Arthas : Rafale hurlante
Informations générales
Talents Choisis
Inflige 171 (+4% par niveau) points de dégâts à l'ennemie ciblé.
Le lancer sur soi-même rend 272 (+4% par niveau) points de vie.
Immobilise les ennemis dans la zone ciblée pendant 1.25 secondes et leur inflige 71 (+4% par niveau) points de dégâts.
[Présence de givre (Z)] Quête : immobiliser les héros adverses avec Rafale hurlante.Récompense : une fois 5 héros immobilisés, réduit le temps de recharge de Rafale hurlante de 2 secondes.
Récompense : une fois 10 héros immobilisés, augmente la portée de Rafale hurlante de 20%.
Récompense : une fois 20 héros immobilisés, Rafale hurlante immobilise aussi les ennemis sur son passage.[Armure brisée (Z)] L'armure des héros adverses touchés par Rafale hurlante est réduite de 15 points pendant 4 secondes.
Inflige 42 (+4% par niveau) points de dégâts par seconde aux ennemis proches. Réduit les vitesses de déplacement et d'attaque des ennemis de 10% par seconde, cumulable jusqu'à 40%.
A l'activation, permet à la prochaine attaque de base de frapper immédiatement en infligeant 103 (+4% par niveau) points de dégâts supplémentaires et en rendant 30 points de mana.
Quête : immobiliser les héros adverses avec Rafale hurlante.
Récompense : une fois 5 héros immobilisés, réduit le temps de recharge de Rafale hurlante de 2 secondes.
Récompense : une fois 10 héros immobilisés, augmente la portée de Rafale hurlante de 20%.
Récompense : une fois 20 héros immobilisés, Rafale hurlante immobilise aussi les ennemis sur son passage.
Quête : utiliser Deuillegivre est affamée sur un héros adverse.
Récompense : augmente la récupération de mana de 4 points, jusqu'à un maximum de 40, et augmente les dégâts de 4 points.
Toutes les 5 secondes, confère 75 points d'armure physique contre la prochaine attaque de base d'un héros adverse, réduisant les dégâts qu'elle inflige de 75%. Cumule jusqu'à 3 charges.
Augmente la portée de Voile mortel de 30%. Réduit le temps de recharge de Voile mortel de 3 secondes. Si Voile mortel est utilisé sur un ennemi, rend son coût en mana.
Réduit le coût en mana de Tempête gelée de 2 points par seconde.
Quête : infliger des dégâts aux héros adverses avec Tempête gelée.
Récompense : une fois les héros adverses touchés 150 fois avec Tempête gelée, le ralentissement des vitesses d'attaque et de déplacement qu'elle applique dure 1.5 seconde de plus contre les héros adverses.
Augmente la vitesse d'attaque de 3% pendant 1.5 seconde chaque fois que Tempête gelée inflige des dégâts à un héros. Cumulable jusqu'à 60%.
Voile mortel rend aussi des points de vie quand il est utilisé sur les ennemis. Lancé sur Arthas, lui rend 50% de points de vie supplémentaires.
Toutes les 3 attaques de base, rend 5% du maximum de points de vie.
Confère 25 points d'armure à l'activation, ce qui réduit les dégâts subis de 25% et la durée des étourdissements, ralentissements et immobilisations de 75% pendant 3 secondes.
Invoque des goules qui durent 15 secondes et infligent 21 (+4% par niveau) points de dégâts. Les sacrifier rend 278 (+4% par niveau) points de vie.
Inflige 239 (+4% par niveau) points de dégâts et ralentit les ennemis de 60% pendant 4 secondes. Neutralise également les serviteurs, mercenaires, monstres et bâtiments pendant 20 secondes.
L'armure des héros adverses touchés par Rafale hurlante est réduite de 15 points pendant 4 secondes.
Chaque seconde, augmente de 12.5% les dégâts que Tempête gelée inflige à un même ennemi, jusqu'à un bonus maximal de 50%.
