Mais dis moi Arthas, tu aimes te prendre des baffes ?

Attention, ce build a été créé lors de la version 0.5.0.33684 du jeu et son auteur ne l'a pas encore mis à jour.
Il se peut donc que des sorts ou talents ne soient plus d'actualités, le jeu étant aujourd'hui en version 2.27.0.

Informations générales

Portrait de Arthas
Arthas Guerrier 7000 625
Auteur Date de création Dernière mise à jour Version du jeu Notes URL raccourcie Intégrer à votre site Mettre en favoris
Serifia 02-02-2015 02-02-2015 0.5.0.33684
00
Ajouter à mes favoris

Talents Choisis

Voile mortelA
Rafale hurlanteZ
Tempête geléeE
Armée des morts (R)R
Deuillegivre est affaméeD
1
Blocage
Présence de givre (Z)
Terres gelées (E)
Maître en récupération
4
Supériorité
Faim éternelle (Trait)
Destruction (Trait)
Envenimer
7
Connexion Runique
Anéantissement (Trait)
Frappe de givre (Trait)
Toucher mortel (A)
10
Armée des morts (R)
Appel de Sindragosa (R)
13
Bouclier anti-sort
Acharnement
Traînée de givre (Z)
Froid mordant (E)
16
Deuillegivre se repaît (Trait)
Voile immortel (A)
Étreinte de la mort (A)
Peau de pierre
20
Légion du Norfendre (R)
Zéro absolu (R)
Fureur du Nexus
Appeler une monture : Augmente la vitesse de déplacement de 30%. Temps de recharge de 4 secondes.
Voile mortelMana : 50Temps de recharge : 9 secondes

Inflige 171 (+4% par niveau) points de dégâts à l'ennemie ciblé.

Le lancer sur soi-même rend 272 (+4% par niveau) points de vie.

Rafale hurlanteMana : 60Temps de recharge : 10 secondes

Immobilise les ennemis dans la zone ciblée pendant 1.25 secondes et leur inflige 71 (+4% par niveau) points de dégâts.

Tempête geléeMana : 15 / secTemps de recharge : 1 seconde

Inflige 42 (+4% par niveau) points de dégâts par seconde aux ennemis proches. Réduit les vitesses de déplacement et d'attaque des ennemis de 10% par seconde, cumulable jusqu'à 40%.

Deuillegivre est affaméeTraitTemps de recharge : 12 secondes

A l'activation, permet à la prochaine attaque de base de frapper immédiatement en infligeant 103 (+4% par niveau) points de dégâts supplémentaires et en rendant 30 points de mana.

Blocage

Réduit périodiquement les dégâts subis par les attaques de base des héros de 50%. 2 blocages peuvent être cumulés et se recharger.

Présence de givre (Z)

Réduit le temps de recharge de Rafale hurlante de 2 secondes.

Terres gelées (E)

Augmente le rayon de Tempête gelée de 33%.

Maître en récupération

Tous les 3 globes de régénération collectés, confère de manière permanente +4 points de vie par seconde.

Supériorité

Réduit les dégâts infligés au héros par des ennemis non héroïques de 50%.

Faim éternelle (Trait)

Porte la quantité de mana rendue par Deuillegivre est affamée à 60.

Destruction (Trait)

Porte le bonus de dégâts de Deuillegivre est affamée à 150%.

Envenimer

Empoisonne un héros ennemi, lui infligeant 245 (+35 par niveau) points de dégâts en 6 secondes.

Connexion Runique

Toutes les 3 attaques de base, rend 4% du maximum de points de vie.

Anéantissement (Trait)

Deuillegivre est affamée inflige aussi 50% des dégâts aux ennemis proches de la cible.

Frappe de givre (Trait)

Deuillegivre est affamée ralentit aussi la cible de 40% pendant 1.5 seconde.

Toucher mortel (A)

Les serviteurs ennemis explosent, tuant la cible instantanément et infligeant ses points de dégâts normaux aux autres ennemis proches.

Armée des morts (R)Mana : 100Temps de recharge : 90 secondes

Invoque des goules pendant 15 secondes. Les sacrifier rend 180 (+30 par niveau) points de vie.

Appel de Sindragosa (R)Mana : 100Temps de recharge : 90 secondes

Inflige 165 (+15 par niveau) points de dégâts, ralentit les héros et immobilise pendant 10 secondes les serviteurs et pendant 20 secondes les bâtiments ennemis.

Bouclier anti-sort

Lorsqu'une capacité inflige des dégâts au héros, réduit ces dégâts et les dégâts de capacités ultérieurs de 50% pendant 2 secondes. Ne peut être déclenché qu'une fois toutes les 30 secondes.

Acharnement

Réduit la durée des effets de silence, étourdissement, ralentissement, immobilisation et métamorphose subis de 50%.

Traînée de givre (Z)

Rafale hurlante touche les ennemis sur sa trajectoire.

Froid mordant (E)

Augmente les dégâts et le coût de Tempête gelée de 50%.

Deuillegivre se repaît (Trait)

Étend l'effet aux 2 prochaines attaques.

Voile immortel (A)

Voile mortel soigne aussi quand il est utilisé sur les ennemis. Lancé sur soi-même, il rend 50% de points de vie supplémentaires.

Étreinte de la mort (A)

Voile mortel inflige 20% de dégâts supplémentaires par tranche de 10% de points de vie manquants.

Peau de pierreTemps de recharge : 60 secondes

Confère 30% du maximum de points de vie sous forme de bouclier pendant 5 secondes.

Légion du Norfendre (R)

Crée 3 goules supplémentaires. Augmente la durée de 50%.

Zéro absolu (R)

Double la distance de vol de Sindragosa. Immobilise les héros ennemis pendant 1.5 seconde, puis les ralentit de 60% pendant 1.5 seconde.

