 3 attaques de base, rend 4% du maximum de points de vie.

Voile immortel (A)

Voile mortel rend aussi des points de vie quand il est utilisé sur les ennemis. Lancé sur Arthas, lui rend 50% de points de vie supplémentaires.

Robustesse glacialeTemps de recharge : 35 secondes

Confère 25 points d'armure à l'activation, ce qui réduit les dégâts subis de 25% et la durée des étourdissements, ralentissements et immobilisations de 75% pendant 3 secondes.

Armée des morts (R)Mana : 80Temps de recharge : 80 secondes

Invoque des goules pendant 15 secondes. Les sacrifier rend 278 (+4% par niveau) points de vie.

Appel de Sindragosa (R)Mana : 100Temps de recharge : 100 secondes

Inflige 239 (+4% par niveau) points de dégâts et ralentit les ennemis de 60% pendant 3.5 secondes. Neutralise également les ennemis non héroïques et les bâtiments pendant 20 secondes.

Armure brisée (Z)

L'armure des héros adverses touchés par Rafale hurlante est réduite de 15 points pendant 4 secondes.

Frappe de givre (Trait)

Réduit le temps de recharge de Deuillegivre est affamée de 2 secondes. Deuillegivre est affamée ralentit aussi la cible de 50% pendant 1.5 seconde.

Froid mordant (E)

Chaque seconde, augmente de 12.5% les dégâts que Tempête gelée inflige à un même ennemi, jusqu'à un bonus maximal de 50%.

Hiver impitoyable (E)

Les héros adverses qui restent 3 secondes dans la tempête gelée sont immobilisés pendant 1.25 seconde. Cet effet ne peut se produire qu'une fois toutes les 10 secondes.

Deuillegivre se repaît (Trait)

Porte le nombre d'attaque de base renforcées par Deuillegivre est affamée à 2.

Étreinte de la mort (A)

Voile mortel inflige davantage de dégâts et rend davantage de points de vie, en fonction de la vie actuelle d'Arthas, jusqu'à un bonus maximal aux soins et aux dégâts de 100%.

Légion du Norfendre (R)

Crée 3 goules supplémentaires. Elles rendent 50% de points de vie supplémentaires et durent 5 secondes de plus.

Zéro absolu (R)

Double la distance de vol de Sindragosa. Immobilise les héros ennemis pendant 2 secondes, puis les ralentit de 60% pendant 3.5 secondes.

Avancée de la mortTemps de recharge : 50 secondes

Augmente de façon passive la vitesse de déplacement de 10%. Activer porte cette augmentation à 30% pendant 3 secondes.

Carapace anti-magieTemps de recharge : 60 secondes

A l'activation, immunise Arthas contre les dégâts de capacité pendant 3 secondes et lui rend 25% des dégâts évités sous forme de points de vie.

Build efficace sur ces cartes

Val MauditMines HantéesComté du DragonBaie de Coeur-NoirLes Jardins de TerreurTemple CélesteTombe de la Reine AraignéeChamps de l'ÉternitéSanctuaires InfernauxLes Tours du DestinLe Caveau PerduLaboratoire de BraxisMenace NucléaireTemple d'HanamuraFonderie Volskaya

Duels 1v1

Fort contre

Anub'arakAnub'arak
ChromieChromie
DehakaDehaka
FalstadFalstad
Kael'thasKael'thas
Kel'ThuzadKel'Thuzad
NasiboNasibo
RagnarosRagnaros
TyrandeTyrande
UtherUther
VallaValla

Faible contre

AbathurAbathur
GenjiGenji
LúcioLúcio
LunaraLunara
MedivhMedivh
Sgt. MarteauSgt. Marteau
SonyaSonya
TracerTracer
TychusTychus

Description du build

Présentation

Arthas n'est pas comme le disent beaucoup de joueurs un tank peu résistant et nécessitant l'aide d'un autre. Arthas peut très facilement surpasser un Muradin, un Artanis ou même un Kramer. Le but d'un tank est essenciellement d'empêcher que ses alliés se fassent attaquer, pour cela la plupart utilisent des stunts ou alors éjectent les ennemies, ce n'est bien sûr pas le cas d'Arthas. Arthas ralentit et ce pouvoir est sous-estimé par une majorité de joueurs car on ne le voit que très rarement utilisé de la bonne manière. La particularité principale d'Arthas, aussi bête que cela puisse paraître, est d'être supérieur aux autres héros au combat. Il ne peut pas envoyer ses dégats d'une traite et ne peut pas sauter d'un coup au combat mais une fois au milieu des ennemies il est très rare qu'il se trouve en situation d'infériorité, surtout une fois son niveau 7 et les talents Serres glaciales (E) et  Connexion Runique atteints et encore plus après le niveau 10 et le talent  Armée des morts (R) . Son soin est réellement impressionant et Arthas peut la plupart du temps sortir vivant d'un 1v2 après avoir tué 1 de ses adversaires. Son travail est de semer la panique chez les ennemies en allant derrière eux dès le début du combat pour aller chercher les personnages les moins resistants comme Jaina, Valla ou Malfurion, pour ensuite forcer les ennemies à se séparer en les défendant. Il va soit tuer un personnage important de l'équipe soit ramener à lui la majorité des ennemies et ainsi permettre au reste de son équipe de prendre l'ascendant. Car un Arthas se soignant avec ses goules et le combo de ses talents niveaux 4 et 7 est presque impossible à tuer. Son niveau 4 et son niveau 13 lui permettent d'infliger de lourds dégats. Il ne faut pas oublier non plus que son sort  Tempête gelée réduit la vitesse d'attaque des ennemies.

