Avoue que t'aimes être un chieur arthas. Avoue

Attention, ce build a été créé lors de la version 0.5.0.33684 du jeu et son auteur ne l'a pas encore mis à jour.
Il se peut donc que des sorts ou talents ne soient plus d'actualités, le jeu étant aujourd'hui en version 22.0.48027.

Informations générales

Portrait de Arthas
Arthas Guerrier 7000 8.49
Auteur Date de création Dernière mise à jour Version du jeu Notes URL raccourcie Intégrer à votre site Mettre en favoris
Reyvakh 05-02-2015 05-02-2015 0.5.0.33684
11
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Talents Choisis

Voile mortelA
Rafale hurlanteZ
Tempête geléeE
Armée des morts (R)R
Deuillegivre est affaméeD
1
Blocage
Présence de givre (Z)
Terres gelées (E)
Maître en récupération
4
Supériorité
Faim éternelle (Trait)
Destruction (Trait)
Envenimer
7
Connexion Runique
Anéantissement (Trait)
Frappe de givre (Trait)
Toucher mortel (A)
10
Armée des morts (R)
Appel de Sindragosa (R)
13
Bouclier anti-sort
Acharnement
Traînée de givre (Z)
Froid mordant (E)
16
Deuillegivre se repaît (Trait)
Voile immortel (A)
Étreinte de la mort (A)
Peau de pierre
20
Légion du Norfendre (R)
Zéro absolu (R)
Fureur du Nexus
Appeler une monture : Augmente la vitesse de déplacement de 30%. Temps de recharge de 4 secondes.
Voile mortelMana : 50Temps de recharge : 9 secondes

Inflige 171 (+4% par niveau) points de dégâts à l'ennemie ciblé.

Le lancer sur soi-même rend 248 (+4% par niveau) points de vie.

Rafale hurlanteMana : 60Temps de recharge : 10 secondes

Immobilise les ennemis dans la zone ciblée pendant 1.25 secondes et leur inflige 71 (+4% par niveau) points de dégâts.

[Traînée de givre (Z)] Rafale hurlante touche les ennemis sur sa trajectoire.
Tempête geléeMana : 15 / secTemps de recharge : 1 seconde

Inflige 54 (+4% par niveau) points de dégâts par seconde aux ennemis proches. Réduit la vitesse de déplacement des ennemis de 6% par seconde, cumulable jusqu'à 30%.

[Terres gelées (E)] Augmente le rayon de Tempête gelée de 33%.
Deuillegivre est affaméeTraitTemps de recharge : 12 secondes

Activation : La prochaine attaque de base est immédiate, inflige 100% de dégâts supplémentaires et rend 30 points de mana.

[Faim éternelle (Trait)] Porte la quantité de mana rendue par Deuillegivre est affamée à 60.[Deuillegivre se repaît (Trait)] Étend l'effet aux 2 prochaines attaques.
Blocage

Réduit périodiquement les dégâts subis par les attaques de base des héros de 50%. 2 blocages peuvent être cumulés et se recharger.

Présence de givre (Z)

Réduit le temps de recharge de Rafale hurlante de 2 secondes.

Terres gelées (E)

Augmente le rayon de Tempête gelée de 33%.

Maître en récupération

Tous les 3 globes de régénération collectés, confère de manière permanente +4 points de vie par seconde.

Supériorité

Réduit les dégâts infligés au héros par des ennemis non héroïques de 50%.

Faim éternelle (Trait)

Porte la quantité de mana rendue par Deuillegivre est affamée à 60.

Destruction (Trait)

Porte le bonus de dégâts de Deuillegivre est affamée à 150%.

Envenimer

Empoisonne un héros ennemi, lui infligeant 245 (+35 par niveau) points de dégâts en 6 secondes.

Connexion Runique

Toutes les 3 attaques de base, rend 4% du maximum de points de vie.

Anéantissement (Trait)

Deuillegivre est affamée inflige aussi 50% des dégâts aux ennemis proches de la cible.

Frappe de givre (Trait)

Deuillegivre est affamée ralentit aussi la cible de 40% pendant 1.5 seconde.