Fureur du Nexus

Répercute deux fois chaque attaque de base sur les ennemis proches en infligeant 50% des dégâts.

Description du build

Présentation

Voici un build Tank pour Arthas, créer par Serifia de la Team Orbital Colossus.

Avantages :

  • Pas mal de contrôle de foule.
  • Très résistant.

Inconvénients :

  • Si la compétence  Rafale hurlante est mal lancée, compliqué de foncer jusqu'à un héros à distance.
  • Très dépendant de son mana.

Gameplay

Arthas n'est pas un perso si simple que cela à jouer. Il est très dépendant de ses compétences de contrôle. Mais dès qu'il se trouve à coté d'un héros adversaires, il peut aider ses collègues en prenant les dégats à leur place.

Tout d'abord, faire attention au mana de ce héros. La  Présence de givre (Z) est gourmande mais tellement utile mais cela n'est rien comparé aux  Terres gelées (E). Donc, un combat simple mais efficace consiste à geler avec  Présence de givre (Z), de foncer sur son adversaire et d'utiliser les  Terres gelées (E) afin d'empêcher vos adversaires de fuir. Le  Voile mortel est a utilisé selon le moment. Soit pour achever un ennemi qui a réussi à vous fuir soit pour vous permettre de continuer plus longtemps le combat.

Nous commencerons donc avec  Terres gelées (E). Il ne faut pas oublier que notre but est d'empêcher les adversaires de vous fuir. Vous êtes là pour protéger vos DPS distance ! Donc, en augmentant le rayon de  Tempête gelée, vous leur laissez encore moins de temps et cela devient plus compliqué de vous fuir. 

Comme je vous l'ai déjà dit, Arthas a besoin de beaucoup de mana. Donc, autant que Deuillegivre se rende utile en vous rendant de la mana avec  Faim éternelle (Trait)

Par contre, c'est bien beau de prendre les coups à la place des autres mais si on ne peut pas tenir un minimum, ça sert à quoi ? En prenant  Connexion Runique, vous récupérer tout de même 4% de votre vie max tout les 3 auto-attaques. De quoi tenir plus longtemps.

Mais qui dit Chevalier de la Mort dit aussi ZOMBIE ! L' Armée des morts (R) n'est pas là pour faire des dégâts. Ce n'est pas le but du perso dans le build présent. Mais les sacrifier pour récupérer de la vie, ça, c'est génial !

Au niveau 13, vous avez le choix entre le  Bouclier anti-sort ou l' Acharnement. Je préfère quelque chose de fixe et non d'utilisation toutes les 30 secondes. Donc, je vous conseille plutôt  Acharnement surtout que vous devez aller au devant du danger ! Si vous ne pouvez pas avancer, vous servirez à quoi ?

Ensuite, nous prendrons le  Voile immortel (A). De quoi infliger des dommages ET récupérer de la vie. Si après ça, vous me dîtes que vous ne tenez toujours pas là route, je ne comprends plus rien.

Et enfin, nous augmenterons notre armée de zombie en  Légion du Norfendre (R) pour pouvoir en sacrifer encore plus pour notre bon petit plaisir !

 

Voile mortelMana : 50Temps de recharge : 9 secondes

Inflige 171 (+4% par niveau) points de dégâts à l'ennemie ciblé.

Le lancer sur soi-même rend 272 (+4% par niveau) points de vie.

Rafale hurlanteMana : 60Temps de recharge : 10 secondes

Immobilise les ennemis dans la zone ciblée pendant 1.25 secondes et leur inflige 71 (+4% par niveau) points de dégâts.

Tempête geléeMana : 15 / secTemps de recharge : 1 seconde

Inflige 42 (+4% par niveau) points de dégâts par seconde aux ennemis proches. Réduit les vitesses de déplacement et d'attaque des ennemis de 10% par seconde, cumulable jusqu'à 40%.

Présence de givre (Z)

Réduit le temps de recharge de Rafale hurlante de 2 secondes.

Terres gelées (E)

Augmente le rayon de Tempête gelée de 33%.

Faim éternelle (Trait)

Porte la quantité de mana rendue par Deuillegivre est affamée à 60.

Connexion Runique

Toutes les 3 attaques de base, rend 4% du maximum de points de vie.

Armée des morts (R)Mana : 100Temps de recharge : 90 secondes

Invoque des goules pendant 15 secondes. Les sacrifier rend 180 (+30 par niveau) points de vie.

Bouclier anti-sort

Lorsqu'une capacité inflige des dégâts au héros, réduit ces dégâts et les dégâts de capacités ultérieurs de 50% pendant 2 secondes. Ne peut être déclenché qu'une fois toutes les 30 secondes.

Acharnement

Réduit la durée des effets de silence, étourdissement, ralentissement, immobilisation et métamorphose subis de 50%.

Voile immortel (A)

Voile mortel soigne aussi quand il est utilisé sur les ennemis. Lancé sur soi-même, il rend 50% de points de vie supplémentaires.

Légion du Norfendre (R)

Crée 3 goules supplémentaires. Augmente la durée de 50%.

Builds similaires Voir tous les builds pour Arthas

Commentaires

Il n'y a aucun commentaire sur ce build pour le moment.

Ajouter un commentaire

Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.

Connexion

Builds les plus populaires

Derniers builds mis à jour

Portrait de SylvanasGuide Sylvanasmis à jour le 20-08-2017
Portrait de TyrandeGuide Tyrandemis à jour le 17-08-2017
Portrait de AbathurGuide Abathurmis à jour le 16-08-2017
Portrait de BalafréBalaf' balèze !mis à jour le 15-08-2017
Portrait de RehgarGuide Rehgarmis à jour le 15-08-2017