En résumé le travail d'Arthas est de se prendre le plus d'attaques possible de ses adversaires tout en y survivant et cela en essayant de tuer les personnages les plus pénibles de l'équipe adverse (dps et soigneurs). Les ennemies ayant tout utilisé sur lui ils seront plus facile à tuer par Arthas ou par ses alliés, d'autant qu'il est très difficile de fuir un Arthas qui est capable d'un ralenti impressionant (et tout à fait suffisant même sans le talent Terres gelées (E) ). 

Avantages :

  • Avantage 1: Arthas est très résistant il n'existe que peu de héros capable de l'affronter en duel.
  • Avantage 2: Arthas peut rester en ligne très longtemps. il peut régéner sa vie en utilisant  Voile mortel et son talent  Connexion Runique et régénérer son mana en utlisant  Deuillegivre est affamée et surtout en utilisant les globes de soin qu'il lui sera assez facile de récolter. Il ne faut pas qu'il ait peur de perdre des PV en récupérant un globe de soin, il pourra se soigner en utilisant  Connexion Runique .
  • Avantage3 : Fuir Arthas relève du miracle, seuls quelques personnages comme Genji en sont capable. Même Li-Ming peut se faire cager par  Rafale hurlante après son saut.
  • Avantage4: Arthas peut assez rapidement vider les lignes de sbires et est capable de faire un camp de mercenaire seul. Il reste néanmoins plus lent qu'un spécialiste comme Gazleu.

Inconvénients :

  • Inconvénient 1: Comme dit précédemment Arthas est un personnage manavore. Cela ne pose pas de problème en soit mais il faut tout de même régulièrement surveiller sa barre de mana. Les fontaines de soin se transforment plus chez Arthas en fontaines de mana.
  • Inconvénient 2: Arthas ne possède comme seul moyen d'engager les combats son propre corps et sa cage, mais c'est bien suffisant. Cela demande par contre d'oser attaquer les adversaires par derrière, un assaut frontal ne marche que rarement bien que  Rafale hurlante le permette.
  • Inconvénient 3: La résistance d'Arthas se fait par le soin et demande donc une forte attention concernant le rythme des auto-attaques (il faut en rater le moins possible pour  Connexion Runique ) et le rythme de consomation des goules. il est également particulièrement sensible aux personnages réduisant les soins comme Anna.
Voile mortelMana : 50Temps de recharge : 9 secondes

Inflige 171 (+4% par niveau) points de dégâts à l'ennemie ciblé.

Le lancer sur soi-même rend 272 (+4% par niveau) points de vie.

Rafale hurlanteMana : 60Temps de recharge : 10 secondes

Immobilise les ennemis dans la zone ciblée pendant 1.25 secondes et leur inflige 71 (+4% par niveau) points de dégâts.

Tempête geléeMana : 15 / secTemps de recharge : 1 seconde

Inflige 42 (+4% par niveau) points de dégâts par seconde aux ennemis proches. Réduit les vitesses de déplacement et d'attaque des ennemis de 10% par seconde, cumulable jusqu'à 40%.

Deuillegivre est affaméeTraitTemps de recharge : 10 secondes

A l'activation, permet à la prochaine attaque de base de frapper immédiatement en infligeant 103 (+4% par niveau) points de dégâts supplémentaires et en rendant 30 points de mana.

Terres gelées (E)

Réduit le coût en mana de Tempête gelée de 4 points par seconde.

Quête : infliger des dégâts aux héros adverses avec Tempête gelée.

Récompense : une fois les héros adverses touchés 150 fois avec Tempête gelée, le ralentissement des vitesses d'attaque et de déplacement qu'elle applique dure 1.5 seconde de plus contre les héros adverses.

Serres glaciales (E)

Augmente la vitesse d'attaque de 3% pendant 1.5 seconde chaque fois que Tempête gelée inflige des dégâts à un héros. Cumulable jusqu'à 60%.

Connexion Runique

Toutes les 3 attaques de base, rend 4% du maximum de points de vie.

Armée des morts (R)Mana : 80Temps de recharge : 80 secondes

Invoque des goules pendant 15 secondes. Les sacrifier rend 278 (+4% par niveau) points de vie.

Builds similaires Voir tous les builds pour Arthas

Commentaires

Il n'y a aucun commentaire sur ce build pour le moment.

Ajouter un commentaire

Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.

Connexion

La sélection hebdo de Heroes Builder

Builds les plus populaires

Derniers builds mis à jour

Portrait de ThrallTrallousmis à jour le 20-10-2018
Portrait de LúcioAnalyse et Guide Luciomis à jour le 20-10-2018
Portrait de MalthaëlAnalyse et Guide Malthaelmis à jour le 19-10-2018
Portrait de ChromieFULL BURSTmis à jour le 19-10-2018
Portrait de BlanchetêteAnalyse et Guide Sally Whitemanemis à jour le 18-10-2018