Toucher mortel (A)

Les serviteurs ennemis explosent, tuant la cible instantanément et infligeant ses points de dégâts normaux aux autres ennemis proches.

Armée des morts (R)Mana : 100Temps de recharge : 90 secondes

Invoque des goules pendant 15 secondes. Les sacrifier rend 180 (+30 par niveau) points de vie.

Appel de Sindragosa (R)Mana : 100Temps de recharge : 90 secondes

Inflige 165 (+15 par niveau) points de dégâts, ralentit les héros et immobilise pendant 10 secondes les serviteurs et pendant 20 secondes les bâtiments ennemis.

Bouclier anti-sort

Lorsqu'une capacité inflige des dégâts au héros, réduit ces dégâts et les dégâts de capacités ultérieurs de 50% pendant 2 secondes. Ne peut être déclenché qu'une fois toutes les 30 secondes.

Acharnement

Réduit la durée des effets de silence, étourdissement, ralentissement, immobilisation et métamorphose subis de 50%.

Traînée de givre (Z)

Rafale hurlante touche les ennemis sur sa trajectoire.

Froid mordant (E)

Augmente les dégâts et le coût de Tempête gelée de 50%.

Deuillegivre se repaît (Trait)

Étend l'effet aux 2 prochaines attaques.

Voile immortel (A)

Voile mortel soigne aussi quand il est utilisé sur les ennemis. Lancé sur soi-même, il rend 50% de points de vie supplémentaires.

Étreinte de la mort (A)

Voile mortel inflige 20% de dégâts supplémentaires par tranche de 10% de points de vie manquants.

Peau de pierreTemps de recharge : 60 secondes

Confère 30% du maximum de points de vie sous forme de bouclier pendant 5 secondes.

Légion du Norfendre (R)

Crée 3 goules supplémentaires. Augmente la durée de 50%.

Zéro absolu (R)

Double la distance de vol de Sindragosa. Immobilise les héros ennemis pendant 1.5 seconde, puis les ralentit de 60% pendant 1.5 seconde.

Fureur du Nexus

Répercute deux fois chaque attaque de base sur les ennemis proches en infligeant 50% des dégâts.

Description du build

Présentation

Un build "multifonction". Du heal, des dégats, du contrôle. Explications ci-dessous

Avantages :

  • De la polyvalence
  • Plus de problemes pour la régen mana
  • Des bonnes grosses claques toutes les 10 secondes
  • Du contrôle et un Z plus facile à placer

Inconvénients :

  • Bon à tout, propre à rien
  • Doit attendre les niveaux past lvl 10 pour être dangereux

Gameplay

Arthas est un bon héros. Un très bon.
A titre personnel, avec ce build, je deviens un monstre qui fait mal, qui fait ch*** et qui reste!

Niveau 1: presque tout le monde le prend pour le contrôle, le talent "terres gelées" permet un meilleur ralentissement de zone. De quoi bien énerver les fuyards =)

Niveau 4: ce qui fait défaut à Arthas, c'est le mana. Avec le talent "faim éternelle", problème résolu! 60 points de mana toutes les 10 secondes, c'est pas mal

Niveau 7: connexion runique: pour le soin en passif, ca peut sauver la vie et vous faire revenir plus tôt dans la mélée.

Niveau 10: Armée de goules, pour le sustain encore en team fight :)

Niveau 13: Perso, j'ai du mal à le placer ce sort. Donc avec le talent "trainée de givre", c'est plus facile ^^ En plus, si vous êtes bon, vous pourrez même congeler deux ou trois ennemis!

Niveau 16: "Deuillegivre se repait". LE talent qui fait mal. En fin de partie, c'est deux gifles à 350 que vous rentrez à l'ennemi! Visez les assassins, dites leur bonne nuit et passez au suivant!

Niveau 20: Améliration de l'ulti, pour être intombable en team fight!

 

Qu'est ce que vous en pensez?

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Commentaires

NeoBurstArkar#2167
Posté le 05-02-2015 à 20:56
J'utilise le même build , franchement tes super polyvalent , et tu fait bien chier hahaha
ReyvakhReyvakh#2227
Posté le 06-02-2015 à 18:05
C'est ca qui est bon :D

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