Réduit le temps de recharge de Deuillegivre est affamée de 2 secondes. Deuillegivre est affamée ralentit aussi la cible de 50% pendant 1.5 seconde.
Voile mortel inflige davantage de dégâts et rend davantage de points de vie, en fonction de la vie actuelle d'Arthas, jusqu'à un bonus maximal aux soins et aux dégâts de 100%.
Les héros adverses qui restent 3 secondes dans la tempête gelée sont immobilisés pendant 1.25 seconde. Cet effet ne peut se produire qu'une fois toutes les 10 secondes.
Porte le nombre d'attaque de base renforcées par Deuillegivre est affamée à 2.
Crée 3 goules supplémentaires. Les goules infligent 50% de dégâts supplémentaires, rendent 50% de points de vie supplémentaires et durent 5 secondes de plus.
Double la distance de vol de Sindragosa. Immobilise les héros ennemis pendant 2.5 secondes, puis les ralentit de 60% pendant 4 secondes.
Augmente la vitesse de déplacement de 10%. Augmente les ralentissements maxima de la vitesse de déplacement et de la vitesse d'attaque de Tempête gelée, qui passe de 40% à 60%.
Immunise contre les dégâts de capacité pendant 4 secondes et rend un montant de points de vie équivalent à 25% des dégâts bloqués.
Build efficace sur ces cartes
Description du build
Présentation
Build très basique, simple à comprendre et simple à utiliser.
Votre objectif sera d'offrir des opportunités à vos assassins de faire des kills.
Pour ce faire vous avez l'immobilisation de Rafale hurlante et le ralentissement de Tempête gelée.
En gros, Rafale hurlante sur un adversaire, là vous activez Tempête gelée et Deuillegivre est affamée, vous lui foncez dessus pour le frapper et un p'tit Voile mortel dans les gensives, après c'est à vos copains assassins de finir le travail, c'est tout.
On améliore Rafale hurlante au niveau 1 Présence de givre (Z) et 13 Armure brisée (Z) dans l'optique d'améliorer votre principal arme pour faire chi** les adversaires, une fois la quête niveau 1 remplie, votre sort se recharge + vite, va + loin et gèle tout sur son passage, le niveau 13 réduit l'armure des adversaires touché.
On améliore Voile mortel au niveau 4 Seigneur de la mort (A) , 7 Voile immortel (A) et 16 Étreinte de la mort (A). Pour amélioré sa porté, baisser son cout en mana et augmenter ses dégàts / soins.
Au niveau 10 Armée des morts (R), je m'en sert pour me heal dans les gros team fight et au niveau 20 Légion du Norfendre (R) pour améliorer la technique. Plus de goules, plus longtemps et plus de soins.
Avantages :
- build très simple
- du soins avec Voile mortel et Armée des morts (R)
- pas mal de contrôles Rafale hurlante et Tempête gelée
Inconvénients :
- personnage ne disposant pas de technique pour se barrer quand ça chauffe
- attention au mana avec Tempête gelée
- la quête du niveau 1 Présence de givre (Z) peu parfois être longue à compléter
Gameplay
Votre principal arme sera Rafale hurlante pour imobiliser et rendre vulnérable un adversaire qui sera la cible de vos amis assassins.
Bien activer Deuillegivre est affamée pour maximiser vos attaques de base. (10 sec de recharge)
Bien gérer l'activation et la désactivation de Tempête gelée, ne pas en abuser ou votre mana va prendre chère. (13 pts de mana / sec.)
Utiliser Voile mortel pour dps mais aussi pour vous heal sachant qu'au niveau 7 le talent Voile immortel (A) vous permet de vous heal même si vous ciblez un adversaire. En cas de coup dur ciblez vous directement il rendra + de soins grace au talent niveau 7 Voile immortel (A) et 16 Étreinte de la mort (A).
Armée des morts (R) est également un bon moyen de se soigner et encore plus avec l'amélioration du niveau 20 Légion du Norfendre (R).
Voilà :)
PS : désolé pour les fautes
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